Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Tout est dans le titre. :)

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Intéressant sujet, moi en ces temps si c'est ici et Facebook, mais pas forcement et strictement dans le domaine religieux... Enfin c'est tout le temps avec nos arabo-amazigho-laïques.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Moi en ce moment c'est ici où j'ai aidé pas mal de convertis, sinon pour les débats intereligieux c'est là ou sur Dailymotion des fois. J'en ai été sur d'autres, mais je n'y suis plus actif ou pour la plupart des forums chrétiens, j'en ai été banni.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ah sur Dailymotion c'est dificile difficile, c'est comme sur Youtube.. l'insulte facile et c'est vraiment très dificile à gérer. Si ce n'est pas ta vidéo ou tu peux modérer, les commentaires ailleurs c'est pas facile du tout.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
moi c'est ici, sur le mien et facebook aussi, je partage plein de trucs .

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Ah sur Dailymotion c'est dificile difficile, c'est comme sur Youtube.. l'insulte facile et c'est vraiment très dificile à gérer. Si ce n'est pas ta vidéo ou tu peux modérer, les commentaires ailleurs c'est pas facile du tout.

C'est vrai, moi j'ai pris l'habitude d'ignorer le commentateur dans ces cas..

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Tarek a écrit:C'est vrai, moi j'ai pris l'habitude d'ignorer le commentateur dans ces cas..
Mais alors moi je les couvrais d'insulte tripe et quadruple !

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
on a pas ces problêmes quand on s'éloigne du malin. voila tes maux de tête tu t'emporte trop lolllllllll écoute tarek il est plus sage.éloigne toi des gens qui font le mal par plaisir tu vas avoir des migraines inutiles .

pas facile en effet quelques fois quand je les voie insulté Jésus les prophètes voir même Dieu , je dois avoué que j'aime pas sa du tout., les cheveux me dresse sur la tête! alors je comprends parfaitement ce sentiment.mais il faut pardonné et prier pour eux ,mais s'en éloigner.

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Mais alors moi je les couvrais d'insulte tripe et quadruple !

Il ne faut pas tomber dans leur piège akhi, mais les ignorer, ça les énerve encore plus.

@petite fleur a écrit:et prier pour eux

Oui moi aussi je prie pour eux... Pour qu'ils aillent en Enfer. :)

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Tarek a écrit:Il ne faut pas tomber dans leur piège akhi, mais les ignorer, ça les énerve encore plus.
Lol c’était ma manière à moi, et justement c'est ce qui m'a poussé à ouvrir ma propre tribune pour éviter de tomber dans ce pétrin à chaque fois.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
il appel les injustes a ce repentir alors prions qu'ils ce repentissent ..

vulgate 

Averti
Averti
@petite fleur a écrit:moi c'est ici, sur le mien et facebook aussi, je partage plein de trucs .
C'est quoi le tien ?

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
Lol c’était ma manière à moi, et justement c'est ce qui m'a poussé à ouvrir ma propre tribune pour éviter de tomber dans ce pétrin à chaque fois.

C'est la meilleure manière akhi, rappelle-toi que le Prophète Noé a patienté les insultes et les moqueries de son peuple pendant environs neuf cents ans. « Si une personne t’insulte, ne l’insulte pas. [...] Tu en seras récompensé, alors lui en sera puni. » (rapporté par At Tirmidhi)

@petite fleur a écrit:il appel les injustes a ce repentir alors prions qu'ils ce repentissent ..

Oui, sauf s'ils t'insultent, là c'est qu'ils n'ont pas envie de se repentir..

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Tarek a écrit:C'est la meilleure manière akhi, rappelle-toi que le Prophète Noé a patienté les insultes et les moqueries de son peuple pendant environs neuf cents ans. « Si une personne t’insulte, ne l’insulte pas. [...] Tu en seras récompensé, alors lui en sera puni. » (rapporté par At Tirmidhi)
Il y a une énorme différence akhi en insulter ma personne ou insulter le Prophète et/ou les symboles de l'Islam, ça je ne laisse en aucun cas passer. Si pour ma personne alors je prête même pas attention.

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Oui c'est tout à fait vrai akhi, le Prophète je donnerai pour lui mes propres parents, ma réaction ne sera pas la même que si on m'insulte. :)

vulgate 

Averti
Averti
@petite fleur a écrit:moi c'est ici, sur le mien et facebook aussi, je partage plein de trucs .
C'est quoi le tien ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
le forum ou je partage et ou je ne suis pas censuré ,ni bannis par ces pharisiens qui ont peur d'affronté la vérité? j'ai pas peur de vous le dire.Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
No tiene pardon de Dios !!!!!

http://lestempsmessianique.forumcanada.net/

Laz 

Passionné
Passionné
La plupart des autres forums sont pollués par un certain yacoub et ses amis.Toute insulte envers l'Islam est acceptée..

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
yacoub est influencé par sa politique corrompus! il est partout a part de sa..sur tout les forums.salue yacoub!

Laz 

Passionné
Passionné
@petite fleur a écrit:yacoub est influencé par sa politique corrompus! il est partout a part de sa..sur tout les forums.salue yacoub!
Sauf ici heureusement.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
je sais ,mais il doit venir ne ce prononce juste pas! il ce ferait remettre au poste les musulmans serait tous après lui lolllllllll ..de toute facon yacoub n'est pas croyant...il ne connait pas grand chose dans les écritures et le voilà modo sur le forum religion..quand même spécial sa quand j'y penses! yacoub ce fait l'avocat du diable en étant modo sans les écritures sur un forum religion.mettons qu'il a pas cette vocation!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
bon il est vrai que j'ai dis que je vennais ici et sur face ....aillant fait le tour..mais quoi qu'il en soit, je serais toujours au rendez-vous peut importe ou pour un frère ou soeur en détresse.. ....dans bivouac petit chef en arrache?. ..hé je viendrai comme point levé devant il danse avec les loups.

Rayan 

Récurrent
Récurrent
Bonjour,

Pour ma part, je suis assez actif sur ce forum (cliquez), et j'interviens de temps en temps sur celui-ci (cliquez aussi). Récemment, j'ai été sur un forum anti-islam pour essayer de raisonner ces islamophobes, mais ils n'ont pas pu supporter la vérité et m'ont banni. Je me suis juré depuis de ne plus aller sur aucun forum qui soit hostile à l'Islam. Ce sont de vraies ordures qui ne veulent rien comprendre et ne font qu'insulter. Leur refuge sera le Feu Insha'Allah.

J'ai aussi été actif sur plusieurs autres forums dont j'ai oublié l'adresse ou que je n'ai plus envie de fréquenter. Généralement, ce sont des forums islamophobes qu'il faut éviter à tout prix, ce sont des poubelles (excusez-moi pour le langage mais c'est le mot qui les qualifie le mieux). Je suis allé sur un seul, et j'ai vu à quel point ce sont des personnes sans foi ni loi qui ne méritent même pas qu'on leur parle.

Sinon, des forums musulmans et respectueux comme celui-ci, c'est l'idéal. Ils sont bien rares hélas, mais on peut en dénicher de très bon. Il y a aussi des forums chrétiens où le débat est serein et constructif, mais les meilleurs ce sont les forums gérés par des musulmans, car on ne risque pas d'y trouver la moindre insulte envers la religion, al Hamdulilah.

_____

@Laz

As-salām ʻaláykum,

@Laz a écrit:La plupart des autres forums sont pollués par un certain yacoub et ses amis.Toute insulte envers l'Islam est acceptée..
"Yacoub" est un apostat acharné contre l'Islam. Ces messages sont remplis d'erreurs et démontrent que c'est un ignorant qui a quitté l'Islam sans même chercher à le connaître. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "A la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens inconscients. Ils parleront avec éloquence [pour tromper les gens], mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, et leur foi ne montera pas au-delà de leurs gorges." [Sahih Bukhari]

Jowel 

Récurrent
Récurrent

Sur quel forum religieux surfez-vous en parallèle ?
[color][font]
Peut-on savoir pourquoi cette question "intriguante"  [/font][/color]

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]