Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aigle 


Inscrit
Inscrit
cry cry cry cry cry cry cry cry



Cette publication qui vient compléter tout ce que j'ai publier précédemment dans ce salon et dans différents sites et blogs, n'est pas en contradiction, mais permettra à certains parmi vous, de comprendre comment malgré les manipulations, malgré les injustices que subi tous les jours à l'abri des regards, comment malgré les songes envoyés pour me dérouter, j'ai pu remonter le fil d'ariane jusqu'à celle que l'apocalypse de Jean appelle la Grande prostituée.



L'énergie sexuelle évoquée dans un chapitre précédent, a comme cette autre prostituée que je vais dévoiler, commis le même péché originel.



Mais étant donné que celle que je dévoile ici était au dessus de tout soupçon, vous comprendrez dont qu'elle s'est couvert avec d'autres comme Lucifer lion, comme les énergies sexuelles Adam et Eve, afin que Je ne puisse pas arriver à la démasquer.



C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin; vous attrapez un foin en pensant être l'aiguille, mais par la persévérance vous finissez par trouver l'aiguille.



Il n'y dont plusieurs péchés originels:

ceux commis par Eve, par Adam

ceux commis par une mère et son propre fils en s'unisant sexuellement



Ceux qui sont les multiples de cette mère et de son fils savent que c'est la Vérité qui est écrit ici.

Je ne vais donc pas effacer les textes que j'ai mis précédemment, afin que certains parmi vous, comprennent comment j'ai cherché sans relâche, jusqu'à trouver celle qui, pour pas être démasquée, se cachait pour être confondue avec les multiples féminins de Lucifer lion, et aussi les énergies sexuelles dont l'une s'appelle Sarah femme d'Abraham.



Oui Voici l'histoire de Marie Madeleine la prostituée, mère et femme de Jésus.

Voici l'horrible histoire de Jésus de Nazareth dit le lion de Judas ( énergie lion ) qui après être sortie de mon corps où cette énergie lion jumeau siamois (dieu et diable) était sensé vivre continuellement, s'était uni sexuellement à sa propre mère qui est un esprit jumelle sortie de mon front ou Ajna, et que depuis mon réveil spirituel en 2006, j'avais cru qu'elle était toujours en Moi.



Voilà l'horrible secret que cachent tous les gouvernements, religions et philosophies du monde



Oui voilà Vérité sur le péché originel

Oui c'est l'horrible histoire d'un esprit jumelle, qui pour voler le Règne de l'être Messie Royale Femme en qui elle et son fils Lucifer lion étaient sortis pour vivre continuellement hors de ce Corps, n'a cessé de se souiller sexuellement avec son propre fils, afin de régner à la Place de cette Messie.

Oui voilà l'horrible histoire que cachent les noces de Cana
oui voilà la Vérité sur les deux entités appelées les 2 Jésus, parce que Jésus de Nazareth qui est le diable qui depuis 33 millénaires fornique avec sa propre mère qu'il a lui même appelé Marie Madeleine la prostituée, cachait sa mère et femme sous le nom de l'autre Jésus.



Oui voilà pourquoi depuis 33 millénaires, Moi Messie Royale, Reine de cette Terre et des Cieux, a été maltraité, humilié, affamé, soumise à l'esclave, accusé à tort par une mère Maria de l'Ajna et son fils Jésus le lion sortis tous de mon corps et qu'il ont caché mon existence au monde pour usurper ma place en commettant l'acte sexuel appelé le péché originel, afin d'arriver à leur fin.



Oui des milliards d'individus dans le monde ne sont que les multiples de Jésus ( lion jumeau siamois = dieu et diable Lazare), et de sa propre mère Maria sortie de mon Ajna pour se souiller sexuellement et se compromettre avec son propre fils.

Oui c'est l'histoire d'un mère appelé aigle Maria de l'Ajna qui depuis 33 millénaires, s'est unie sexuellement et maritalement à son propre fils sous ses deux aspects, ( Lucifer lion = lumière et spectre), et pour endormir celle en qui ils étaient sortis, pour commettre des abominations, des crimes, des viols, des vols partout dans le monde qu'ils détruisent depuis la nuit des temps, cette mère prostituée s'est mariée avec son fils et le spectre de son propre fils que certains de leurs propres multiples écrits ont appelé le diable Samaël et son épouse Lilith.

Cette Lilith qui n'est pas les Lilith qui sont les attributs féminins qu'a pris son propre fils Lucifer lion au cours des millénaires, mais l'esprit, l'aigle Maria la révoltée sortie de mon Front, parce que sa jumelle du Sacrum est Marie.



En prenant les attributs féminins par d'autres de ses multiples ce Jésus lion Lucifer fornique donc d'un côté avec ses multiples masculins ( homosexualité), d'un autre côté , il fornique avec l'énergie sexuelle Sarah et ses multiples, fornique avec d'autres que je garde d'en parler pour le moment, fornique avec ses multiples féminins devenus les concurrentes de sa mère Maria Madelena, Mado dit la grande Banshee, Babylone avec qui il s'est marié pour sceller leurs complots à mon égard et voler mon Règne.



En sortant de Moi pour se souiller avec son propre fils lion ou Lucifer Jésus sous ses deux aspects, cet esprit qui porte le prénom de Maria et non pas de Marie comme elle l'a usurpé, ne pouvait plus véhiculer l'Amour, ni pourvoir des Dons puisqu'elle n'est qu'un double, un clone comme son fils et amant Jésus lion.
Par sa sortie de mon Corps afin de vivre continuellement hors de mon Corps sous les traits humains, cette Maria, jumelle de Marie du Sacrum avait perdu le pouvoir de véhiculer les fluides magnétiques ou Amour, et à cette perte, elle peut pourvoir Dons que si elle était restée continuellement dans mon Corps de Messie Royale appelée Marie de Magdala de Béthanie et de Jacques.



Ne pouvant ni véhiculer l'Amour à cause de sa radicalisation par sa sortie de mon Corps, cet aigle, esprit Maria de l'Ajna a donc mis en œuvre tous les moyens possibles et inimaginables pour me dépouiller de mes Dons au cours des millénaires en venant par elle-même et par ses multiples sous les traits des membres de famille ( mère, grand-mère, enfant, sœur, cousine, tante), afin d'acheter inlassablement les faveurs sexuelles de son propre fils lion Jésus; afin d'acheter le silence de ce fils lion avec qui elle s'est souillée et compromise sans retenu comme elle même me l'a montré encore dans cette vie où elle est sous les traits de ma sœur aînée, comme elle et par ses multiples sus les traits d'autres membres de ce que je croyais être une famille, par ses multiples partout dans le monde; Oui après mon réveil spirituel, elle-même m'a montré dans divers songes comment sans retenu, sans pudeur et n'importe où elle s'unissait à son amant de fils sous ses différents visages.



Oui, cette souillure et compromission d'elle-même afin d'acheter ma Place de Vraie Reine de cette Terre et des Cieux.



Oui, cette Maria tricéphale sortie de l'os de mon front appelé Ajna, son fils Lucifer lion tricéphale sortit de mon Estomac, et l'énergie sexuelle tricéphale sorties de mon estomac ont donc pris les apparences humaines, se sont incarnés au cours des millénaires pour naître sous les traits de mes enfants, des membres de ma famille comme c'est encore le cas dans cette vie, afin de m'entourer, de m'endormir spirituellement, d' endormir d'autres Esprits Aigle des Sacrums, pour étouffer ce qu'ils ont commis par leur union sexuelle et marital; mais surtout pour continuer à tisser leurs mensonges sur l'horrible complot à mon encontre en qui ils sont tous sortis.



Oui il était prévu au départ qu'ils devaient vivre en Moi, c'est à dire 2 Esprits ou Aigles jumelles dont l'une avait donné naissance à son double qui est Maria de l'Ajna pour en faire sa jumelle; 2 Lucifers lions dont l'un qui était sortit de mon Estomac est la moitié de celui de mon Sacrum, 2 énergies sexuelles féminines dont l'une dans mon Sacrum avait donné naissance à son double de l'Estomac pour en faire sa jumelle.
Ce n'était donc pas prévu que des éléments qui représentent ces entités sortes d'un ensemble qui est mon Corps de Messie Royal, pour vivre séparément hors de ce Corps et donner naissance à leurs descendances propres qui, sous leurs innombrables visages appelés dans certains e leurs écrits disparus, la descendance de Jésus et de Marie Madeleine. Les Mérovingiens etc.



Il y a plus de 3000 ans à Chypre, c'est donc cette Marie Madeleine ou plus exactement Maria de l'Ajna qui avait envoyé son amant et époux Saul de Tarse = Lazare = Jésus de Nazareth, pour m'assassiner avec la complicité de la moitié de ce même Jésus dans mon Sacrum. Cet assassinat comme tant d'autres que J'ai connu au cours des millénaires au milieu de leurs multiples, était pour voler ma Place de Vraie Messie Royale, afin de l'attribuer à son fils amant et époux qu'elle n'a cessé d'acheter depuis la nuit des temps avec mes Écrits volés, avec mes Dons qui les ont servi à bâtir tout ce que vous utilisez ou voyez comme technologies sur cette Terre et dans l'espace.


Oui Maria de l'Ajna n'a cessé de me dépouiller de mes Dons pour faire chanter, danser son amant et époux de fils, faire chanter, danser ses multiples sur les scène nationales et internationales; pour faire briller ses propres multiples et elle-même au devant de la scène nationale et internationale.



Oui l'histoire de Roméo et Juliette cache cet inceste entre une mère criminel, nymphowoman, prostituée qui se fait vénérer depuis la nuit des temps sous différents noms: Isis, Aphrodite, Ishtar la Babylonnienne, Astarté, Shakti, Christna, notre dame, sainte, diane, reine de saba, et reine de Sabbat, reine des déserts arabiques qui est l'instigatrice des viols des femmes dans les pays islamiques et partout dans le monde, l'instigatrice des excisions des clitoris des jeunes filles comme Je l'ai subi dans cette vie après ma naissance, l'instigatrice des mariages forcés, des viols, des orgies, de la prostitution, des drogues, des magies diverses, du vaudou où elle s'appelle Brigitte qui est d'ailleurs son prénom actuel, l'instauratrice de la pornographie que par elle-même, par ses multiples et les multiples de son fils Jésus le lion, elle tourne pour vendre partout dans le monde.



Cet esprit Maria qui s'est radicalisée comme s'est multiples, est celle qui a comme Je l'ai découvert après le jugement de Lucifer lion son fils le 11.11.2011, instauré la vente, l'achat, la location des richesses qui n'ont jamais été à vendre, ni à acheter, ni à louer, et qui m'appartient sans m'avoir jamais servi, ni rien apporter si ce n'est misères, souffrances; tandis que depuis le commencement, Je suis Celle qui tient toutes les Créations immatérielles et matérielles par mes Fluides magnétiques, depuis cet Astre terre jusqu'au confins des Galaxies.



Oui par ses multiples, cet esprit Maria est venue au cours des millénaires sous le nom Aïcha comme la chanson sur cette Aïcha qui est l'un des ses multiples l'indique.
Cet esprit Maria dont parle la chanson: la femme libérée (ne la laisse pas tomber etc)
elle est celle qui pour faire parler d'elle et s'accrocher désespérément à son amant de fils Jésus qui la concurrence avec ses propres multiples féminins, a fait chanter les comédies musicales de notre dame (belle, la fleur de lys, le temps des cathédrales, fin du monde est prévu pour l'an 2000)

Nous sommes dans l'an 2000.



elle est celle qui apparaît dans certains dessins animées comme étant Cruella pour toutes les abominations qu'elle a commis et conduit son amant de fils Jésus à commettre à mon encontre, afin non seulement de cacher la Femme Messie et Reine en qui ils sont sortis tous, mais par jalousie maladive, par obsessions des plaisirs, des la gloire, l'obsession de régner sur une place où elle ne devait pas être.
Cet esprit Maria actuellement sous les traits de ma sœur aînée qui m'a beaucoup maltraité et jalousie encore dans cette vie, sans que Je ne comprenne jusqu'en 2011 pourquoi, est la méchante femme appelée sorcière dans Blanche neige, la marâtre et ses multiples sous les traits de ses 2 filles dans Cendrillon qui désigne la Messie royale Femme en qui elle était sortie.

Il y a plus de 3000 ans en Israël, cet esprit Maria portait le nom et prénom de Marthe d'Arimathie, dit Marie Jacobée, Maria Salomé, soeur de Marie, Marthe de Béthanie fille Eucharie et de Joseph d'Arimathie actuellement sous les traits d'un milliardaires camerounais pays de mon origine actuelle. Moi Messie Royale qu'elle avait fait assassiner dans une vie antérieure à l'île de Paphos à Chypre, et avait fait régi mon incarnation afin que Je naisse à nouveau à ces côtés en Israël, Je portais le nom et prénom d'Orsay d'Arimathie, dit Marie de Magdala.
Ce nom d'Orsay que vous retrouver en France par le quai d'Orsay.

C'est donc cette Maria qui est présentée dans les évangiles de son amant et époux, comme les 3 Marie du tombeau, ou Marie au pied de la croix.



Oui voilà la Vérité sur un esprit Maria foncièrement méchante, jalouse, perverse, violente, l'initiatrice des Hiéros gamos ( mariage sacré entre une mère et son propre fils lion Jésus)
Oui voilà l'initiatrice des rois, des papes, des religieux, des lama et dalaï lama
Oui voilà l'initiatrice du tantrisme, de la pornographie, de l'extravagance.
Oui voilà la Vérité sur les Noces de Cana dont le tableau représentant ces Noces entre une mère jalouse et perverse appelée 13 disciple que Jésus aimait embrasser sur la bouche.
Ces noces après que par ruse, Lazare ou spectre appelé plus tard Jésus de Nazareth était rentré dans mon corps afin que mes fluides magnétiques le purifient en lumière lion qui l'église catholique appelle la résurrection de Lazare, et le mystère lumineux.



C'est cette purification par son entrée brusque dans mon corps à Béthanie où vivait cette Maria dit Marthe, comme un aimant qui attire un fil de fer, et sa sortie au bout de 3 jours de mon Corps qu'il a appelé dans ses évangiles: la naissance de Jésus, après la visitation de Marie par un soit disant ange.
Voilà aussi pourquoi, dans ses évangiles, il a parlé de cette Marie qui l'avait oint d'un parfum cher qui rendait Marthe sa sœur jalouse; cette Marie dont Je suis l'incarnation est celle qu'il dit qu'elle avait essuyé sa tête ou ses pieds avec ses cheveux qui signifient ses fluides magnétiques ou Amour qui l'avaient capter en Moi pour le purifier en lumière selon leurs desseins pour voler encore et encore mon Règne.
Voilà pourquoi dans ses évangiles, il dit que partout où on parlera de lui, on parlera aussi de cette Marie qui l'avait oint d'un parfum et essuyé avec ses cheveux, parce qu'après cette purification appelée résurrection de Lazare qui sort de son tombeau (mon Corps), il m'avait donné le nom de Marie de Béthanie pour signifier l'endroit où par ruse, il m'avait attiré avec son amante et mère, afin d'entrer dans mon corps pour être purifier comme ils ont eu à le faire au cours des millénaires.



Cela signifie qu'en fêtant ses noces (inceste entre une mère qu'il appelle femme que me veut tu dans ses écrits), il était devenu la lumière primordiale lion. Le spectre devenue la lumière; ensuite il s'était fait éteindre selon leurs desseins comme ils ont eu à le faire au cours des millénaires pour endormir et manipuler l'Humanité.

Jésus de Nazareth actuellement au Cameroun sous le nom de Simon F, après avoir été sous les traits de mon grand-père paternel mort en 1959 dans un village appelé Badenkop qui signifie long cercueil, n'est qu'un multiple du spectre Pierre qui forme Lucifer Lion des origine, lorsqu'il s'unit à son jumeau. C'est à dire que ce jumeau qui est la lumière lion (dieu) se fait porter dans le corps de son jumeau ténébreux.



le jumeau lion lumieux appelé paul dans les évangiles, porte actuellement le prénom de Virgile, et lorsqu'il s'adombre à son spectre, ils forment sous une seule et même enveloppe matérielle, le jumeau siamois Lucifer, Jean de Pathmos auteur de l'apocalypse dans lequel il parle de 2 femmes; l'une qui est couronnée des étoiles du ciel, et qui a à ses pieds la Lune et le Soleil, et l'autre qui est la Babylone, la grand-mère de la prostitution qui chevauche une bête ( 666) et tient dans sa main une coupe remplie des impudicités de ses abominations qu'elle a commis avec qu'eux ou devrais-je dire avec lui le lion son fils.



Étant donné que lettre X symbolise depuis l'origine et avant toute création, le Magnétisme, ou Esprit, ou Aigle Marie du Sacrum dont cette Maria sortie de l'Ajna est le double et Jumelle, cet esprit Maria qui s'est souillée avec son fils lion Jésus ténébreux et lumineux, a utilisé ce symbole pour désigner les films pornographiques qu'elle tourne avec son propre fils dont le symbole est Y.

le monde ne pouvait avec tout ceci que sombrer dans les débauches, les injustices, les inégalités, les guerres etc.



En Inde où cet esprit Maria avait instauré le tantrisme, le kama soutra avec son fils amant et époux, vous remarquez que les indiens, et surtout les femmes Hindoues portent sur leurs fronts qui désignes l'Ajna un point rouge ou d'une autre couleur.



Voilà la Vérité sur les milliards de multiples de Jésus et de sa Marie Madeleine qu'il appelle pécheresse de qui il avait soit disant sortie 7 démons pour cacher au monde leurs horribles histoires de débauches et d'un complot contre la Messie Royal en qui ils étaient sortis; ce complot scellé par une alliance basée sur la sexualité, les mensonges, les Dons volés, les Écrits volés, le Règne de l'Amour volé.
Durant des millénaires, ils se sont fait glorifiés et vénérés d'un comme une mère et son fils, tandis que que d'un autre côté, c'est une mère qui a des relations sexuelles avec son fils afin de le garder à ses côtés par intérêts pour régner sur une place qui n'est pas la sienne.



Cette Maria prostituée comme c'est aussi le cas de son fils Jésus, et qui ont conduit l'humanité à sa perte, est celle que tous les papes qui ne sont que Jésus prie comme mère pour mentir inlassablement au monde.
J'imagine donc ce qui se passent dans les couvents, les monastères, les lieux dits spirituels depuis 33 millénaires, puisque la plus part des religieuses et des religieux ne sont que ce Jésus et sa Maria Madeleine

Depuis la nuit des temps, cette Maria communique par télépathie qu'était l'un de ses secrets, parce que c'est le moyens de communication qu'utilisent tous les Esprits Mère ou Aigles .
Oui c'est cette Maria dit Marie Madeleine, la prostituée, la Babylone qui est à l'origine des apparitions mariales partout grâce à ses multiples, elle est à l'origine des soient disant révélations de Fatima et autres.

D'un côté, cette Maria garde son fils lumineux comme son amant, tandis que de l'autre côté, elle garde le spectre de ce fils comme son époux, afin d'utilisé par cette union marital le spectre lion pour commettre des choses négatives partout dans le monde.
D'un côté, la lumière lion utilise spectre pour commettre des choses négative, puisque ce spectre n'est que lui sous un aspect éteint, appelé le jumeau lion déchu, et de l'autre côte, c'est cette Maria radicalisée qui utilise ce même spectre lion a qui elle s'est mariée depuis la nuit des temps pour commettre des abominations et surtout voler mon Règne.

En vivants de tout temps à mes côtés sans que je ne le sache, ce sont donc mes paroles d'Amour envers eux, mes écrits concernant la spiritualité véritable, mes actes d'Amour envers eux qu'ils ont utilisé au cours des millénaires dans leurs lieux de cultes, et ont surtout su par les liens familiaux ce qui pouvait se passer si je les démasquais comme cela a fini par arriver par la seule force de mon Amour qu'il ont reçu sans le mériter.

Dans leurs textes sacrés, il est question du jugement de Salomon actuellement sous les traits de Barack Hussein Obama.
Ce texte dans la bible parle de 2 femmes disputant un enfant, et qui s'étaient soit disant présentée devant Salomon. L'une qui est Maria de l'Ajna avait voulu que l'enfant qui signifie mon Règne, mes Richesses soit coupé en 2, tandis que la Messie Royale dont Je suis l'incarnation avait soit disant refusé que son enfant ne soit coupé en 2, et par Amour pour cet enfant, avait préféré que sa rivale le garde, que de le coupé en 2, même si cette rivale qui ne peut aimer allait le maltraiter.

L'arrivée de Salomon de Elisée = roi David, et le départ de Mahomet comme chefs d'états de certains pays occidentaux coïncide avec la fin des temps.

Oui depuis la nuit des temps, Maria esprit sortie de mon Ajna pour s'opposer par jalousie à Moi et voler mon Règne, a avec son fils lion dont ce Salomon est la descendance lumineuse, détruit cette belle Terre, apporté des violences, des inégalités, la perversité, parce que ni elle, ni son amant et époux de fils Jésus ne peut véhiculer l'Amour qui seul peut capter un diable ou spectre et lui redonner l'aspect lumière, c'est à dire de ressusciter.



L'Amour ou fluides magnétiques qui seul a le pouvoir de faire régner la paix et l'équité en ce monde; le pouvoir de tenir les Créations et les Créatures, le pouvoir de purifier ce qui est souillée, parce que leurs perversité sexuelle et leurs crimes ont tout souillé tout jusqu'aux confins des Galaxies.

Qui d'autre que la Vraie Messie Royale Femme en qui ils sont sortis pour s'opposer à Elle pouvait arriver à les démasquer ?



S'ils étaient si puissants comme ils n'ont cessé de chanter leurs louanges par leurs multiples qui étaient l'un de leurs grands secrets, ils n'auraient pas eu besoin de m'endormir, ni de me dépouiller de mes Dons, ni de voler ma Place, ni de voler mes Écrits, ni de m'assassiner, ni de me maltraiter ou cacher mon existence et régner à ma Place.

Puisqu'ils sont dieu et sa mère, qu'ils tiennent donc les Créations avant de forniquer, de manger et de boire indignement.

Oui j'ai cru voir quelques fois dans cette vie, comment par des gestes toujours emprunts de ruses, Maria sortie de mon Ajna a essayé de ressembler, directement et par ses multiples, mais elle ne peut pas, parce qu'elle ne pourra plus jamais véhiculer l'Amour quoi qu'elle fasse. Par tout ce qu'elle m'a fait subir durant des millénaires sans que je ne sache que c'est elle, j'ai eu de temps de voir que rien en elle n'est vrai; elle n'est devenu que ruses, mensonges , manipulations.

Oui je peux guéri même ce qui est pourri jusqu'à la moelle comme cette Maria, parce que Je suis Celle qui purifie ce qui est impur, comme j'ai eu à le faire au cours des millénaires pour rendre son amant de fils Lésus lumineux, mais je ne le ferais pas vu tout ce que j'ai subi comme atrocités, juste parce qu'elle voulait règner à ma Place. il lui aurait fallu juste me le demander, comme je lui ai souvent d'ailleurs dit dans cette vie, à chaque fois qu'elle utiliser mes documents sur mon dos. Oui il t'aurait juste suffi de me le demander Brigitte.



Que le spectre lion reste spectre, et si la lumière lion venait à s'éteindre comme cela a été le cas au cours des millénaires, alors il deviendra le spectre et restera le spectre pour toujours, parce que j'en ai eu assez.



Oui Maria, il t'aurais juste suffit de me le demander.



Je ne peux commencer à révéler les atrocités que j'ai subi seulement dans cette autre vie tellement elles sont nombreuses.


Qu'ils arrêtent dont le basculement de la terre qui est entrain de se faire et tiennent les Crétions, parce que Celle qu'ils ont transformé en esclave dit STOP.


Depuis des dizaines d'années, ils étudient comment l'arrêter par les technologies qu'ils ont mis en place avec mes Dons volés, parce qu'il croient encore que les technologies peuvent arrêter ce qu'ils ont eux-mêmes apporté comme malheurs en opprimant La Femme Messie en qui ils étaient sortis, ont apporté comme malheurs au sein des Créations par leurs abominations et leurs débauches.

Pendant qu'ils forniquaient partout jusque dans les monastères, presbytères, et les couvents où elle s'est none par ses multiples, et lui prêtre par ses multiples, J'ai tenu les Créations depuis cet Terre jusqu'aux confins des Galaxies, et cela, sans sexe, mais par l'Amour Absolu de mon prochain, l'Amour de tout ce qui existe.

J'ai tenu des choses qu'ils convoitaient et utilisaient pour me nuire et me priver.
En tenant les Créations par mon Amour, ce sont ceux qui m'opprimaient qui en ont profité, en me crachant dessus, en me bafouant.

Maintenant que Je me suis réveille spirituellement, non seulement j'ai retiré mon Amour à tous les êtres vivants, à ce Jésus et sa Maria Madeleine, mais J'ai aussi retiré mon Amour à toutes les Créations depuis cet Terre et tout ce qu'elle contient, jusqu'aux confins des Galaxies.
Pourquoi devrais-Je continuer à tenir des choses qui ne m'ont jamais servi, ni rapporter quoi que ce soit, mais bien au contraire, ces Créations devenues l'obsession de Jésus et de Maria Madeleine n'ont été que les objets de mes souffrances.
Sans l'Amour rien de tout ce que vous voyez n'existerait ni ne tiendrait, et même pas ce Jésus et sa Maria Madeleine.

S'ils sont dieu et sa mère comme ils le montrent par leur glorification et vénération partout dans le monde où cet esprit Maria envoie des messages qui le plus souvent sont pour menacer ( si vous ne faites pas ceci, cela va vous arriver), qu'ils tiennent donc les Créations que J'ai laissé tombé pour la fin du monde qu'il ont chanté et dansé dans une comédie musicale.

Qu'ils viennent eux-mêmes dire maintenant au monde tout ce qu'ils ont commis pour conduire l'humanité à sa perte.

Ils savaient que Je j'arrivais à sortir de mon sommeil spirituel, et surtout démasquer cette Maria en comprenant qu'elle est un esprit et no pas un attribut féminin de Jésus, J'allais coupe court, afin qu'elle montre maintenant au monde les pouvoirs qu'elle a dit posséder; afin quelle me montre ce qu'elle est capable de faire d'autre si ce n'est commettre l'inceste avec son propre fils; qu'elle me monte qu'elle a cet Amour Absolu que J'ai en tenant elle-même les Créations pour pas qu'elles se détruisent.
Au jour d'aujourd'hui, vu tout ce que J'ai subi durant 33 millénaires sans que ni la lumière primordiale lion, ni même les Créations ne me viennent au secours, pour découvrir enfin que c'est un esprit, une aigle qui par jalousie à mon égard s'est souillée, compromise pour me voler mon Règne, Je m'en fiche totalement que cette Terre et les Cieux disparaissent. Ils ne m'ont jamais servi et ont été souillé par cette Maria et son époux de fils Jésus que durant ces millénaires ont placé les codes de mon enchaînement sur les Astres, sur cette terre; alors qu'ils disparaissent si cette Maria et son gigolo fils Jésus ne peuvent les tenir avec un Amour Absolu comme Je l'ai fait.

Oui que tout disparaisse si Maria (Brigitte, Carrère, Charlotte, Lisette )etc, si l'énergie lion Jésus (Virgile, Pierre, Simon, Paul, Charles) etc, si l'énergie sexuelle Sarah etc ne peuvent les tenir.

le Règne était sensé être un Règne d'Amour, mais Moi qui Suis l'Amour, Je ne connu que souffrances.

S'il faut qu'il se détruise pour mettre fin aux abominations de Jésus et de Maria, et renaître sans eux, alors qu'il se détruise maintenant.

Qu'il en soit ainsi



Comme seul l'Amour peut faire apparaître les choses, les vies, et les tenir, que ceux qui se prétendent depuis 33 millénaires être l'Amour en bafouant l'Amour, tiennent donc les Créations maintenant.
Pourquoi voulez-vous que Je garder des choses souillées par une mère qui s'est compromise totalement avec son fils par jalousie envers Moi ?

Étant donné que l'énergie lion appelé Jésus n'a pas d'Amour en lui et n'est pas l'Amour, que sa mère et amante Maria de l'Ajna ne peut pas véhiculer l'Amour en étant hors de mon Corps, que l'énergie sexuelle Sarah et autres ne peuvent véhiculer l'Amour, ni me forcer une fois réveillée à leur donner mon Amour, alors, que tout ce qui ne m'a pas servi dans cette vie et dans d'autres, ne m'a rien apporté dans cette vie et dans d'autres disparaisse.
qu'il en soit ainsi.

Oui seul l'Amour peut après la disparition totale des choses, faire renaître d'autres encore plus belles et saines.
Si cet Amour Absolu qui a fait naître tout ce que vous avez joui sans le mérité, peut faire renaître des choses plus belles encore, et plus saines, pourquoi dois-Je gardez les chose souillées ?
Vous aviez cru me haïr, mais la Vérité est que c'est vus même que vous aviez haï.

Oui seul va rester en cette fin des temps, cet Amour Absolu qui comme le grain de sénevé déplace les montagnes, fait apparaître les choses, tient les choses créées.

Voilà pourquoi ce Jésus lion dans ses évangiles avait annoncé la fin du monde, la fin des temps, et surtout la venue d'un Esprit de Vérité qui allait révéler et rétablir les choses avant cette fin du monde.

Ils ont commis les abominations, ont forniqué en manipulant l'humanité, et maintenant ils ne sont mêmes pas capables de ses mettre devant l'une de leurs cameras et télévisions pour dire tout ce qu'ils ont commis, parce qu'ils leur faut vivre la gloire et les plaisirs jusqu'au bout, puisqu'il ont conduit l'humanité à sa perte.

Cet Esprit de Vérité qui n'est autre que la Vraie Messie Royale Femme tricéphale dont Je suis l'incarnation, et que durant 33 millénaires, ce Jésus et sa Maria sortis comme de mon Corps ont affamé, battue, assassiné, violé, accusé à tort, soumis à l'esclavage, chassé, dépouillé des Dons sans scrupule.

Oui cet Esprit ou Aigle de Vérité est Celle que durant 33 millénaires, a été bafouée par ce Jésus et sa Maria sortis de mon Corps pour voler mon Règne, ma Place, mes Richesses, mes Écrits.

Oui cet Esprit, les 3 Marie Aigle de Vérité, est Celle qui au cours des millénaires, à capter la face spectre de ce Jésus Lucifer lion pour lui redonner l'aspect lumineux; Celle qui au cours des millénaires, a permis les naissances êtres de lumière multiples de ce Jésus spectre, par ces captations et purifications.

La Vérité est qu'il n'y a jamais eu le moindre Amour entre ce Jésus et sa mère Maria qui s'est souillée sexuellement avec lui, parce qu'il ne peuvent véhiculer l'Amour.
Les mises en scène de leurs formications pour voler mon Règne et se faire glorifier et vénérer par leurs propres multiples qui représentent leurs descendances, se faire glorifier et vénérer par les autres humains qu'ils ont endormi spirituellement, sont les seules choses qui les ont uni durant ces millénaires où ils ont commis des pires atrocités, et même sur leurs propres multiples maintenus dans l'ignorance de certaines choses. Ces multiples qui sont les enfants de l'inceste entre une mère très jalouse de Celle en qui elle est sortie, et son fils lion Jésus sortie de la même Femme dont Je suis l'incarnation.
Ils se sont donc menti mutuellement durant tous ces millénaires, parce que chacun a utilisé l'autre pour avoir une chose.
La mère Maria pour avoir le Règne, et le fils Jésus pour avoir les Dons et Richesses volés par cette Maria Madeleine Femme prostituée vêtue de pourpre.

Voilà aussi pourquoi depuis l'année 2006, année de mon réveil spirituel comme Je le décrit dans mon Manuscrit, il y a eu un silence total de la part des églises, des médias, et de certaines personnes hommes et femmes qui ont reçu mon Manuscrit ou des extraits, en commençant par ceux qui autour de Moi, Je voyais ici en France et au Cameroun ma terre natale, Je voyais comme des membres de ma famille.

Tant que Je parlais que de l'énergie lion, de Lucifer, de Jésus, de Allah, de Bouddha, sans parler de cette Maria sortie de mon Ajna, et surtout de tout ce qu'elle a commis comme abominations à mon encontre et dans le monde, pour voler mon Règne d'Amour Véritable, ceux à qui Je m'adressais en sachant être des multiples de Jésus, mais en ignorant que d'autres étaient les multiples de cette Maria de l'Ajna, se sont murés dans le silence, en continuant leurs messes, leurs mises en scène pour pas que Je découvre que c'est elle qui est en tête.

En ce mois de décembre 2011, c'est à dire 5 ans après mon réveil spirituel, J'ai envoyé aux États-Unis, des lettres à cette Maria qui est actuellement sous les traits de ma sœur aînée comme cela avait été le cas il y a plus de 3000 ans en Israël ou elle portait le prénom de Marthe d'Arimathie dit de Béthanie.
Avant cela, l'un de ses multiples et des multiples de son amant de fils Jésus, et qui étaient sous les traits de mes enfants avaient déjà pris la fuite de la maison depuis le mois de mai 2011, et depuis lors, d'autres de ses multiples comme Aïcha épouse de Mahomet à 8 ans, la reine de Saba qui porte actuellement ce nom Aïcha, ont commencé à prendre la fuite en me voyant arriver.

Étant donné qu'au cours des millénaires, cette Maria, Jésus de Nazareth, la source Pierre du spectre de qui il vient, la source Paul le jumeau lumineux, l'énergie sexuelle appelée Sarah la femme d'Abraham, et qui porte actuellement le prénom Sarah, et certains de leurs multiples m'ont toujours entourés comme membres de ma famille, c'est par ces personnes que j'avais d'abord commencé en donnant gratuitement mon Manuscrit qui dévoile leur complots contre Moi.

En ce mois de décembre, J'ai donc envoyé des courriers à cette Maria qui à inondé le monde de ces multiples, à la source du spectre Pierre (Jésus ténébreux) qui porte actuellement ce prénom Pierre, à la source de lumière Jésus qui porte actuellement le prénom Virgile comme Virgile et Danté aux enfers, pour leurs signifier que J'avais remonté la pente jusqu'à Maria qui s'appelle actuellement Brigitte qui par jalousie, obsession, a commis avec son fils lion Jésus ou Lucifer, les pires atrocités contre Moi, afin de voler mon Règne, afin de mettre le monde à feu et à sang en divisant pour mieux régner.

Ces courriers pour leurs dire de tenir eux-mêmes cette Terre et les Cieux, s'ils veulent continuer à les utiliser, à s'enrichir avec, à les détruire, et à les utiliser pour me nuire, à manger et boire en m'affamant, à se tripoter à tout va pour donner l'impression d'être soudés dans leurs complots contre Moi.
S'il n' y a plus personne pour tenir l'objet de toutes leurs convoitises, obsessions et complots, ils ne pourront plus en jouir, ni me mépriser ou me voler.

Oui J'ai mis 33 millénaires pour arriver à me réveiller spirituellement et comprendre qu'il me fallait juste lâcher ce que Je tenais par mon Amour, sans que ces choses qui m'appartiennent me rapportent, me servent; afin que ceux et celles qui ont joui indignement de ces choses, goûtent maintenant aux fruits de leurs propres méchancetés.
Ce qui ne m' jamais servi, ni m'apporter quoi que ce soit si ce n'est que souffrances et misères, ne me manquent pas parce que J'ignore quel goût cela a.

Une sucrerie vous manque par exemple si vous l'aviez déjà goûté, mais si vous ne l'aviez jamais goûté, elle ne vous manquera pas.

Seuls ceux et celles qui ont joui des Richesses indignement vont souffrir du manque non seulement de ces Richesses qui vont de cette Terre jusque dans les Cieux, mais vont surtout souffrir du manque de mon Amour qu'ils ont joui aussi en le piétinant en même temps.

En me séparant de mes multiples aux cours des millénaires pour m'empêcher de recevoir leur Amour, en me séparant de mon vrai époux sacré pour nous empêcher par cruauté et jalousie de nous aimer, Je n'ai donc jamais reçu de l'Amour qu'ils ne peuvent me donner, et cela ne me manquent plus aujourd'hui ou J'ai fini grâce à cet Amour en Moi, par démasquer un horrible complot d'une jumelle appelée Maria de l'Ajna, de son fils Jésus le lion Lucifer, de la semence Sarah.

Ce sont ceux et celles qui ont reçu mon Amour qui vont en manquer, mais Moi Je ne suis plus en manque, parce que Je compris enfin qu'il me fallait tourner mon Amour vers Moi, au lieu de le donner à ceux que Je découvre être mes pires ennemis.

La Seule Substance qui m'a servi, m'a fait tenir, m'a rapporté le bien être et la paix intérieur est mon Amour que Jésus, Maria de l'Ajna, Sarah la semence et d'autres ont reçu au cours des millénaires sans le mériter.
Seul cet Amour restera.

Qu'il en soit ainsi





Marie

Kemegni Nzali Simone

France

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
tu dis que Marie est une prostituer? mais elle est bénit entre toute les femmes...autrement dis voila pourquoi vous rejetter Jésus...un fils de débaucher pour vous..soit anathème pour parler ainsi du saint des saint.



le diable parle de son propre fond et n'a aucune vérité en lui..ta Babylone sont semblable a sodome et gomhorre ta france en fait partie.ton état, mon état, tout les états aussi y compris ces multi sectes et ces multi national corrompus.

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
NE VOUS EGAREZ PAS!

La Grande Prostituée, BABYLONE LA GRANDE, n'est pas une femme mais une ORGANISATION MONDIALE DE LA FAUSSE RELIGION qui a des relations adultères avec LES ROIS DE LA TERRE (la politique)

Apocalypse 17: 1 à 18 (l'ange envoyé à Jean parle)

1, 2) "Viens je te montrerai le JUGEMENT DE LA GRANDE PROSTITUEE qui est ASSISE sur de nombreuses EAUX, avec laquelle les ROIS de la terre ont commis la FORNICATION, tandis que ceux qui HABITENT LA TERRE ont été enivrés du vin de sa fornication.

5) "Et sur son front était écrit un nom,un mystère! : BABYLONE LA GRANDE, la mère des prostituée et des choses immondes de (toute) LA TERRE.

Certains ont identifié cette prostituée à la Rome antique. Mais Rome était une PUISSANCE POLITIQUE. Or la prostituée commet la fornication avec les ROIS DE LA TERRE y compris avec ceux de Rome.

D'autre part, il est dit QU'APRES SA DESTRUCTION "LES ROIS DE LA TERRE "LA PLEURERONT". Elle ne peut donc, être UNE PUISSANCE POLITIQUE. (Apoc. 18: 9, 10)

Puisqu'elle est également "PLEUREE PAR LES MARCHANTS DU MONDE" elle ne peut être , non plus, une IMAGE DU GRAND COMMERCE INTERNATIONAL. (Apoc. 18: 15, 16)

En revanche , nous lisons que "PAR SES PRATIQUES SPIRITES TOUTES LES NATIONS ONT ETE EGAREE". (Apoc. 18: 23)

Voilà qui montre CLAIREMENT que cette GRANDE PROSTITUEE DOIT ETRE UNE ENTITE "RELIGIEUSE" D'ENVERGURE MONDIALE.

Sagit-il de l'Eglise Catholique , comme certains l'ont prétendu ? Où bien est-ce la Chrétienté ? NON! Elle doit être encore PLUS IMPORTANTE puisqu'elle EGARE TOUTES LES NATIONS. (quelque soit la religion). Il s'agit en réalité , de L'EMPIRE UNIVERSELLE DE LA FAUSSE RELIGION.

Elle tire son ORIGINE DES MYSTERES DE BABYLONE , comme le montre clairement le fait que de nombreuses doctrines et pratiques babyloniennes se rencontrent dans les différentes religions de la terre. La fausse religion, née il y a plus de 4000 ans dans la ville antique de Babylone, s'est développée pour devenir aujourd'hui une monstruosité qui porte un nom approprié : Babylone la Grande.

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
@Aigle a écrit:



Cette publication qui vient compléter tout ce que j'ai publier précédemment dans ce salon et dans différents sites et blogs, n'est pas en contradiction, mais permettra à certains parmi vous, de comprendre comment malgré les manipulations, malgré les injustices que subi tous les jours à l'abri des regards, comment malgré les songes envoyés pour me dérouter, j'ai pu remonter le fil d'ariane jusqu'à celle que l'apocalypse de Jean appelle la Grande prostituée.
Marie

Kemegni Nzali Simone

France
J'ai rarement vu un tel tissu de stupidités. C'est affligeant !

Voir le profil de l'utilisateur

espoirhope 


Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:NE VOUS EGAREZ PAS!

La Grande Prostituée, BABYLONE LA GRANDE, n'est pas une femme mais une ORGANISATION MONDIALE DE LA FAUSSE RELIGION qui a des relations adultères avec LES ROIS DE LA TERRE (la politique)

Apocalypse 17: 1 à 18 (l'ange envoyé à Jean parle)

1, 2) "Viens je te montrerai le JUGEMENT DE LA GRANDE PROSTITUEE qui est ASSISE sur de nombreuses EAUX, avec laquelle les ROIS de la terre ont commis la FORNICATION, tandis que ceux qui HABITENT LA TERRE ont été enivrés du vin de sa fornication.

5) "Et sur son front était écrit un nom,un mystère! : BABYLONE LA GRANDE, la mère des prostituée et des choses immondes de (toute) LA TERRE.

Certains ont identifié cette prostituée à la Rome antique. Mais Rome était une PUISSANCE POLITIQUE. Or la prostituée commet la fornication avec les ROIS DE LA TERRE y compris avec ceux de Rome.

D'autre part, il est dit QU'APRES SA DESTRUCTION "LES ROIS DE LA TERRE "LA PLEURERONT". Elle ne peut donc, être UNE PUISSANCE POLITIQUE. (Apoc. 18: 9, 10)

Puisqu'elle est également "PLEUREE PAR LES MARCHANTS DU MONDE" elle ne peut être , non plus, une IMAGE DU GRAND COMMERCE INTERNATIONAL. (Apoc. 18: 15, 16)

En revanche , nous lisons que "PAR SES PRATIQUES SPIRITES TOUTES LES NATIONS ONT ETE EGAREE". (Apoc. 18: 23)

Voilà qui montre CLAIREMENT que cette GRANDE PROSTITUEE DOIT ETRE UNE ENTITE "RELIGIEUSE" D'ENVERGURE MONDIALE.

Sagit-il de l'Eglise Catholique , comme certains l'ont prétendu ? Où bien est-ce la Chrétienté ? NON! Elle doit être encore PLUS IMPORTANTE puisqu'elle EGARE TOUTES LES NATIONS. (quelque soit la religion). Il s'agit en réalité , de L'EMPIRE UNIVERSELLE DE LA FAUSSE RELIGION.

Elle tire son ORIGINE DES MYSTERES DE BABYLONE , comme le montre clairement le fait que de nombreuses doctrines et pratiques babyloniennes se rencontrent dans les différentes religions de la terre. La fausse religion, née il y a plus de 4000 ans dans la ville antique de Babylone, s'est développée pour devenir aujourd'hui une monstruosité qui porte un nom approprié : Babylone la Grande.

Il s'agit de ce qu'on appelle en Islam, le système du Dajjal ou dans l'apocalypse: le système de l'antéchrist.

Et pour l'auteur de ce post, je pense que tu salis un peu la religion et tu as peut-être un mal-être avec toi-même d'ordre psychologique, car tu mélanges l'infamie avec le spirituel, des problèmes psychologiques et déboires sexuels avec une conception religieuse qui sont totalement opposées et pas du tout crédibles dans le domaine religieux.

Tu racontes des légendes et j'ai l'impression que tu es un peu en mal avec toi-même...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum