Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité 


Invité
Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.

( Recherches faites grâce au message de Akime soit dit en passant. smile )

Voilà : c'est arrivé, comme prédit par le Noble Prophète. L'Âge d'Or, avec la pratique générale de la religion de Dieu, une première phase de la Fin des Temps d'où commencent à découler dès maintenant les derniers signes; pour bientôt nous amener à la deuxième phase. La Bible ne dit elle pas que si les prophéties de quelqu'un qui se dit Prophète se réalisent, il est véridique ?

Là n'est pas le sujet : Allah a tenu Sa promesse et a fait de sa religion une religion victorieuse. Et Allah ne faillit jamais à Ses promesses. Frères, méditez ceci dans vos cœurs et dites vous que si la moitié du monde a choisi l'islam, ce n'est pas un hasard. Amine. smile

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum