Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez quoi ?

Super idée

Pas mal comme idée

Je m'en fouts

Je croyais que c’était un forum religion

Manquait plus que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

il ne manque plus rien que sa que tetspider ce soumettre aux lois des hommes!tu te laissera pas éblouir pour des pésos . dis pas sa!

je devrai t"appeler Judas tu aimerai pas l nul ne peut servir deux maitre c'est la LOI.

ForumReligion.com : 1934 sujets, 72399 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
petite fleur a écrit:il ne manque plus rien que sa que tetspider ce soumettre aux lois des hommes!tu te laissera pas éblouir pour des pésos . dis pas sa!

je devrai t"appeler Judas tu aimerai pas l nul ne peut servir deux maitre c'est la LOI.

fais pas ton comik.... tu renvoie sur un lien qui a aucun rapport avec ton propre topo....jme fou de la charia...dans mon livre a moi... ils charient un peu pas mal trop. je maintiens!!!!!!!!!..il ne manquait plus que sa.

je te rappel que 8% pensait que c'était un forum religion..peut -être [b]ont-ils raison OU TORD DE LE CROIRE ?[/b]

A DIEU DE SAVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2