Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 28]

TetSpider a écrit:Qu'Allah te guide. Dit Amen, ou Amine.

Tu sais, les français aiment beaucoup le Maroc car ce sont des personens tres accueillante et serviables, idem pour la Tunisie et les Bérbères qui quand à eux on lu dans le Coran qu'il fallait suivre Jésus et c'est ce qu'ils font,une véritable bénédiction en fait pour tous nos fréres et soeurs Bèrebères.
En Palestine c'est aussi une véritable bénédiction de voir cette immense accroissement pour prendre la direction concernant Jésus le pur et le véritable.
Le monde commence à comprendre qu'on leur a menti au sujet de Mohamed et de ses principes malsains, enfin, il rendra des comptes, nous n'avons aps à le juger certes pas, mais on constate seulement.
Amine.

Sinon n'essayez pas de venir ici venir faire du porte à porte, vous serez jetez par les fenêtres comme des chiens car les gens n'aiment pas les sectes absurdes et insensés d'un dieu qui envoie un ange (qui est aussi créateur) se faire sacrifier et se donner à ce même dieu affin qu'il puisse pardonner à ces créatures.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
TetSpider a écrit:Sinon n'essayez pas de venir ici venir faire du porte à porte, vous serez jetez par les fenêtres comme des chiens car les gens n'aiment pas les sectes absurdes et insensés d'un dieu qui envoie un ange (qui est aussi créateur) se faire sacrifier et se donner à ce même dieu affin qu'il puisse pardonner à ces créatures.

As tu lu le message de wafa sultan?
http://www.dailymotion.com/video/x1elv_2006-02-21-interview-wafa-sultan_news
Ah oui dans l'ensemble c'est à peu pres ça..
Vous posez des bombes un peu partout puis ensuite vous insultez ceux qui font le bien, mais d'ou venez vous?
Est-ce les ténébres spirituelles mauvaises qui vous poussent à agir ainsi envers vos fréres?

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/4009329001/au-nom-de-l-islam-djihad-ou-democratie.fr.html
Comme on peut le visonner, même entre vous vous vous entretuer, quelle horreure et tu oses traiter les autres de chiens???
Quelle honte, qui plus est tu es pas du tout gentil.
Amicalement quand même

Mais voyons pourquoi tu viens me blâmer et tu ne blâme pas ton créateur ? c'est lui qui traitait les gens de chien par amour.

Viza 

Bonjour/Salam,

Je vous lis et je n'arrive pas à vous comprendre !!!! Moi depuis le temps que je suis convertie à l'islam je n'ai jamais entendu qu'il fallait poser des bombes et tuer des gens !!!

Le problème c'est qu'il y a un seul sac, où vous incluez tous les musulmans, les uns commettes des meutres et c'est tout le monde qui est jugé!!!
Heureusement pour moi que je n'inclue pas tous les chrétiens dans un seul sac sinon je penserais qu'ils sont tous pédophile!!!!

Attention je n'attaque personne, c'est à titre d'exemple !!!

Il ne faut pas mélanger tout les gens, partout il y a des gens bien comme des mauvais, faut pas non plus mélanger les époques, dans ces temps là la geurre fesait parti de la vie des gens, les coutumes n'étaient pas les mêmes alors s'il vous plaît ne mélanger pas tout, ne faite pas de comparaison là où l'on ne peut en faire.

Qu'un Prophète fasse la geurre cela vous étonnes, pourquoi ? Doit-il se laisser torturé ou assassiné pour être homme de Dieu, pourquoi? Dieu ne peut pas lui donner l'autorisation de se défendre, de rendre ce qu'on lui fait subir ?

Je ne comprends vraiment pas ce ne sont pas des arguments ca !!! Vous ne pouvez pas juger une personne sur ces coutumes d'il y a plusieur siecle en arrière, n'y sur un mode de vie totalement différent du notre !!!

Dieu dis aux gens: oeil pour oeil, dent pour dent, c'est la loi du talion, c'est juste, équitable, mais Il dis aussi que c'est mieux si l'on pardonne et patiente !!!

En tout cas moi qui suis désormais musulmane je peux vous affirmez que jamais je n'ai lu dans le Coran ou entendu un haddith qui disait de tuer les gens innocents !

Que Dieu nous guide

Qu'Allah te maintiens Viza dans Sa Voie.

Gisg 

Viza a écrit:Bonjour/Salam,

Je vous lis et je n'arrive pas à vous comprendre !!!! Moi depuis le temps que je suis convertie à l'islam je n'ai jamais entendu qu'il fallait poser des bombes et tuer des gens !!!

Le problème c'est qu'il y a un seul sac, où [b]vous[b] incluez tous les musulmans, les uns commettes des meutres et c'est tout le monde qui est jugé!!!
Heureusement pour moi que je n'inclue pas tous les chrétiens dans un seul sac sinon je penserais qu'ils sont tous pédophile!!!!

Attention je n'attaque personne, c'est à titre d'exemple !!!

Il ne faut pas mélanger tout les gens, partout il y a des gens bien comme des mauvais, faut pas non plus mélanger les époques, dans ces temps là la geurre fesait parti de la vie des gens, les coutumes n'étaient pas les mêmes alors s'il vous plaît ne mélanger pas tout, ne faite pas de comparaison là où l'on ne peut en faire.

Je suis tout à fait d'accord. Mais nefais tu pas la même chose en disant que les Chrétiens incluent tous les Musulmans dans le même sac ?

Ici seul un Témoin de Jéhova s'est exprimé, il ne faut pas dire que c'est l'avis des tous les Chrétiens c'est seulement le sein. ;)

Moi non plus je ne crois pas que le Coran dise d'être kamikase. Et je crois que ceux qui font cela sont extrémistes et ne représentent pas à mes yeux les Musulmans.

Comprends tu ce que je veu dire ?

les scintifiquesce qu ils disent sur le maraige d aicha-tres important-

http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm#p600
notez bien:

rebecca s'atait mariée a 3 ans et 1 jour, meme si l encyclopedie judaica nous dit 10 ans; mary a enfanté jésus a 12 ans donc a été enceinte a 11 ans selon encyclopedie catholique

http://islamvaincra.vraiforum.com/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm#p600

Bienvenue à bord akhi Commando, et merci pour le lien.. vraiment très intéressant wink

@merci tet spider
et on va entendre les commentaires sur le lien ,et comment ils vont m expliquer marriage de rebecca a 10 ans et mary a enfanté jésus a 12 ans

Viza 

Bonjours/Salam,

Le problème c'est qu'aujourd'hui les gens comparent leurs idées, leurs lois, leurs mode de vie avec ceux d'il y a plusieurs centaines d'années c'est totalement incomparable mais les gens veulent trouver des arguments contre l'autre même si pour cela ils font des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être !!!

Pour Gisg:

Je comprends mon ami, je ne parlé pas de toi, le "vous" c'était pour les personnes qui le font car je vois cela souvent, ne t'inquiète pas je sais très bien que beaucoup de chrétien et autres ne le font pas, il ne juge pas les gens d'après un groupe d'entre eux, comme toi mon ami

Que Dieu nous guide.

bah qoui aucun non musulman na le courage de refuter scientifiquement ou logiquement ce lien:

ok

quell est votre réponse a ce lien:
http://islamvaincra.vraiforum.com/t465-Moise-momo-le-GRAND-pedophile-ainsi-que-son-yahoo-yhwh.htm#p1191#p1191

nb/ le 2éme lien est un autodéfense pour les musulmans

VERITENET:
Quelles que puissent être les circonstance un véritable prophète de Dieu devraie être en accord avec les autres prophètes qui mentionne que l'homme dorénavant doit avoir qu'une seule femme et pas une fillette qui jouait encore à la poupée

pour mieux comprendre vos idées basiques et non rien avoir avec la verité, merci de lire les histoires des autres prophetes:

abraham: 6 femmes
salomon: plus que 700 femmes
moise: les 2 soeurs (ses femmes)

si vous n'aimez pas mohamed ne l'aimez pas, mais avant de dire sur lui quoi que ce soit verifiez vos sources avant tout, parce que MOHAMED est le dernier des prophetes si vous le desirez ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=vqwEW9WRXjk&feature=related

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
VERITENET:
As tu lu le message de wafa sultan?
http://www.dailymotion.com/video/x1elv_2006-02-21-interview-wafa-sultan_news

tu crois vraiment a ce qu'elle dit?!!!! si tu l'as cru donc tu es comme elle, sans base intellectuelle, sans origine spirituelle. je crois que les temoins de jehova vaut beaucoup plus que le dialogue de cette femme

Ah oui dans l'ensemble c'est à peu pres ça..
franchement tu connais rien toi, tu vie tu apprend mais pour rien comprendre, tu consomme c'est tout malheureusement

Vous posez des bombes un peu partout puis ensuite vous insultez ceux qui font le bien, mais d'ou venez vous?

nous les musulmans nous sommes le meilleur peuple du monde, que vous le désirez ou pas,

Est-ce les ténébres spirituelles mauvaises qui vous poussent à agir ainsi envers vos fréres?

ce sont vos diables satans qui vous poussent a dire de telle blala sur l'islam et les musulmans, et tu sais pourquoi parce que vous avez la haine contre cette religion qui a pris l'empleur car c'est la religion de verité alors vous qui vous prenez pour les idols des chretiens vous n'etes qu'une secte qui a pour titre ou proverbe "Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge évident mais plutôt celui qui ressemble le plus à la vérité."
tu suis parfaitement ca
donc vous n'etes que des menteurs qui essayent de detourner et de falsifier la verité

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/4009329001/au-nom-de-l-islam-djihad-ou-democratie.fr.html
Comme on peut le visonner, même entre vous vous vous entretuer, quelle horreure et tu oses traiter les autres de chiens???

les chiens sont beaucoup plus intelleigents que des etres humains, en moin un chien prie un seul Dieu, son créateur. et si les arabes s'entretuent c'est parce qu'ils se sont éloignés de leur religion. sinon l'islam reste la religion la plus noble et la plus concrete .

ecoute VERITENET, tu fouilles tres loin de l'islam, jetes un coup d'oeil dans la religion, et arrete de donner des arguments qui n'appartiennent dutout a cette religion

TU VEUX DISCUTER SOIT CAPABLE ET NE TE CACHE PAS DERIERRE DES ARTICLES ET DES DIALOGUES STERILES.

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
TetSpider a écrit:
Qu'Allah te guide. Dit Amen, ou Amine.

VERITENET:
Tu sais, les français aiment beaucoup le Maroc car ce sont des personens tres accueillante et serviables, idem pour la Tunisie et les Bérbères qui quand à eux on lu dans le Coran qu'il fallait suivre Jésus et c'est ce qu'ils font,une véritable bénédiction en fait pour tous nos fréres et soeurs Bèrebères.
En Palestine c'est aussi une véritable bénédiction de voir cette immense accroissement pour prendre la direction concernant Jésus le pur et le véritable.
Le monde commence à comprendre qu'on leur a menti au sujet de Mohamed et de ses principes malsains, enfin, il rendra des comptes, nous n'avons aps à le juger certes pas, mais on constate seulement.
Amine.

si jamais les marocains t'entend entrain d'insulter leur prophete te leur religion islam, tu ne posera plus le pied labas, car ils acceuillent ceux qui les respectent mais pas ceux qui font les gentilles devant eux et derierre leurs dos ils les insultes.
les berberes marocains sont plus musulmans que musulmans ah tu deja un berbere entrain de dire jesus et le fils de DIEU, dis le a un berbere et tu saura a qui tu t'adresses.

ecoute monsieur, nous les marocains nous sommes des musulmans de pere en fils, et fiere de l'etre pauvre malheureux, revise ta religion qui vous invite a s'acherné contre les autres religions apparement une seule religion ISLAM, ainsi il faut savoir que l'ISLAM vaut beaucoup plus que vos dialogues mensongers.

malheureusement, je voulais discuter avec des gens qui savent lire, comprendre et discuter, alors je me trouve devant des etres qui sont nés rien que pour manger, se vetir et insulter les autres, franchement comme on dit dans un proverbe" la reponse sur un point de vue d'un ignorant c'est de ne pas lui repondre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant