Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques dévotions le Mar 27 Déc - 14:37

simplement 


Novice
Novice

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Quelques dévotions le Mar 27 Déc - 16:05

Hanane 


Résident
Résident
La Saint Cochon



quelqu'un connait cette fête encore?

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Quelques dévotions le Mar 10 Jan - 20:20

Mea 


Récurrent
Récurrent
Merci Simplement pour ce site; en effet j'ai bein éprouvé le secours du Père Eternel à travers la vie des saints. Je cite Sainte Jeanne Antide Thouret, en remerciement pour ce qu'elle a fait pour moi.



Bien à vous, en Christ

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Quelques dévotions le Dim 29 Juil - 5:50

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Croyez que SI VOUS AVIEZ COMMENCÉ DÉS LA PRIMITIVE ÉGLISE à M'HONORER et Me faire honorer par un CULTE SPÉCIAL, après vingt siècles écoulés, il serait resté bien peu d'hommes vivant dans l'idolâtrie, dans le paganisme et dans tant de sectes fausses et mauvaises.

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (8) Juillet 1932


Que ne feriez-vous pas si un de vos proches vous avait rendu quelque petit service pour vous faire plaisir ? L'homme le plus froid conserverait pour cette personne une reconnaissance inoubliable. Tout homme, en général chercherait même ce qui lui ferait le plus plaisir pour la récompense du service rendu.

Eh bien Moi, Je serai bien plus reconnaissant envers vous, en vous assurant la Vie éternelle, si vous Me rendez le petit service de M'honorer comme Je vous le demande. Je reconnais que vous M'honorez par Mon Fils et il y en a qui savent tout faire monter par Mon Fils jusqu'à Moi, mais c'est un bien, bien petit nombre ! Cependant ne croyez pas qu'en honorant Mon Fils, vous ne M'honorez pas ! Certes oui, vous M'honorez puisque Je demeure en Mon Fils ! Donc tout ce qui est gloire pour Lui, l'est aussi pour Moi.

Mais Je voudrais voir l'homme HONORER SON PÈRE et SON CRÉATEUR par un Culte Spécial. Plus vous M'honorerez, plus aussi vous honorerez Mon Fils, car, selon Ma Volonté, IL S'est fait le VERBE INCARNÉ et Il est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé. Si vous Me connaissez, vous M'aimerez et vous aimerez Mon Fils Bien-Aimé, plus que vous ne le faites maintenant. Voyez combien de Mes créatures, devenues mes enfants par le Mystère de la Rédemption, ne sont pas dans les pâturages que J'ai établis par Mon Fils pour tous les hommes. Voyez combien d'autres – et vous en connaissez – ignorent encore ces pâturages; et tant de créatures sorties de Mes Mains dont Je sais l'existence alors que vous l'ignorez, qui ne connaissent pas même la Main qui les a créées !

Ah ! Que Je voudrais Me faire connaître comme le Père tout-puissant que JE suis pour vous et que JE serai aussi pour eux par Mes bienfaits ! JE voudrais leur faire passer une vie plus douce par Ma Loi, JE voudrais que vous alliez à eux en Mon Nom, et que vous leur parliez de Moi. Oui dites-leur qu'ils ont un Père qui après les avoir créés, veut leur donner les trésors qu'Il possède. Surtout dites-leur que JE pense à eux, que JE les aime et que JE veux leur donner le bonheur éternel.

Ah ! JE vous le promets : les hommes se convertiront plus vite ! Croyez que SI VOUS AVIEZ COMMENCÉ DÉS LA PRIMITIVE ÉGLISE à M'HONORER et ME faire honorer par un CULTE SPÉCIAL, après vingt siècles écoulés, il serait resté bien peu d'hommes vivant dans l'idolâtrie, dans le paganisme et dans tant de sectes fausses et mauvaises, dans lesquelles l'homme court les yeux fermés se jeter dans les gouffres du feu éternel !

Et voyez combien de travail reste à faire!

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/eugenie_ravasio.html

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Quelques dévotions le Dim 29 Juil - 5:51

Véronix 


Récurrent
Récurrent
La neuvaine pour honorer le PÈRE Éternel débute le 29 juillet jusqu’au jour de Sa Fête le 7 août.
Cette date du jour de Sa Fête a été fixée par notre PÈRE lui-même et précisée dans le long message communiqué à Mère Eugénie Ravasio de 1931 à1932.
Premier jour - 29 juillet
Tu n'es qu'amour : « Voyez comme il est grand, l'amour dont le Père nous a comblés » (1 Jn 3, 1).

Père, que c'est merveilleux ! Avec toi, tout est si simple. Je peux venir à toi comme un enfant. Je peux tout te demander, et tu me donnes tout ce dont j'ai besoin. Je peux te dire mes joies et mes peines. Tu m'écoutes, tu me prends au sérieux, tu me comprends. Jamais tu ne te lasses de moi. Jamais tu ne te détournes de moi. A tout moment, tu es entièrement disponible. Tu ne regardes ni mes avoirs, ni mon savoir, ni mes capacités. Tu m'acceptes tel que je suis.

Tu ne regardes pas mes fautes et tu ne me condamnes pas. Tu me pardonnes tout et tu ne me gardes pas rancune. Tu me prends tel que je suis maintenant, et non pas tel que j'ai été. Tu me donnes toujours la chance de repartir à zéro. Je n'ai rien à craindre de ta part. Tu es le Père de tous. Chacun peut venir à toi, personne n'est exclu.

Tu aimes chacun d'un même amour, quel qu'il soit. Tu l'aimes comme tu aimes ton propre Fils ! Père, c'est inouï, c'est incroyable ! Pourtant, c'est la vérité. Jésus en est témoin: Tu n'es qu'amour, amour infini.

Notre Père qui es aux cieux, Que ton nom soit sanctifié, Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du malin.

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.


Amen.


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/neuvaine.html

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Quelques dévotions le Mer 15 Aoû - 18:18

Véronix 


Récurrent
Récurrent

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour voici l'image que Mère Eugénie Ravasio a fait peindre,
tel que voulu par le Père.

Il faut savoir que l'original est apparemment en couleur
mais a été pris lors des enquêtes et auditions et n'a pas été restitué.
Tout ce dont nous disposons en attendant que cela refasse surface
est une photographie en noir et blanc (mais vous pouvez la faire imprimer en nuances de marrons et blancs).

Jusqu'à présent cela était introuvable sur le web français pour nous permettre
d'avoir une qualité d'image correct pour une bonne photo, un cadre,
un poster.

Là voici vous pouvez la diffuser, je vous demanderai d'avoir la gentillesse
de citer la provenance qui est l'association http://www.armatabianca.org/fr/dieu-pere

Vous pourrez y trouver "Le Père parle à ses enfants" de Mère Eugénie Ravasio
en plusieurs langues!

L'original est trop grande (supérieur à 2Mo pour être poster ici),
vous la trouverez à cette adresse, demander-là en commentaires
si elle ne s'affiche pas encore:

http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/30/messages-de-dieu-le-pere-mere-eugenie-ravasio/




Amicalement!

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Quelques dévotions Aujourd'hui à 10:35

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum