Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné



Des chercheurs de Harvard tentent actuellement de mettre au point une abeille mécanique qui serait capable de polliniser les arbres fruitiers, rapporte le Sunday Times.

Le professeur Gu-Yeon-Wei justifie le projet par la baisse de la population d'abeilles. "Nous essayons de construire un robot ailé qui peut réagir aux signaux de différents senseurs", indique-t-il.

L'objectif n'est pas que le "robot-abeille" remplace le travail des véritables insectes.

Les scientifiques de Harvard collaborent pour ce projet avec les universités de Sussex et de Sheffield. Celles-ci analysent le cerveau d'une abeille et le reproduisent artificiellement afin de l'implémenter dans les robots volants. Pour ce faire, un logiciel qui peut entre autres combiner la vision et l'odorat a été développé. "Le but est de développer un robot qui a les mêmes sens qu'une abeille", explique James Marshall, de l'Université de Sheffield.

Il estime que la complexité du cerveau des abeilles est "sous-estimée". Il n'est pas beaucoup moins compliqué que celui des vertébrés.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1512642/2012/10/07/Un-robot-abeille-pour-polliniser-les-arbres-fruitiers.dhtml

sa doit-être pour sa que le miel est bleu! sick test chimique s'impose!ils remplacent la vie par la machine..





Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe

Chers ami(e)s de la forêt tropicale,

Des grandes enseignes de la mode européenne importent des peaux de reptiles d'Asie du Sud-Est exclusivement pour la confection de sacs, chaussures et ceintures. La grande majorité de ces peaux proviennent d'Indonésie, où chaque année des centaines de milliers de pythons réticulés et de varans malais sont capturés, torturés et sauvagement mis à mort.

La communauté scientifique de son côté met en garde sur les conséquences écologiques de cette tuerie incontrôlée. Veuillez signer notre pétition adressée aux grandes marques concernées:


Une pièce sombre à l'atmosphère suffocante. Posés à même le sol, serrés les uns aux autres, remplis à ras bord, des sacs bleus qui ne cessent de remuer comme électrifiés. A l'intérieur des sacs, des varans malais, ficelés. A la fin d'un long voyage sur les routes cahoteuses reliant la campagne à la ville nombre d'entre eux sont déjà morts, d'autres ont des os cassés ou des plaies ouvertes. « C'est un spectacle macabre » raconte Mark Auliya, un docteur en Biologie ayant visité les abattoirs de Malaisie et d'Indonésie dans le cadre de ses recherches.

Les sacs restent dans la chaleur étouffante jusqu'à ce que l'entrepôt soit rempli. Là commence le massacre perpétué par les abatteurs. Différentes vidéos montrent le supplice des varans, d'abord assommés d'un coup sur la tête puis dont on arrache la peau alors qu'il sont encore vivant. Dans cet abattoir, le sort des pythons, cruellement mis à mort, est tout aussi insoutenable.

Pendant la seule année 2010, l'Indonésie a exporté 157.500 peaux de pythons et 413.100 peaux de varans. De grandes marques du luxe en Europe telles Gucci, Hermès, Cartier et Bally utilisent ces peaux pour la confection de sacs à main, chaussures, bracelets de montre et ceintures. Bien qu'il existe depuis longtemps des imitations confondantes de peaux de reptiles, ces entreprises continuent d'importer des peaux de reptiles subissants d'intolérables sévices. Si l'Italie reçoit la moitié des importations européennes, la France et la Suisse sont aussi de gros acheteurs de peaux de reptiles.

Chaque client devrait être informé de la cruauté inhérente à la maroquinerie de luxe. Si tout le monde voyait cette souffrance indescriptible des animaux, plus aucuns sacs, chaussures ou ceintures en peaux de reptiles ne seraient vendues.

Les entreprises milliardaires du monde de la mode ne mettront fin à ce commerce sanglant que sous la pression du grand public. Veuillez protester à nos côtés pour que pythons et varans puissent continuer à vivre dans la forêt tropicale indonésienne !

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/788/reptiles-depeces-vivants-pour-l-industrie-du-luxe#.UHQ6EMvoT-A.facebook

savez vous qui sont les plus grands couturier de ce monde? Babylone sa rapporte!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oici un documentaire spécial investigation, qui nous montre comment l'Afrique et particulièrement au Ghana, est rendue encore plus misérable, augmentation prix de l'eau, soin non payés...
Encore des misères montées de toutes pièces par le FMI et la banque mondial dans leurs intérêts!



la misère noir dans le mondial on préfère ne pas le voir et taire tout a coup que nous aurions rien a faire pour qu'ils disparaissent, sans que nous aillons rien a faire!! mais ils sont encore la les phoque,les jeunes,les bébé aux yeux doux les vieux et les indiens!...ils sont aller jusqu'a leurs balancé du riz et des condoms.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


Le ministère de la Santé du Pakistan a commencé la lutte contre l'amibe hydrique Naegleria Fowleri mangeuse de cerveau ayant provoqué la mort de 10 personnes à Karachi. D'après les médecins cette amibe présente dans l'eau rentre dans le corps par les membranes du nez et passe ensuite dans le cerveau en détruisant les cellules.

Les autorités locales du Sud du pays ont annoncé avoir augmenté la concentration de chlore dans les réservoirs et stations de fournitures d'eau et recommandent aux habitants de n'utiliser que l'eau bouillie.

http://french.ruvr.ru/2012_10_09/Sante-medecine-Pakistan/

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
bien pour dire que même sans mosento on peut y arrivé!..si le coeur des hommes baignent pas dans merde on peut facilement surmonté.

comment bien cultivé son potage.




Tomates, pommes, fraises: sur le toit de l'école AgroParisTech, des passionnés ont créé un immense potager qui sert de laboratoire pour trouver la meilleure façon de cultiver en ville.

Nicolas Bel et Nicolas Marchal, de l'association Potager sur les toits, ont convaincu la direction de cette école d'ingénieurs d'investir un espace de 600 m2, en plein coeur de Paris, pour y mener des expérimentations.

"Le but, c'est vraiment de trouver des solutions innovantes pour cultiver de façon plus durable", explique Nicolas Bel, ingénieur féru d'horticulture.
Sur le même sujet...
Des potagers commencent à pousser sur les toits de Paris


Dans des bacs carrés en bois, des salades vertes poussent sur différents types de sols: du marc de café, du compost, des déchets de bois... et du terreau que l'on peut trouver dans le commerce.

Au comparatif des sols qui donnent les plus belles laitues, c'est le compost, où circulent les vers de terre et poussent des champignons, qui rafle la mise.

"Economiquement, le compost issu de déchets verts est aussi le plus intéressant: il ne coûte que 6 euros la tonne", commente Nicolas Bel.

Outre les mérites des différents sols, le niveau de pollution contenu dans les fruits et légumes produits est étudié à la loupe. "Nos mesures ont montré que les taux de métaux lourds dans les salades, les tomates... étaient de 10 à 100 fois inférieurs à ceux fixés par la règlementation européenne", se félicite Nicolas Bel. "Il n'y a pas de danger pour la consommation", insiste-t-il, même si, parmi les aromatiques, le thym est un "gros fixateur de polluant".

Pour balayer "les fantasmes et les peurs" sur les légumes issus de potagers urbains, l'association a prévu de planter un peu partout à Paris et notamment à proximité du périphérique, pour analyser l'impact de la pollution.

314 hectares de toits végétalisables à Paris

La création du jardin à AgroParisTech a nécessité quelques aménagements, notamment pour sécuriser le toit de ce bâtiment classé. Mais pour Christine Aubry, ingénieure de recherche à l'Inra, qui suit le projet à AgroParisTech, "c'est une belle vitrine" et l'enjeu c'est aussi "que les étudiants participent", notamment en constituant un compost nourri des déchets verts de la cafeteria.

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2012/10/10/comment-bien-cultiver-sur-les-toits-une-ecole-d-ingenieurs-teste-a-paris_4072350.html

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
L'agonie de la Grande Barrière de corail : la moitié de ses coraux sont déjà morts

11 octobre 2012,
Acanthaster_pourpreAcanthaster pourpre colonisant le corail. Chaque étoile de mer dévore jusqu'à 10 m² de corail vivant par an.
© Katharina Fabricius / Australian Institute of Marine Science

Dans presque tous les océans qui en contiennent, les récifs coralliens régressent. Tempêtes, réchauffement des eaux, surpêche y contribuent mais aussi les pollutions locales comme en témoigne la prolifération d'étoiles de mer, dopées aux nitrates, qui dévorent littéralement la célèbre Grande Barrière de corail australienne.

Les récifs coralliens sont des lieux exceptionnels et indispensables à la vie marine qui se concentrent principalement dans la région indo-pacifique et en mer des Antilles. On les retrouve principalement dans des eaux bien éclairées, chaudes et peu profondes.
Les récifs coralliens

Les récifs coralliens sont constitués d'animaux qui vivent en colonie : les polypes. Ceux-ci se multiplient et s'accumulent en développant un exosquelette calcaire qui contribue à l'édification de véritables structures vivantes. De plus, ces polypes vivent en symbiose avec de minuscules algues ou zooxanthelles qui apportent l'essentiel de la nourriture dont ils ont besoin.

Les récifs coralliens sont indispensable à la vie des océans et sont extrêmement précieux à bien des égards :

ils forment de véritables barrières protectrices contre l'érosion marine et la houle : un récif corallien peut absorber jusqu'à 90 % de la force d'impact d'une vague ;
ils produisent plus de biomasse vivante que toute autre habitat marin ;
ils abritent une biodiversité inégalée : de nombreuses espèces marines y trouvent refuge, nourriture et lieu pour se reproduire ;

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3495_mort_Grande_Barriere_corail.php

triste ,triste, triste, toute cette destruction pour du cash.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
les algues toxiques qui prolifèrent sur les plages de Floride ont tué + de 7 tonnes de poissons en 2 jours ! cry

les habitants sont priés de ne pas s'y baigner ni se rendre sur les plages concernés .

http://www.heraldtribune.com/article/20121009/ARTICLE/121009609

mon Dieu pourras tu nous pardonné?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
la France un est Maitre des hors la LOI!

Amiante : en France, l'absence de loi est un "permis de tuer"




Le 12 octobre 2012, des délégations des victimes de l’amiante du monde entier se réunissent au Sénat, à Paris, à l’initiative de l'Association nationale de défense des victimes de l'amiante (ANDEVA).



Il est aujourd’hui possible d’évaluer les conséquences de la catastrophe de l’amiante :



- 100.000 morts en France pour la seule période 1995-2025 [1] ;

- 100.000 morts par an dans le monde en raison de la poursuite aujourd’hui encore de l’exploitation industrielle de ce matériau [2].



Alors que la question de l’indemnisation des victimes a fait en France de considérables progrès, la comparution des responsables devant des juridictions pénales reste aujourd’hui une simple hypothèse qui attend confirmation.


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/651830-amiante-en-france-l-absence-de-loi-est-un-permis-de-tuer.html

en plus un vrai nid nucléaire ils contrôlent parfaitement la situation mais oui,mais oui..vas dire sa a tes kids demain toi c'est quoi ils bouffera? ta merde vivement la famille!..remercie Dieu d'apporté la vérité Hollande toi et ta république corrompu tu tiens pas tes promesses? démon!tu dépenses l'argent des contribuables? 900,000 pour deux jour a new york? wow le jeun doit pas être compris dans ton forfait certain!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Bangladesh : des tempêtes tropicales font 26 morts et 60 disparus




Plusieurs tempêtes tropicales qui ont balayé le sud du Bangladesh, jeudi 11 octobre, ont fait au moins 26 morts tandis que 60 pêcheurs étaient toujours portés disparus, ont annoncé vendredi les autorités du pays. Selon le bureau gouvernemental de gestion des catastrophes (DMB), au moins 30 000 maisons faites de paille, de boue et de tôle ont été endommagées par les tempêtes qui ont dévasté une demi-douzaine de villes côtières ainsi que les îles de Hatiya, Bhola et Sandwip.

Dalil Uddin, un responsable au sein du DMB, a indiqué que les secours avaient découvert sept nouveaux corps vendredi, portant le bilan à 26 victimes. "Le bilan risque de s'alourdir au fil des recherches", a-t-il précisé. La plupart des corps ont été retrouvés ensevelis sous les décombres de leurs maisons ou sous des arbres déracinés.

Le gouvernement a également commencé à distribuer des vivres de première nécessité aux 100 000 personnes affectées.
Selon le chef de la police de l'île de Hatiya, la plus affectée, les gardes-côtes tentaient de retrouver 20 pêcheurs portés disparus. Quarante autres étaient toujours recherchés sur l'île de Bhola. Les tempêtes ont pris la population par surprise, les prévisions météorologiques n'ayant fait état que de fortes précipitations.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/10/12/bangladesh-des-tempetes-tropicales-font-26-morts-et-60-disparus_1774456_3216.html

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
À quoi ressemble l'accouchement d’un dauphin? Regardez la vidéo pour le découvrir!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
il y a de l’agitation dans l’atmosphère..


La Guadeloupe en alerte à cause de Raphael !
Actualité Météo : Tempête Rafaël : alerte ROUGE en Guadeloupe

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-10-14-20h59/tempete-rafael---alerte-rouge-en-guadeloupe-18478.php


La copine de Rafael qui elle se dirige vers la réunion .
Actualité Météo : Le cyclone Anaïs se rapproche de l'île de la Réunion

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-10-14-07h10/anais---tempete-tropicale-a-1600-km-de-l-ile-de-la-reunion-18479.php


Aucun risque majeur pour Fukushima sur ce typhon .

Actualité Météo : Le typhon Prapiroon passe au large du Japon

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-10-14-10h51/le-typhon-prapiroon-passe-au-large-du-japon-18480.php

la mini tornade qui a passé sur vendé a causé beaucoup de dommage.

Le plus célèbre volcan Japonais qui pourrait causer un chaos national si il venait a faire une grosse éruption sachant que son maximum est une VEI 5 .


http://www.abc.net.au/news/2012-10-13/fears-mount-fuji-ready-to-erupt/4311404


De la neige en Australie alors que la région est dans la saison estivale !

le mois d'octobre le plus froid depuis + de 40 ans !

http://www.heraldsun.com.au/ipad/snow-falls-in-nsw-and-act/story-fnbzs1v0-1226494350357

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Accueil > Monde > L'Iran prêt à provoquer une marée noire dans le Golfe
L'Iran prêt à provoquer une marée noire dans le Golfe



Les Gardiens de la Révolution en Iran ont mis au point le projet de couler un pétrolier dans le Golfe pour provoquer une marée noire qui stopperait le trafic et obligerait l'Occident à participer à une grande opération de nettoyage, affirme dimanche 14 octobre le magazine allemand Der Spiegel.

Citant des sources occidentales du renseignement, le magazine précise que les Gardiens de la Révolution voient dans ce projet, au nom de code "Eau sale", une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran, qui commencent à toucher vraiment l'économie iranienne.

Le projet, mis au point par le chef des Gardiens de la Révolution, le général Mohammad Ali Jafari, et l'amiral Ali Fadavi, chef de la division navale des Gardiens, vise également à punir les pays arabes riverains du Golfe pour leur soutien à l'Occident et à Israël, toujours selon le Spiegel.

L'opération de nettoyage devrait forcément être menée avec la coopération technique de l'Iran, ce qui obligerait à la suspension des sanctions imposées pour forcer l'Iran à abandonner son programme nucléaire.

Le projet a été présenté au guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, qui devra décider de son éventuelle mise en œuvre, ajoute le Spiegel.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121014.OBS5645/l-iran-pret-a-provoquer-une-maree-noire-dans-le-golfe.html


pauvre création du tout puissant.ils ont des solutions perfides aux problèmes humanitaires.

prenez et buvez-en tous ceci est le sang de l'alliance.




Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Des milliers de cerfs retrouvés morts a cause d'une maladie transmise par la voie des moustiques !

les Biologistes de la faune craignent que le nombre de cas dans le comté de Caldwell pourrait en fait être beaucoup plus élevé que 500. Ce ne sont que les cas signalés - le nombre de décès pourrait être dans des milliers.

http://www.wsoctv.com/news/news/local/disease-kills-hundreds-deer-nc-foothills/nSXq4/

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


le feuilleton continue!

Réalisé à une commission spécialisée comprenant des chercheurs, des universités du Caire et le canal de Suez vers le lac Bardawil en Shamal Sina 'aujourd'hui afin de déterminer la cause de la mort de 70 tortue rare, trouvé à proximité des plages, à l'aube aujourd'hui.

Le comité regroupe des scientifiques de l'Institut d'océanographie et des affaires environnementales (EEAA) et le Collège des sciences de l'agriculture et de la pêche Arish et de médecine vétérinaire, de l'Agriculture et de la Pêche, ainsi que des spécialistes du naturel et du lac Bardawil Zaranik.

Et un ingénieur du son Faisal a déclaré le directeur exécutif du lac Bardawil, il a été limité à environ 70 tortue morte jusqu'à présent tortues rares, sans savoir pourquoi, et la recherche d'autres nombres par des professionnels aussi atteindra un comité spécialisé pour trouver la cause de la mort.

L'ingénieur Saad Othman, Directeur Zaranik pour «septième jour» que le comité technique a atteint la province afin de déterminer la mortalité par cause est un suicide collectif ou d'une autre, en soulignant que le nombre de tortues rares est inconnue et est confiné, mais beaucoup, soulignant que pour la première fois en 12 ans est enregistrée ce nombre est mort.

http://www1.youm7.com/News.asp?NewsID=812936&SecID=296&IssueID=168



Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
vidéo
http://vimeo.com/50824606?utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=News+Programme
Arrêtons de mettre nos oceans en faillite
Envoyez un message aux membres de la Commission Pêche du Parlement européen

Depuis 30 ans, les Ministres européens de la Pêche ont pris de mauvaises décisions qui ont abouti à la surpêche et au déclin du secteur de la pêche. En continuant sur cette voie, nous mettrons en faillite nos océans et l'économie liée à la pêche.
Ce mois-ci tout pourrait changer! Des votes décisifs auront lieu pour l'avenir de nos océans dans les prochaines semaines à la Commission Pêche du Parlement européen. Une opportunité s'offre à nos eurodéputés pour corriger des décennies de mauvaise gestion. Faites-leur savoir que leur vote est essentiel.
Envoyez un message aux membres de la Commission Pêche du Parlement européen.
Nous avons besoin d’engagements politiques pour construire un avenir durable. Nous avons besoin de leaders politiques pour sortir l’Europe du chemin de la faillite. Nous avons besoin de décisions qui permettent de protéger nos ressources et nos richesses, tout en assurant un avenir au secteur de la pêche.
Pour agir, envoyez cet e-mail aux eurodéputés français de la Commission Pêche et demandez-leur d'assurer un avenir aux océans, aux poissons, aux pêcheurs, à la vie marine et aux communautés littorales qui en dépendent afin de pouvoir garder du poisson au menu!
Maintenant il faut agir

http://campaigns.wwf.org.uk/ea-action/action?ea.client.id=14&ea.campaign.id=16862&ea_redirect=true&sessionId=89bc982a-76b2-4184-a578-40b8c286c59b&utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=News+Programme

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Photoreportage sur les sables bitumineux albertains paru dans le journal anglais en ligne Dailymail.co.uk.
Une fois ce paysage était une nature sauvage parcourue par le cerf maintenant c'est «le projet le plus destructeur industriel sur terre»
Une Forêts luxuriantes autrefois est maintenant une zone de l'sables bitumineux à Fort McMurray, en Alberta, au Canada, plus grand que l'Angleterre



pour voir le désastre écologique!
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2219240/Tar-Sands-Canada-worlds-largest-oil-reserve-173billion-untouched-barrels.html

cette compagnie qui t'avais dis que tu le faisais pour ton Pays t'a menti!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné

La quantité de déchets plastiques ne cesse d'augmenter dans les abysses de l'océan Arctique, ont révélé des scientifiques de l'Institut Alfred Wegener pour la recherche polaire et marine (AWI), à l'aide de caméras sous-marine placées sur l'observatoire "Hausgarten" installé dans les profondeurs de l'Arctique.
En 2002, les chercheurs avaient relevé via leurs enregistrements la présence d'un pour cent de déchets dans l'océan Arctique, une proportion qui a grimpé à 2% en 2011. L'océan Arctique et surtout ses abysses ont pourtant toujours été considérés comme une région éloignée et quasiment intacte. C'est la raison pour laquelle cette augmentation de déchets est "inquiétante", expliquent les scientifiques.

La quantité de déchets présents autour de l'observatoire de l'AWI, installé dans la partie orientale du détroit de Fram (entre le Groenland et l'archipel du Svalbard dans la mer du Groenland), est comparable à la quantité de déchets mesurée dans les profondeurs maritimes situées aux abords de la capitale portugaise Lisbonne, a expliqué Melanie Bergmann, biologiste pour l'AWI.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/1521761/2012/10/22/Les-dechets-plastiques-envahissent-les-abysses-de-l-ocean-Arctique.dhtml

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné

Cette saisie de donne une idée de l'immensité des réseaux de contrebandes et de braconnages.
Ce nouveau coup de filet de la police chinoise atteste encore une fois de l’ampleur du marché noir asiatique.

Malgré les deux opérations menées par Interpol en juillet dernier, lesquelles ont permis de libérer des milliers d’animaux captifs et se sont également traduites par d’importantes saisies de matériel de braconnage, le tentaculaire marché noir asiatique reste prospère. Le constat est amer et relativise la belle prise de la police chinoise, qui a récupéré pas moins de quatre tonnes d’ivoire d’éléphants provenant d’Afrique. Un « butin » estimé à 3,4 millions de dollars (environ 2,6 millions d’euros) et qui comprend 1 200 pièces découvertes dans deux conteneurs maritimes en provenance de la Tanzanie et du Kenya.
Les chiffres du braconnage ont littéralement explosé l’an dernier et l’ivoire saisi à travers le monde équivalait à 4 000 éléphants. Rappelons en outre qu’en février dernier, pas moins de 200 éléphants ont été abattus illégalement pour leurs défenses au Cameroun et qu’entre 2006 et 2011, plus de la moitié des éléphants d’Afrique centrale ont subi le macabre commerce des braconniers.

Quand la protection de l’environnement subit la bêtise humaine
Selon un rapport du WWF publié en juillet, la Chine pâtit d’une législation bien trop permissive pour endiguer le trafic d’ivoire. Également pointé du doigt par la communauté internationale, l’élevage de tigres inciterait lui aussi au braconnage en Asie et serait aujourd’hui largement toléré.
http://www.zegreenweb.com/sinformer/saisie-de-4-tonnes-divoire-en-chine,60882

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Quelle dommage !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
aujourd'hui les gens savent le prix de tout, mais ne connaissent la valeur de rien!
Video de l'ouragan Sandy qui a touché la Jamaïque et Cuba au cours de ces dernières heures

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
La faune des forêts tropicales est menacée par les plantations de palmiers à huile (Photo: Tantyo Bangun)Les forêts tropicales sont le poumon de notre planète et doivent être protégées. L'huile de palme, par les destructions que ses plantations causent sur de vastes zones, est leur plus grande menace en Indonésie.
Émissions massives de gaz à effet de serre, mort d'innombrables spécimens d'espèces menacées comme l'orang-outan, tel est le sinistre bilan du troisième pollueur et premier producteur mondial d'huile de palme.
L'EPA freine l'huile de palme

Au début de l'année 2012, en considération de ses normes sur les émissions de gaz à effet de serre, l'Agence de protection de l’environnement des États-Unis (EPA) a décidé de ne pas homologuer l'huile de palme parmi les carburants renouvelables.
La réaction des industriels de l'huile de palme ne s'est pas fait attendre : engagement de cabinets de lobbying comme Holland & Knight, tentative de discrédit de la décision de l'EPA par des études de complaisances. Car l'enjeu est de taille dans cette affaire : l'accès pour l'huile de palme au colossal marché de l'énergie des États-Unis.

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/879/l-huile-de-palme-une-erreur-non-renouvelable

Ah là tout le monde va s'mettre
Tout le monde va s'mettre à parler
BMW,
CLSC, TP4, IBM,
TPS, PME, OCQ, OLP, IGA,
IKEA, RPM, ONF, MTS,sport,smath and blood!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Planète Bleue, reine des cieux, tu souffres peut-être d'un mal qui ronge tous les hommes ...

Planète Bleue, dans tes yeux je vois un immense désert avide, d'insolence, d'ignorance, de violence ...

...Depuis toujours l'homme se croit supérieur à toutes choses pourtant il ne sait rien ...

...Ses grands discours, ses parades, sa façon d'exister à jouer au plus malin et à mentir aux éléments...

Planète bleu, pleine de bleus, tu souffres et tu accuses les coups en douce qui te blessent...

Planète Bleue, fait un voeu pour que tous les hommes se réveillent un jour, pour une belle grande idée, te SAUVER !

Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau dans le ciel, qui parcourt d'un battement d'ailes des milliers de kilomètres...

Qu'y a-t-il de plus chaud que des larmes de l'univers qui s'indigne et qui s'embrase pour une Terre que l'on jette, sans appel à la poubelle...

J'AI BESOIN D'AIR !

Si tu voulais revenir en arrière quand tu étais un p'tit enfant,
Qui s'émerveille en voyant une abeille et ton sourire, en la voyant,

Ma Planète Terre à bout de souffle se désespère comme une Mère,
Elle se laisse faire les bras ouvert cherchant de l'aide comme prisonnière,

Ma Planète Terre, comme tu es belle d'immensité ...

Take care to the earth cause sh's our mother,
Take care to the earth, qhe gave a dream to us ...

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


CETTE PETITION DOIT ETRE SIGNEE PAR TOUT LE MONDE !!!

Sur cette photo, des hommes chinois sont en train d'administrer des décharges électriques dans les oreilles des chiens (SOUFFRANCE ABSOLUE!!!!) afin qu'ils puissent les manger et utiliser leur fourrure sans endommager la peau. Cela se produit partout en Chine, en Corée du Sud, au Vietnam.

S'IL VOUS PLAÎT Signez la pétition pour être livré à Obama et le président de la Comission européenne, en leur demandant de pousser la Chine à introduire une loi sur la protection des animaux. Il ya une vidéo ci-dessus pour être regardé ainsi.

PÉTITION - http://www.thepetitionsite.com/takeaction/309/277/219/

VIDEO - http://www.youtube.com/watch?v=GVsnHAf8NA0&feature=youtu.be

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Un gros continent flotte!


génial!

ils finiront bien pas s'arrêter a surconsommé quand il ne restera plus rien pour leurs corps,ils verront bien que leurs argents ne les sauveras pas..on pompe l'eau pour nourir l'industrielle.on pollue l'eau pour l'industriel.tu pomperas quoi pour ton corps? la vie l'eau source vital n'est-elle pas ton fuel homme?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné

Quelque 40 baleines sont mortes après un échouage massif survenu au large de la côte est de l'Inde, sur l'île d'Andaman du Nord, dans le golfe du Bengale.
"Les globicéphales (aussi appelés baleines-pilotes) à nageoires courtes ont été retrouvés par des pêcheurs qui nous ont alertés, et après étude, on a constaté qu'il s'agit d'un échouage massif", a précisé un responsable de la faune à Port Blair, capitale des îles Andaman.

M. Saxena a déclaré qu'aucun échouage de ce type n'avait été constaté auparavant dans les îles Andaman, mais qu'il s'agissait d'un phénomène naturel survenant quand les baleines étaient désorientées et incapables de retourner nager en eaux profondes.

Un échouage peut également se produire lorsqu'un troupeau suit une baleine malade ou blessée vers un bas-fond, estiment les experts.

Des équipes de secours ainsi que des volontaires locaux se sont rendus vers la plage près de la baie Elizabeth, sur l'île d'Andaman du Nord, où étaient coincées les baleines, mais ils n'ont pas pu les aider.

Une autopsie a été menée sur l'un des adultes qui pesait deux tonnes.

Les îles Andaman et Nicobar appartiennent à l'Inde, bien qu'elles se situent à plus de 1.000 kilomètres du continent et soient plus proches des côtes birmanes.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1523743/2012/10/25/Mort-de-40-baleines-echouees-sur-une-ile-indienne.dhtml

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
La maison Blanche pourrait etre évacué au vu de la trajectoire de cette immense tempète.

Sandy à elle seule a déja causé une dizaine de morts dans les Caraibes !






L'ouragan Sandy, qui se dirige vers la Floride après un passage dans les Caraïbes, devrait faiblir en arrivant sur la côte Est des Etats-Unis. Mais les météorologues s'attendent à ce que l'ouragan, combiné à une tempête venant de l'Ouest et à des vents glacés venant du Nord, provoque une immense tempête qui pourrait fortement perturber tout le nord-est du pays pendant plusieurs jours.

Des vents forts et des précipitations très importantes sont attendus dans la région de New York, avec des chutes de neige également prévues dès le début de semaine prochaine. "Ca va durer presque une semaine, a estimé Jim Cisco, du National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA). Ce sera une tempête très étendue et très sérieuse. Nous n'avons aucun précédent moderne à laquelle la comparer".
"FRANKENSTORM"
Les premiers effets se feront sentir en début de semaine prochaine, lorsque l'ouragan Sandy touchera le New Jersey. Actuellement, l'ouragan est de catégorie deux sur l'échelle de Saffir-Simpson qui en compte cinq. Mais il devrait baisser d'intensité lors de son arrivée en Floride, avant de continuer vers le nord-est.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/26/l-est-des-etats-unis-s-attend-a-une-tempete-sans-precedent_1781373_3244.html#ooid=9zaXljNjqpZ80SRtIh57Cwziz76yOYd_

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum