Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Non pas vraiment, les Al-Saoud ne sont pas dégringolé du jour en lendemain.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Laz 

Passionné
Passionné
C est à dire?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Cela est venu petit à petit, et surtout après 1991.

Laz 

Passionné
Passionné
C'est vrai que ça s'est accentué apres 1991...mais tu penses pourquoi on a assassiné le roi Faycal?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
La question, qui l'a assassiné ?

Laz 

Passionné
Passionné
Je pense pas que les americains soient très loin...Vu ses agissements inhabituels pour un Saoud.
Bref j'ai du mal à croire la version officielle.

farfar 

Passionné
Passionné
@Laz a écrit:Je parlais de ceux qui sont restés en Arabie Saoudite.Par exemple dernierement j'entendais le defunt Ibn Baz nous conseillé de ne pas critiquer l'AS car c'est le "pays du Tawhid"...
Salam !!
oui mais une personne qui aide un mecreant contre son frère le musulman ! une tel personne sort de l'islam de part son acte !!
au regard du Coran et de la Sunna pour l'Arabie saoudite !!
rappelez- vous la guerre en Irak quand les avions décollaient de la base aérienne de l'Arabie! c'est un acte qui annule la chahada !! Soutenir et aider les Moushrikoun contre les Musulmans !
Les Saoudiens Euhh.......non les Al saoud ont donné aux Etats-Unis : terre, ciel, richesses…!!

Laz 

Passionné
Passionné
@farfar a écrit:
@Laz a écrit:Je parlais de ceux qui sont restés en Arabie Saoudite.Par exemple dernierement j'entendais le defunt Ibn Baz nous conseillé de ne pas critiquer l'AS car c'est le "pays du Tawhid"...
Salam !!
oui mais une personne qui aide un mecreant contre son frère le musulman ! une tel personne sort de l'islam de part son acte !!
au regard du Coran et de la Sunna pour l'Arabie saoudite !!
rappelez- vous la guerre en Irak quand les avions décollaient de la base aérienne de l'Arabie! c'est un acte qui annule la chahada !! Soutenir et aider les Moushrikoun contre les Musulmans !
Les Saoudiens Euhh.......non les Al saoud ont donné aux Etats-Unis : terre, ciel, richesses…!!
C'est un regime qui a adopté l'Islam seulement de l'exterieur et de maniere apparente.

JPG 

Habitué
Habitué
C'est tout de même un meurtrier de moin à entretenir; le Seigneur dit : "... et tu ôtera le mal du millieu de toi... " c'est un tueur, son sang est sur lui et L'Éternel a jugé. Les vidanges de la société, on veut que les vidangeurs les ramasses.

Celui qui creuse une fausse y tombe.

JP

GRIT 

Averti
Averti
Donc, le Coran a le droit d'abroger des versets pour les remplacer par d'autres?!....

Et vous refusez à la Bible quand elle dit que la Loi de Moïse à été "abrogée" par le sacrifice de Jésus!

Ephésiens 2: 15 "Par le moyen de sa chair, il a ABOLI l'inimitié, la LOI des commandements consistant en décrets"

La Loi de Moïse a été abolie par la foi en Jésus et vous, vous la maintenez par la "charia"

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Le Coran lui même abroge la Bible, mais ce qu'on comprend pas ce que des percepts soit abrogés par un sacrifice.

GRIT 

Averti
Averti
CE n'est pas ce que j'ai lu dans le Coran! Le coran confirme la Bible.

farfar 

Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:CE n'est pas ce que j'ai lu dans le Coran! Le coran confirme la Bible.
oui il la confirme ( la bible ) mais elle n'est plus une réferance !!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@GRIT a écrit:CE n'est pas ce que j'ai lu dans le Coran! Le coran confirme la Bible.
C'est à dire qu'il confirme que ces livre sont bien de Dieu, mais l'Islam abroge tous les lois passé.

« 7.157 Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. »

farfar 

Passionné
Passionné
@JPG a écrit:C'est tout de même un meurtrier de moin à entretenir;
1 de moin a entretenire pour la société !! et surtout un fardeau en moins pour ca propre famille , et qui doivent l'entretenire tout la longue période de ca détention !! alors que eux ils n'ont rien demander

GRIT 

Averti
Averti
Paroles de Jésus dans la sourate 3: 49, 50

" Il sera le messager aux enfants d'Israël (ET IL LEUR DIRA) "En vérité , je viens à vous ........Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora (REVELE AVANT MOI) et JE VOUS RENDS LICITE UNE PARTIE DE CE QUI VOUS ETAIT INTERDIT. J'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu, donc, et OBEISSEZ-MOI."

Donc, Jésus a bien aboli "une partie de la LOI" , qui consiste dans les rites des sacrifices d'animaux et des traditions humaines ajoutées au fil des siècles.

La partie qui fut gardée pour les chrétiens SONT les commandement de la LOI SUR LA MORALITE.
Exemples :

"TU NE TUERAS POINT"
"TU NE DOIS PAS COMMETTRE L'ADULTERE"
"TU NE DOIS PAS VOLER"
"TU NE DOIS PAS DESIRER LE BIEN DE TON SEMBLABLE"
"TU NE DOIS PAS MENTIR"
"TU NE DOIS PRATIQUER L'IDOLATRIE"
"TU NE DOIS COMMETTRE LA FORNICATION"
ETC......

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Le Coran ne précise rien donc vous n’êtes pas en mesure ce qui a été abrogé et ce qui a été laissé.

GRIT 

Averti
Averti
C'est sûr , il est incomplet.

Lire la sourate 40: 78

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Que ce qui est incomplet ?

JPG 

Habitué
Habitué
@farfar a écrit:
1 de moin a entretenire pour la société !! et surtout un fardeau en moins pour ca propre famille , et qui doivent l'entretenire tout la longue période de ca détention !! alors que eux ils n'ont rien demander
Pour vous étonnez un peu farfar, ici, même les victimes et leur famille contribuent à l'entretient de tels salauds. C'est une honte.

JP

farfar 

Passionné
Passionné
@JPG a écrit:
@farfar a écrit:
Pour vous étonnez un peu farfar, ici, même les victimes et leur famille contribuent à l'entretient de tels salauds. C'est une honte.

JP
alors c'est quoi la solution finale ?

JPG 

Habitué
Habitué
La solution finale farfar, ce n'est pas compliqué,

Quand les méchants auront comblés la mesure, alors vient le jour, le jour du jugement de toute la terre.

JP

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2