Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
@GRIT a écrit:QU'est-ce qu'un Témoin de Jéhovah?

Seul la Bible la Parole révélée par Dieu peut l'expliquer.

Définition : C'est une personne qui fait partie d'un groupe mondial organisé pour rendre activement témoignage à Jéhovah-Dieu et à ses desseins envers l'homme. Leurs croyances sont fondées exclusivement sur la Bible.

1) Lest Témoins de Jéhovah CROIENT que la Bible TOUTE ENTIERE est la Parole inspirée de Dieu. Au lieu d'adhérer à un crédo issu de traditions humaines, ils font des Ecritures la pierre de touche de TOUTES LEURS CROYANCES. (Jean 17: 17)

2) Ils adorent JEHOVAH comme le seul vrai Dieu, et ne se retiennent pas de parler de lui et des desseins qu'il a conçus avec amour à l'égard de l'homme. En règle général, quiconque fait mention de Jéhovah en public est identifié au groupement unique que constituent les "Témoins de Jéhovah". (Luc 4: 8)

3) En accord avec la Bible, ils ne croient pas que Jésus fasse partie d'une Trinité, (Jean 14: 28) mais qu'il est le Fils de Dieu, sa première création (Colossiens 1: 15); qu'il existait déjà avant sa naissance humaine (Michée 5: 2 / Jean 8: 58) et que son existence a été TRANSFERER du ciel dans la matrice de Marie, une vierge (Luc 1: 30, 31, 32, 33) ; que sa vie humaine parfaite, à été offerte en sacrifice (Hébreux 10: 12) , rend possible le salut éternel de ceux qui exerce la foi (Jean 17:3) ; que le Christ règne et qu'il a reçu de Dieu le pouvoir sur la terre en 1914. (Apocalypse 12: 7, 10, 12)

(Dieu considère ses créatures intelligentes, anges et humaines COMME des fils (Job 1: 6 / Hébreux 12: 7) ; c'est à dire quand il crée, un ange ou un humain, il n'a pas besoin d'être en "couple", il dit "soit et il est!". Etant un Dieu d'amour , il a des sentiments et il nous aime COMME UN PERE. C'est dans ce sens qu'il faut le comprendre, car c'est dans ce sens que nous sommes fait à son image et c'est comme ça que, nous, nous le comprenons car la Bible nous aide dans ce sens en Jean 8: 44 :Jésus s'adresse aux Pharisiens qui ne voulaient pas croire en lui; il leur dit: "Vous venez vous, de VOTRE PERE LE DIABLE et vous voulez ACCOMPLIR les désirs de votre Père, le Diable. Qu'est-ce qui faisait que les Pharisiens avaient pour 'Père le Diable' ? : c'étaient leurs agissements, leurs comportements envers Jésus, et non une quelconque relation physique avec leurs mères ; c'est un langage imagé, il en est de même pour Dieu)

4) Ils croient que le Royaume de Dieu est le seul espoir de l'homme ; qu'il s'agit d'un gouvernement bien réél qui détruira bientôt le présent système de choses méchant dans lequel nous vivons, y compris les gouvernements humains, pour instaurer un nouveau système où la Justice de DIEU habitera parmi les humains. (Daniel 2: 44)

5) Ils croient que 144 000 chrétiens oints de l'esprit de Dieu auront part avec le Christ à son Royaume céleste, et ils règneront à ses côtés. Ils ne croient pas que tous les bons vont au ciel. (Apocalypse20: 6 / Apoc 5: 10 )

6) Ils croient que le dessein originel de Dieu à l'égard de la terre s'accomplira (Psaume 37: 10, 11) ; que notre planète sera remplie d'adorateurs de Jéhovah (Esaïe 11: 9) et que ceux-ci pourron jouir de la vie éternelle dans la perfection humaine (Jean 3: 16) ; que même les morts seront relevés et qu'ils se verront offrir la possibilité de profiter de ces bienfaits.(Jean 5: 28, 29)

7) Il croient que les morts sont absolument inconcients ( Ecclésiaste 9: 5, 10) ; qu'ils ne connaissent ni douleur ni plaisir dans quelque domaine spirituel ; qu'ils n'existent plus que dans la mémoire de DIEU, de sorte que l'espérance de leur vie future RESIDE DANS LA RESURRECTION. (Actes 24: 15)

8) Ils croient que depuis 1914 nous vivons les derniers jours de ce système de choses méchant ; que ceux qui aiment la justice survivront pour connaître une terre purifiée. (Apocalypse 19: 11, 12)

9) Ils s'efforcent sincèrement de ne pas faire 'partie du monde', (Jean 18: 36, Jean 17: 16) conformément aux paroles que Jésus a prononcées aux sujet de ses disciples. Ils ont un authentique AMOUR CHRETIEN pour leur prochain( 1 Jean 4: 11, 12, 16, 20, 21), mais ils ne se mèlent ni des affaires politiques ni des guerres des nations. Ils subviennent aux besoins de leur famille, mais ils se tiennent à l'écart de la recherche EFFRENEE des biens, du prestige et du plaisir qui caractérisent la société actuelle. (1 Jean 2: 15, 16, 17)

10) Ils croient qu'il est important de suivre dès maintenant les conseils de la Parole de Dieu dans leur vie quotidienne : chez eux, à l'école, au travail, dans leur congrégation. Quel qu'ait été son mode de vie du passé, n'importe quelle personne peut devenir Témoin de Jéhovah à CONDITION d'abandonner les PRATIQUES condamnées par la Parole de Dieu (1 Corinthiens 6: 9 à 11) et d'en appliquer les conseils divins. TOUTEFOIS, si un Témoin s'engage dans la PRATIQUE de l'adultère, de la fornication, de l'homosexualité, de la toxicomanie, de l'ivrognerie, du mensonge ou du vol, il sera EXCLU de l' Oganisation des Témoins de Jéhovah. (1Corinthiens 5 : 9 à 13)

Je n'ai pas le temps de prendre les sourates du Coran qui disent la même chose.

Pourquoi tu cherches a ce que le Coran dise la même chose ?

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
Si Jésus est un ange comment comprendre ceci ?

Hebreux 2:5  "En effet, ce n'est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons."

1 Timothée 2:5  "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,"

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:Si Jésus est un ange comment comprendre ceci ?

Hebreux 2:5 "En effet, ce n'est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons."

1 Timothée 2:5 "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,"

Serviteur

Ou bien " Quand a l'heure ni les anges, ni le fils mais le Père seul le sait "

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
IL FAUT LIRE LA SUITE POUR BIEN COMPRENDRE

Hébreux 2: 5 "Ce n'est pas à des anges (qui sont au ciel) QUE DIEU A SOUMIS LE MONDE A VENIR (le paradis sur terre)

verset 7 dit "Tu l'as abaissé pour un peu de temps au DESSOUS DES ANGES, (Jésus en tant qu'homme), Tu l'as couronné de gloire et d'honneur.

verset 8 "Tu as mis toutes choses sous ses pieds. En effet, en lui soumettant toutes choses, Dieu n'a rien laissé qui ne lui fût soumis. Cependant , nous ne voyons pas encore maintenant que toutes choses lui soient soumises.

verset 9 "Mais celui qui a été ABAISSE pour un PEU de TEMPS AU DESSOUS DES ANGES, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur A CAUSE DE LA MORT QU'IL A SOUFFERTE, afin que par la grâce de Dieu , il souffrit la mort pour tous."



C'EST DANS SA CONDITION D'HOMME SUR LA TERRE qu'il est question dans ce verset et non dans sa condition d'ange dans le ciel.

Voir le profil de l'utilisateur

30Jésus est un dieu le Mer 28 Déc - 9:22

Daniou 


Novice
Novice
Jésus a été la première création de Jéhovah.
Il a été créé créature spirituelle de haut rang puisque Dieu, son Créateur l'appelle "Fils unique engendré". Les créatures spirituelles sont des anges ou messagers divins.
Il s'est abaissé en dessous des anges en venant sur terre, et en naissant homme car sa vie a été transférée dans le ventre de Marie.
Après sa mort en rançon, Jéhovah l'a ressuscité, créature spirituelle et lui a donné la divinité, en le faisant roi de son Royaume céleste. Christ est donc devenu un dieu, le second après son père et Créateur Jéhovah. Toutes les autres créatures spirituelles lui sont soumises, et les chrétiens également.
Nos prières sont adressées à Jéhovah, par l'intermédiaire de Jésus Christ, notre sauveur.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Daniou a écrit:Christ est donc devenu un dieu, le second après son père et Créateur Jéhovah. Toutes les autres créatures spirituelles lui sont soumises, et les chrétiens également.
On a eu deux dieux en fin de compte, Jéhovah et lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Daniou 


Novice
Novice
@TetSpider a écrit:
@Daniou a écrit:Christ est donc devenu un dieu, le second après son père et Créateur Jéhovah. Toutes les autres créatures spirituelles lui sont soumises, et les chrétiens également.
On a eu deux dieux en fin de compte, Jéhovah et lui.

On peut le voir comme ça,mais il faut tenir compte d'une hiérarchie. Jésus Christ ne sera jamais l'égal de son père.
Il reste et restera soumis à Jéhovah à qui il doit tout.
C'est ce qu'affirme la Bible.

(1 Corinthiens 15:27-28) [...] Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous [...]

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
On a eu deux dieux en fin de compte, Jéhovah et lui.

La Bible parle de personnes appelés "Dieux" :

1 Corinthiens 8:5  "Car, s 'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs,"
Et pourtant au verset 6 :
1 Corinthiens 8:6  "néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes."

Dont la hiérarchie est :
1 Corinthiens 11:3  "Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ."

IL FAUT LIRE LA SUITE POUR BIEN COMPRENDRE

Hébreux 2: 5 "Ce n'est pas à des anges (qui sont au ciel) QUE DIEU A SOUMIS LE MONDE A VENIR (le paradis sur terre)

verset 7 dit "Tu l'as abaissé pour un peu de temps au DESSOUS DES ANGES, (Jésus en tant qu'homme), Tu l'as couronné de gloire et d'honneur.

verset 8 "Tu as mis toutes choses sous ses pieds. En effet, en lui soumettant toutes choses, Dieu n'a rien laissé qui ne lui fût soumis. Cependant , nous ne voyons pas encore maintenant que toutes choses lui soient soumises.

verset 9 "Mais celui qui a été ABAISSE pour un PEU de TEMPS AU DESSOUS DES ANGES, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur A CAUSE DE LA MORT QU'IL A SOUFFERTE, afin que par la grâce de Dieu , il souffrit la mort pour tous."



C'EST DANS SA CONDITION D'HOMME SUR LA TERRE qu'il est question dans ce verset et non dans sa condition d'ange dans le ciel.

Oui mais c'est bien du passé qu'il est question, "celui qui a été abaissé" c'est une action du passé, et cela parle bien de la condition humaine de Jésus, mais il est dit :
Hebreux 2:5  "En effet, ce n'est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons."

On parle bien du monde dirigé par Jésus.

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
Par "dieu" il faut entendre "être divin" ou de "nature divine" comme DIEU. (Il n'y a pas de Trinité)

Tous les anges dans le ciel sont de nature divine, c'est à dire des êtres divins, des ESPRITS COMME DIEU. Tous portent un nom personnel, quelques'uns sont cités dans le Bible

JEHOVAH-DIEU EST LE CREATEUR DE TOUS LES ANGES . ILS SONT FAITS A L'IMAGE DE DIEU = ESPRITS

Jésus au ciel est un être divin : un esprit comme Dieu, mais il n'est pas DIEU.

Dieu, le CREATEUR est le SEUL à porter le nom de Jéhovah

Jésus réssuscité, en reprenant sa place dans la famille de Dieu, reprend son nom d'archange (Chef des anges) = Mickël

Chaque nom donné à Jésus signifie une condition ou une position:

Mickaël : signifie :"Qui est comme DIEU? ? Le point d'intérrogation signifie qu'il est le défenseur de son Dieu Jéhovah, il met au défi ceux qui veulent l'égaler.

Emmanuel : signifie "Avec nous est Dieu" dans le sens où il devenait son représentant sur terre au milieu des humains.

Jésus : signifie "Jéhovah est salut", par son intermédiaire ,Dieu donne le salut aux humains qui ont foi.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Daniou a écrit:On peut le voir comme ça,mais il faut tenir compte d'une hiérarchie. Jésus Christ ne sera jamais l'égal de son père.
Il reste et restera soumis à Jéhovah à qui il doit tout.
C'est ce qu'affirme la Bible.
Et on peut dire bye bye au monothéisme dans ce cas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:Jésus au ciel est un être divin : un esprit comme Dieu, mais il n'est pas DIEU.

c'est la méme chose que de dire cette eau et comme l'Eau ! mais elle n'est pas Eau !!

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
1 Corinthiens 8 :5 Parle des "dieux" que les humains se fabriquent et adorent.

Paul qui prêchait aux païens, qui adoraient des idoles, les faisait raisonner pour leur montrer que dans le monde il y a beaucoup de 'dieux' inventés par les humains , mais qu'en réalité , il n'y en avait qu'un , le CREATEUR DE TOUTES CHOSES.

Il faut lire tout le chapitre :8 versets

4) "Pour ce qui est donc de manger des viandes sacrifiées aux idoles, nous savons qu'il n'y a point d'idoles dans le monde ( qui soient vraies), et qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU (de vrai)

5) Car s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel (la lune, le soleil et les étoiles), soit sur la terre ( Les Pharaons, les César romains étaient considérés comme des dieux vivants, ou encore des animaux sont sacrés), comme il existe plusieurs dieux (dans la vie des humains) et plusieurs seigneurs,

6) "NEANMOINS POUR NOUS (les vrais croyants), il n'y a QU'UN SEUL DIEU, le Père de qui viennent toutes choses..."

Il faut toujours lire les versets avant ou après pour bien comprendre!

Un verset ne suffit pas pour comprendre , cela risque d'en faire une mauvaise interprêtation.

Voir le profil de l'utilisateur

Daniou 


Novice
Novice
@TetSpider a écrit:
@Daniou a écrit:On peut le voir comme ça,mais il faut tenir compte d'une hiérarchie. Jésus Christ ne sera jamais l'égal de son père.
Il reste et restera soumis à Jéhovah à qui il doit tout.
C'est ce qu'affirme la Bible.
Et on peut dire bye bye au monothéisme dans ce cas ?

Exemple pour une bonne compréhension des rôles.

Dans une république, il y a un président et c'est lui qui a été élu.
C'est lui le N° 1 du pays.
C'est lui qui nomme un premier ministre et son gouvernement.
Le premier ministre est le N°2, même si c'est sous sa direction que se prennent beaucoup de décisions qui devront être approuvées par le président.
C'est le président qui nomme ou qui révoque.
Tant que le premier ministre agit de concert avec la direction que le président veut donner au pays, il demeure à son poste, mais il peut être révoqué.
Par contre le premier ministre ne peut révoquer le président.
Ça me fait pas du pays un gouvernement à deux têtes.
Idem pour Jéhovah et Jésus Christ.
Ok ?

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Super, mais après tout on a deux dieux, et un supérieur à l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

GRIT 


Averti
Averti
farfar, si tu gardes dans ta réserve un pack de 6 litres d'eau en bouteilles, l'eau reste de l'eau (même nature) mais les bouteilles qui la contienne sont individuellement différentes étant donné qu'elles sont six.

Voir le profil de l'utilisateur

samuel 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Super, mais après tout on a deux dieux, et un supérieur à l'autre.
oui, c'est tout à fait ça, selon la bible traduction de la watchtower qui dit :

Jean, 1
v1 Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu

Les Tj disent que la Parole (Jésus) était un dieu, ce qui nous fait Dieu + un dieu (Jésus) = 2 dieux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui mais c'est comme dans un système semi présidentiel comme en France, il y a un président et un premier ministre, le président a les pouvoirs limités, c'est pour ça le restant est légué au premier ministre. Un astuce pour éviter qu'on vire vers une dictature. Et c'est donc la même chose dans le ciel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Serviteur 


Passionné
Passionné

Paul qui prêchait aux païens, qui adoraient des idoles, les faisait raisonner pour leur montrer que dans le monde il y a beaucoup de 'dieux' inventés par les humains , mais qu'en réalité , il n'y en avait qu'un , le CREATEUR DE TOUTES CHOSES.

Je n'ai jamais dit le contraire mais si on appelle " seigneur " les anges, ou Dieux c'est qu'ils sont de nature divine, ou se dit nature divine, si donc on prend l'exemple d'un homme de nature divine, alors on pourrait l'appelé "Dieu"

Super, mais après tout on a deux dieux, et un supérieur à l'autre.


Non c'est bien expliqué, les dieux sont les êtres divins, il est bien dit dans la Bible que Dieu est le Dieu des dieux, le Seigneurs des seigneurs, et qu'il juge au milieu des dieux, on comprend ici qu'il s'agit des êtres divins, autrement dit des anges.

Jean 10:34  "Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J 'ai dit: Vous êtes des dieux?
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie, celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu."

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
LE TERME "ESPRIT" peut avoir plusieurs significations:

Esprit : Définition: L'hébreu "rouah" et le grec "pneuma", qui sont souvent rendu par "esprit", revêtent plusieurs sens. Ils désignent toujours ce qui est à la fois INVISIBLE à l'oeil humain et caractérisé par par une FORCE agissante. Ces vocables hébreu et grec peuvent s'appliquer 1) au vent , 2) à la force vitale des créatures terrestres (le souffle), 3) à la force d'impulsion qui émane du coeur symbolique de l'individu et qui le pousse à parler ou à agir d'une manière donnée (état d'esprit bon ou mauvais), 4) aux déclarations inspirées provenant d'une source invisible (Dieu), 5) AUX ETRES SPIRITUELS (anges), 6) à la Force Agissante de Dieu ou ESPRIT SAINT.

1) Actes 2: 2 " Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un Vent (fort)impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 4)" Et ils furent tous REMPLIS du Saint Esprit, (Force Agissante de Dieu)(pneuma)

2) Genèse 2: 7 " Jéhovah Dieu forma l'homme de la poussière de la terre , Il souffla (rouha) dans ses narines le souffle de vie, et l'homme devint un être vivant.

3)1 Pierre 4: 1 "Puisque Christ a souffert dans la chair, vous aussi armez-vous du même ETAT D'ESPRIT, " (pensée mentale)

4)2 Samuel 23: 1, 2 "Et voici les dernières paroles de David : 2) C'est l'esprit de Jéhovah qui à parlé par moi, et sa parole a été sur ma langue."

5)Luc 24: 39 " Un esprit n'a ni chair ni os" (invisible aux yeux des humains)

Jean 4 : 24 " Dieu est un Esprit, et ceux qui l'adorent doivent l'adorer avec l'esprit (facultés mentales) et la vérité."

6) Zakarie 4: 6 " Ni par des forces militaires, ni par la puissance , mais par mon ESPRIT (force active agissante de Dieu) a dit Jéhovah des armées (célestes)

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
La différence entre jéhovah Dieu et Jésus Christ est qu'ils sont parfaits dans le pleins sens du terme ALORS QUE LES HUMAINS SONT IMPARFAITS ET PECHEURS ; DE CE FAIT l'harmonie qu'il y a dans le ciel ne sera jamais troublée entre Dieu et ses anges fidèles. On ne peut pas prendre l'exemples des humains qui lorsqu'ils arrivent au pouvoir deviennent tous corrompus.

En prenant l'exemple d'un gouvernement humain, la seule ressemblance est le RÔLE QUE DOIVENT TENIR CHACUN D'EUX. Malgré sa position, supérieure à tous les anges, Jésus au ciel sera toujours soumis aux ordres de son DIEU.

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
Ce qui fait la différence entre les Témoins de Jéhovah et les autres est que nous ne confondons pas Jéhovah et Jésus qui sont 2 ESPRITS DIFFERENTS ; l'un est le CREATEUR ; l'autre est esprit créé par le Créateur ; tout comme le POTIER est le Créateur et le VASE est l'oeuvre du Créateur

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
ésus au ciel est un être divin : un esprit comme Dieu, mais il n'est pas DIEU.

sais tu que j'ai des patrons TJ francais, et a chaque fois que je leur demande des explications sur la nature de jesus, ils ne m'ont jamais sorti de telle betises. sinon comment un ange peut devenir divin?

Voir le profil de l'utilisateur

48Quand Dieu décide ....! le Jeu 29 Déc - 12:34

Daniou 


Novice
Novice
@Hanane a écrit:
ésus au ciel est un être divin : un esprit comme Dieu, mais il n'est pas DIEU.

sais tu que j'ai des patrons TJ francais, et a chaque fois que je leur demande des explications sur la nature de jesus, ils ne m'ont jamais sorti de telle betises. sinon comment un ange peut devenir divin?

"C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins, Après donc qu'Il a été élevé par la droite de Dieu..."
Traduction Abbé Fillion (Actes d'Apôtres chapitre 2 : 30)

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
Le simple fait qu'il soit Fils de Dieu.

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

Daniou 


Novice
Novice
@Serviteur a écrit:Le simple fait qu'il soit Fils de Dieu.

Serviteur

Ça veut dire qui ta phrase ?

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
Hebreux 1:5  "Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t 'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?"

Jésus est Fils de Dieu

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum