Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Re: Palestine Israel le Mer 11 Jan - 23:51

une vidéo? je devrais attendre a demain sinon je tombe sur basse vitesse mais, je connais l'histoire des indiens je suis indiennes je sais que les blanc becs nous ont depuis toujours méprisez..mais ils ne savent juste pas que les premiers sont aussi les derniers.ces palestiniens sont mes frères aussi!ILS SERONT LIBÉRÉ DE L'OPPROBE DES PHARAONS

encore tantot on essais de me vendre de l'eau en machine j'ai ma source...parce que la source est a moi.c'est moi qui va vous la vendre compris Charest? sa c'est le ministre qui vend.il doit descendre de Christophe Colomb.AIMER C'EST REPRENDRE PLUTOT QUE MAUDIRE.

alors tetspider j'ai peut-être mes raison de chanter-------> tour de babel plantera

Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
No tiene pardon de Dios !!!!!
Purquoi todos estos horrores en nombre del Señor?

17Re: Palestine Israel le Jeu 12 Jan - 1:08

ma peine est grande et immense face a tout ce que je voie..terre sacré rappelez vous des lois.priez pour le père qui a perdu son fils dans cette laideur humanitaire.priez pour votre propre salut..car quand je voie ceci je n'es qu'une seul envie..

viens démon je te tiendrai tête.tu as oublier la vengeance d'une mère.

18Re: Palestine Israel le Jeu 12 Jan - 2:27

qui ose ne pas en parler? les témoins de Jéhovah? oui vous comment ce fait-il que jamais ont entend dans les journaux international ce qui ce passe en terre sainte.??????????.on peut pas aller la. ha non --------------->.tout remplit de barbelé ..barbelé? tiens sa me fais pensé a barabas a tout volé? hohohoho .........reste quoi dans la caserne des 40 voleurs? ali c'est sa ali Élie? il y des comptes a rendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2