Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Jour de la Décision le Jeu 22 Déc - 7:52

Invité 


Invité
salam alaykoum,


Ayat qursi:

Nous sommes dans le Royaume d'Allah, dans lequel Allah se suffit à Lui-même et subsiste par Lui-même sans aucune peine et dans lequel l'homme a besoin de Lui, l'Eternel Vivant qui jette un regard sur l'homme et sur Sa création, qui siège sur Son Qursiy et qui guide ses Elus qui constitue non pas le peuple élu mais la communauté élue au paradis qui ne tient pas compte des lignées et des tribus, du rang social.

Allah a insufflé à Adam de Son souffle divin après qu'Il aie pris de l'argile mélangé à de l'eau vile et voilà que l'homme s'éparpille sur la terre et y a un usufruit sur la terre, et quel homme rebel celui qui ne prétend pas qu'il a été créé du Créateur.

Nous sommes dans le Royaume (Mulk) d'Allah et nous sommes dès lors soumis à Sa volonté, à Sa Puissance. Il nous a donné l'enseignement par le calame des choses de la vie et a enjoint à Noé, Abraham, Moise, Jésus et les tribus ainsi qu'à Mouhammad les Ecritures célestes qui permettent de régir les Lois divines dans Son Mulk et voilà que l'homme transgresse.


L'Islam est le premier Ordre mondial, l'Ordre divin de l'humanité depuis Adam.

N'avez-vous pas remarqué une particularité de l'Islam qui est de prendre en considération tous les prophètes sans distinction entre eux.

L'approche de la fin des temps en Islam vient concilier toutes les religions:

la descente de jésus tant attendu des chrétiens est repris dans l'islam car jésus est un prophète de l'Islam, un messager d'Allah.

Les espoirs de l'antéchrist sont vains étant donné que 'issa ben mariam doit revenir et l'affaiblira, et cela même le christianisme vous le dit.

L'Islam est la religion la plus honnête car elle accepte tous les prophètes, mais les autres religions ne le font pas.

De toute manière, et je vous le dit clairement, les musulmans ne pourront rien faire pour instaurer la victoire du Seigneur Allah. La victoire finale de l'Ordre d'Allah ne sera embrassé que par la Puissance d'Allah.

Ainsi, ceci se fera avec l'arrivée de miracles, d'une aide divine et notamment la descente du fils de Marie alayhi salam. D'un point des sciences théologiques et philosophiques, il est dit parfois que l'Islam vient concilier toutes les religions et apporter la clé pour résoudre ses problèmes. Les chrétiens accordent tant d'importance à jésus, les juifs tant d'importance à isaac, jacob, et Moise, et l'Islam est venu en conformité à tout ce qui fut révélé et expliquer les lois divines, cela ne devant être rien de nouveau pour l'humanité et surtout les tribus d'Israel étant donné que l'étique du musulman est similaire à l'étique du juif: je pense par exemple à l'abattage des animaux qui est similaire (halal et casher ayant de grandes similitudes), et d'autres similitudes d'ordre éthiques comme la prohibition de la fornication, de l'adultère, de l'homosexualité qui sont toutes des étiques communes. L'Islam vient non seulement recenser toutes les lois divines par le Coran mais également reprendre tous les prophètes sans en oublier un seul et sans mettre d'obstacls par les tribus, les lignées ou le rang social, réunifier la famille d'Abraham sans distinction (sourate an-nabi: les prophètes) entre isaac et ismael par exemple. Pour moi, l'Islam est la religion la plus conciliante et celle qui doit subsister car les obligations du musulman sont faciles à respecter et sincère dans la dévotion.

Ne vous attendez pas que la Victoire de l'Islam se fasse par la puissance de quelconque armée musulmane mais Allah prévient dans la sourate: La Victoire Eclatante, sourate 48 que c'est Lui, Allah, qui embrassera la Victoire en Sa puissance.

sourate 48.21. Il vous promet un autre butin que vous ne seriez jamais capables de remporter et qu'Allah a embrassé en Sa puissance, car Allah est Omnipotent.

Ainsi, la victoire de l'Islam est une victoire qui est la Victoire de l'Ordre d'Allah, la victoire d'Allah et Sa volonté et non la volonté de quelconque être humain. C'est une victoire qui vient montrer La Puissance du Créateur dans Son Royaume (Al Mulk sourate).

Aura-t-on une victoire si le fils de Marie ne descendrait pas? Non.

Aura-t-on une victoire si Allah ne répond pas au takbir lors de la bataille contre les Rum? Bien sûr que non!

La victoire se fera surtout par miracles du Seigneur, miracles qui surviendront et le croyant attend cette Volonté Divine sans précipiter les choses et sans "salir" cette Noble religion par des attaques contre les innocents.

Lorsque l'éclipse se produira, le soleil se lévera de son couchant, les mers sortiront de leurs confluents, les montagnes se fracasser et fondre comme du sable de dunes, les cieux se plieront comme des rouleaux et s'affaisseront, la terre se fracassera et se fendra, les trois engloutissements auront lieu, la fumée qui fera souffrir les mécréants, la bête sortir de terre et lorsque l'ange Izrafil sonnera du clairon, les gens comprendront qu'Allah ne dormait pas mais laissait agir par le libre-arbitre l'homme pour voir ce qu'il fera de ses propres mains et laisser le croyant entré après que son livre soit cacheté par un sceau pour entrer au paradis et faire entrer au feu ardent les infidèles et hypocrites avec leurs livres cachetés par le sceau de l'enfer.

Les deux livres sont auprès d'Allah: le Livre mère de la création d'Allah avec le calame ainsi que le Livre source du Coran dans une tablette.

Lorsqu'Allah demandera à Izrafil de sonner du dernier Clairon, toute la création sera foudroyée et Allah de dire à Izrafil (le seul qui restera): Qui est le Roi aujourd'hui? Et Izrafil de dire: C'est Toi Allah! et Izrafil ensuite de se Foudroyer. Seul Le Visage (Wajh) d'Allah subsistera.

Oui! Oui! Le Jour de la décision, du jugement dernier, de la reddition des comptes arrivera et ce Jour là, les regards seront apaisés ou apeurés, le Jour où Allah se révèlera après que les décisions soient prises et que le meilleur des Juges tranche!

Le Roi, Le souverain, le Seigneur des cieux et de la terre sera porté sur son trône par 4 anges + 4 anges d'une force redoutable pour célébrer Sa Gloire, Sa Royauté et Sa Divinité Unique. Ce jour-là, Allah révélera Son Visage (wajh) aux croyants et Sa gloire ainsi que Sa royauté sera célébré, les croyants demeureront dans le jardin des délices avec leur récompense méritée.

Allah est le Plus Grand et le Plus Digne de louanges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum