Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aigle 


Inscrit
Inscrit
[img][/img]

Un Esprit de Vérité viendra révéler et rétablir toutes les choses avant la fin des temps.



L'énergie lumineuse primordiale lion qui était dieu selon la volonté du Magnétisme Aigle Marie, et qui est dans le ciel par sa source primordiale appelée la constellation du lion, est en Vérité celui là même qui depuis 33 millénaires, a utilisé son spectre qui est son jumeau déchu appelé le diable, pour tenter de détrôner sa Mère qui Est: le Magnétisme, l'Aigle Marie, la Vraie Vierge Marie, Reine de cette Terre et des Cieux.



La lumière primordiale lion qui était dieu, est le vrai auteur du complot qui a duré 33 millénaires, il est celui qui a utilisé son spectre ou énergie négative lion, ou diable, pour tenter de détrôner sa Mère l'Aigle Marie sans qui il n'existerait pas.



Cette lumière primordiale lion sur terre par sa mesure tricéphale, est celui qui par complot pour tenter de détrôner sa Mère L'Aigle Marie tricéphale appelée le 3 Marie, était sortie de l'estomac de la Vraie Messie Royale Femme dont Je suis l'incarnation, afin de se multiplier et envahir la terre pour la contrôler.



Cette lumière primordiale lion qui est l'âme, et dont la moitié appelé âme joueuse vit dans le Sacrum de cette Messie Royale Femme, porte actuellement le prénom Virgile, jeune homme d'origne africaine. comme Virgile et Danté aux enfers.



Cette lumière primordiale lion qui était le fils unique de l'Aigle Marie, est Jésus christ, Allah, Bouddha, Bouddha rieur, notre dame, la pierre noire de la kaaba selon les attributs qu'il a prit pour duper l'Humanité, Zeus, Pan, Ammon, Aphrodite etc.

Cette lumière primordiale lion tricéphale père de mensonges et de manipulations, et qui indique d'ailleurs le lieu où il est sorti par le film appelé Alladin, est l'auteur de toutes les atrocités, de toutes les injustices, de toutes les guerres, de tous les crimes, de tous les viols, de tous les vols que le monde a connu, parce que son spectre ou jumeau n'a fait que lui obéir.



La lumière primordiale lion qui était dieu, est en Vérité, le mari et la femme de nuit, celui qui a apporté les vices, les drogues, la pédophilie, la prostitution, la pornographie, l'homosexualité etc, et qui pour se cacher, a de tout temps utiliser son spectre ou jumeau déchu, afin que ce soit ce spectre qui soit vu comme l'auteur de tous ses complots, viols, crimes, vols, mensonges, ruses, manipulations, mises en scène.



Parce qu'elle est tricéphale, cette lumière primordiale lion est la bête 999, et son spectre ou jumeau déchu est la bête 666.



Cela signifie donc que c'est la bête 999 qui est Jésus lumineux, qui a utilisé la bête 666 qui est Jésus ténébreux, pour tenter de détrôner sa Mère l'Aigle tricéphale appelée les 3 Vierges Marie, dont le nombre est 888.



le fait d'être sous plusieurs visages et à plusieurs endroits du monde à la fois, et cela par ses multiples incarnés sous les traits de certains hommes, femmes et enfants partout dans le monde, par ses irradiations ou étincelles qu'il utilise pour communiquer, était le plus grand secret de la lumière primordiale lion tricéphale et de son spectre ou jumeau déchu.



En étant ainsi à plusieurs endroits et sous plusieurs visages à la fois, cette lumière primordiale lion a donc agit par ses multiples, par son spectre et les multiples de ce spectre, pour se glorifier, et parler de lui, commme s'il était ailleurs que sous les visagse de ceux et celles même là qui parlent de lui. Il a agit à parler du diable son specte, par les bouches mêmes de ses multiples et des multiples de son spectre, comme si ce spectre était aileurs dans un enfer à des milliards d'année lumière, alors que l'enfer n'est même pas le spectre lui-même, mais la lumière primordiale qui a utilisé ce spectre pour répandre le mal, au lieu de le contenir.

Sous son visage de prêtre qui représente le prêtre Jean du royaume de Jean, Virgile qui est cette source de lumière primordiale lion tricéphale, porte donc le prénom Pierre, prêtre étudiant au sein de la basilique notre dame de Paris.

En agissant par son spectre pour mettre le monde à feu et à sang, et surtout pour soummettre toutes les créatures à sa volonté, ce qui était lumière primordiale, devient dont un démon, puisqu'il n'agit que par son spectre pour semer la terreur dans le monde. A noter que cette source de lumière primordiale lion tricéphale s'est éteint à plusieurs reprises au cours des millénaires, avant d'être capteé dans mon corps de Messie Royale Femme, comme lorsqu'un Aimant capte un fil de fer, pour être purifier en Moi, en lumière primordiale lion, que l'église catholique appelle le mystère lumineux, l'immaculée conception, la réssurection de lazare = la substantiation.



Cela signifie danc que si cette source de lumière primordiale lion s'est éteint à nouveau depuis les attentats du 11 septembre qui a marqué un tournant dans l'histoire du monde, il ne sera plus jamais purifier en lumière, parce que c'est la fin de son règne, vu que son horrible complot pour tenter de détrôner sa Mère l'Aigle Marie est désormais mis à découvert, vu que Je n'ai plus aucun Amour ni compassion pour lui et ses lignées.

J'ai été sa Victime durant 33 millénaires, J'ai été la Victime de ses complots, de ses manipulations et mises en scène, parce qu'il cachait par tout cela, l'acte qu'il commettait sur sa propre Mère l'Aigle ou Esprit Mère, ou Déesse Mère qu'il maintenant en sommeil spirituel dans mon Sacrum et mon Front où vivait sa Jumelle tricéphale, afin de tout faire pour essayer de la détrôner.

Cette substantiation ou secret de purification du spectre ou diable en dieu ou lumière dans mon corps et par mes fluides magnétiques ou Amour Absolu, est codée dans le tableau appelé: les Bergers d'Arcadie, puisque cette source de lumière primordiale lion tricéphale était appelée autrefois Pan en Grèce antique.



Par ce secret de multiples, la lumière primordiale lion a donc agit partoout à la fois au cours des millénaires durant lesquels il s'est lui-même engouffré dans des tissus de mensonges, des bains de sang, des complots qui dépassent ce que l'on puisse qualifier d'horreur.



Par ruses et mensonges, cette énergie lumineuse lion tricéphale, a maintenu certains de ses multiples dans l'ignorance des vérités sur eux-mêmes, c'est à dire sur qui ils sont réellement, afin d'agir par les uns et les autres, comme s'ils étaient différents de lui, et comme s'ils différents les uns les autres par une personnalité propre qu'il a donné à chacun de ses multiples.



C'est la lumière primordiale lion qui a au cours des millénaires, empêcher que son spectre ou jumeau déchu ne devienne directement par purifications de ses irradiations ou multiples dans le corps de la Messie Royale Femme, la lumière comme lui. au cours des millénaires, c'est donc cette lumière lion tricéphale qui a utilisé certaines multiples de son spectre, pour éteindre d'autres sources de lumière qui voyaient le jour après purifcation ou substantiation ou mystère lumineux, afin de maintenir les ténèbres sur le monde.



ces ténèbres qui est son jumeau ou spectre avec lequel il a souvent agit partout dans le monde, partout au sein des familles, au sein de ses institutions, de ses entreprises etc.

.

c'est à dire que c'est celui qui était censé être le bien, qui a utilisé le mal qui est son spectre, pour tenter de détrôner sa Mère, de lui voler son Règne, de lui voler ses Richesses; celui qui au cours des millénaires, a volé des Dons à sa Mère Aigle Marie endormie par son spectre, pour bâtir ses artifices à la surface da la terre.

Vous remarquerez que dans le film appelé alladin, le génie qui exauce tous les voeux, sort d'une lampe qui a la forme d'une théière, et surtout de l'Estomac.



En se montrant sous l'éffigie du Bouddha rieur avec son gros ventre, cette énergie lumineuse primordiale lion tricéphale désignait par son ventre, l'Estomac qui est le vrai lieu de son habitation sous la forme d'un ver immatériel.



En sortant hors du corps de la Vraie Messie Royale Femme pour voler l'Histoire de cette Messie, usurper la place de sa Mère l'Aigle ou Vierge Marie, s'emparer du Règne Humain, cette lumière primordiale lion qui était sensée apporter la paix, la joie, l'équité dans le monde en restant avec son spectre dans le corps du Messsie Royale où il cohabitait avec le Magnétisme Aigle Marie, cohabitait avec les Semences ou énergies sexuelles ou Tables de Lois pour former la trinité dans un seul et même corps, n'a semé que misères, injustices, désolations, violences, tristesses partout dans le monde.



Par ruses, cette lumière primordiale lion qui par ses multiples est sous les traits de certains hommes et femmes partout dans le monde, vous diront qu'ils ne comprennent pas ce qui est écrit ici, ou alors qu'il ne crois pas en dieu ainsi de suite. C'est comme cela qu'il a eu à jouer au cours des 33 millénaires en étant assis au sein des familles qu'il a formé par ses multiples, sous les traits des loups et louves déguisés en agneaux.



La preunve incontestable et irréfutatble de son complot contre le Magnétisme Aigle Marie, est sa présence continuelle hors du corps de la Messie Royale Femme, où il était sensé y être; la présence hors du corps de cette Messie Royale Femme dont Je suis l'incarnation, des ses milliards de multiples qui forment les familles du monde.

La preuve incontestable et irréfutable de son complot contre le Magnétisle Aigle Marie, est sa présence hors du corps du Messie Royale Femme, par ses multiples et attributs féminins, qu'il a prit pour se faire passer pour la vierge Marie, la déesse etc.



La lumière primordiale lion est la prostituée vêtue de pourpre comme il a lui même dit clairement dans son apocalypse appelé: apocalypse de st Jean.

Ce st Jean dit de Patmos ou Jean le prêtre du royaume de jean, est la même et unique énergie lumineuse lion tricéphale qui s'appelle aussi Paul, jean baptiste etc.



En sortant du corps de la Messie Royale pour vivre séparément, la lumière primordiale lion qui était dieu avait donc enfreind les lois de sa Mère Marie l'Aigle, qu'il avait surtout plongé en sommeil spirituel dans le Sacrum, en utilisant son spectre ou jumeau déchu, avec qui il forme le siamois ou arbre de connaissance du bien et du mal, ou Lucifer lion, lorsqu'il s'unisse.

Ce spectre est lui ausi sous les traits d'un autre homme qui porte le prénom de Pierre.

Ces Vérités conduisent à dévoiler les vraies natures de ceux que la bible appele: st Paul = lumière lion et pierre son spectre ou diable.



C'est dont la lumière primordiale lion et son spectre ou jumeau qui sont par leurs innombrables multiples, sous les traits des milliards d'hommes et femmes partout au sein des familles du monde, où cette lumière primordiale lion occupe par ses multiples, les premières places dans tous les domaines.



La fin des temps est donc la fin de l'existence et du règne de la lumière primordiale lion, de son spectre; de leurs multiples ou manifestations dans le Règne Humain, et leurs retours définitifs dans le Règne animal propre à cette énergie primordiale lion.



Parce que la lumière primordiale lion a utilisé son spectre pour tenter de détrôner sa Mère l'Aigle Marie, la Justice divine veux que ce même spectre qui est le sommeil spirituel, le dialbe, morphée, se retourne contre cette lumièrre primordiale lion ou jumeau qui l'a utilisé.

Avec ce spectre ou jumeau déchu, il ne forme donc qu'une seule et même entité, lorsqu'il reforme le siamois ou l'unité. Voilà pourquoi Je parle de Lucifer lion.



Q'u'il en soit ainsi.



Voilà ce qui est ressorti après son jugement le 11.11.2011







En pointant l'énergie négative ou spectre lion du doigt; en ne voyant en la lumière primordiale lion son jumeau que celui qui a servi de couverture au spectre pour tenter de détrôner le Magnétisme Aigle depuis les Sacrums, Moi Messie Royale, J'ai eu le temps de voir comment depuis l'année 2006, année du réveil spirituel et de l'ascension dans les Cieux du Magnétisme Aigle tricéphale ou les 3 Marie sortie de mon Sacrum, cette fixation sur le spectre qui représente les êtres de ténèbres partout au sein des familles du monde, a conforté les êtres de lumière ou lumière primordiale lion dans ses mensonges, dans ses mises en scène pour me nuire, pour m'accabler des factures que d'autres ne paient pas, pour me priver des choses afin de me briser à l'abri des regards, pour me soumettre à son service par le travail qu'il faut effectuer pour pouvoir manger, me loger, me vêtir, en utilisant souvent son spectre ou jumeau déchu pour agir contre Moi en qui il continue de vivre, afin de venir de l'autre côté et par ses multiples en faux sauveurs, en faux innoncents, en ponces pilates. Oui le Jaloux, le possessif, l'obsédé, le convoiteur, l'orgueilleux, le comploteur c'est la lumière primordiale lion.
Oui c'est la lumière primordiale lion tricéphale fixe de mon Sacrum et mobile de mon Estomac, et qui représente le bouddha rieur, le prince du monde, dieu de l'islam, du catholicisme, du judaïsme etc, qui a de tout temps utilisé son spectre ou jumeau déchu appelé le diable, et avec qui il forme Lucifer lion tricéphale et joueur, pour tenter de détrôner le Magnétisme Aigle tricéphale depuis le Sacrum; pour tenter d'usurper le Règne Humain propre à l'Aigle; pour tenter de s'emparer des Créations propres à l'Aigle.
Oui c'est l'énergie lumineuse primordiale lion, fils unique, qui tout en étant dans le ciel par sa source ou constellation du lion, est sur Terre dans les Sacrums, les Estomacs, l'ADN, les Crânes (les corps) des êtres Elus en qui vit surtout le Magnétisme Aigle, qui est le vrai auteur de tous les complots, de tous les maux, de toutes les injustices que J'ai subi, et que les autres Elus ont subi sans relâche durant des millénaires.
Oui c'est la partie lumière de Lucifer lion des Sacrums et des Estomacs qui a de tout mit en oeuvre pour tenter de détrôner sa Mère l'Aigle, en utilisant son prisme ou spectre, afin que ce soit ce spectre qui lui sert aussi de couverture, qui soit vu comme l'auteur du complot.
Que la lumière primordiale lion et tous ses multiples appelés des êtres de lumière partout au sein des familles, des institutions du monde, et où ils occupent les premières places, mangent indignement à leur faim, boivent indignement, récoltent tous les maux qu'ils ont semé.
Que la lumière primordiale lion récolte dès maintenant et pour toujours, les spectres qu'il a utilisé pour tenter de détrôner le Magnétisme Aigle, Mère au dessus de lui.
Qu'il en soit ainsi dès maintenant et pour toujours.
Les 3 Aigles
Les 3 Marie
Constellation de l'Aigle
Constellation d'Orion
La Vierge
Kemegni Nzali Simone

888

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum