106
Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 11:34:15
Timur a écrit:espoirhope a écrit:Apprends à lire tout ce qu'on te dit, et correctement aussi sans détourner comme les juifs le sens des propos des autres, et je vais stopper la conversation ici car je sens que tu as beaucoup de haine en toi, donc je vais te laisser mourrir de rage au fond de toi, je sais que l'ignorance tue.![]()
119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.
Tu es un dhalin, et comme tous les dhalins, lorsque tu es coincé, tu t'enfuis comme un lâche. Je ne suis pas surpris.
Allah (jj) est témoin de la façon dont tu as joué avec Sa parole et celle du prophete (saws). Saboter le travail de ton frère ne sera jamais helal même si ta niya est bonne.
Bois ton lait et va dormir. Tu t'es assez mouillé comme ça.
Pose toi une question, tu es qui pour juger les gens ? Tu es qui pour juger ? Même le prophète n'a jamais juger une personne et tu te permets de le faire, je répète tu es qui pour juger et OSER dire " Qu'Allah préserve la Oumma des gens comme toi " mais t'es qui toi ? Le plus grand jihad de l'homme c'est celui contre soit même apparemment ta pas fais long feu contre toi même.