Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1Nature en alerte? serais possible? le Mer 16 Nov - 16:56

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Situation sur les Volcans en éruption : L'agonie des autruches
Voilà ce qui se passe réellement dans le monde.

Pendant que certains sont en train de s'occuper des religieux et des politiques, les pantins des Illuminati-reptiliens, les échéances cosmiques et terrestres approchent, dans la plus grande indifférence des merdias aux ordres, des religieux et des politiques qui ne prennent aucune disposition pour prévenir les populations et leur permettre de se mettre à l'abri.
Il vaut mieux détourner l'attention des moutons vers la crise financière qui a été montée de toutes pièces par les Illuminati-reptiliens, dans l'objectif de déclencher la 3ème guerre mondiale qui sera leur dernier acte pour leur permettre d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial de dictature.
Et surtout ne vous préparez pas, attendez que la 3ème guerre mondiale éclate et que le ciel vous tombe sur la tête sans avoir pris vos précautions. Les choses devant s'accélérer au niveau cosmique et terrestre avec les prochaines explosions solaires qui s'intensifieront tout au long des années 2011-2012-2013.
Volcans en éruption : L'agonie des autruches
par olivier Cabanel (son site) samedi 15 octobre 2011
Plonger la tête dans le sable n’empêche pas le danger, et accuser le thermomètre lorsque l’on a de la température n’est pas faire preuve d’intelligence.

C’est pourtant un silence médiatique assourdissant qui s’est déposé, comme une chape de plomb, sur des évènements inquiétants, voire menaçants, peut-être le réveil de la ceinture de feu, mais en tout cas un réveil de plus en plus préoccupant de volcans dans le Monde entier.
Autant il serait irresponsable de tomber dans un catastrophisme de mauvais aloi, autant il est grave de ne pas prévenir les populations d’un éventuel risque, lorsque les données en possession des experts sont de natures à s’interroger sérieusement
http://eost.u-strasbg.fr/pedago/fiche1/sismicite_france.fr.html
Malgré la censure qui s’exerce, tentant de les cacher
http://www.youtube.com/watch?v=Apxq6E7xS8A&feature=youtu.be


, l’évidence est là. http://mahamudras.blogspot.com/2011/04/piqure-de-rappel-pour-le-japon.html
Selon Li Wenhui et Jimmy Raeder, physiciens de l’université du New Hampshire, la brèche a 4 fois la largeur de la Terre et il s’y engouffre 1027 particules par seconde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_du_New_Hampshire
http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2008/16dec_giantbreach/
Mais la multiplication des séismes n’est pas le plus préoccupant, c’est leur violence accrue qui pose problème. http://www.slate.fr/story/11025/devastation-sumatra-des-centaines-de-victimes
La Terre est divisée en 12 plaques tectoniques, et à l’endroit où ses plaques se heurtent naissent volcans et séismes
http://www.lyc-briand-gap.ac-aix-marseille.fr/mpi_2005/2DE%208%20ET%209/site%20volcanisme/fichiers/local.htm
La « ceinture de feu » délimite la plaque du Pacifique, est c’est sur cette ligne que le séisme japonais s’est produit
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/meteo/multiplication-des-seismes-l-agonie-des-autruches
Ci-dessous un lien w / captures d'écran de la vapeur qui est maintenant d'aération tout autour de la circonférence de la base de ce volcan japonais.

Ceci est un indicateur possible de l'éruption de grande envergure à venir que les experts japonaise prédisent..
http://www.youtube.com/watch?v=WZi43ZLsT1Y&feature=player_embedded
La ceinture de feu
Part 1
http://www.youtube.com/watch?v=5fQwOktFyYs&feature=related
Part 2
http://www.youtube.com/watch?v=vYG-eoHlVvU
Un gros coup dur pour Areva et donc le gouvernement français qui perd beaucoup d’argent! Les indiens (d’Inde pas d’Amérique) nous montrent l’exemple, les projets de centrales nucléaires tombent à l’eau grâce aux protestataires anti-nucléaire, magnifique et admirable! Des étudiants indiens lors d’une manifestation contre le programme nucléaire du gouvernement © PUNIT PARANJPE / AFP En Inde, les vagues de protestation contre le nucléaire depuis l’accident de Fukushima ont mis à mal le programme nucléaire du pays. En quelques mois, plusieurs projets de réacteurs ont été suspendus ou refusés suite à des manifestations de la population qui craint pour sa sécurité. Le gouvernement du Bengale […]
20 octobre 2011 - BOLIVIE
Ne pourrait on pas décider de créer une série intitulée "Les Experts: Géologie"!
un groupe de scientifiques qui étudie un volcan en Amérique du sud ont observé un mystérieux et rapide gonflement, le scénario parfait.
Le volcan Uturuncu est a peu près à 6000 mètres d'altitude au sud-ouest en Bolivie.
Des scientifiques ont récemment découvert que le volcan se gonflait avec une rapidité étonnante.
C'est ce que j'appelle la "criminologie volcanique", parce que nous utilisons de nombreuses techniques différentes afin de comprendre ce phénomène", a déclaré le professeur Shan de Silva de l'universite de l'oregon , un volcanologue de l'équipe de recherche.
Les chercheurs ont constaté il y a 5 ans que la zone ci-dessous et autour d'Uturuncu est en modification constante - grossissant comme un ballon géant sur une zone qui s'étend sur quelque 70 km (43 miles) de diamètre. S'il s'agit d'un super volcan, il pourrait être un des plus importants sur la planète.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-scientifiques-craignent-qu-un-nouveau-super-volcan-ne-se-forme-en-bolivie-86924381.html
http://vimeo.com/30895424
Les volcans en activité
http://www.activolcans.info/FichePageNews.php


je vous invite aussi a lire ceci sur l'état global du monde

http://www.syti.net/EtatPlanete.html

alors comment ce porte l'état du monde? je dirais très très très ,mais vraiment très mal en point et vous qu'en pensez-vous?



une ptite toune en passant homo-sapiens si Dieu nous demande mais pourquoi êtes vous vêtue ainsi ?? avec des masques a gas? qu'allez-vous lui répondre? c'est le diable qui détruit tout autour de nous.




une ptite joke avec sa comme le gars qui dit ha bah je recycle moi ha mais sisisi.. ha oui avec ton gros hamer qui polue l'atmosphère?




Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
dès fois je me demande ou poster dans marrée rouge,marée noire les dégats de ceux-ci nature en alerte en tk..



Une alerte à la marée rouge (…invasion d’algues rouges toxiques de type Alexandrium minutum*?…) été émis par le département de la santé du Texas il y a une semaine dans la plus grande discrétion.


Plus de 4.2 million de poissons marins ont déjà trouvé la mort dans cette invasion depuis septembre.



Christine Mann, assistante de la responsable de presse du service santé de l’état du Texas s’assure auprès de la toute presse locale que l’avertissement à la population , les invitant à ne plus consommer les huitres, les moules, les palourdes et les buccins des eaux du Texas et invite les texans à rester loin des zones côtières du golf, a bien été noté .


» Elle rappelle que cette marée rouge peut provoquer des toux, des irritations de la gorge et des yeux lorsqu’elle s’évapore dans les embruns. Les gens souffrant de problèmes respiratoires comme l’asthme peuvent éprouver des symptômes plus prononcés, qui disparaissent habituellement quand les gens quittent les zones affectées. »


Néanmoins elle laisse le soin aux municipalité côtières de mesurer le danger et de déclarer ou non l’interdiction de l’accès aux plages »


«Les responsables de la santé publique du Texas quant à eux ont ordonné la fermeture des exploitations ostréicoles des eaux côtières du Texas en raison de la prolifération des algues »


L’intoxication neurotoxique (PSN) qui menacent la santé humaine le long de la « Texas Gulf Coast » (gole de mexico) à incité les autorité de la santé texanes a émettre une alerte à la marée rouge sur toute la côte allant de Bronsville à Galveston, où plus de 4.2 millions de poissons marins ont déjà trouvé la mort depuis septembre dernier.


« Le personnel du « Padre Island National Seashore » continue de retrouver régulièrement depuis plusieurs semaines des coyotes malades ou morts, probablement intoxiqué après l’ingestion de poissons échoués.


Toute pêche commerciale ou récréative des mollusque et des crustacés est désormais interdite sur toute la cote Texane jusqu’à nouvel ordre.


Le département de santé de l’état invite la population à ne pas s’aventurer sur les plages, où un risque élevé d’intoxication est avéré.


les symptômes les plus courant signalant une intoxication sont des nausées et des vomissement ainsi que la perte de l’aisance de l’élocution.


Cette forme d’intoxication alimentaire peut conduire à des sensations de picotement et d’étourdissements à travers tout le corps et, dans de rares cas graves, la paralysie et des difficultés respiratoires qui peuvent entraîner la mort.


L’hécatombe massive de poissons (estimation de 4.2 millions de poissons depuis septembre dernier) qui touche la côte actuellement a été attribué aux chaleurs extrêmes qui a touché la région cet été et cet automne, et qui a provoqué une prolifération des algues rouges toxiques même si celle ci a été c’est vrai accentué par l’épandage du Corexit qui a servit à traiter la marée noire qui continue de toucher la région, mais aussi par le ruissellements des engrais agricoles.


Des galettes de pétroles, toujours aussi mortelles, continuent de s’échouer sur les cotes texanes depuis la catastrophe du golf de 2010, et le Corexit est toujours utilisé pour mieux les masquer.


« j’ai été choqué de voir des centaines de milliers de poissons sur plus de 10 km le long de nos plages » a avoué la semaine dernière Sofia Benavides la commissaire du comté de Cameron… »Les oiseaux picoraient les poissons morts que la marée avait déposé, la puanteur était insoutenable »


Mais les habitant continuent de poser la même question aux autorités depuis 2010… »Pourquoi l’état ne pose t-il pas des panneaux de signalisation indiquant le danger pour la santé humaine sur nos plage tout le long des côtes? »


Quant aux services du net, ils ne sont accessibles qu’aux personnes habilitées et tout cela nous fait frémir, qu’essaye t-ils de nous cacher?


Source examiner.com / trad Nature Alerte


4,2 MILLIONS de poissons morts…Vous vous imaginez!!! Incroyable! mais prévisible, avec tout ce qui s’est déversé dans cette région du Golfe depuis 2010.

http://leveil2011.syl20jonathan.net/


http://www.examiner.com/human-rights-in-national/texas-gulf-alert-to-stay-away-4-2-million-poisoned-dead-fish-mild-relief

Voir le profil de l'utilisateur

akime 


Enthousiaste
Enthousiaste
Chers contemporains, nous avons maintenant la certitude que nous laisserons ce climat profondément altéré après notre passage, risquant de dégrader à jamais les conditions de la vie humaine sur Terre.
Et alors ? Alors rien.
Il est très probablement déjà trop tard pour empêcher un réchauffement supérieur à 2°C d'ici à la fin du siècle, a confirmé la semaine dernière l'Agence internationale de l'énergie. Cette alerte historique a eu si peu d'écho dans les médias que y'a de quoi... je sais pas !
Le métronome de l'économie mondiale, le Financial Times, a relégué l'information en pied de page 4, sur deux colonnes, en dessous d'un papier sur un futur pacte de libre échange trans-Pacifique. J'imagine la combinaison d'arguments tautologiques des rédacteurs-en-chef : (1) on s'en fout, puisqu'on savait déjà que c'était râpé ; (2) lutter vraiment contre le réchauffement, c'est très mauvais pour le business, alors autant dire que (1) on s'en fout. « Imagine all the people » ? Gratte-moi le dos, et appelons un chat un chien. L'intelligence et la compassion sont des chimères : bienvenus à bord du radeau de la Méduse.
Ailleurs, notamment dans les médias français, ce fut tout autant le silence radio. Une exception : le dernier supplément économique du Monde a fait état d'une analyse très simple et très implacable, montrant que si les nations respectaient leur engagement à empêcher un réchauffement supérieur à 2°C, l'essentiel des réserves mondiales d'hydrocarbures, devenues inutilisables, perdraient instantanément toute valeur économique pour les firmes qui les possèdent (étude déjà présentée sur [oil man] en juillet).
Naomi Klein, notre Rosa Luxembourg soft, touche juste dans une longue analyse qui fait la couverture du prochain numéro de The Nation, grand magazine de gauche américain. Son article est intitulé « Capitalism versus The Climate ». Elle y écrit :
<blockquote>« Ceux qui nient le réchauffement ont profondément tort sur la science. Mais ils comprennent quelque chose qui échappe encore à la gauche : le sens révolutionnaire du changement climatique. »
</blockquote>Subversive, la crise climatique ? Aussi modestes qu'elles soient, les politiques de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre ont été gravement sapées, dès le début, par les feintes de nombreux groupes industriels, sans qu'il en coûte quoi que ce soit auxdits groupes. Et l'on sait (ou l'on devrait savoir) à quel point les "climato-sceptiques", universitaires et surtout politiques, sont soutenus financièrement par les grandes firmes de l'énergie carbonée (Exxon et Koch Industries aux Etats-Unis, mais également, de ce côté-ci de l'Atlantique, GDF-Suez, Lafarge ou encore BP).
Mais le ferment révolutionnaire de la crise climatique est plus évident et bien plus profond. Ce ferment est si puissant qu'il est logique qu'il passe encore largement inaperçu pour le gros de la gauche, dont le désir révolutionnaire reste tabou depuis 1989, mais dont la libido productiviste demeure intacte, sans doute par habitude, ou par accoutumance.
Car de toutes les crises écologiques, la crise du climat est celle qui apporte dans la plus claire épure la nécessité du dépassement de l'antagonisme entre économie et écologie, antagonisme désormais absolu et pourtant aberrant, puisqu'il s'agit d'une seule et même chose : éco (οἶκος), la maison !
Prétendre que la lutte contre le réchauffement nuit à l'économie est un non-sens abominable qu'assument pourtant aujourd'hui, explicitement ou simplement dans la pratique, la quasi-totalité des gouvernements de la planète.
La crise climatique nous place, il est vrai, devant la nécessité d'un dépassement révolutionnaire terriblement difficile. Elle devrait nous obliger à chercher de toute urgence quelque chose au-delà de l'expression tronquée et débile (mais qui depuis toujours gouverne le monde) de notre désir vital de puissance : notre « conatus ». L'enjeu de la crise climatique est bien notre rapport malsain à la puissance, puisque le carbone fossile est la forme la plus efficace et malléable d'énergie que l'homme ait trouvé à sa disposition pour assouvir son propre désir de puissance... ou celui de ses chefs (selon « l'angle alpha » cher à l'économiste Frédéric Lordon).
Le changement climatique n'est pas dans l'intérêt de notre nation". Manifestation devant la Maison Blanche contre le projet de pipeline Keystone XL, que le président Obama vient d'accepter d'ajourner. Une victoire que revendique le mouvement Occupy Wall Street. "Nous pouvons être la génération qui libère enfin l'Amérique de la tyrannie du pétrole" (Barack Obama, 2007)
Si la crise climatique nous aspire bien vers une révolution, à peu près tout nous prédispose à échouer.
L'Agence internationale de l'énergie nous a fait savoir que si avant 2017, une réduction drastique des émissions de gaz à effet de serre n'est pas amorcée, alors la porte sera « fermée pour toujours » : nous serons responsables de l'invention d'une Terre inconnue sans doute terriblement périlleuse pour nos descendants. Or un accord international n'est plus attendu avant 2018 ou 2020, et il est hautement improbable aujourd'hui qu'un tel accord prévoie une réduction drastique des émissions. N'en déplaise aux chantres du développement durable, il est depuis longtemps évident que l'ampleur des réductions d'émissions nécessaires requiert un ordre économique tout autre.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
merci akime en gang on va peut-être réveillez cette gang d'adorateur de pésos.faites comme l'oiseau sa vie d'air pur et d'eau fraîche un oiseau.





GENEVE - Les principaux gaz à effet de serre à l'origine du réchauffement climatique ont franchi de nouveaux records de concentration en 2010, a dénoncé lundi l'Organisation météorologique mondiale (OMM).

En 2010, la teneur de l'atmosphère en gaz à effet de serre produit par l'homme a atteint une fois de plus des niveaux jamais enregistrés depuis l'époque préindustrielle, au 18e siècle, a déclaré le secrétaire général de l'OMM, M. Michel Jarraud.

Même si nous parvenions à stopper aujourd'hui nos émissions de gaz à effet de serre, ce qui est loin d'être le cas, les gaz déjà présents dans l'atmosphère y subsisteraient encore pendant des dizaines d'années et continueraient de perturber le fragile équilibre de la Terre, planète vivante, et du climat, a-t-il ajouté.

Les gaz à effet de serre captent une partie du rayonnement solaire traversant l'atmosphère, qui de ce fait se réchauffe.

Entre 1990 et 2010, le forçage radiatif (différence entre énergie reçue et énergie émise par le système climatique, qui, quand elle est posititive, aboutit à un réchauffement) de l’atmosphère par les gaz à effet de serre a augmenté de 29%, et à lui seul le dioxyde de carbone est responsable de 80% de cette augmentation.

Le dioxyde de carbone (CO2) est le gaz à effet de serre d'origine humaine le plus important, et contribue à hauteur de 64% du forçage dans l'atmosphère.

Sa concentration dans l'atmosphère a augmenté entre 2009 et 2010 de 2,3 pour mille (ppm), soit plus que la moyenne des années 1990 (1,15 ppm), et que celle des dix dernières années (2,0 ppm).

Le méthane est le deuxième gaz à effet de serre le plus important. L'OMM relève qu'après une période de stabilisation temporaire relative (1999-2006), la concentration de méthane dans l'atmosphère est repartie à la hausse, et les scientifiques s'efforcent d'en découvrir les causes.

Le protoxyde d'azote (N20), autre gaz de serre, a aussi contribué au réchauffement de la planète. En 2010, la teneur de l'atmosphère en N20 était supérieure de 20% par rapport à l'époque préindustrielle selon l'OMM.

la suite

http://naturealerte.blogspot.com/2011/11/21112011concentration-record-en-2010.html

est-ce que l'air peut s'acheter au super-marché?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
ARIS, 21 novembre 2011 (AFP) - Hausse moyenne de près d'1°C de la température mondiale depuis un siècle, montée du niveau de la mer, vagues de chaleur et inondations plus nombreuses: le changement climatique est en cours, nous rappelle la science, avec des effets qui vont s'accroître au fil des décennies.

- LA TEMPERATURE MONDIALE a augmenté de 0,74°C depuis un siècle, et devrait augmenter de +1,1 à 6,4°C par rapport à 1980-1999 d'ici 2100, avec une valeur moyenne plus sûrement comprise entre +1,8 et +4°C, selon le dernier rapport en date du Giec, l'organe scientifique de référence sur le climat, publié en 2007.

Les données recueillies depuis la sortie de ce rapport, dont la prochaine version sera publiée en 2014, montrent qu'"il n'y a pas vraiment d'indices que le réchauffement se soit arrêté ou marque une pause", constate le climatologue Jean Jouzel, soulignant que la "dernière décennie a été la plus chaude que l'on ait connue".

Le changement climatique est imputable --avec 90% de certitude selon le Giec-- à la hausse des émissions de gaz à effet de serre (+3% en moyenne par an sur la dernière décennie) qui ont atteint de nouveaux sommets en 2010.

- LA FONTE DES GLACIERS D'ALTITUDE, notamment ceux de l'Himalaya, menace l'approvisionnement en eau de nombreuses régions (Inde du nord, Chine). Les glaciers dans les Andes tropicales ont perdu entre 30% et 100% de leur surface en 30 ans, ceux des Pyrénées pourraient tous avoir disparu en 2050.

- LA FONTE DE LA BANQUISE arctique, qui couvre 15 millions de km2, se poursuit. Moins les rayons du soleil sont réfléchis par la glace et plus leur chaleur est absorbée par l'eau, ce qui accélère la fonte.



ARIS, 21 novembre 2011 (AFP) - Hausse moyenne de près d'1°C de la température mondiale depuis un siècle, montée du niveau de la mer, vagues de chaleur et inondations plus nombreuses: le changement climatique est en cours, nous rappelle la science, avec des effets qui vont s'accroître au fil des décennies.

- LA TEMPERATURE MONDIALE a augmenté de 0,74°C depuis un siècle, et devrait augmenter de +1,1 à 6,4°C par rapport à 1980-1999 d'ici 2100, avec une valeur moyenne plus sûrement comprise entre +1,8 et +4°C, selon le dernier rapport en date du Giec, l'organe scientifique de référence sur le climat, publié en 2007.

Les données recueillies depuis la sortie de ce rapport, dont la prochaine version sera publiée en 2014, montrent qu'"il n'y a pas vraiment d'indices que le réchauffement se soit arrêté ou marque une pause", constate le climatologue Jean Jouzel, soulignant que la "dernière décennie a été la plus chaude que l'on ait connue".

Le changement climatique est imputable --avec 90% de certitude selon le Giec-- à la hausse des émissions de gaz à effet de serre (+3% en moyenne par an sur la dernière décennie) qui ont atteint de nouveaux sommets en 2010.

- LA FONTE DES GLACIERS D'ALTITUDE, notamment ceux de l'Himalaya, menace l'approvisionnement en eau de nombreuses régions (Inde du nord, Chine). Les glaciers dans les Andes tropicales ont perdu entre 30% et 100% de leur surface en 30 ans, ceux des Pyrénées pourraient tous avoir disparu en 2050.

- LA FONTE DE LA BANQUISE arctique, qui couvre 15 millions de km2, se poursuit. Moins les rayons du soleil sont réfléchis par la glace et plus leur chaleur est absorbée par l'eau, ce qui accélère la fonte.


la suite


http://www.tahiti-infos.com/Temperatures-oceans-canicules-les-indices-du-changement-climatique_a35418.html

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
nature en alerte censure éminente ha les médias censureux nah



Le Centre de Sismologie Euro-méditerranéen à publié et annoncé aujourd'hui, le 22 novembre 2011, sur son site qu'à 19:58:54 heure locale, un séisme de magnitude 4.1 aurait frappé la France à Saint-Cyr-Du-Doret en Charente . Cette page a soudainement disparue du site. ...Est ce une erreur de leur part?

Néanmoins d' autre sites vigilants ont aussitôt relayé l'info sur le web, mais le plus souvent en anglais. Cette étrange séisme dont on a pu toutefois conserver l'image d’illustration du site (et les traces conservées sur Google).

Le site de l'EMSC annonçait donc un séisme de magnitude 4.1 a une profondeur de 10 Km et dont l'épicentre se trouvait à 1 km au nord de Saint Cyr sur Doret en Charente....

Bref le mystère restera entier, et re-bref, car voici encore un coup que les médias n'auront pas...Nah!!!!
...
...Enfin cela dit il semble que la terre tremble dans d'autres endroits en France, et plus au sud cette fois... par exemple du coté de Saligne ,...étrange, non?!

D'ailleurs le quotidien le Midi Libre à aujourd'hui même publié un article sur ce sujet, avec c'est vrai une pointe d'humour dans le choix de l'image d’illustration de l'article, peut être veulent ils nous faire admirer avec délectation nos futurs jolis clochers de campagne, ....article que que vous trouverez ici et que voici

http://www.midilibre.fr/2011/11/22/l-emoi-a-salsigne-secoue-par-un-episode-sismique,420968.php


Aude L’émoi à Salsigne, secoué par un épisode sismique

L’épicentre pourrait se situer à proximité de Villanière.

Le secteur de Salsigne est actuellement secoué par un épisode sismique de faible intensité, qui ne présente pas de danger, mais qui a occasionné un certain émoi dans la vallée de l’Orbiel.

Mardi dernier, peu après 20 h, c’est tout d’abord une très forte détonation qui a été entendue dans cette zone, associée à des vibrations du sol. Des habitants ont alors pensé à "une maison ou à une cuve qui venait d’exploser", indiquent les témoignages recueillis sur place.

Plusieurs répliques

Depuis, plusieurs répliques, de moindre intensité, ont été ressenties, mais également enregistrées - la dernière, hier après-midi -, par les sismographes déployés sur l’ensemble du territoire français.

Selon le Bureau central sismologique français, qui centralise et analyse les données recueillies par les différents réseaux d’observation, ce séisme, d’une magnitude de 2,5 sur l’échelle de Richter (qui compte 12 graduations), aurait pour épicentre un point situé à proximité de Villanière, à une profondeur relativement faible : 200 à 300 mètres. ( deux à trois cents mètre...?...)

L’Ouest audois, particulièrement sa partie septentrionale, est une zone d’aléa sismique très faible, d’où l’émoi suscité, localement, par ce mini-séisme et ses répliques.


la suite

http://naturealerte.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Los Angeles: une énorme portion de route s’effondre dans l’océan

à




Une énorme portion de route s’est effondrée en Californie et les débris se sont retrouvés dans l’océan Pacifique.
Un glissement de terrain a causé l’effondrement de cette spectaculaire voie de circulation qui longe l’océan, près de Los Angeles. Le tout est survenu après plusieurs jours de pluie.
La section en question qui s’est effondrée mesure plus de 250 mètres.
Voir vidéo.
TVA nouvelles







Et pas plus tard que le 17 Novembre, on nous avertissait que la côte californienne menaçait de s’effondrer dans l’océan



La côte californienne est susceptible de sombrer dans l’océan!





[b]17 novembre 2011 – [b]Los Angeles




Sur la côte de [b]Californie , l’un des plus « célèbres dans le monde, dans le voisinage » de San Pedro un énorme fossé, déjà depuis plusieurs mois, impliquant une taille considérable de la taille de la route à 4 voies, toute la côte est littéralement en danger d’effondrement » dans les océans.



Un véritable glissement de la surface de la terre, qui menace de faire participer un côté entier, les experts surveillent de près la situation. Je crois que c’est une véritables fractures géologiques dans une région connue pour sa fragilité sismiques.


Ne pas oublier que la Californie et «célèbre pour la faille de San Andreas est une faille géologique qui s’étend sur 1300 km à travers la Californie, y compris la plaque nord-américaine et la plaque Pacifique. Elle est célèbre pour ses tremblements de terre dévastateurs qui ont eu lieu dans son voisinage imm

[/b]








http://leveil2011.syl20jonathan.net/


tout vas bien dans le meilleur des mondes! AVEC CES GENS TROP BIEN PENSANT !

[/b]

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
regardez la puissance des éléments tout simplement magnifique

Bravo à toute l'équipe de la BBC...




Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Une lumière mystérieuse a éclairé le ciel au dessus de la ville de Bridgwater dans le New Jersey hier au petit matin.

Les autorités ont signalé au habitants de la région qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, mais restent toujours incapables d'en définir la provenance.

L'explosion de certain transformateurs, causée par de fortes pluies, ne suffit pas à expliquer ce phénomène étrange, et personne ne semble avoir trouver la source de cette lumière mystérieusement apparue.

De nombreuse vidéos ont été envoyé sur Youtube par des vidéastes amateurs de la région, tous un peu sidérés par ce spectacle incroyable. Ils témoignent avoir vu une grande lueur aux couleurs changeantes et palpitantes qui ressemblait de loin à des aurores boréales. Tous témoignent que la source semblait venir du nord du canton.

"le ciel était éclairé comme en plein jour" a déclaré Joseph Wing 87 ans qui vit sur la route de Piemeont depuis plus de 40 ans. "Je n'ai jamais vu une chose pareil."

Aucune déflagration ne s'est fait entendre, avant ou pendant les décharges lumineuses, puis tout c'est éteint vers minuit et demi, le phénomène a été suivit par de très nombreuse pannes d'électricité dans toute la région.






http://naturealerte.blogspot.com/2011/11/24112011et-toujours-dans-letrange-usa.html


Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, [26] les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. [27] Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.[28] Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. luc:25,28

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
comment va la planète?






Evoquée à de nombreuses reprises dans ces colonnes, la fonte du permafrost ou pergélisol est une véritable catastrophe environnementale.

Due au réchauffement climatique, elle est promise à exacerber le phénomène et donc à instiller un cercle vicieux, le sol gelé en permanence renfermant des quantités astronomiques de méthane (CH4), un gaz à l’effet de serre vingt-trois fois plus puissant que le dioxyde de carbone (CO2), lui aussi présent en abondance dans le permafrost.
N’en déplaise aux climatosceptiques, de nombreuses études attribuent l’essentiel de la hausse du thermomètre mondial aux activités humaines, qui seraient donc les principales responsables de la fonte du sol gelé en permanence mais également de la banquise, lesquelles sont une véritable tragédie pour de nombreuses espèces, les ours polaires en particulier.
Si les gaz précités devaient s’échapper massivement dans l’atmosphère, hypothèse hélas très réaliste, élaborer un accord international contraignant en matière d’émissions de gaz à effet de serre (GES) ne reviendrait-il pas à poser du plâtre sur une jambe de bois ?

Sans pour autant verser dans le catastrophisme, il y a tout de même de quoi être très inquiet dans la mesure où le pergélisol, qui représente un quart de la superficie de l’hémisphère Nord, contient deux fois plus de carbone que toute l’atmosphère !

« C’est comme le brocoli dans votre congélateur. Aussi longtemps qu’il y reste, tout va bien mais à partir du moment où il est sorti et est placé dans le réfrigérateur, il se dégèle et finit par se décomposer », décrypte Kevin Schaefer, chercheur au National Snow and Ice Data Center de Boulder (Etats-Unis), cité par nos confrères du New York Times.

La communauté scientifique dans son ensemble a fait de la compréhension du problème de l’effritement du permafrost, qui suscite aujourd’hui plus de questions que de réponses, un enjeu majeur.

Le Département américain de l’Energie a commencé à lui prêter cas et la NASA envisage de faire de même mais les financements seraient encore très insuffisants aux dires des experts. L’opinion publique paraît en outre ne pas mesurer la gravité de la situation.

La recrudescence des feux de forêts dans l’hémisphère nord n’augurerait rien de bon elle non plus dans la mesure où des recherches récentes ont établi une corrélation entre ces incendies et un dégel plus rapide du pergélisol.

Ce phénomène à même de déclencher une nouvelle guerre froide – d’aucuns évoqueraient plutôt une « guerre du froid » – pourrait se traduire par des bouleversements majeurs sur les plans écologique et infrastructurel. Lignes de chemin de fer, routes, gazoducs et autres oléoducs pourraient en effet lui payer un lourd tribut.
Même si le permafrost abrite d’importants gisements de pétrole, de gaz et de charbon, notamment en Russie, l’humanité ne gagnera certainement pas au change si elle ne se donne pas les moyens de le contenir.


Un article de Guillaume Duhamel, publié par zegreenweb.com


Afficher la Source




Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.



Auteur : Guillaume Duhamel

Source : www.zegreenweb.com

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Des oiseaux morts tombent ENCORE du ciel en Arkansas le 31 décembre

1 janvier 2012 | Auteur: Jo ^^




* Notez que l’Arkansas est probablement l’état américain où il y a eu le plus de mortalités de masse de poissons et d’oiseaux en 2011. Selon certaines sources, il y aurait plus de 2000 oiseaux morts. L’an passé, à pareille date, 4000 oiseaux morts gisaient sur le sol dans la ville de Beebe en Arkansas…


<p>Depuis quand les feux d’artifice font mourir les oiseaux? Tous les pays dans le monde célèbrent l’arrivée de la nouvelle année avec des spectacles pyrotechniques grandioses et seuls les oiseaux d’Arkansas y seraient sensibles?



Des milliers de merles morts se sont abattus sur une ville d’Arkansas lors du réveillon du nouvel an. Selon les autorités, il se peut que ce soit des feux d’artifice qui soient à l’origine de ces mortalités, mais cette cause n’est pas confirmée.


Les oiseaux sont tombés sur les toits de maisons, dans les rues et dans les champs.


La mortalité massive d’oiseaux et de dizaines de milliers de poissons en Arkansas fait parler les théoriciens du complot et attire les cinéastes. Certains parlent d’empoisonnement des bêtes tandis que d’autres parlent de l’apocalypse.


Sources:


http://news.yahoo.com/dead-blackbirds-fall-again-arkansas-town-043354759.html


http://www.todaysthv.com/news/article/187795/2/Beebe-birds-fall-from-sky-for-second-year-in-a-row





Conscience du peuple

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
après les oiseaux vient aussi les poissons .la chaîne alimentaire plante? manger et buver tant que encore mangeable et buvable! a force de nous jouer de la harpe " H.A.A.R.P" sa fini par s'ébruiter.apocalypse! d'ou l'importance de manger des racines ,des herbes et des légumes. sa fait de belles dents!

02/01/2012...Norvége: Hecatombe de plus de 15 tonnes de harengs échoués sur une plage du nord du pays houés sur une plage du nord du pays



tweetmeme_url = 'http://naturealerte.blogspot.com/2012/01/02012012norvege-hecatombe-de-plus-de-15.html';












Le 01 Janvier 2012 au matin, les habitants de la proche région de la ville de Tromsø dans le nord de la Norvège avaient du mal à croire leurs yeux devant le spectacle affligeant de milliers de harengs morts comme cadeau de nouvel an.

En effet entre 10 et 20 tonnes de harengs se sont retrouvés échoués sur une plage de la région.

Tromsø est la neuvième plus grande ville en Norvège. La ville est connue pour être beaucoup plus chaude que la plupart des autres endroits situés sur la même latitude, en raison du réchauffement qu'apporte sur sa côte le courant du Gulf Stream.

Déjà diverses rumeurs abondent concernant cette catastrophe, mais personne ne sait avec certitude ce qui s'est réellement passé sur la plage de la petite municipalité de Nordreisa.

C'est Jan-Petter Jorgensen (44 ans), qui a découvert l’hécatombe au petit matin du 1 janvier 2012, alors qu'il se promenait sur la plage avec son chien.

Des témoins assurent que le même phénomène s’était déjà produit dans les années 80, et nombreux sont ceux qui spéculent sur une possible pollution de la rivière qui se jette dans l'océan juste derrière un petit promontoire visible depuis la plage.

D'autres explique que cette hécatombe est due à un manque d'oxygène, ou encore par un apport trop important d'eau douce par la rivière?

Jan-Petter Jorgensen estime quant à lui que chaque poisson doit pesé entre les 100 et 150 grammes, et que la totalité des poissons échoués pourrait faire environ 20 tonnes.

Même si tous sont inquiets, il faut de toute urgence enlever ces carcasses.

Sourcedagbladet.no / trad anglaise: extinction protocole et trad française Nature Alerte


Radio-Canada(CBC) admet les dangers de HAARP-ELF…


2 janvier 2012
Beaucoup s’interroge sur HAARP, un projet des USA pour étudié l’ionosphère qui a son jumeau Russe SURA. Comme tout les projets où on ne nous dit pas tout, il y a pas mal de spéculations sur l’utilisation réelle de ce champ d’antennes. Quand est il vraiment?, manipulation du climat pour créer des évènements extrêmes, ou simplement ce pour quoi il est sensé être fait, l’étude de l’ionosphère?





http://www.youtube.com/watch?v=x1feQaquDfk&feature=player_embedded







J’aurais voulu vous proposer une vidéo de BlueMan sur un reportage de ITV, mais le code d’intégration fait « buguer » le site, vous pouvez le voir;


Un-reportage-sur-HAARP-de-la-chaîne-ITV


Liste des vidéos remarquables de BlueMan

a voir aussi
la resonnance schumann !

http://secrets.vraiforum.com/t155-Resonnance-de-shuman.htm

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
http://www.lematin.ch/faits-divers/standard/Nouvelle-hecatombe-doiseaux-pour-la-nouvelle-annee/story/24182735

Nouvelle hécatombe d’oiseaux pour la nouvelle année

2 Janvier 2012
USA

— La
ville de Beebe, dans l’Arkansas a reçu une pluie d’oiseaux morts pour
le deuxième Jour de l’An consécutif. Le fait divers inspire les
fondamentalistes.

















Il y a des vues plus réjouissantes pour commencer une année. Dans la
soirée de samedi à dimanche, quelque 200 oiseaux se sont effondrés dans
la ville de Beebe, aux Etats-Unis, à cause de feux d’artifice. L’année
dernière déjà, 5000 volatiles –des carouges à épaulettes – avaient connu
un destin similaire dans cette localité.
Ce week-end, une partie
des oiseaux sont morts dans des feux que les autorités ont pu faire
cesser à temps afin d’éviter un nouveau massacre, en fin d’après-midi.
Mais la plus grande partie a eu lieu vers minuit, sans que les auteurs
ne se fassent pincer. Ils auraient tiré les feux exprès sous des
perchoirs. Ceux-ci effraient les carouges à épaulettes qui, étant dotés
d’une mauvaise vision nocturne, finissent par percuter les immeubles et
les voitures.
Mais aux Etats-Unis, la religion n’est jamais bien
loin. Sur YouTube, des prédicateurs de malheurs ont déjà commencé à
commenter l’affaire à grands renforts de passages de la Bible. «Ce qui
se passe est une prophétie, lâche l’un d’eux. Repentez-vous de vos
pêchés et tournez-vous vers Jésus aujourd’hui !» Il ne fait en revanche
aucune référence au calendrier maya…

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
ils aiment détruire pour détruire! ..ceux qui savent que sa détruit, les fichu feux d'artifice, les pétroliers échoués, les gaz de chites..dites moi donc sa vient tu des musulmans chiites ce produit? sur les eaux,c'est très néfaste, les forrages en haute mer genre , les gros canon ,les bombes ,le nucléaire, biologique ou autres comme énergie et que vous appuyez cela .. vous aimer royalement détruire! dans mon livre a moi seul le diable est appeler destructeur! il veut la destruction total du monde voila pourquoi il rejette Dieu..ils sont appostat ...il faut éliminé les produits toxiques et chimiques , poluant et toute le superflux qui ne mene a rien , sa nourit pas sa détruit..

alors on va dire quoi au démon? tu vas finir dans le feu de l'éternelle.mais oui c'est écrit.alors si les racines sont profonde nous allons retransplanté sans Mosento.

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:ils aiment détruire pour détruire! ..ceux qui savent que sa détruit, les fichu feux d'artifice, les pétroliers échoués, les gaz de chites..dites moi donc sa vient tu des musulmans chiites ce produit? sur les eaux,c'est très néfaste, les forrages en haute mer genre , les gros canon ,les bombes ,le nucléaire, biologique ou autres comme énergie et que vous appuyez cela .. vous aimer royalement détruire! dans mon livre a moi seul le diable est appeler destructeur! il veut la destruction total du monde voila pourquoi il rejette Dieu..ils sont appostat ...il faut éliminé les produits toxiques et chimiques , poluant et toute le superflux qui ne mene a rien , sa nourit pas sa détruit..

alors on va dire quoi au démon? tu vas finir dans le feu de l'éternelle.mais oui c'est écrit.alors si les racines sont profonde nous allons retransplanté sans Mosento.

L'an dernier aussi sa c'est produit, dur dur d'avaler que ce sont de simple feu d'artifice ! Le projet HAARP tu connais ?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
pas vraiment tout ....ce que j'entends, voie et lie semble être très néfaste

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:pas vraiment tout ....ce que j'entends, voie et lie semble être très néfaste

http://presselibreinternationale.com/haarp/index.html

L'arme ultime pour détruire la vie ! Le diable en personne !

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
merci le neutre je vais lire sa



mercredi 4 janvier 2012


Environement: Etats-Unis: découverte d'un parasite de mouche qui transforme les abeilles en zombie






Etats-Unis: découverte d'un parasite de mouche qui transforme les abeilles en zombie
par Agence France-Presse,





AFP Archives/Fred Tanneau

WASHINGTON

Des chercheurs américains ont détecté aux Etats-Unis un parasite de mouche qui conduit les abeilles domestiques à quitter leur ruche, les désoriente et provoque leur mort, selon une recherche publiée mardi.

Ce nouveau problème a été observé pour la première fois sur le campus de l'Université d'Etat de San Francisco (Ouest).

Selon ces entomologistes, ce parasite pourrait aider à avancer dans les recherches pour déterminer la ou les causes de la disparition massive des abeilles, appelé en anglais "colony collapse disorder ou CCD".

Ce phénomène mystérieux apparu en 2006 a décimé les populations d'abeilles domestiques aux Etats-Unis qui jouent un rôle essentiel pour préserver les récoltes qui en dépendent pour leur pollinisation.

Ces productions, surtout les fruits et certains légumes, représentant des ventes de 15 milliards de dollars par an et comptent pour un tiers de l'alimentation humaine.

Jusqu'à présent, ce parasite de la mouche Apocephalus borealis, n'a été trouvé que dans des abeilles domestiques en Californie et dans le Dakota du Sud, précise John Hafernik, professeur de biologie à l'Université d'Etat de San Francisco, un des auteurs de cette communication parue dans la revue PLoS ONE datée du 3 janvier.

Mais ajoute ce chercheur, le risque qu'il s'agisse d'un parasite en pleine émergence "pourrait menacer des ruches sur l'ensemble de l'Amérique du Nord surtout en raison du grand nombre d'Etats que traversent les apiculteurs professionnels avec leur ruches pour aller polliniser les récoltes".

L'infestation d'une ruche commence quand une mouche dépose ses oeufs dans l'abdomen d'une abeille.

Une fois infectées par ces parasites, les abeilles abandonnent leurs ruches pour se rassembler près de sources de lumière.

<BLOCKQUOTE>
"Nous avons observé que les abeilles infectées tournaient en rond, sans aucun sens de l'orientation", explique Andrew Core, un chercheur de l'Université d'Etat de San Francisco, principal auteur de cette communication.
</BLOCKQUOTE>
Le plus souvent les abeilles meurent normalement à un endroit où elle se sont arrêtées, parfois elles se recroquevillent avant de mourir, précise-t-il.

"Mais chez celles infectées avec ce parasite de la mouche Apocephalus borealis, elles ne peuvent pas tenir sur leurs pattes qu'elles ne cessent d'étendre pour les dégourdir avant de tomber....agissant comme des zombies", poursuit Andrew Core.

Les abeilles qui quittent la ruche la nuit sont plus probablement porteuses du parasite de cette mouche que celles qui vont récolter le pollen durant la journée.

Des analyses génétiques dans les ruches infestées avec ce parasite, les abeilles et les mouches étaient aussi souvent infectées par un virus qui déforme les ailes et le champignon microscopique Nosema ceranae, d'origine asiatique, susceptible de provoquer des infections fongiques.

Des entomologistes ont pointé du doigt ce virus et ce champignon comme les causes potentielles du "colony collapse disorder" et de l'abandon des ruches qui en est le principal symptôme.

Il serait temps soulignent les auteurs de cette dernière recherche d'étudier comment le parasite de la mouche Apocephalus pourrait aussi jouer un rôle dans ce phénomène, relèvent les auteurs de cette dernière étude.

Il faudrait ainsi déterminer exactement comment la larve de cette mouche affecte le comportement des abeilles, précisent-ils notant la possibilité que de parasite interfère avec les gènes permettant à ces insectes de maintenir un rythme diurne et nocturne normal.



Source: AFP

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
une ptite toune de circonstance .

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
La forêt Alsacienne menacée…



Encore les suites d’un discours de Sarko-phage pris au pied de la lettre, avec toutes les conséquences néfastes pour la forêt…. On a pas fini de le dire que ce personnage est une entreprise de démolition à lui tout seul!! Il faudrait tout de même, arrêter de sortir des solutions mortifères pour notre environnement mister Sarkozy!

<BLOCKQUOTE>

Titre initial :
« La forêt alsacienne est menacée », selon le professeur Annik Schnitzler

Spécialisée dans l’étude des forêts primaires, la Strasbourgeoise Annik Schnitzler est chercheur et enseignante à l’université de Metz. Elle est très pessimiste quant à l’avenir des forêts alsaciennes.

2011 était l’année internationale des forêts, 2010 celle de la biodiversité. Quel bilan en tirez-vous ?

En France, ces années n’ont servi à rien si ce n’est à publier quelques livres et à organiser des colloques. La crise énergétique n’arrange rien. L’ONF coupe tout ce qui a plus de 60 cm, pratiquant un rajeunissement excessif.

C’est le discours du président Sarkozy prononcé à Urmatt en mai 2009 qu’il faut accuser. Il a demandé d’intensifier la production de bois, de couper plus. Ce qui signifie couper la biodiversité.

Il est pourtant prévu de laisser des îlots de vieux bois.

Les îlots de sénescence sont rarement respectés. La hiérarchie de l’ONF impose de couper la plupart des gros arbres. Les forêts alsaciennes sont pourtant très productives. Mais aujourd’hui, elles sont menacées, par les coupes intenses, par l’ouverture de nouvelles dessertes et le passage d’engins de plus en plus puissants.

La forêt vosgienne a été bien préservée pendant 50 ans, et maintenant, c’est la catastrophe. La forêt rhénane en revanche est mieux préservée grâce au Conservatoire des sites alsaciens. Mais de cette forêt primaire il ne reste qu’un petit îlot de 10 ha à Rhinau.

Or, les humains ont besoin de nature sauvage.



Annik Schnitlzer : « Une forêt comme je les aime : des conifères
et hêtres en Russie, dans les montagnes de l’ouest du Caucase,
une forêt primaire très riche en biodiversité. »
Photo Dominique Gutekunst

Quelles solutions ? suite!

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/07/la-foret-alsacienne-menacee/#more-19414


</BLOCKQUOTE>

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


Une pollution atmosphérique tellement forte qu’elle est devenue non mesurable a recouvert mardi matin Pékin, retardant ou entraînant l’annulation de plus de 150 vols, les autorités estimant de leur côté que la qualité de l’air était « bonne ».


Selon le site internet de l’aéroport international de Pékin, deuxième le plus fréquenté au monde, un total de 155 vols au départ ou à l’arrivée ont été retardés ou annulés. L’ambassade des Etats-Unis dans la capitale, qui calcule de façon indépendante le degré de qualité de l’air, a indiqué que la pollution dans la capitale chinoise dépassait lundi matin le niveau « dangereux », qui est le pire niveau de son indice.


Le Bureau de l’environnement de Pékin a quant à lui qualifié de « bonne » la qualité de l’air de la capitale, tandis que les autorités sont régulièrement accusées de sous-estimer la dangerosité de la pollution. Le centre météorologique national a de son côté indiqué que la capitale chinoise était touchée par un « brouillard » réduisant la visibilité à 200 mètres dans certains quartiers.


Le nuage de pollution s’était en grande partie dissipé lundi en début d’après-midi. Pour l’heure les relevés du ministère de l’Environnement chinois se concentrent sur les particules fines PM10 – d’un diamètre inférieur à 10 microns – tandis que l’ambassade américaine mesure les particules fines PM2,5 (moins de 2,5 microns), qui peuvent pénétrer profondément dans les voies respiratoires. Mais la municipalité de Pékin a annoncé vendredi dernier qu’elle allait commencer ce mois-ci à publier les données sur les particules fines, répondant ainsi à une demande d’un nombre croissant de Pékinois excédés par les menaces sur leur santé que fait peser l’air ambiant.


En plus des nombreuses centrales thermiques à charbon, la pollution à Pékin est alimentée par les industries dans la conurbation et la circulation automobile. Un total de 240.000 voitures supplémentaires sont arrivées en 2011 dans les rues de la mégalopole, où il en circulait déjà cinq millions.


Source © ap









<H3 sizset="14" sizcache0019430339468977042="3">Nature alerte



On ne peu plus vraiment ce fier de nos jour à ce que nous disent les « autorités », ils minimisent tout, et se fou de nous. On le voit très bien ici en Chine, même constat avec le niveau des radiations au Japon. Tout est beau et toujours sans danger selon eux.


Mais quand on en est rendu à annuler des vols à cause de la pollution, c’est rendu grave.



Et toujours en Chine…


Un séisme de magnitude 5,0 a frappé dimanche la région autonome du ouïgoure , 21 000 personnes affectés




http://leveil2011.syl20jonathan.net/
</H3>

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
une beauté a partager ,une moment de pur détente. merci



tout simplement magnifique!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Une série de séismes en Antarctique inquiète des géologues









ANTARCTIQUE – Une série de forts et profonds tremblements de terre a éclaté dimanche près de la région reculée des îles Shetland, en Antarctique, ont noté des géologues américains.


Un premier tremblement de terre intense a été mesuré à 6,6 de magnitude sur l’échelle de Richter, il a été suivi d’un autre de 6,2 et d’un troisième de magnitude 5,1.


La profondeur des épicentre at été différente allant d’un kilomètre (0,62 miles) à 14 km (9,2 miles) sous la surface de la terre à quelques 464 kilomètres à l’ouest de l’île de Coronation. Aucun tsunami n’a été signalé, selon le centre américain d’alerte NOAA.


La série de tremblements de terre est inquiétante parce que c’est une preuve supplémentaire de la mise en garde depuis 6 mois, l’hémisphère Sud, en particulier le pourtour de l’Antarctique, montre des signes croissants de déstabilisation sismique.


Le 12 Janvier, il y avait eu un essaim de cinq séismes modérés qui ont éclaté au sud de l’Afrique, le plus fort était un 5,3 et un autre de 5,5.


Le 13 Janvier, les îles Sandwich du Sud, au nord de l’Antarctique, a été frappé par un séisme de 5.1 et 5.2 .


Le 14 Janvier la région a été frappée à nouveau par un tremblement de terre de 5.0, suivi d’un autre 4.9, soit le 15ème du mois de janvier !


Non seulement le nombre de tremblements de terre a augmenté le long de la région polaire méridionale, mais en Novembre 2011, le centre de l’écosystème a constaté que le climat de l’Antarctique et de la Tasmanie stockait davantage de chaleur que tout autre océan de la planète.





La forme de la terre est une sphère mal formée. Son centre de gravité est croissant et s’est déplacés suite aux nombreuses turbulences et à une forte vague sismique qui a secoué la planète ces sept dernières années.


En 2004, la planète a subi un dévastateur séisme de 9,1 dans l’océan Indien.


En Février 2010, le Chili a été secoué par un séisme de 8.8 et


En Mars 2011, le Japon a à son tour était frappé par 9.0 de magnitude, puis d’un tsunami de triste mémoire.


En avril 2011, l’ GOCE a publié une carte détaillée du champ de gravité terrestre.


Le numérique en 3 dimensions du modèle montre les stigmates , des déformations, de cette série de secousses sismiques, ainsi que l’augmentation des contraintes mécaniques de la croûte terrestre qui a aggravée le gradient thermique.


Comme la planète génère plus d’énergie en rotation pour faire le même travail dans une plus grande résistance à la pression, cela ajoute un fardeau supplémentaire à un système qui a déjà souligné ce besoin d’une correction catastrophique.


Le fait que la Terre possède des marées qui absorbent les chocs simiques peut être la seule chose qui a sauvé la planète à ce jour. Le modèle déséquilibré de la Terre est encore aggravé par deux facteurs supplémentaires : le champ magnétique de la planète qui se dégrade avec une migration magnétique exponentielle qui déstabilise le poids disproportionné de l’Antarctique, selon certains scientifiques, l’anomalie thermique inexpliquée au niveau du pôle sud n‘aidant pas. Le volcanisme sous-marin profond additionné à tous ces autres facteurs augmentent encore un peu plus le risque de violents tremblements de terre.


Traduction: WikiStrike


Source : Le protocole d’extinction


Et il va y en avoir de plus en plus dans cette région…


http://leveil2011.syl20jonathan.net/


Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
25 volcans en Indonésie montrent maintenant des signes d’ activité anormale





INDONESIE – Vingt-cinq volcans en Indonésie montrent maintenant une activité anormale ou qui ont été mis en alerte ou sous surveillance, Andi Arief a déclaré samedi Andi Arief conseiller du président.


. « Selon les données officielles, 25 volcans sont désormais en alerte ou sous surveillance et ils doivent avoir la priorité en matière de planification d’atténuation des catastrophes au niveau du district ou ville, » at-il dit lors d’un atelier sur le rôle des journalistes dans la gestion des catastrophes. Il a dit dans l’ouest de Sumatra, il y avait deux volcans qui doivent être étroitement surveillés, à savoir le mont Talang et le mont Marapi, comme ils sont encore sous l’état d’alerte. Le mont Marapi est situé dans Agam et districts Tanahdatar et monte 2891 mètres d’altitude, le mont Talang et (2597 mètres d’altitude) dans Solok district était situé à environ 40 kilomètres de la capitale provinciale de Padang. Outre les deux volcans, les agences gouvernementales et régionales de gestion des catastrophes ont également accordé une attention prioritaire au mont Papandayan à Java-Ouest, Mont Karangetan et Lokon en Sulawesi du Nord, le mont Ijen à Java Est, le mont Gamalama de Maluku-Nord, le mont Krakatoa à Banten et de Lampung et le mont Lewoloto à East Nusa Tenggara. Il a dit « il n’est pas impossible que les volcans qui sont maintenant encore normale pourrait changer pour devenir anormales dues aux séismes qui ont eu lieu pour déclencher le magma dans les montagnes et augmenter leur activité, et donc la vigilance et la préparation de la population doit continuer à être maintenue. « Andi a déclaré que des tremblements de terre inférieure à cinq sur l’échelle de Richter pourrait déclencher et augmenter le magma dans les volcans et que les gens ne doivent pas seulement être vigilant au cours des grands tremblements mais aussi les petits. Le tremblement de terre 4,4 ampleur comme celle de Singkawang, Kalimantan Ouest, est l’un des exemples où les gens n’avaient jamais prédit avant que cela pourrait arriver là, il dit. « Le séisme de magnitude petite est maintenant étudié par des chercheurs à l’égard de minimiser les dommages en cas d’une éruption qui se passe dans le pays comme il ya beaucoup de volcans en Indonésie », at-il dit. Jakarta Globe


Trouvé sur le protocole d’extinction


[b]« Le monde à l’envers »[/b]





Les voici, ils viennent de loin, Les uns du septentrion et de l'occident, Les autres du pays de Sinim.
49.13
Cieux, réjouissez-vous! Terre, sois dans l'allégresse! Montagnes, éclatez en cris de joie! Car l'Éternel console son peuple, Il a pitié de ses malheureux.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Tempête meurtière en Alabama ce matin : gros dégâts

23 janvier 2012 | Auteur: Jo ^^

Une tempête, qui se serait transformée en tornade, a traversé l’Alabama la nuit dernière et ce matin en faisant de gros dégâts à Birmingham dans le Jefferson County.


On recense actuellement au moins deux décès.


Photos :







SOURCE 1


SOURCE 2


<BLOCKQUOTE>
Méchant dégâts!!! en plus en Janvier, on n’est pas la saison des tornades.


http://leveil2011.syl20jonathan.net/

</BLOCKQUOTE>

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum