Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Et vous arrivez à croire en ça ?

chiite 

[utilisateur banni]
ou est le problèmes ?

Les miracles du Mahdi.

Le Tout-Glorieux donnera au Mahdi des dons que nul humain ne pourra avoir. Il est dit dans Al Kafi... Le Saint Prophète (que le Salut soit sur lui ainsi que sur sa Famille) a dit à Fatima (que le Salut soit sur elle ainsi que sur sa Famille): « Sais-tu comment les gens reconnaitront le Qua'im ? Fatima dit : Non. Le Prophète répondit : Il accomplira des miracles. Fatima dit : Que sont ces miracles, ô prophète de Dieu ? Le Prophète révéla alors : Ils seront aussi nombreux que les étoiles (dans le ciel). »

Dans le voyage nocturne.

« J'étais endormi quand Gabriel vint vers moi (et me réveilla). Ensuite, il me tint la main et nous sortîmes. Il me présenta une monture qu'il nomma Buraq et me dit : Sur cet éclair, siègera le Mehdi. [...] Puis nous montâmes aux cieux. [...] Au septième ciel, je vis Abraham accouda à la Maison, ensuite des Anges tourner autour du trône en chantant : Gloire au Seigneur! Gloire à Ali! Gloire à Muhammad! Je suivis alors Gabriel qui s'arrêta à une certaine distance et me dit : Ô Prophète, continue (ta marche). Je me retrouvai alors devant le Seigneur des Mondes. Il dit : Ô Prophète! Te voilà à Moi, et Je ramènerai à Moi toute personne. [...] Tout comme Ali, ton gendre, en possession de Ma Lumière. Une porte vers Ma voie. Quiconque le suit ne sera pas lésé, et sera à jamais préservé des flammes de l'Enfer. Je le ferai entrer en ce lieu même, lui et ceux qui auront cru en le Mahdi, le miraculeux ; descendant d'Ali et de ta fille, Je lui accorderai des signes semblables à ceux de tous Mes prophètes réunis. [...] »

1 - Le Mahdi parle à sa naissance.

''Al Qua'im (le Mahdi) sortit du ventre de sa mère sans aucune aide, et il se prosterna devant Dieu en éternuant. Alors, il dit : Louange à Dieu, Seigneur des mondes. Nous étions très étonnés. Il se leva et dit donc : Cela me vient de Dieu, pourquoi vous émerveillez-vous ?''

2 - Le Mahdi ordonnera à l'arbre de donner des fruits.

''L'absence des fruits se propagera dans la Terre, à tel point qu'aucun homme n'en mangera plus durant un moment. Quand le Mahdi reviendra, il verra un arbre, et dira : Ô arbre! Donne ce qu'Allah t'a accordé! Alors l'arbre verra naitre à ses branches des fruits nouveaux dont le goût sera céleste, et il se prosternera en disant : Gloire à Allah! Gloire à Muhammad! Gloire à Ali!''

3 - Le Mahdi ressucitera les gens.

Le Mahdi apparaitra, ensuite il dira : Ô morts! Ressortez des tombeaux! Alors Allah les ressucitera, et ils surgiront. Omar et Abou Bakr, ainsi que ceux qui étaient complices à eux seront tués violemment... Venez, et mourrez, car vous étiez injustes! Ô mes partisans! Voilà ; vous êtes gagnants!

4 - Le Mahdi amènera les vents.

Le Mahdi montra vers Hira, et dira : Ô vents! Venez, et agitez la terre, car mon peuple vous demande. Alors nul homme ne les ressentira pas; et ceux qui étaient justes diront: Ô Mahdi! Nous croyions en toi, et en tes parents et en celui qui t'a accordé cela!

5 - Le Mahdi perfectionnera le caractère et le phisyque de ses partisans.

Le Mahdi posera sa main sur la tête des croyants, alors une eau se déversera sur eux, venant du Paradis : et ils deviendront aussi beaux que les Anges et aussi bons et justes que Sulayman.

6 - Le Mahdi amènera l'eau pour les gens.

Viendront des instants de soif, alors le Mahdi entouré de juifs demandera au ciel de pleuvoir, et il pleuvera. Et ses partisans se désaltèreront à cette source bénie, et par cette eau leurs pêchés seront pardonnés.

La multitude des signes du Mehdi.

Allah a dit : En vérité, J'ai fait de ta famille un signe pour les gens. (Inna fa'altou min a'ilatouka aya'a li'l nass)

Le Mehdi que vous attendez ça ressemble plus au Dajjal qu'autre chose.

Tarek a écrit:Le Mehdi que vous attendez ça ressemble plus au Dajjal qu'autre chose.

C'est exactement ça et ils seront surement les premiers à suivre le Dajjal.

ForumReligion.com : 1935 sujets, 72407 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Oui certainement, ce "hadith" m'a particulièrement étonné :

Viendront des instants de soif, alors le Mahdi entouré de juifs demandera au ciel de pleuvoir, et il pleuvera. Et ses partisans se désaltèreront à cette source bénie, et par cette eau leurs pêchés seront pardonnés.

Un vrai hadith dit à ce sujet :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il se présenta à des gens, les invitera à le suivre, et ils le suivront. Il donnera au ciel l'ordre de pleuvoir et il le fera et à la terre l'ordre de faire pousser sa végétation et elle le fera."

D'après Anas Ibn Malick (رضي الله عنه), le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "70.000 juifs suivront le Dajjal, le prenant pour le Messie". (Mouslim n°5237)

Surtout un autre Hadith qui dira que les premiers à le suivre seront 35000 (si je ma rappelle) parmi les juifs de Khorassane, Khrassane c'est où ? C'est l'Iran d'aujourd'hui. C'est flagrant en fait !

ForumReligion.com : 1935 sujets, 72407 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.

chiite 

[utilisateur banni]
!! vous traité le me'hdi de dajjal!! vous depassez les bornes.............. .

Ah ! Tu connais les bornes c'est bien !

Ce qui est très bon avec ce chiite c'est qu'il connait pas encore la Takiya, et c'est très bien.

chiite 

[utilisateur banni]
le mensonge pour convertir!! c'est la malhonnetete incarné! Allah n'a jamais dit de faire ça!

Muhammad a écrit:le mensonge pour convertir!! c'est la malhonnetete incarné! Allah n'a jamais dit de faire ça!

Pourtant dans votre religion il est dit que la Taquia constitue le 9 dixième de la foi... c'est juste que tu es un nouveau converti et tu ne sais pas encore.

chiite 

[utilisateur banni]
je n'y crois pas c un mensonge forgé par les mecrants.

je suis pas convverti, et puis meme dans le sunisme il y a la takia

Muhammad a écrit:je suis pas convverti, et puis meme dans le sunisme il y a la takia

Rien à voir avec celle du Chiisme.

Ca se voit que tu ne sais pas ce que la Takiya. C'est la permission de mentir pour rétablir la paix entre deux guerres, car (n'est pas menteur celui qui rétablit la paix entre deux groupes en disant : Untel a dit du bien de toi). Le mensonge n'est permis qu'en guerre et pas pour son bien-être mais pour réinstaurer la paix. Si un voyou vient et t'exige ton argent, si tu dis que tu n'en as pas, tu pêches ?

chiite 

[utilisateur banni]
bref bref bref quel est le mahdi des suniite aussi??

Ils ont raison, chiite a cité les caractéristiques du dajjal imposteur (le faux messie attendu par les juifs: al massih-dajjal), il ne s'agit surtout pas de ce que l'imam mahdi fera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3