anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Donc faire l'amour à 14 ans avec une camarade de classe de 14 est passible de prison ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Mais la France autorise la pacs entre homosexuels ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
je m'en moque de ce que fait la france je suis chretien

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Il y a pas d'age minimum lorsque les deux partenaires ont moins de 18 ans.

Il n'existe aucune interdiction pour les relations sexuelles entre individus de moins de 18 ans, que l'un des deux ait moins de 15 ans ou non, pour autant qu'il y ait consentement mutuel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:je m'en moque de ce que fait la france je suis chretien

Tu vies en France non ? Tu reste passif ? Tu laisse les gens faire ? C'est bien, alors pourquoi tu parles de l'Islam ? Tu " t'en moque tu es chretien non ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@paul33 a écrit:je m'en moque de ce que fait la france je suis chretien
Alors tu ne viens plus jamais dire que ceci et cela est comme ci ou comme ça selon les lois actuelles si tu les reconnais pas.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Il y a pas d'age minimum lorsque les deux partenaires ont moins de 18 ans.

Il n'existe aucune interdiction pour les relations sexuelles entre individus de moins de 18 ans, que l'un des deux ait moins de 15 ans ou non, pour autant qu'il y ait consentement mutuel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

Oui quand les partenaires sont consentant il n'y a pas de problème

paul33 

Récurrent
Récurrent
je ne suis pas dieu qui suis je juger et punir ? si mon voisin veut etre homosexuel sera le regarde ,moi je m'en ecarte ses cela mon devoir , si il a faim je suis donnerais a manger , si il a froid je suis donnerais un vetement et toi que ferait tu?
seriez vous au dessus de dieu ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:je ne suis pas dieu qui suis je juger et punir ? si mon voisin veut etre homosexuel sera le regarde ,moi je m'en ecarte ses cela mon devoir , si il a faim je suis donnerais a manger , si il a froid je suis donnerais un vetement et toi que ferait tu?
seriez vous au dessus de dieu ?

Hypocrite .. Tu parles mais tu fais le contraires de ce que tu dis .. Pourquoi tu parle de l'Islam alors si chacun fais ce qu'il veux ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
parce que je dit la verité , la verité fait souvent mal quand elle sort

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:parce que je dit la verité , la verité fait souvent mal quand elle sort

Quel vérité ? Et les homosexuels c'est une vérité aussi non ? Pourtant tu ma répondu " je suis chretien sa ne me concerne pas "

paul33 

Récurrent
Récurrent
bien sur cela ne me concerne pas , pouquoi dans islam il y a pas d' homo hypocrites
qui me dit qui tu es toi

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:bien sur cela ne me concerne pas , pouquoi dans islam il y a pas d' homo hypocrites
qui me dit qui tu es toi

Quel vérité ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
es ce qu'il y a des homo musulman le neutre oui ou non tous le monde t'ecoute

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:es ce qu'il y a des homo musulman le neutre oui ou non tous le monde t'ecoute

C'est simple clair et nette, un homosexuels ne peut être musulman, car quiconque va a l'encontre des enseignements de l'Islam et dans l'Islam l'homosexualité est interdite, il n'est pas musulman c'est clair ?

Maintenant dis moi pourquoi tu ouvres t'as bouche si tout le monde fais ce qu'il veux ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
c'est la que je veux en venir le neutre, les hommes font ce qu'il veuillent , moi je serais juger uniquement sur mes fautes et pas sur celle des autre ok, tous comme toi alors, il serait temps que tu te conporte comme un homme au moins une fois dans ta vie, recherche la verité et pas les dire ,demande a dieu de t'ouvrir les yeux et apres seulement tu pourra parler , fait face a tes repensabilité ne fait pas l'autruche et tu verra la gloire de dieu eluminé ton visage

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:c'est la que je veux en venir le neutre, les hommes font ce qu'il veuillent , moi je serais juger uniquement sur mes fautes et pas sur celle des autre ok, tous comme toi alors, il serait temps que tu te conporte comme un homme au moins une fois dans ta vie, recherche la verité et pas les dire ,demande a dieu de t'ouvrir les yeux et apres seulement tu pourra parler , fait face a tes repensabilité ne fait pas l'autruche et tu verra la gloire de dieu eluminé ton visage

Mais ? De quoi tu parles encore ? Un homosexuel n'est pas musulman ok ?

Donc un homosexuel peut être chretien c'est sa ? Oui ou non

paul33 

Récurrent
Récurrent
non c est incompatible ,c'est l'un ou autre mais pas les deux

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:non c est incompatible ,c'est l'un ou autre mais pas les deux

Euh c'est ce que j'ai dis alors pourquoi tu me dis sa :
" c'est la que je veux en venir le neutre, les hommes font ce qu'il veuillent , moi je serais juger uniquement sur mes fautes et pas sur celle des autre ok, tous comme toi alors, il serait temps que tu te
conporte comme un homme au moins une fois dans ta vie, recherche la verité et pas les dire ,demande a dieu de t'ouvrir les yeux et apres seulement tu pourra parler , fait face a tes repensabilité ne fait pas l'autruche et tu verra la gloire de dieu eluminé ton visage
"

?

paul33 

Récurrent
Récurrent
tu serras un disciple de christ , voila ce que j'ai dit

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:tu serras un disciple de christ , voila ce que j'ai dit

Tu es une perte de temps

paul33 

Récurrent
Récurrent
non j'en su sur

Hanane 

Résident
Résident
mais nous sommes des vrais disciples de jesus si tu veux dire par celà suivre les enseignements de jesus. les musulmans ne touchent pas a l'alcool, pas de porc, pas d'adultere, se prosterner dans la priere, et que nous croyons en issa fils de marie messager de Allah aux fils d'israel pour leur montrer le bon chemin de Allah.

on aime jesus plus que nous parents et nos enfants, on aime les prophetes comme ils étaient prescrits dans le coran et non pas comme ils l'étaient dans la bible. notre coran et notre prophete Mohammed :pbsl: nous ont enseigné que la foi n'est atteinte que par la croyance en les prophetes depuis adam :as:

Invité 

Invité
Faux! elle s'est fiancée à 9 ans et a eu ses premiers rapports à l'age du mariage à savoir 13 ans à l'age de sa puberté.

Je tiens à dire que les femmes étaient mures à l'époque, sans défendre ce postulat ni quoique ce soit, ma grand mère s'est mariée à l'age de 13 ans et a eu son fils (mon père) à l'age de 14 ans et je lui ai demandé pourquoi elle s'est mariée si jeune et elle m'a répondu: tu crois que les femmes passaient son temps à jouer à la poupée? Nous pétrissions le pain, nous allions chercher l'eau dans le puits, nous travaillions pour la récolte des olives.

Ma soeur avait 14 ans, je regarde ses photos quand elle avait 14 ans, elle ressemble à une femme de 22 ans, ma soeur s'est mariée à l'age de 17 ans. lle était fiancée à 16 ans.
Elles étaient mures déjà, et mon père leur a mis le voile à l'age de 14 ans, voile qu'elles ont acceptées d'elle meme et elles le portent encore aujourd'hui par consentement.
a noter que la Majorité sexuelle judaisme: 13 ans,
la majorité sexuelle en europe est 16ans

ceci était courant dans les époques ancêstrales.

et ne viens pas me dire que mes soeurs sont soumises, elles sont totalement libres, travaillent en tant qu'ingénieur chimiste, traducteurs et j'ai meme une soeur pilote de ligne, donc vos chansons, allez les chanter dans vos églises.

paul33 

Récurrent
Récurrent
hanane a ecrit:
mais nous sommes des vrais disciples de jesus si tu veux dire par celà suivre les enseignements de jesus. les musulmans ne touchent pas a l'alcool, pas de porc, pas d'adultere, se prosterner dans la priere, et que nous croyons en issa fils de marie messager de Allah aux fils d'israel pour leur montrer le bon chemin de Allah.

on aime jesus plus que nous parents et nos enfants, on aime les prophetes comme ils étaient prescrits dans le coran et non pas comme ils l'étaient dans la bible. notre coran et notre prophete Mohammed nous ont enseigné que la foi n'est atteinte que par la croyance en les prophetes depuis adam

croit tu que le royaume de dieu ce jugera sur la manger ou le boire ?
ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souillent l'homme mais ce qui en sort , medite ces propos

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:hanane a ecrit:

on aime jesus plus que nous parents et nos enfants, on aime les prophetes comme ils étaient prescrits dans le coran et non pas comme ils l'étaient dans la bible. notre coran et notre prophete Mohammed nous ont enseigné que la foi n'est atteinte que par la croyance en les prophetes depuis adam

croit tu que le royaume de dieu ce jugera sur la manger ou le boire ?
ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souillent l'homme mais ce qui en sort , medite ces propos

La fameuse excuse :p

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant