Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Oui c'est tout à fait vrai akhi, le Prophète je donnerai pour lui mes propres parents, ma réaction ne sera pas la même que si on m'insulte. :)

petite fleur a écrit:moi c'est ici, sur le mien et facebook aussi, je partage plein de trucs .
C'est quoi le tien ?

le forum ou je partage et ou je ne suis pas censuré ,ni bannis par ces pharisiens qui ont peur d'affronté la vérité? j'ai pas peur de vous le dire.Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
No tiene pardon de Dios !!!!!

http://lestempsmessianique.forumcanada.net/

Laz 

La plupart des autres forums sont pollués par un certain yacoub et ses amis.Toute insulte envers l'Islam est acceptée..

yacoub est influencé par sa politique corrompus! il est partout a part de sa..sur tout les forums.salue yacoub!

Laz 

petite fleur a écrit:yacoub est influencé par sa politique corrompus! il est partout a part de sa..sur tout les forums.salue yacoub!

Sauf ici heureusement.

je sais ,mais il doit venir ne ce prononce juste pas! il ce ferait remettre au poste les musulmans serait tous après lui lolllllllll ..de toute facon yacoub n'est pas croyant...il ne connait pas grand chose dans les écritures et le voilà modo sur le forum religion..quand même spécial sa quand j'y penses! yacoub ce fait l'avocat du diable en étant modo sans les écritures sur un forum religion.mettons qu'il a pas cette vocation!

bon il est vrai que j'ai dis que je vennais ici et sur face ....aillant fait le tour..mais quoi qu'il en soit, je serais toujours au rendez-vous peut importe ou pour un frère ou soeur en détresse.. ....dans bivouac petit chef en arrache?. ..hé je viendrai comme point levé devant il danse avec les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2