Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité 

Invité
salam alaykoum,
paix à vous,
shalom alaykèm;

Ce message s'adresse tant aux juifs, qu'aux musulmans, qu'aux chrétiens.

L'apocalypse, chapitre chrétien, met en avant l'arrivée de l'antéchrist.

L'Islam parle également de l'antéchrist, comme faux-messie.

Le problème étant qu'Allah a envoyé jésus fils de Marie pour prendre la lieutenance dans la Loi divine et faire la rédemption d'Israel, réunir les tribus, parachever le discernement de l'humanité entière pour ramener les lois divines à la hauteur de l'humanité et instaurer l'équité dans le monde entier.

Les chrétiens ont expliqué cela dans l'apocalyspe mais avec une attache quant à la divinité de celui-ci, je ne veux pas entrer dans ce débat, ce n'est pas le sujet.

La reconstruction du troisième temple a lieu et les tribus d'Israel attendent l'arrivée d'un messie autre que jésus fils de Marie.

Ceci est d'une très grave erreur car Allah a élu le fils de Marie.

Ce que je crains est que les tribus d'Israel prennent l'antéchrist pour messie pour faire la rédemption d'Israel mais corrompre en même temps l'humanité car l'antéchrist, suppot du Diable, va les séduire afin de prendre le trône de Salomon; et cet antéchrist est également attendu par les fervants du Diable (satanisme) qui s'opposent aux lois divines.

Quoiqu'il arrive la descente du fils de Marie est pour affaiblir l'antéchrist et reprendre la lieutenance finale dans la royauté de David (prophète Daoud de l'Islam) et Salomon (prophète Soulaymane de l'Islam) et y règner pendant 40 ans jusqu'à ce que le jour du jugement arrive.

Veuillez débattre s'il vous plaît.

Je tiens à dire aussi que le troisième temple est et restera toujours Bayt al Maqdis, c'est-à-dire, la mosquée al Aqsa, le dome du rocher et tout le parvis qu'il y a autour, c'est là que 'Isa Ben Mariam (Jésus fils de Marie) portera la vraie arche de l'alliance et sera institué Roi.

mes frères, soyez vigilants. ce que l'on appelle les extras terrestres auront un rôle dans la tromperie...

mdr, c'est quoi ce charlatanisme et ce mysticisme, aucune religion du Livre ne parle d'extra terrestres!

Il y aura énormément de choses qui se produiront, comme les étoiles, les comètes qui surviendront, etc!

Et ceci, ce n'est pas moi qui l'avance mais la sounna authentique (les enseignements du prophète Mohammad) donc j'y crois fermement!

et je tiens à dire aussi que les fervants du Diable font croire que les extra terrestres survolent au dessus de jérusalem, il y a plein de vidéos d'islam qui parlent sur le sujet, ils font croire que les extra terrestres vont venir avec également des fausses soucoupes volantes qui survolent la terre sainte!

oui, mais les phenomènes d'apparitions sont réels et trés nombreux, et ne sont pas du bien. IL y a des gens qui attendent que ça, et le diable leur donnera satisfaction, en faisant croire a une spiritualité celeste.. les mayas, c'est une réalité, les pyramides d'Egypte une autre, et Nazca, l' ile de Pâques, civilisations qui gardent leur mystère et reliées au ciel, et sans doute un contact extra-terrestre....mais s'il s'agit d'anges du Diable? pour dévier la foi, faire entrer les incroyants dans le mysticisme, et devier les Chretiens, les croyants leur faisant croire que c'est l' arrivée du Christ? Imaginez le nombre de personnes qui tomberont dans le piège de la séduction..

2 Thessalonissiens
2:2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne
pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque
parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du
Seigneur était déjà là.
2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de
la perdition,
2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce
qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même
Dieu.

Puis il est aussi écrit:

Deuteronomo 4 :19

Veille sur ton âme, de peur que, levant
tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée
des cieux, tu ne sois entrainé a te prosterner en leur présence et a leur
rendre un culte »

oui mais pour le cas de l'Islam, je tiens à te dire que l'arrivée du messie est expliquée dans les hadiths, le prophète a dit qu'il descendra de telle sorte à ce que tout le monde le verra, il sera telle une étoile brillante vue par toute l'humanité, les gens diront: "notre messie est en train de descendre", tu comprends, donc je ne pense pas qu'on puisse avoir un doute quant au messie.

Pour ce qui est de l'antéchrist, il cherchera à voler la place au messie fils de Marie et il est attendu par beaucoup de gens, les occultistes, satanistes, franc-maçons, etc.

Tu comprends?

Je te rejoins un peu parce que nous on parle aussi du faux messie et on l'appelle: al Massih dajjal: le messie de l'imposture et de la tromperie ;et jésus fils de marie est appelé Al Massih: le messie véridique de Dieu.

L'eschatologie islamique et chrétienne est très proche surtout quant au choix du messie: en l'occurence: Jésus fils de marie: 'Isa ben Mariam ou en hébreu: Yeshoua HaMashiah

pour qui croit et lit les écrits, il n'y aura aucun doute.
Je comprend trés bien.
j'ai posté 4 videos ici:
http://www.forumreligion.com/t1234p90-chretien-bouddhiste
faisant part de la réalité d'aujourd'hui, de ETs et du travail occulte du NOM.

Tu sais, je vais te dire, l'Islam parle aussi des cieux et de la terre, et je pense que tu oublis un passage dans la Torah! Le passage de GOG et MAGOG, et il faut savoir une chose! L'armée des cieux et la terre appartient à Allah! Donc je peux comprendre qu'en levant nos yeux, on doit avoir peur de l'armée de Dieu! Il se passera énormément de choses au ciel mais cela ne provient pas de Satan! Cela incombe uniquement à Dieu pour parachever sa Miséricorde et notamment pour affaiblir l'armée de GOG et MAGOG. Outre gog et magog, Dieu prévient qu'il va y avoir des choses qui se produiront dans le Ciel et qui sera une lutte entre les orbites, donc aux cieux, et l'armée des cieux et de la terre sera déployée, donc je pense que les satanistes préparent cela dans les cieux, à déployer toute sorte d'armements, je pense qu'il s'agisse d'armement tu vois! et pas d'autre chose! donc l'armée des cieux et de la terre d'Allah surviendra comme contre choc et stopper les catastrophes faites par les négateurs dans le ciel, tu vois où je veux en venir!

Tout le monde sait qu'ils préparent des sortes d'extra terrestes imaginaires à venir! mais le postulat est que la victoire sera uniquement la volonté divine!

l'armée des cieux des démons contre l'armée des cieux d'Allah, le Dieu.

Allah dit dans le Coran que la victoire, ce n'est pas l'homme qui aura le dessus mais ce sera Allah qui fera révéler Sa Victoire, c'est la victoire après tout du Seigneur qui prouve son existence, Seigneur immatériel, immensément grand et invisible (caché).

Pour ce qui est de GOG et MAGOG, sachez que si le fils de marie ne prie pas Allah de les anéantir, cela sera la destruction de toute l'humanité, car il s'agit d'une peuplade, deux peuplades rivales, qui sont géants et qui s'entretueront et tueront tout humain à leur passage, ils ne prendront part pour aucune cause humaine mais veulent saccager et faire de la corruption, donc encore une fois, l'armée des cieux surviendra car des oiseaux comme tu n'en as jamais vu! viendront et jetteront des virus sur le dos des gog et magog

Il ne faut pas confondre gog et magog avec les extra terrestres!

philipe a écrit:oui, mais les phenomènes d'apparitions sont réels et trés nombreux, et ne sont pas du bien. IL y a des gens qui attendent que ça, et le diable leur donnera satisfaction, en faisant croire a une spiritualité celeste.. les mayas, c'est une réalité, les pyramides d'Egypte une autre, et Nazca, l' ile de Pâques, civilisations qui gardent leur mystère et reliées au ciel, et sans doute un contact extra-terrestre....mais s'il s'agit d'anges du Diable? pour dévier la foi, faire entrer les incroyants dans le mysticisme, et devier les Chretiens, les croyants leur faisant croire que c'est l' arrivée du Christ? Imaginez le nombre de personnes qui tomberont dans le piège de la séduction..

2 Thessalonissiens
2:2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne
pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque
parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du
Seigneur était déjà là.
2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de
la perdition,
2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce
qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même
Dieu.

Puis il est aussi écrit:

Deuteronomo 4 :19

Veille sur ton âme, de peur que, levant
tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée
des cieux, tu ne sois entrainé a te prosterner en leur présence et a leur
rendre un culte »

Ton verset que tu donnes ici, pour moi il concerne vraiment la tentation de l'antéchrist (faux messie) qui se prendra pour divinité, alors que le fils de marie ne fera jamais cela! tout simplement il viendra dire qu'il est prophète!

Le fils de la perdition qui s'assoeira dans le temple pour se prétendre divinité, c'est l'antéchrist!

http://www.youtube.com/watch?v=lEpAJ-zh_Wg

c'est le faux messie (al massih dajjal)

merci, espoirhope, j'apprend. mais ça ne change pas ma vision..nous verrons, ou nos fils verrons? mais c'est dans peu de temps, sans doute.

Je ne sais pas, Seul Dieu le sait wink

En tout cas, pour t'éclairer, il se produira une chose qui montrera que tout cela se produira:

une éclipse lunaire le premier du mois, et une éclipse solaire le 15ème jour du mois.

ceci est spectaculaire et ne s'est jamais produit dans l'histoire de l'humanité, et si cela survient, dis toi que tous ces évènements surviendront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]