anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: La bûche de fin d'année le Lun 9 Jan - 20:53

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:Vulgate est issu des Témoins de Jéhovah
Faux, je suis un ex-catho !

27Re: La bûche de fin d'année le Lun 9 Jan - 20:58

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Faux, je suis un ex-catho !
Tu es issu idéologiquement des Témoins de Jéhovah non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

28Re: La bûche de fin d'année le Lun 9 Jan - 23:46

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
Les similitudes entre certaines croyances des témoins de Jéhovah et les miennes sont liées au fait que mon long travail de recherche dans la compréhension de la Bible m'a amené, dans une certaine mesure, aux mêmes conclusions qu'eux. De toutes les églises chrétiennes (ou se prétendant telles), ils sont certainement les plus proches du point de vue du dogme des chrétiens du premier siècle, donc de la Parole de Dieu !

29Re: La bûche de fin d'année le Mar 10 Jan - 0:39

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
Vulgate,

Si tu étais amené à dessiner la vierge Marie, comment la représenterais-tu?

Très certainement avec un long voile qui lui couvre sa tête.

La musulmane dévouée a pour exemple Marie comme mère des croyantes, c'est pourquoi entre autre qu'elle revêt sa tenue de chasteté.

30réponse à vulgate le Mar 10 Jan - 9:49

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:
@TetSpider a écrit:
Les similitudes entre certaines croyances des témoins de Jéhovah et les miennes sont liées au fait que mon long travail de recherche dans la compréhension de la Bible m'a amené, dans une certaine mesure, aux mêmes conclusions qu'eux. De toutes les églises chrétiennes (ou se prétendant telles), ils sont certainement les plus proches du point de vue du dogme des chrétiens du premier siècle, donc de la Parole de Dieu !

la venue du messager Mohamed - paix et salut sur lui- était programmée par Dieu suite à l'échec du christ dans sa mission. contrairement au christ (paix et salut sur lui), beaucoup de juifs se sont convertis à l'Islam lors du vivant du Messager Mohamed -paix et salut sur lui- et ont suivi le coran. les juifs ont réglé leur boussole en se convertissant à l'islam à cette époque. le messager mohamed a voyagé la première fois dans sa vie à Jérusalem avec l'aide l'ange gabriel et a dirigé la prière avec tous les prophètes à l'église de jerusalem et a montré aux arabes et aux juifs des preuves sur le trajet de son voyage. je vous informe monsieur que les prophètes ont été ressuscités et ont prié ensembles à jérusalem aux 7ème siècle après jesus christ. c'était un scoop qui n'a pas été grandement médiatisé.

31Re: La bûche de fin d'année le Mar 10 Jan - 9:58

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@maxibueno a écrit:la venue du messager Mohamed - paix et salut sur lui- était programmée par Dieu suite à l'échec du christ dans sa mission.
Ca se dit jamais ça akhi, un Prophète ne failli jamais dans sa mission, l’échec est du coté de ceux à qui il a été envoyé et non de son coté. Jésus était un Prophète envoyé en enfants d'Israël, et le Coran nous dit ce que les enfants d’Israël faisaient de leurs Prophètes (2.87).

32Re: La bûche de fin d'année le Mar 10 Jan - 10:44

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
Un prophète est toujours vainqueur mais il peut faire des erreurs, bon nombre de prophètes ont du agréé un repentir: ex, Dhu'nun et Soulaymane, alayhoum salam.

33Re: La bûche de fin d'année le Mar 10 Jan - 10:46

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Mais dans le prêche et dans leur mission ils sont infaillibles.

34Re: La bûche de fin d'année le Mar 10 Jan - 10:51

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
Par la Volonté Divine et l'inspiration prophétique.

35Re: La bûche de fin d'année le Mar 10 Jan - 14:31

vulgate 

Averti
Averti
@maxibueno a écrit:la venue du messager Mohamed - paix et salut sur lui- était programmée par Dieu suite à l'échec du christ dans sa mission.
La mission de Jésus est parfaitement réussie !

@maxibueno a écrit:contrairement au christ (paix et salut sur lui), beaucoup de juifs se sont convertis à l'Islam lors du vivant du Messager Mohamed -paix et salut sur lui- et ont suivi le coran. les juifs ont réglé leur boussole en se convertissant à l'islam à cette époque.
Beaucoup de juifs se sont convertis au christianisme au premier siècle !

36Re: La bûche de fin d'année Aujourd'hui à 5:54

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2