Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aigle 


Inscrit
Inscrit
888

Le péché originel : seule la Vérité vous libèrera


Le péché originel qu'avait commis Eve, était non pas avec Adam comme l'a laissé croire la genèse biblique, mais était l'union sexuelle entre l'énergie sexuelle physique féminin ou kundalini appelée Eve, et la lumière primordiale lion appelée dieu, à son spectre appelé diable ou jumeau déchu, ce qui n'était pas prévu selon les conceptions du Magnétisme Aigle qui est la Vraie Vierge Marie.

L'énergie sexuelle physique dont la source dans le ciel est la constellation du poisson, tout comme la lumière primordiale lion dont la source dans le ciel est la constellation du lion, avaient été engendrés distinctement et non créée par la Magnétisme Aigle Marie qui est la Déesse Mère.
Par son engendrement en premier lieu, la lumière primordiale lion qui avait ensuite donné naissance à son spectre en se clonant et en s'éteingant, était le fils unique du Magnétisme Aigle Marie.

Par son engendrement en second lieu, la semence androgyne ou énergie sexuelle (femelle et mâle appelés Eve et Adam), sont les bras, ou tables de lois, ou petite fille et petit fils du Magnétisme Aigle Marie, qui avait conçu les choses ainsi pour donner une hiérarchie cosmique.

Pour les incarnations dans la matière sur l'Astre Terre qui s'était formé selon les conceptions du Magnétisme Aigle Marie, cette douce, aimante Mère et Déesse, avait d'abord envoyé sur terre les mesures de la constellation du poisson ou semences premières appelés Eve et Adam.
Avant leurs descentes sur terre, la semence androygne qui représentait Eve et Adam avait été séparée, afin que chaque polarité retrouve une identité propre. Cette séparation avait donné la femelle Eve première d'un côté, et le mâle Adam premier de l'autre. c'est ce que la genèse biblique appelle : Eve prit de la côte d'Adam.

ce couple qui représente en vérité un époux et épouse sacré appelés Adam et Eve, se sont incarnés en premier lieu dans l'argile primordiale, pour former 2 enveloppes matérielles femelle et mâle, pour créer l'ADN, et conduire à la naissance du règne animal par l'incarnation en deuxième position et dans les mêmes enveloppes matérielles, des mesures de la lumière primordiale lion unies à son spectre. Cette union de la lumière et du néant était pour former dans ces mêmes enveloppe matérielles, les Lucifer lions ou arbres de connaissance du bien et du mal, ou âmes pères neutres ( siamois) et primordiales en l'animal poisson femelle et mâle qui voyaient donc le jour sur terre par la première forme qui était celui d'un poisson, pour représenter la constellation du poisson ou source d'énergie sexuelle cosmique.

en s'uniqssant à son spectre appelé le jumeau déchu ou diable, la lumière primordiale lion devenait avec son propre spectre, des jumeaux siamois appelés Lucifer, arbre de la connaissance du bien et du mal, âme père neutre ou âme primordiale lion sur terre en l'animal et en l'humain qui allait arriver au bout de la formation des règnes.


en ces 2 poissons femelle et mâle symbolisant par leurs formes matérielles, la constellation du poisson(énergies androgynes ou tables de lois du Magnétisme Aigle Marie), était dont les énergies sexuelles ou semences ou tables de lois appelés Eve et Adam. Cette Adam et Eve représentait le premier mystère des incarnations de la trinité sur terre.

Ensuite le second mystère était l'incarnation de la lumière primordiale lion unie à son spectre ou jumeau déchu pour former Lucifer = porteur de lumière.

Il ne restait donc plus que le troixième mystère des incarnations de la trinité sur terre. Cette troixième incarnation allait donner naissance au règne Humain, par la descente sur terre, d'une mesure du Magnétisme Aigle ( constellation de l'Aigle, constellation de la vierge), pour s'incarner à son tour et en troixième lieu dans la même enveloppe matérielle, qui au cours des évolutions pour donner naissance à divers animaux par mutations, par assexualités et sexualités, avait revêtit différentes autres formes d'animaux nouveaux, jusqu'à la forme de l'animal lion symbolisant la constellation du lion son fils unique.

Par son incarnation en l'animal lion femelle et mâle qui portaient l'énergie sexuelle ( Eve et Adam), qui portaient les Lucifers lions ou arbres de connaissance du bien et du mal, ou âmes pères siamois selon les lignées femelle ou mâle, et qui avaient par cette cohabitation donné naissance à leurs multiples sous les traits d'autres animaux, le Magnétisme Aigle Marie qui est l'Esprit avait donné naissance à un griffon, c'est à dire un lion à tête d'Aigle pour symboliser sa présence sur terre dans la même enveloppe matérielle que son fils, et ses petits enfants ou énergies sexuelles.

C'est par son incarnation sur terre, que le Magnétisme Aigle Marie, avait dont conduit deux animaux devenus griffons vers l'humain et la prise de conscience de qui ils sont.

c'était donc l'incarnation de la sainte trinité sur terre et dans une seule et même enveloppe matérielle. C'est à dire que par Amour débordant, le Magnétisme Aigle avait voulu cohabiter dans une seule et même enveloppe matérielle femelle d'un côte et mâle de l'autre, avec son fils unique lion devenu impur par son union à son specte, avec sa petite fille au semence ou énergie sexuelle qui est Eve. D'un autre côté, elle cohabitait dans l'enveloppe mâle avec son fils unique lion devenu impur par son union à son spectre, avec son petit fils ou semence, ou énergie sexuelle.
Par cette cohabitation dans une seule enveloppe matérielle, le Magnétisme Aigle marie, Lucifer lion et les semences se retrouvaient par leurs doubles à plusieurs endroits du corps selon chacune des entités.
Le premier lieu de cohabitation est le Sacrum; le second est dans l'estomac pour le double de l'énergie sexuelle et de Lucifer lion qui pouvaient sortir de temps en temps du corps; dans l'os front pour le double du Magnétisme Aigle, dans les subconscients posiitifs pour la lumière lion séparé de son spectre par purification dans les cellules ADN mitochondrial.

Cet ADN est représenté dans le ciel par le constellation du Cancer qui était appelé autre fois le crabe ( porte des hommes)

Après les évolutions de ces deux couples de griffons ou l'humanoïdes portant la trinité, et qui évoluaient vers l'Humain que nous connaissons par nos formes aujourd'hui, et selon les conceptions du Magnétisme Aigle Marie pour former le règne Humain par leurs multiples (trinités), il y avait eu des geurres de foudres qui avaient ébranlé la terre. Ces guerres de foudres dont aucun écrit n'en parlent, avait fait chuter l'humanité, parce que la lumière primordiale lion qui formait avec son spectre les âmes pères siamois ou les Lucifers lions avaient décidé par complots de détrôner le Magnétisme Aigle pour s'emparer du Règne Humain, de sa place de Déesse Mère, de sa place Reine de cette terre et des cieux, pour lui voler ses Richesses qui sont les Créations matérielles et immatérielles.



cette phrase de la genèse biblique masque les guerres des foudres, et les complots contre le Magnétisme Aigle Marie: le Nephilim étaient sur terre avant et après ces temps là, lorsque les fils du vrai dieu s'étaient unis aux filles des hommes, et que les fils leurs étaient nés ???????



A la suite de ces guerres qui avaient fait chuter l'Humanité, Lucifer lion mobile devenu tricéphale qui vivait dans l'Estomac d'un humain femme représentant le Magnétisme Aigle tricéphale par sa forme matérielle, et qui est la Vrai Messie Royale, s'était désincarné en quittant l'estomac de cette Messie Femme, pour vivre continuellement hors de son corps, ce qui allait à l'encontre des lois du magnétisme Aigle.

En se désincarnant, l'énergie sexuelle et mobile de l'Estomac de cette même Messie Femme s'était elle aussi désincarnée. C'est à dire que le double de Eve ou énergie sexuelle appelée Eve dans Sacrum de cette Messie, et qui était devenue tricéphale s'était elle aussi désincarnée pour vivre continuellement hors du corps de cette Messie Femme. Par cette désincarnation, elle avit fini par s'unir sexuellement à Lucifer lion ou âme père neutre, ou jumeaux siamois (dieu et diable) qui une fois désincarnée totalement, s'étaient séparés, afin que la lumière primordaile lion ou dieu vivre distictement de son spectre le diable, et surtout que tous donnent naissance à leurs lignées par leurs multiples en bafouant les lois du Magnétisme Aigle Marie qu'ils mettaient donc tout en place pour tenter de détrôner après l'avoir plonger en sommeil spirituel par le double et moitié immobile vivant dans le Sacrum.



en se désincarnant à son tour, et en s'unissant à Lucifer lion, l'énergie sexuelle de l'estomac, et multiple de Eve du Sacrum avait commis avec l'énergie primordiale lion ou lucifer ( dieu et diable) le péché originel, parce que l'énergie sexuelle n'était pas sensée devenir une pulsion sexuelle, alors que son rôle était de véhiculer les fluides ou Amour du Magnétisme au sein des Créations.


cette union est considérée comme péché par ceux même qui l'avaient commis, parce qu'en étant la lumière physique portant les lois du Magnétisme Aigle, et dont le rôle était d'être en même temps le fil conducteur des fluides ou Amour du Magnétisme Aigle, cette énergie sexuelle qui est une Eve tricéphale désincarnée, s'était unie sexuellement à l'énergie métaphysique lion. L'union sexuelle de la physique et de la métaphysique est le péché originel qu'avait commis Eve ou petite âme appelée Kundalini, Shakti, et Lucifer lion, Shiva (dieu et diable son spectre appelé)



Cette énergie sexuelle multiples de Eve primordiale dans le Sacrum de la Vraie Messie royale Femme dont Je suis l'incarnation, est celle que les écrits ont appelé sous différents noms: Shakti, Sarah l'épouse d'Abraham, isis, Aprhodite, Marie Madeleine la prostituée, la sirène des eaux, mami water, fleur de lys, Esméralda, la femme prostituée vêtue de pourpre, notre dame, Lilith première femme d'Adam etc.



la lumière primordiale lion tricéphale qui était dieu porte le nombre 999 ( couleur rouge)
son spectre tricéphale ou jumeau déchu appelé le diable porte le nombre 666 ( couleur noire)

l'énergie sexuelle ou Eve tricéphale désincarnée porte le nombre 777 ( couleur verte)

la Messie Royale Femme porte le nombre 888 ( couleur bleue)


voilà pourquoi dans les évangile, Jésus ou éneergie primordiale lion disait que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre, parce qu'il est tout simplement celui avait qui elle avait commis le péché originel. Voilà aussi pousquoi certains auteurs ont avancé la thèse de Marie Madeleine épouse de Jésus; voilà encore pourquoi la comédie musicale de notre dame de Paris chante la fleur d lys, parle d'Esméralda et de Lucifer.

Marie Madeleine dit la prostituée répentie n'est pas Marie de Magdala qui est la Messie Royale en qui était sortIS donc Marie Madeleine ou énergie sexuelle double de Eve du Sacrum, et lucifer lion (dieu et diable), voilà pourquoi les deux se confondent.

Eve qui n'a pas commis ce même péché, est appelée la Nouvelle Eve, parce qu'Elle est celle qui continue de vivre dans le Sacrum de cette Messie royale dont Moi Kemegni Nzali Simone, Je suis l'incarnation.

Son multiple qui a péché en s'unissant à l'énergie primordiale lion pour tenter ensemble de détrôner le Magnétism Aigle, de lui voler sa Place de Déesse Mère, de Reine, lui voler son prénom Marie et ses Richesses, porte actuellement le prénom Sarah.
La lumière primordiale lion qui avait péché porte actuellement le prénom de Virgile, et son spectre le prénom de Pierre.

Toutes ces entités énergétiques métaphysiques et physiques qui ont pris les traits humains en s'incarnant au cours des millénaires pour former des familles par leurs multiples irradiations incarnées, et par elles-mêmes, sont tous sous les traits des membres de ce que je voyais comme une famille au sein de laquelle je n'ai connu que misères et souffrances, jusqu'à arriver à les démasquer après le réveil spirituel en Moi du Magnétisme Aigle tricéphale, que Lucifer lion dans mon Sacrum, et celui sorti de mon Estomac, avaient maintenu en sommeil spirituel durant 33 millénaires au cours desquels, il a avec la Eve désincarnée, commis les pires atrocités, apporté la débauche, la prostitution, les vices, les mensonges etc.

Cette Eve désincarnée, ainsi ses amants qui sont la lumière primordiale lion et son spectre, ont de tout temps été des membres de ma famille comme je l'ai découvert avec effroi, et ont surtout veçu souvent entourés des téraphins qui représentent mon ADN. Tout ce que j'ai dans mon corps est repésenté par des élé ment sur terre et aussi par des Astres dans le ciel.

Les téraphins sont des dattes d'une variétés de palmiers raphia appelés sous le code Térébinthe, que l'on retrouve actuellement en grand nombre aux abords des rivières au pays bamiléké à l'ouset du CamerouN où Je suis originaire, et où sont originaires ceux que je dénonce ici.

de tous temps, Eve désincarnée appelée sirène des eaux, Banshee, Mami water, la prostituée parée d'or, fleur de lys, la fausse vierge noire etc, a véçu entouré des téraphins, tandis que ses multiples sont réparties partout dans le monde, où avec l'énergie lion, ils se disputent sans cesse les Richesses du Magnétisme Aigle, se donnent à toutes sortes de vices sexuels, commettent toutes les sortes d'atrocités, parce que c'était un très lourd secret qu'ils portaient en eux-mêmes, et que portent toutes leurs lignées.

Le péché originel est dont les désincarnations de Lucifer lion tricéphale, d'un multiple d'Eve tricéphale, et surtout de leur union sexuelle.



En l'appelant prostituée dans l'appocalypse, ou Marie Madeleine la pécheresse dans les évangiles, l'énergie primordiale lion avait oublié de dire qu'il est lui aussi une prostituée, parce qu'au cours des millénaires, il a prit les attributs féminins pour se faire passer pour sa Mère l'Aigle, il s'est aussi unit à lui-même lorsque par ses multiples il a prit les attributs féminins en s'incarnant, mais celle dont il ne peut resister à sa séduction est dont Sarah ou Eve désincarnée, parce qu'elle est la lumière physique qui agit grâce à l'ADN symbolisé par les dattes Téraphins.

Les preuves accablantes et irréfutables de ce que j'avance ici et dans mon Manuscrit que je continue d'écrire et de rectifier en fonction des événements cosmiques et terrestres qui sont très complexes à décoder, sont tout simplement les présences hors de mon corps de cette énergie métaphysique ( dieu et diable), de Eve physique désincarnée, et de leurs milliards de multiples qui forment les familles du monde. Voilà ce que cachent toutes les religions, les philosophies, les traditions, les modernités, les gouvernements, les institutions, les multionationales du monde.

Adam s'était lui aussi désincarné par son double de l'Estomac d'un humain homme portant en son Sacrum la trinité, mais au cours des milléaires, lui qui représente en vérité l'époux sacré de Eve, s'est donc partagé cette Eve désincarnée avec l'énergie primordiale lion qui est la métaphysique.



L'union de l'énergie sexuelle appélée semence androgyne, à la lumière primordiale lion appelé dieu, était tout simplement un complot d'un fils unique qui est cette lumière primordiale lion appelé dieu, pour tenter de détroner sa Mère qui est le Magnétisme Aigle Marie.

En s'unissant sexuellement à l'énergie sexuelle physique dont le but principal était de véhiculer les fluides magnétiques ou Amour du Magnétisme Aigle en l'humain apparu sur terre selon les conceptions de ce Magnétisme Aigle, cette union interdité avait donc brisé certaines lois portées par cette énergie sexuelle femelle qui est un multiple tricéphale d'Eve primordiale.



étant donné que les messages réçus sont très difficiles à décoder pour certains, vu leurs complexités, et vu surtout les manipulations et mises en scène de ceux que je dénonce pour se camouffler, j'ai dans mes précédents écrits donné du brut . C'est ce brut qui me permet après le Jugement de Lucifer lion dans le ciel, d'ôter un autre voile qui est celui d'un multiple d'Eve, appelé Sarah la femme d'Abraham, mami water.



NB l'énergie lion utilise aussi ses irradiations pour prendre différents traits sur terre, et aussi dans les mers, utilise aussi ses irradiaitons pour violer les nuits comme le fait Eve désincarnée, d'ou les confussions jusque dans différents cultes comme le vaudou qu'ils ont instauré dans certains pays dans le monde, et aussi dans les religions, pilosophies et traditions.

en étant sous les traits de personnes au sein des familles, ces personnes sont avant toute chose des énergies ( métaphysiques et physiques qui peuvent donc par leurs irradiations ou étincelles se rendre invisibles, venir comme maris et femmes de nuit en prenant des visages connus ou inconnus etc



j'ai surtout parle de Lucifer lion dans les précédentes publication, parc que le mal entré dans le monde est Lucifer lion. C'est lui qui par son spectre a maintenu le Magnétisme Aigle en sommeil spirituel pour tenter de la détrôner par sa place de fils unique en qui Elle avait placé sa confiance en se faisant porter par lui dans le Sacrum.



Dans mon Sacrum, c'est Eve nouvelle tricéphale qui a par sa mutation, et le fait de vehiculer l'Amour qui coule dans tous mes actes, réussie à réveiller spirituellement le Magnétisme Aigle, contrairement à Lucifer lion dont les deux moitiés, du Sacrum et le désincarnée de l'Estomac ont agit ensemble, l'énergie sexuelle qui s'était désincarnée, n'a pas pu entraîner sou double du Sacrum.

Ce double du Sacrum est Eve Nouvelle, parce qu'Elle n'a pas péché.



La Vraie genèse des Conceptions et des Créations sera publier entierement plutard pour décrire le commencement jusqu'à maintenant



Les 3 Marie

Magnétisme Aigle tricéphale





Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Jenny VAUGHAN
Agence France-Presse
CAMPS DE DOLO ADO


le diable qui a trouvé les filles d'Eve tellement belle qu'ils ont remplit la terre de leurs enfants souillés.ou sont les pères de ces enfants délaisser, de ses femmes probalement violé qui sait ?




Madina Ali a fui l'extrême sécheresse et la faim en Somalie pour une vie meilleure dans les camps de réfugiés éthiopiens de Dolo Ado. Mais depuis son arrivée, il y a plus de deux mois, la santé de son fils n'a cessé de se détériorer.

«Depuis que nous sommes ici, il est malade tous les trois jours,» dit-elle en berçant son frêle garçon de neuf ans, Ibrahim Abdirahman. «Quand il est malade, il commence à vomir et il a la diarrhée. Il ne mange pas correctement, ici il n'y a pas de lait, pas de sucre.»

Selon les humanitaires, la malnutrition est alarmante parmi les enfants de moins de cinq ans.

«Les taux de malnutrition sont encore très élevés -c'est une situation d'urgence,» prévient Voitek Asztabski, de Médecins sans frontières (MSF). «Ce n'est pas fini, et nous pourrions avoir besoin de plusieurs mois avant d'atteindre des niveaux sous contrôle.»


À Hilaweyn, l'un des camps de réfugiés de Dolo Ado, plus de la moitié des enfants souffrent de malnutrition, a révélé une récente étude des Nations unies. Dans celui de Kobe, le taux est aussi proche de 50%. Pour l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la situation est «critique» au-delà de 15%.

Les réfugiés revendent leurs rations alimentaires

L'ONU estime que la sécheresse et la famine ont forcé 300 000 personnes à fuir la Somalie cette année. Beaucoup ont rejoint l'Éthiopie voisine, qui continue de recevoir tous les jours des centaines de réfugiés, alors que les combats font rage entre les rebelles islamistes shebab, affiliés à Al-Qaïda, et les troupes gouvernementales soutenues par plusieurs armées régionales.

Parce que les camps de Dolo Ado sont surpeuplés, offrant de terribles conditions d'hygiène, les taux de malnutrition ne se sont pas améliorés depuis juillet, quand l'afflux de réfugiés était à son plus haut. Jusqu'à 2000 Somaliens arrivaient alors tous les jours.

Dans le camp de transit du complexe, où les réfugiés restent souvent des mois pour cause d'engorgement, la situation est encore pire.

«Les conditions de vie sont épouvantables, il n'y a pas assez d'abris, pas assez de nourriture, pas assez d'eau,» résume M. Asztabski.

Certains réfugiés vendent une partie de leurs rations alimentaires pour acheter des habits ou d'autres aliments, relève Ted Chaiban, responsable en Éthiopie du fonds de l'ONU pour l'enfance (Unicef).

Dans le camp, des étals proposent des sacs de riz et de blé, mais aussi des paquets de compléments alimentaires pour enfant.

Fartoum Iman Ibrahim dit tirer 12 dollars chaque semaine de ce qu'elle vend de sa ration de nourriture.

«Si je reçois un sac de blé, j'en vends la moitié. J'achète des habits, des chaussures et du lait,» dit-elle. Son fils préfère le lait au blé et elle-même voudrait manger des spaghettis, du riz, du sucre et de l'huile.

Le directeur pour l'Éthiopie du Programme alimentaire mondial de l'ONU (PAM), Abdou Dieng, estime cependant que, même si d'autres aliments étaient distribués aux réfugiés, ils risqueraient de la même façon d'être revendus. «Nous nous attendons à retrouver du riz sur le marché si nous leur en donnons,» lâche-t-il.

Malgré la malnutrition persistante, les taux de mortalité ont tout de même chuté ces derniers mois. En juillet, le taux de mortalité infantile était au-dessus des taux d'alerte, à 4 morts pour 10 000 enfants. Il est aujourd'hui passé à moins d'un pour 10 000, selon MSF.

Mais Fatuma Abdille, arrivée à Dolo Ado il y a déjà cinq mois, dit avoir besoin d'un meilleur accès aux soins pour son plus jeune fils, atteint de fièvre et de diarrhée. «Mon fils est malade depuis trois mois,» dit-elle. Dans les camps, «nous ne recevons rien d'autre que des rations alimentaires», déplore-t-elle

la liberté des uns fais la prison des autres la gourmandise des uns la famine des autres.....





Les 4 chevaliers de l’Apocalypse

Ils ont traversé la cime des arbres
Bien cabrés sur leurs chevaux ailés
Le cœur rempli de marbre
Ne sachant plus conjuguer le verbe « aimer »
Les chevaliers de l’Apocalypse sont arrivés
Et de la vie, se sont narguée

Le premier chevalier se nomme « VIOLENCE »
Il fait naître dans les cœurs
La noirceur et la douleur
Il assène sa hargne
Et recherche sa pitance
Jusque dans le fin fond des bagnes

Le deuxième chevalier se nomme « PEUR »
Après avoir rencontré la violence
Tout devient douleur
Même les odeurs de l’enfance
Restent à jamais teintées de peur
Peur de souffrir…
Peur de mourir…
Peur de vivre…
La violence engendre la peur

Le troisième chevalier se nomme « MALADIE »
Fier de lui chevalier de la violence
À engendrer la peur
Qui a son tour à créer la maladie
Le corps devient un lieu de souffrance
Qui n’aspire plus qu’à la délivrance
Jusqu’à ce que cesse de battre les cœurs

Le quatrième chevalier se nomme « MORT »
Celui qui nous délivre de la violence
Celui qui nous délivre de la peur
Celui qui nous délivre de la maladie
Mais à quel prix…
Celui de la VIE !

De mon âme qui croit en la vie
Aujourd’hui je donne vie
Au cinquième chevalier…qui se nomme « ESPOIR »
Espoir que la violence
Rencontre l’indulgence
Espoir que la peur devienne l’amie du courage
Espoir que la maladie
Retrouve la santé
Espoir que la mort
Retrouve l’existence

Et qu’enfin les quatre chevaliers de l’Apocalypse
Disparaissent dans une lumineuse éclipse…

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum