Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 19:55

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Toujours sans commentaire je vous envoie les "beau" verset de la bible et priere de se cacher dans un coin pour prier "..." en recitant ces verset ,ensuite demander à ... d'exaucer: A MEN !

JUGES
19.22
Pendant qu'ils étaient à se réjouir, voici, les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison, frappèrent à la porte, et dirent au vieillard, maître de la maison: Fais sortir l'homme qui est entré chez toi, pour que nous le connaissions.
19.23
Le maître de la maison, se présentant à eux, leur dit: Non, mes frères, ne faites pas le mal, je vous prie; puisque cet homme est entré dans ma maison, ne commettez pas cette infamie.
19.24
Voici, j'ai une fille vierge, et cet homme a une concubine; je vous les amènerai dehors; vous les déshonorerez, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Mais ne commettez pas sur cet homme une action aussi infâme.
19.25
Ces gens ne voulurent point l'écouter. Alors l'homme prit sa concubine, et la leur amena dehors. Ils la connurent, et ils abusèrent d'elle toute la nuit jusqu'au matin; puis ils la renvoyèrent au lever de l'aurore.
19.26
Vers le matin, cette femme alla tomber à l'entrée de la maison de l'homme chez qui était son mari, et elle resta là jusqu'au jour.
19.27
Et le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison, et sortit pour continuer son chemin. Mais voici, la femme, sa concubine, était étendue à l'entrée de la maison, les mains sur le seuil.
19.28
Il lui dit: Lève-toi, et allons-nous-en. Elle ne répondit pas. Alors le mari la mit sur un âne, et partit pour aller dans sa demeure.
19.29
Arrivé chez lui, il prit un couteau, saisit sa concubine, et la coupa membre par membre en douze morceaux, qu'il envoya dans tout le territoire d'Israël.

27Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 20:02

ASHTAR 

Passionné
Passionné
La pas role de dieu sur l'homosexualité:

2 Samuel 1

1.1
Après la mort de Saül, David, qui avait battu les Amalécites, était depuis deux jours revenu à Tsiklag.
1.2
Le troisième jour, un homme arriva du camp de Saül, les vêtements déchirés et la tête couverte de terre. Lorsqu'il fut en présence de David, il se jeta par terre et se prosterna.
1.3
David lui dit: D'où viens-tu? Et il lui répondit: Je me suis sauvé du camp d'Israël.
1.4
David lui dit: Que s'est-il passé? dis-moi donc! Et il répondit: Le peuple s'est enfui du champ de bataille, et un grand nombre d'hommes sont tombés et ont péri; Saül même et Jonathan, son fils, sont morts.
1.5
David dit au jeune homme qui lui apportait ces nouvelles: Comment sais-tu que Saül et Jonathan, son fils, sont morts?
1.6
Et le jeune homme qui lui apportait ces nouvelles répondit: Je me trouvais sur la montagne de Guilboa; et voici, Saül s'appuyait sur sa lance, et voici, les chars et les cavaliers étaient près de l'atteindre.
1.7
S'étant retourné, il m'aperçut et m'appela. Je dis: Me voici!
1.8
Et il me dit: Qui es-tu? Je lui répondis: Je suis Amalécite.
1.9
Et il dit: Approche donc, et donne-moi la mort; car je suis pris de vertige, quoique encore plein de vie.
1.10
Je m'approchai de lui, et je lui donnai la mort, sachant bien qu'il ne survivrait pas à sa défaite. J'ai enlevé le diadème qui était sur sa tête et le bracelet qu'il avait au bras, et je les apporte ici à mon seigneur.
1.11
David saisit ses vêtements et les déchira, et tous les hommes qui étaient auprès de lui firent de même.
1.12
Ils furent dans le deuil, pleurèrent et jeûnèrent jusqu'au soir, à cause de Saül, de Jonathan, son fils, du peuple de l'Éternel, et de la maison d'Israël, parce qu'ils étaient tombés par l'épée.
1.13
David dit au jeune homme qui lui avait apporté ces nouvelles: D'où es-tu? Et il répondit: Je suis le fils d'un étranger, d'un Amalécite.
1.14
David lui dit: Comment n'as-tu pas craint de porter la main sur l'oint de l'Éternel et de lui donner la mort?
1.15
Et David appela l'un de ses gens, et dit: Approche, et tue-le! Cet homme frappa l'Amalécite, qui mourut.
1.16
Et David lui dit: Que ton sang retombe sur ta tête, car ta bouche a déposé contre toi, puisque tu as dit: J'ai donné la mort à l'oint de l'Éternel!
1.17
Voici le cantique funèbre que David composa sur Saül et sur Jonathan, son fils,
1.18
et qu'il ordonna d'enseigner aux enfants de Juda. C'est le cantique de l'arc: il est écrit dans le livre du Juste.
1.19
L'élite d'Israël a succombé sur tes collines! Comment des héros sont-ils tombés?
1.20
Ne l'annoncez point dans Gath, N'en publiez point la nouvelle dans les rues d'Askalon, De peur que les filles des Philistins ne se réjouissent, De peur que les filles des incirconcis ne triomphent.
1.21
Montagnes de Guilboa! Qu'il n'y ait sur vous ni rosée ni pluie, Ni champs qui donnent des prémices pour les offrandes! Car là ont été jetés les boucliers des héros, Le bouclier de Saül; L'huile a cessé de les oindre.
1.22
Devant le sang des blessés, devant la graisse des plus vaillants, L'arc de Jonathan n'a jamais reculé, Et l'épée de Saül ne retournait point à vide.
1.23
Saül et Jonathan, aimables et chéris pendant leur vie, N'ont point été séparés dans leur mort; Ils étaient plus légers que les aigles, Ils étaient plus forts que les lions.
1.24
Filles d'Israël! pleurez sur Saül, Qui vous revêtait magnifiquement de cramoisi, Qui mettait des ornements d'or sur vos habits.
1.25
Comment des héros sont-ils tombés au milieu du combat? Comment Jonathan a-t-il succombé sur tes collines?
1.26
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.

28Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 20:30

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Histoire "d’amour" entre ces deux hommes décrite dans la Bible C’est celle de David et Jonathan ( II Samuel 1:26, I Samuel 16;18;20;23;28;35;42 ) qui survient à une époque où les amants guerriers sont considérés comme nobles et bénis de "d"

29Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 20:43

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Loth et ses 2 filles qui sortent juste d'une des épreuves les plus cauchemardesque de la bible:" la disparition de Sodome et Gomorrhe qui pratiquaient l'homosexualité et autres perversions,par le dechainement de la colere divine" pratiquent un double inceste !
La Bible (Genèse 19, 30-38) relate le double inceste de Loth, enivré par ses filles, qui s'unira à elles pour perpétuer la race humaine après la destruction de Sodome et Gomorrhe.

19.30
Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles.
19.31
L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.
19.32
Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
19.33
Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
19.34
Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
19.35
Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

19.36
Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.
19.37
L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour.
19.38
La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

30Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 20:47

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ça justifie juste la décadence occidentale judéo-chrétienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

31Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 22:21

amos 

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:Ça justifie juste la décadence occidentale judéo-chrétienne.

commentaire xénophobe d'un vrai petit facho

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

32Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 22:34

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@ASHTAR a écrit:La pas role de dieu sur l'homosexualité:

2 Samuel 1

1.1
Après la mort de Saül, David, qui avait battu les Amalécites, était depuis deux jours revenu à Tsiklag.
1.2
Le troisième jour, un homme arriva du camp de Saül, les vêtements déchirés et la tête couverte de terre. Lorsqu'il fut en présence de David, il se jeta par terre et se prosterna.
1.3
David lui dit: D'où viens-tu? Et il lui répondit: Je me suis sauvé du camp d'Israël.
1.4
David lui dit: Que s'est-il passé? dis-moi donc! Et il répondit: Le peuple s'est enfui du champ de bataille, et un grand nombre d'hommes sont tombés et ont péri; Saül même et Jonathan, son fils, sont morts.
1.5
David dit au jeune homme qui lui apportait ces nouvelles: Comment sais-tu que Saül et Jonathan, son fils, sont morts?
1.6
Et le jeune homme qui lui apportait ces nouvelles répondit: Je me trouvais sur la montagne de Guilboa; et voici, Saül s'appuyait sur sa lance, et voici, les chars et les cavaliers étaient près de l'atteindre.
1.7
1.8
1.9
Et il dit: Approche donc, et donne-moi la mort; car je suis pris de vertige, quoique encore plein de vie.
1.10
Je m'approchai de lui, et je lui donnai la mort, sachant bien qu'il ne survivrait pas à sa défaite. J'ai enlevé le diadème qui était sur sa tête et le bracelet qu'il avait au bras, et je les apporte ici à mon seigneur.
1.11
David saisit ses vêtements et les déchira, et tous les hommes qui étaient auprès de lui firent de même.
1.12
Ils furent dans le deuil, pleurèrent et jeûnèrent jusqu'au soir, à cause de Saül, de Jonathan, son fils, du peuple de l'Éternel, et de la maison d'Israël, parce qu'ils étaient tombés par l'épée.
1.13
David dit au jeune homme qui lui avait apporté ces nouvelles: D'où es-tu? Et il répondit: Je suis le fils d'un étranger, d'un Amalécite.
1.14
David lui dit: Comment n'as-tu pas craint de porter la main sur l'oint de l'Éternel et de lui donner la mort?
1.15
Et David appela l'un de ses gens, et dit: Approche, et tue-le! Cet homme frappa l'Amalécite, qui mourut.
1.16
Et David lui dit: Que ton sang retombe sur ta tête, car ta bouche a déposé contre toi, puisque tu as dit: J'ai donné la mort à l'oint de l'Éternel!
1.17
1.18
et qu'il ordonna d'enseigner aux enfants de Juda. C'est le cantique de l'arc: il est écrit dans le livre du Juste.
1.19
L'élite d'Israël a succombé sur tes collines! Comment des héros sont-ils tombés?
1.20
Ne l'annoncez point dans Gath, N'en publiez point la nouvelle dans les rues d'Askalon, De peur que les filles des Philistins ne se réjouissent, De peur que les filles des incirconcis ne triomphent.
1.21
Montagnes de Guilboa! Qu'il n'y ait sur vous ni rosée ni pluie, Ni champs qui donnent des prémices pour les offrandes! Car là ont été jetés les boucliers des héros, Le bouclier de Saül; L'huile a cessé de les oindre.
1.22
Devant le sang des blessés, devant la graisse des plus vaillants, L'arc de Jonathan n'a jamais reculé, Et l'épée de Saül ne retournait point à vide.
1.23
Saül et Jonathan, aimables et chéris pendant leur vie, N'ont point été séparés dans leur mort; Ils étaient plus légers que les aigles, Ils étaient plus forts que les lions.
1.24
Filles d'Israël! pleurez sur Saül, Qui vous revêtait magnifiquement de cramoisi, Qui mettait des ornements d'or sur vos habits.
1.25
Comment des héros sont-ils tombés au milieu du combat? Comment Jonathan a-t-il succombé sur tes collines?
1.26
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.

Continue ta propagande mon grand

33Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 22:44

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@amos a écrit:
@TetSpider a écrit:Ça justifie juste la décadence occidentale judéo-chrétienne.
commentaire xénophobe d'un vrai petit facho
Non c'est pas facho c'est la vérité je suis désolé, ce que atteint l'Occident dans ce domaine n'a pas été atteins dans des région des monde ou les gens se prosternait au idoles, en l'occurrence l'Extrême Orient sans parle de l'Inde et l'Asie du Sud-Est, je suis vraiment navré que ça puisse vous blesser mais il faut pas chercher très loin pour faire ce constat. Les seuls chrétien (et les juifs à une époque) qui sont resté attaché aux valeurs de décences et de pudeurs ce sont ceux vivant parmi les musulmans.

On est pas ici pour dénigrer l'ami mais pour discuter. Encore navré que cela puisse te blesser.

34Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 22:55

amos 

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit: Les seuls chrétien (et les juifs à une époque) qui sont resté attaché aux valeurs de décences et de pudeurs ce sont ceux vivant parmi les musulmans.

On est pas ici pour dénigrer l'ami mais pour discuter. Encore navré que cela puisse te blesser.

Le plus grave, c'est que tu ne te rends même pas compte combien tu es raciste et xénophobe.

35Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 23:03

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@amos a écrit:tu es raciste et xénophobe.
J'aurais pas dans ce cas ouvert ce forum.

36Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 23:13

amos 

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:
J'aurais pas dans ce cas ouvert ce forum.

d'accord, alors tu as juste voulu nous faire part de ton dégout de l'occident, des chrétiens et des juifs.. après tout c'est ton droit

37Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 23:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Et tu peux penser ce que tu veux toi aussi.

38Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 23:27

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Incognito a écrit:
@ASHTAR a écrit:La pas role de dieu sur l'homosexualité:

2 Samuel 1

1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
1.10
1.11
1.12
1.13
1.14
1.15
1.16
1.17
1.18
1.19
1.20
1.21
1.22
1.23
1.24
1.25
1.26

Continue ta propagande mon grand

MAIS BON SANG REPONDEZ A MA QUESTION !!!!

Auriez-vous l'audace de lire ses passages devant vos enfants/familles/grandèmères/grand-pères... ??????????????????????

39Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 23:53

EP 

Chevronné
Chevronné
L'irrespectueux Ashtar écrit Dieu avec minuscule,moi maintenant je prend soi d'écrire le petit dieu de l'islam avec minuscule!!!
Il est énervé car il sais que le topique sur la pédophilie et zoophilie islamique arrive bientôt!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

40Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mar 16 Mar - 23:58

EP 

Chevronné
Chevronné
@ASHTAR a écrit:
@EP a écrit:Et depuis?
C'est ça votre réponse que j'attends depuis des mois?
Soyez plus précis alors,car j'ai rien compris...

Moi non plus si tu veux parler de: Mt 19.5,1cornithien6.16,1timothée3.2,12 Title 1.16

Tu peux, mais on ne serait pas d'accord !

Et j'ai déjà répondu et que peut etre tu était absent

Et répond à la question de Charaf STP
Vous n'avez rien répondu,car vous ne trouvez pas de réponse depuis de mois!!!
J'en prendrais soi de copier/coller votre réponse de youtube,pour que tout le monde voie que le grand-savant Ashtar avoue qu'il n'y a pas de prostitué!!C'est lui-même qui le dit!!
C'était trop facile le coincer!

41Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 0:02

EP 

Chevronné
Chevronné
@ASHTAR a écrit:Tu a copié mes copier- coller sa se voit que tu t'en foutes de la bible ,normalement ces versets doivent etre lu pieusement tu es devant la parole de "dieu"enfin ! Mr.me renvoi mon copier-coller,et me retourne le paquet sans même un mot retour à l'envoyeur !
L'excuse le plus bidon,le grand-savant Ashtar ne sais même quoi répondre!! laugh
Ne me faites pas rire!!
Et c'est la première fois que vous manquez de respect a tous les chrétiens,irrespectueux que vous êtes,le mot Dieu s'écrit avec majuscule.
Tellement vous êtes énervé que votre hypocrisie monte au vu de tous les gens.

42Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 0:03

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@EP a écrit:L'irrespectueux Ashtar écrit Dieu avec minuscule,moi maintenant je prend soi d'écrire le petit dieu de l'islam avec minuscule!!!
Il est énervé car il sais que le topique sur la pédophilie et zoophilie islamique arrive bientôt!!
Je ne te permet pas à dire sur Ashtar qu'il est irrespectueux, c'est un des plus respectueux envers les chretien qui soit, et puis s'il écrit votre dieu mort sur une croix en minuscule, que ça soit volontairement ou involontairement je lui donne raison, car un dieu qui meurt sur une croix n'est aucunement le vrais Dieu.

Moi je te suggère à retourner vers ton forum-poubelle et ne plus jamais mettre les pieds ici.

43Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 0:04

EP 

Chevronné
Chevronné
@ASHTAR a écrit:Tu a copié mes copier- coller sa se voit que tu t'en foutes de la bible ,normalement ces versets doivent etre lu pieusement tu es devant la parole de "dieu"enfin ! Mr.me renvoi mon copier-coller,et me retourne le paquet sans même un mot retour à l'envoyeur !
Et quand on ne sais pas quoi répondre ou questionner,on évite de parler de ce qu'on ne sais pas!
Apparemment vous etes loin de savoir ce qui est venue dans votre copier/coller! laugh

44Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 0:08

EP 

Chevronné
Chevronné
@ASHTAR a écrit:Toujours sans commentaire je vous envoie les "beau" verset de la bible

JUGES
19.22
Pendant qu'ils étaient à se réjouir, voici, les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison,
N'oubliez pas irrespectueux que vous êtes,a votre age j'aurais eu honte d'écrire Bible avec majuscule. Hypocrite!
Ce récit parle des gens pervers comme vous!!
Voilà ce que vous les gens comme vous!

45Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 0:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
EP a été banni à jamais.

46Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 0:36

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sdi3 lia rassi,wa nari !

47Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 3:09

Incognito 

Récurrent
Récurrent
Censure donc je m'envais aussi..

48Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 8:38

ASHTAR 

Passionné
Passionné
@EP a écrit:
@ASHTAR a écrit:Toujours sans commentaire je vous envoie les "beau" verset de la bible

JUGES
19.22
Pendant qu'ils étaient à se réjouir, voici, les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison,
N'oubliez pas irrespectueux que vous êtes,a votre age j'aurais eu honte d'écrire Bible avec majuscule. Hypocrite!
Ce récit parle des gens pervers comme vous!!
Voilà ce que vous les gens comme vous!

Moi ce qui me bouche la bouche et me laisse s'abstenir de tout commentaire c'est que ces gens cités dans ce passage sont des poltrons ,ils ont donné leurs femme aux voyous sans brancher pour dormir calmement une nuit ,ensuite au lieu qu'il aille se pendre lui même voilà ce qu'il trouve comme justice ?

"Arrivé chez lui, il prit un couteau, saisit sa concubine, et la coupa membre par membre en douze morceaux, qu'il envoya dans tout le territoire d'Israël."

49Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 9:52

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Incognito a écrit:Censure donc je m'envais aussi..
Au revoir !

50Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 10:25

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Mes amis voyez par vous même je n'ai même pas fait de commentaires sur les versets dévoilés de la Bible "interdite" que je reçoit des insultes et et me traite d'être irrespectueux envers tous les chrétiens et on traite le fondateur de ce blog de xénophobe .

Cela ne veut dire qu'une chose nos frères chrétiens n'aime pas leur Bible telle qu'elle est ?! c'est pourquoi la grande majorité des chrétiens s'y sont écartés! alors que les musulmans gardent la tête aussi haute en lisant leur coran et y trouvent un plaisir de faire leur prière 5 fois par jour en rassemblement hétérogène et dans des mosquées sans crainte d'être mal vu ou critiqués ni avoir honte de leur livre Divin !

7-43 (...)"Louange à Dieu qui nous a guidés à ceci. Nous n'aurions pas été guidés, si Dieu ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité."(...)

51Re: LA BIBLE DÉVOILÉE le Mer 17 Mar - 10:31

Yassine 

Vétéran
Vétéran
C'est juste.

52Re: LA BIBLE DÉVOILÉE Aujourd'hui à 9:15

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant