Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Selon le nouveau sondage réalisé par Divorce-Online, l’implication du réseau social dans les demandes de divorce a augmenté de 13% par rapport à l’étude menée 2009.

En décembre 2009, le cabinet d’avocats animant le site Divorce-Online révélait que 20% des demandes de divorce formulées en Angleterre mentionnaient Facebook. Deux ans plus tard, une nouvelle étude menée sur 5 000 demandes de divorce indique une nette augmentation avec désormais 33% de requêtes faisant référence au réseau social.
http://www.zdnet.fr/actualites/angleterre-un-divorce-sur-trois-lie-a-facebook-39766960.htm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 


Passionné
Passionné
oui facebook na pas fait que des divorce entre les couples !! il a créer aussi des divorce entre certains chef d'état et son peuple !!

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Hhhhh !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
ce n'est pas facebook qui est en cause, mais , les hommes qui ce détourne de Dieu! Romains 8 : 5 « En effet, les hommes livrés à eux-mêmes tendent vers ce qui est conforme à l'homme livré à lui-même. Mais ceux qui ont l'Esprit tendent vers ce qui est conforme à l'Esprit. »

Le véritable chrétien lui, se préoccupe de savoir si sa conduite est en harmonie avec la Bible. S’il lui arrive malencontreusement de s’écarter du bon chemin que Dieu lui à tracé, il se repent et demande pardon au Seigneur. Il s’est que toutes choses contribues à son bien, car Dieu l’aime. Romains 8 : 28 « Nous savons en outre que Dieu fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l'aiment, de ceux qui ont été appelés conformément au plan divin. »

Ainsi, il marche l’esprit en paix, car il sait que Dieu ne le condamne plus. Romains 8 : 1 « Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ. 2 Car la loi de l'Esprit qui nous donne la vie dans l'union avec Jésus-Christ t'a libéré de la loi du péché et de la mort.


33 Qui accusera encore les élus de Dieu ? Dieu lui- même les déclare justes ».

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum