Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 2:20

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
Apprends à lire tout ce qu'on te dit, et correctement aussi sans détourner comme les juifs le sens des propos des autres, et je vais stopper la conversation ici car je sens que tu as beaucoup de haine en toi, donc je vais te laisser mourrir de rage au fond de toi, je sais que l'ignorance tue. wink

119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.

102Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 3:01

Timur 

Novice
Novice
@espoirhope a écrit:Apprends à lire tout ce qu'on te dit, et correctement aussi sans détourner comme les juifs le sens des propos des autres, et je vais stopper la conversation ici car je sens que tu as beaucoup de haine en toi, donc je vais te laisser mourrir de rage au fond de toi, je sais que l'ignorance tue. wink

119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.

Tu es un dhalin, et comme tous les dhalins, lorsque tu es coincé, tu t'enfuis comme un lâche. Je ne suis pas surpris.

Allah (jj) est témoin de la façon dont tu as joué avec Sa parole et celle du prophete (saws). Saboter le travail de ton frère ne sera jamais helal même si ta niya est bonne.

Bois ton lait et va dormir. Tu t'es assez mouillé comme ça.

103Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 10:27

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Les paroles du Prophète ne se vendent pas. Elles ne sont pas destinées qu'aux riches qui peuvent s'acheter un Sahih Bukhari mais à toutes les personnes de l'Univers, homme ou djinn. J'ai lu un hadith qui disait approximativement, s'adressant aux mécréants : J'enseigne la religion d'Allah à homme riche ou pauvre, noir ou blanc, libre ou esclave, aveugle ou voyant, muet ou parlant, car devant Allah tous les hommes sont égaux.

Tu es un dhalin, et comme tous les dhalins, lorsque tu es coincé, tu t'enfuis comme un lâche. Je ne suis pas surpris.

Allah (jj) est témoin de la façon dont tu as joué avec Sa parole et celle du prophete (saws). Saboter le travail de ton frère ne sera jamais helal même si ta niya est bonne.

J'aurai voulu une réaction pareille de la part d'un non-musulman.

Arrête de juger le coeur des autres, tu n'es pas mieux que nous.

« 37.154 Qu'avez-vous donc à juger ainsi ? »

104Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 11:36

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
salam alaykoum tarek,

Continue pas à parler avec lui, il est entêté, il n'est là que pour agresser, tu as beau apporter toutes les preuves du monde, il continuera à chercher quoi que ce soit, donc réponds plus, c'est mieux... et puis tu peux analyser son langage et ses paroles, il n'y a rien de véridique et de pieux dans ses insultes et propos...

Bon rappel pour les croyants véridiques

D'ailleurs dans le Coran, Tarek, Allah met une parabole de ceux qui mangent la chair des autres.

sourate 49.12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

La hawla wala quwata ila Billah.

L'homme coincé finit toujours par insulté...c'est facile derrière un ordi, mais je parie que dans la vie de tous les jours, ca longe les murs.

Timur, n'attends pas de moi que je t'insulte ou te sorte les plus graves insultes du monde, désolé, je n'utilise pas ma langue pour ça, l'arme fatale des femmes comme le prophète mohamad sws a dit.

Il suffit juste que je t'analyse un peu et que je pioche dans le boukhari et le Coran et que je révèle de plus en plus toutes les perversions dont tu es doté.

Dernière édition par espoirhope le Sam 14 Jan - 12:09, édité 1 fois

105Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 12:08

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Oui c'est vrai akhi, il "interdit" la parole du Prophète, et a des réflexions qu'aucun musulman n'est censé avoir... avec ce genre de personnes ça ne sert à rien de parler.. :)

106Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 12:34

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:
@espoirhope a écrit:Apprends à lire tout ce qu'on te dit, et correctement aussi sans détourner comme les juifs le sens des propos des autres, et je vais stopper la conversation ici car je sens que tu as beaucoup de haine en toi, donc je vais te laisser mourrir de rage au fond de toi, je sais que l'ignorance tue.

Pose toi une question, tu es qui pour juger les gens ? Tu es qui pour juger ? Même le prophète n'a jamais juger une personne et tu te permets de le faire, je répète tu es qui pour juger et OSER dire " Qu'Allah préserve la Oumma des gens comme toi " mais t'es qui toi ? Le plus grand jihad de l'homme c'est celui contre soit même apparemment ta pas fais long feu contre toi même.

107Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 14:29

Timur 

Novice
Novice
Les actions ne sont pas toujours licites car l'intention est licite. C'est un raccourcis dangeureux.

En Islam, apprendre sa religion est une obligation, ca ne veut pas dire que vous pouvez télécharger gratuitement des traductions. Il n'y a pas d'obligation de faire du tort à autrui même si la niya est bonne.

Votre niya est d'apprendre, vous n'avez pas eu les moyens d'apprendre. Ce n'est pas grave. Vous serez quand même rétribué.

Cqfd. Vous êtes des égarés, repentez-vous.

108Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 14:32

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Timur a écrit:Cqfd. Vous êtes des égarés, repentez-vous.
Tu peux bien changer de ton s'il te plait ?

Et puis maintenant si tu n'es pas un ayant droit ou un représentant des ayants droit merci de clore ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

109Re: Recueil d'Hadith en français le Sam 14 Jan - 18:19

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:Les actions ne sont pas toujours licites car l'intention est licite. C'est un raccourcis dangeureux.

En Islam, apprendre sa religion est une obligation, ca ne veut pas dire que vous pouvez télécharger gratuitement des traductions. Il n'y a pas d'obligation de faire du tort à autrui même si la niya est bonne.

Votre niya est d'apprendre, vous n'avez pas eu les moyens d'apprendre. Ce n'est pas grave. Vous serez quand même rétribué.

Encore une fois tu juge .. Je crois que ta pas saisie ..

110Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 2:16

Timur 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:

Et puis maintenant si tu n'es pas un ayant droit ou un représentant des ayants droit merci de clore ce sujet.

Wow, l'argument qui tue. C'est un argumnt islamique ca?

111Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 2:28

Timur 

Novice
Novice
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:Les actions ne sont pas toujours licites car l'intention est licite. C'est un raccourcis dangeureux.

J'ai compris que lorsque c'est vous qui jugez sur base de vos impressions, c'est tout à fait normale. Vous ne pouvez pas savoir si j'aime ou je déteste les arabes, les algériens ou les musulmans, ...Je n'ai jamais écrit ça, c'est complètement votre invention.
Mais lorsque je juge sur base d'éléments fondés, écrit noir sur blanc, ce n'est pas bien.

Vous n'avez pas le monopole du bien et du mal.

112Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 10:30

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Timur a écrit:Wow, l'argument qui tue. C'est un argumnt islamique ca?
Et ta manière de parler c'est islamique aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

113Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 11:47

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:

J'ai compris que lorsque c'est vous qui jugez sur base de vos impressions, c'est tout à fait normale. Vous ne pouvez pas savoir si j'aime ou je déteste les arabes, les algériens ou les musulmans, ...Je n'ai jamais écrit ça, c'est complètement votre invention.
Mais lorsque je juge sur base d'éléments fondés, écrit noir sur blanc, ce n'est pas bien.

C'est pas de toi sa ? Tu parles, tu parles et tu parles mais tu ne te rends même pas compte de ta connerie ..

Timur a écrit :

Et pour finir, nous n'avons pas de lien de sang. Elhamdulillah, je ne suis pas Arabe. À cause de vos débilités, le monde musulman est taxé de barbares, de pseudo-terroristes. Si le monde musulman devait penser comme vous, il y aurait une troisième guerre mondiale. Et je suis certain que vous serez les premier à jeter vos armes et à cavaler. Des débiles dans votre genre. Qu'Allah préserve la Oumma des gens comme vous.

Mais sinon tu es turque ou pas ? Enfin si tu es turque tu dois certainement appartenir au clan nationaliste comme le prophète nous la interdit de l'être !

114Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 12:36

vulgate 

Averti
Averti
@LeNeutre a écrit:Mais sinon tu es turque ou pas ? Enfin si tu es turque tu dois certainement appartenir au clan nationaliste comme le prophète nous la interdit de l'être !
C'est quoi le 'clan nationaliste' interdit par le prophète ?

115Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 12:44

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@LeNeutre a écrit:Mais sinon tu es turque ou pas ? Enfin si tu es turque tu dois certainement appartenir au clan nationaliste comme le prophète nous la interdit de l'être !
C'est quoi le 'clan nationaliste' interdit par le prophète ?

Non le prophète a interdit le nationalisme poussé a l'extreme chaque musulman est frère du musulman qu'il soit chinois, indou ou français mais certains turque on toujours une dent contre les arabes certains turque sont hyper nationaliste ..

Le Messager d’Allah sws a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

116Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 13:32

Timur 

Novice
Novice
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:

C'est pas de toi sa ? Tu parles, tu parles et tu parles mais tu ne te rends même pas compte de ta connerie ..

Timur a écrit :

Et pour finir, nous n'avons pas de lien de sang. Elhamdulillah, je ne suis pas Arabe. À cause de vos débilités, le monde musulman est taxé de barbares, de pseudo-terroristes. Si le monde musulman devait penser comme vous, il y aurait une troisième guerre mondiale. Et je suis certain que vous serez les premier à jeter vos armes et à cavaler. Des débiles dans votre genre. Qu'Allah préserve la Oumma des gens comme vous.

Mais sinon tu es turque ou pas ? Enfin si tu es turque tu dois certainement appartenir au clan nationaliste comme le prophète nous la interdit de l'être !

Lorsque quelqu'un critique son frère à cause de ses agissements ou s'il n'a pas confiance en lui, ca ne veut pas dire qu'il déteste son frère.

Si tu vois du racisme dans mes propos, tu devrais plutôt t'interroger toi-même.

117Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 13:36

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:

Timur a écrit :

Lorsque quelqu'un critique son frère à cause de ses agissements ou s'il n'a pas confiance en lui, ca ne veut pas dire qu'il déteste son frère.

Si tu vois du racisme dans mes propos, tu devrais plutôt t'interroger toi-même.

Non tu ne critiques pas tu juges la est le problème ! Mais bon je m'en fou moi, c'est pas moi qui vais juger tes actes !

118Re: Recueil d'Hadith en français le Dim 15 Jan - 18:38

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Timur a écrit:
@TetSpider a écrit:

Wow, l'argument qui tue. C'est un argumnt islamique ca?

Ce n'est pas un argument, c'est un ordre.

119Re: Recueil d'Hadith en français Aujourd'hui à 7:47

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5