1
Fils de l'homme, fils de Dieu @ Credo le Jeu 5 Jan - 11:52:25
Comment tu sais qu'il parle en tant qu'homme ? Quand tu parles de la trinité tu dis bien " le père, le fils et le saint esprit " quand Jésus dit " ni les anges, ni le fils " il ne dit pas " fils de l'homme " alors que la par exemple " Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des demeures ; mais le fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête " il parle bien de fils de l'homme ..
Ben si qu'il ment puisqu'il connaît le jour et l'heure et il dit " ni le fils " et puis comment ce fait-il que le Père lui a enseigné que dire aux hommes ? Tu me dis qu'il parle en tant que fils de l'homme donc il n'a pas connaissance du jour mais je t'ai montrer qu'il ne parle pas en tant que fils de l'homme comme le passage qui j'ai cité ci dessus de plus il parle de tout ce qui est au cieux puisqu'il regroupe " fils et ange mais seul le Père "
Ben si qu'il ment puisqu'il connaît le jour et l'heure et il dit " ni le fils " et puis comment ce fait-il que le Père lui a enseigné que dire aux hommes ? Tu me dis qu'il parle en tant que fils de l'homme donc il n'a pas connaissance du jour mais je t'ai montrer qu'il ne parle pas en tant que fils de l'homme comme le passage qui j'ai cité ci dessus de plus il parle de tout ce qui est au cieux puisqu'il regroupe " fils et ange mais seul le Père "