16
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Sam 3 Avr - 22:23:39
Et quoi d'autres ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3 ... 15 ... 28 
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Sam 3 Avr - 22:23:39
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Sam 3 Avr - 22:37:53TetSpider a écrit:Et quoi d'autres ?
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Sam 3 Avr - 22:39:02
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 0:54:47
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 8:36:38Charaf-eddine a écrit:L'âge de Marie à laquelle elle maria Joseph ? :) L'âge de Joseph ? :) l'écart n'est-il pas plus grand qu'entre Mohammed (pbsl) et Aîcha (ra) ? :)
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 8:39:20
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 9:51:23TetSpider a écrit:Choisi un seul sujet imbécile.
Imbécile, Joseph n'était pas un saint certes mais il y a avant chez les juifs des règles a respecter, et la mariage de fille nouvellement pubère n'était pas prohibé. L'essentiel que la fille soit pubère c'est à dire que Dieu l'a fait prête à procréer.
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 9:57:36
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 10:24:03TetSpider a écrit:Non tout les monde est très bien accueilli ici, sauf bien sur les gens imbéciles, idiots, qui savent même pas entamer une discussion, de mauvaise foi et hypocrites, on les supporte pas. Je ne sais pas si tout les TJ sont comme toi, mais je le souhaite pas car j'imagine mal des gens comme toi faisant du porte à porte. Dieu merci on a pas ces chose là au Maroc.
Et c'est plutôt toi qui m'a commencé à m'inviter sur ton forum pas moi.
En fait je préfére rester à dialoguer avec toi ici car les personnes doivent savoir qui sont réellement les bons musulmans que vous êtes traitant les personnes de tous les noms et pas seulement, il n'y a qu'à lire les actualitées pour se rendre compte qu'on tuent certains chrétiens qui n'ont rien fait, idem du temps de Mohammed avec son épée tranchante.
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 10:38:36
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 10:40:24
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 10:43:07TetSpider a écrit:Continue, on vous entend.
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 12:52:57
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 13:52:56TetSpider a écrit:Continue..
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 13:54:44
Re: Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ? le Dim 4 Avr - 14:01:38TetSpider a écrit:Qu'Allah te guide. Dit Amen, ou Amine.
Aller à la page :
1, 2, 3 ... 15 ... 28 
ForumReligion.com » Discussions sur l'Islam » Histoire de l'Islam » Quelle âge avait Aîcha lorsqu'elle se maria avec le prophète (PBSL) ?