Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:hanane a ecrit:
mais nous sommes des vrais disciples de jesus si tu veux dire par celà suivre les enseignements de jesus. les musulmans ne touchent pas a l'alcool, pas de porc, pas d'adultere, se prosterner dans la priere, et que nous croyons en issa fils de marie messager de Allah aux fils d'israel pour leur montrer le bon chemin de Allah.

on aime jesus plus que nous parents et nos enfants, on aime les prophetes comme ils étaient prescrits dans le coran et non pas comme ils l'étaient dans la bible. notre coran et notre prophete Mohammed nous ont enseigné que la foi n'est atteinte que par la croyance en les prophetes depuis adam

croit tu que le royaume de dieu ce jugera sur la manger ou le boire ?
ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souillent l'homme mais ce qui en sort , medite ces propos

La fameuse excuse :p

paul33 

Récurrent
Récurrent
c'est pas une excuse le neutre ,mais une verité

Hanane 

Résident
Résident
croit tu que le royaume de dieu ce jugera sur la manger ou le boire ?

le royaume de dieu on l'atteint par la foi et la pratique de la volanté de dieu, dieu a interdit certains aliments pour tester notre fidelité et pour notre bien avant tout, sinon Allah a interdit depuis toujours le vin, le porc, la bete etouffée, le sang...etc, sinon a ton avis pourquoi dieu a rendu illicite tout celà pour les fils d'israil et d'un coup avec leur messie dieu a tout permis, c'est normal que les fils d'israel ne vont pas croire en lui. mais apparemment les fils d'israel (vos ascendants) n'ont pas compris le message de jesus fils de marie, ou ils ont voulu ne pas le comprendre pour justifier leur acte de mecreance.

ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souillent l'homme mais ce qui en sort , medite ces propos

c'est ce que votre eglise et vos dits saints vous ont preché, si celà est vrai pourquoi jesus n'a jamais touché au porc? normalement il devrait donné le 1er exemple dans ce cas, n'est ce pas monsieur!!

paul33 

Récurrent
Récurrent
tu n'a jamais lu actes des apotre je crois et dit moi le 1er miracle de jesus c'est quoi?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:tu n'a jamais lu actes des apotre je crois et dit moi le 1er miracle de jesus c'est quoi?

Est ce que Jesus la bu ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
non il ne boit pas , mais comment un homme de dieu (d'apres toi ) peut t'il donner quelque chose,interdit par dieu selon les propos hanane ,tu peux lire mathieu26:29

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:non il ne boit pas , mais comment un homme de dieu (d'apres toi ) peut t'il donner quelque chose,interdit par dieu selon les propos hanane ,tu peux lire mathieu26:29

D'accord donc Jésus ne la pas bu et toi tu boit le vin ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
oui et je mange du porc

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:oui et je mange du porc

Jésus ne buvait pas de vin et ne mangeait pas de porc, il c'est aussi fais circoncis, un peu comme les musulmans quoi .. Et vous ? Laquelle de ces trois choses que Jésus es faite, faites vous ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
n'oublie pas qu'il etait juif , donc tu es juif

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:n'oublie pas qu'il etait juif , donc tu es juif

Jésus adorait un seul Dieu Unique, je suis tout les prophètes de Dieu sans faire de distinction, Jésus ne mangeait pas de porc, je ne mange pas de porc, Jésus ne buvait pas de vin, je ne bois pas de vin, Jésus était circoncis, nos fils sont circoncis.

Laquelle des ces trois choses faites vous ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
tout ses chose sont aboli ,pourquoi faire des chose qui marque uniqument la chair alors que jesus aujourd' hui, me dit de marcher selon esprit ,marche tu selon esprit le neutre

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:tout ses chose sont aboli ,pourquoi faire des chose qui marque uniqument la chair alors que jesus aujourd' hui, me dit de marcher selon esprit ,marche tu selon esprit le neutre

Laquelle de ces trois choses faites vous ?

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

paul33 

Récurrent
Récurrent
jesus sur la croix a dit une phrase qi ta peu erte echapper
, pere tous est accompli
donc si le christ a tout accompli , les chretien qui marche en christ non plus a faire cela tu comprend

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:jesus sur la croix a dit une phrase qi ta peu erte echapper
, pere tous est accompli
donc si le christ a tout accompli , les chretien qui marche en christ non plus a faire cela tu comprend

Mais répond simplement, laquelle de ces chose faites vous ? A savoir, ne pas manger de porc, ni boire du vin, et faire circoncis les garçons, comme Jésus quoi ..

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

paul33 

Récurrent
Récurrent
je t'ai repondu c'est bien a la fin de l'epritre qu'il ce fait crucifié , non ,

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:je t'ai repondu c'est bien a la fin de l'epritre qu'il ce fait crucifié , non ,

D'accord donc tu ne fais aucune des choses que Jésus ai fait ?

Jésus n'a jamais dis que le porc, l'alcool devenait licite et que la circoncision n'était plus d'actualité mais plutôt a t-il dis :

paul33 

Récurrent
Récurrent
tu connais romain2:25a29

et 1corinthiens7:19,20

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:tu connais romain2:25a29

et 1corinthiens7:19,20

Mais pourquoi toujours répondre par autre chose ?

Explique moi donc les passages que j'ai cité ci dessus, Jésus dis bien qu'il n'est pas la pour changer la Loi ou un PROPHETE donc Moïse et la Loi mosaique vous vous êtes tromper il est temps d'ouvrir les yeux.

Et puis quel manière bizarre que de suivre Jésus vous avez. Jésus dis bien que celui qui viole l'un des commandements ( de quel commandements parle t-il d'ailleurs ? ) sera nommé le plus petit au royaume des cieux.

paul33 

Récurrent
Récurrent
tu n'a pas lu sinon tu aurau compris

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:tu n'a pas lu sinon tu aurau compris

Et bien explique moi ? Quel sont les commandements dont Jésus parle ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
les 10 de la loi de moises

paul33 

Récurrent
Récurrent
si tu loupe un commandement tu loupe les dix donc tu peché , priver de la gloire de dieu ,l'eprite au romain de l'explique parfaitement

paul33 

Récurrent
Récurrent
romain 7:1 à 6

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:les 10 de la loi de moises

La Loi Mosaique on est d'accord sur ce point.

Alors dis moi pourquoi Jésus dis " je ne suis pas la pour changer un iota " en parlant des prophètes avant lui et de la Loi, pourquoi désobéir a la Loi, qui interdit l'alcool, le porc et préconise la circoncision ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
il venait pour l'accomplir parce q'aucun homme le peu

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant