16
Re: Palestine Israel le Mer 11 Jan - 23:51
une vidéo? je devrais attendre a demain sinon je tombe sur basse vitesse mais, je connais l'histoire des indiens je suis indiennes je sais que les blanc becs nous ont depuis toujours méprisez..mais ils ne savent juste pas que les premiers sont aussi les derniers.ces palestiniens sont mes frères aussi!ILS SERONT LIBÉRÉ DE L'OPPROBE DES PHARAONS 
encore tantot on essais de me vendre de l'eau en machine j'ai ma source...parce que la source est a moi.c'est moi qui va vous la vendre compris Charest? sa c'est le ministre qui vend.il doit descendre de Christophe Colomb.AIMER C'EST REPRENDRE PLUTOT QUE MAUDIRE.
alors tetspider j'ai peut-être mes raison de chanter-------> tour de babel plantera
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
No tiene pardon de Dios !!!!!
Purquoi todos estos horrores en nombre del Señor?

encore tantot on essais de me vendre de l'eau en machine j'ai ma source...parce que la source est a moi.c'est moi qui va vous la vendre compris Charest? sa c'est le ministre qui vend.il doit descendre de Christophe Colomb.AIMER C'EST REPRENDRE PLUTOT QUE MAUDIRE.
alors tetspider j'ai peut-être mes raison de chanter-------> tour de babel plantera
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
No tiene pardon de Dios !!!!!
Purquoi todos estos horrores en nombre del Señor?