Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 19:39:13

le 3 testament !!!donc tous etait pas acompli ,lorsque jesus a dit pere tous est acompli , ecoute ,essayer de perdre les enfant de dieu est une fautes grave ,tu ne joue pas avec nous mais avec dieu , si tu veut continué cela te regarde , bon courage a toi dieu seule est ton juge ,

17Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 19:42:13

Prophète Elie a écrit:Donc tu savais qu'Adam est la réincarnation de Jésus! J'pense que tu n'as pas tout lu

"Ce que nous lisons dans l'Évangile, c'est que le jour de la mort du Sauveur, depuis la sixième heure (midi) jusqu'à la neuvième heure (trois heures), toute la terre fut couverte de ténèbres (Mt 27, 45). Et, au moment où Jésus expira, le voile du Temple se déchira en deux, et il survint un tremblement de terre universel qui fendit plusieurs rochers (Mt 27, 51)." Car les prêtres en tout genre de l'époque de Jésus se disaient intimes de Dieu + que Jésus lui-même alors qu'il se dit lui-même Fils de Dieu mais au début de l'histoire Dieu fait la création d'un seul Fils unique sur Terre: Adam. Et Jésus dit être Fils de Dieu; conclusion Jésus est la réincarnation d'Adam!

Dernière édition par Prophète Elie le Mar 15 Nov - 19:47:41, édité 1 fois

18Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 19:45:06

paul33 a écrit:le 3 testament !!!donc tous etait pas acompli ,lorsque jesus a dit pere tous est acompli , ecoute ,essayer de perdre les enfant de dieu est une fautes grave ,tu ne joue pas avec nous mais avec dieu , si tu veut continué cela te regarde , bon courage a toi dieu seule est ton juge (Oui Dieu est juge de tous) ,
Si Jésus en Iota revient pour accomplir sa mission de cette vie!

Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)

19Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 19:53:09

non c'estfaut tu dit que tu viens de dieu et tu es incapable de repondre je connais maintenant le fruit que tu porte , les lecteur aussi , mais je vais te dire pourquoi le voile c'estdechiré ,gloire a dieu le saint esprit esprit de verité me la revélé,
tous les hommes etait separé de dieu , le seul qui pouvair le voir une fois l'an etait le souvrain sacrificateur , verifie dans ta bible si je dit faux
des la mort de christ , dieu c'est reconcilié avec l'homme et le voile se dechire pour montrer qu'il aura plus de voile devant dieu et celui qui croit en christ maintenant lis jean 3:16 arrete de te faire passer pour celui que tu n'ais pas repend toi de ta faute et marche droit de vcant ton maitre jesus christ , ne le fait pas parce que je te le dit fait le de tous ton coeur ,et le seigneur te conblera de son amour infini

20Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 20:04:21

paul33 a écrit:non c'estfaut tu dit que tu viens de dieu et tu es incapable de repondre je connais maintenant le fruit que tu porte , les lecteur aussi , mais je vais te dire pourquoi le voile c'estdechiré ,gloire a dieu le saint esprit esprit de verité me la revélé,
tous les hommes etait separé de dieu , le seul qui pouvair le voir une fois l'an etait le souvrain sacrificateur , verifie dans ta bible si je dit faux
des la mort de christ , dieu c'est reconcilié avec l'homme et le voile se dechire pour montrer qu'il aura plus de voile devant dieu et celui qui croit en christ maintenant lis jean 3:16 arrete de te faire passer pour celui que tu n'ais pas repend toi de ta faute et marche droit de vcant ton maitre jesus christ , ne le fait pas parce que je te le dit fait le de tous ton coeur ,et le seigneur te conblera de son amour infini
Sauf que dans les écritures saintes aussi il y a un voile et des codes bibliques! il y a des hommes qui savent ces codes et d'autre voient ces codes! Affirme ce que tu penses mais ne me juge point car comme tu le dis toi-même et je te confirme; seul Dieu est juge et aussi à présent son Fils à travers lui, par l'esprit! Si je suis celui qui hurle dans le désert c'est que tu restes sourd et aveugle à ma parole par les cadavres des viandes que tu manges! Les hommes sont si aveugles de nos jours qu'ils ne voient pas qu'ils mangent du cadavre de chair et de sang!

21Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 20:08:21

je prierais pour toi , c'est tous ce que je peux faire pour toi

22Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 20:10:10

Si je ne suis pas Elie alors pourquoi dans cette vie Dieu le Père m'a t'il réveillé un matin pour me faire traverser tout l'univers entre ses doigts?

Si je ne suis pas Elie alors comment cela se fait-il que je sais l'identité exacte du MessiE ainsi qu'Hénoch?

Si je ne suis pas Jean le Baptiste alors pourquoi mon réveil est arrivé suite au régime végétalien?

23Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 20:11:18

C'est quoi au juste le but de ce topic ?

ForumReligion.com : 1933 sujets, 72308 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

24Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 20:11:57

paul33 a écrit:je prierais pour toi , c'est tous ce que je peux faire pour toi

Et moi je te béni à la face de Dieu mon frère humain!

Que la lumière et l'amour du Créateur soit sur toi!

Amen!

25Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 20:14:22

TetSpider a écrit:C'est quoi au juste le but de ce topic ?
J'arrive sur ce forum et comme dans de nombreux forums, je me présente! Je ne force personne à me croire, je cherche le MessiE enfin sa réincarnation qui doit oeuvrer aussi sur de nombreux forums!

26Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 22:36:54

Prophète Elie a écrit:Si je ne suis pas Elie alors pourquoi dans cette vie Dieu le Père m'a t'il réveillé un matin pour me faire traverser tout l'univers entre ses doigts?

Si je ne suis pas Elie alors comment cela se fait-il que je sais l'identité exacte du MessiE ainsi qu'Hénoch?

Si je ne suis pas Jean le Baptiste alors pourquoi mon réveil est arrivé suite au régime végétalien?

il dit qu'il est le messi ensuite jean le baptiste d'aprês moi il est juste une brebis égaré.ton réveille c'est fait avec les raelien oups végétalien ..sa mange quoi en hiver??ok faut ce méfiez des cent tour de cent tour.

27Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 22:50:01

Eve 

prophete elie a ecrit
J'arrive sur ce forum et comme dans de nombreux
forums, je me présente! Je ne force personne à me croire, je cherche le
MessiE enfin sa réincarnation qui doit oeuvrer aussi sur de nombreux
forums!

tu cherche le Messie,
les prophètes de Dieu nous ont parler par des livres,et en rien d'autre !
attend toi pas de le rencontrer dans les rues !et IL n’élèvera pas la voix non plus!
Esaïe 42

42.1 Voici mon serviteur, que je
soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit
sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.

Voir le profil de l'utilisateur http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

28Re: Réincarnation du prophète Elie le Mar 15 Nov - 23:09:31

Je ne force personne à me croire, je cherche le
MessiE enfin sa réincarnation

pourquoi cherches tu le messi ? n'es tu point sur de ton salut en lui? toi qui nous dis être Jean le baptiste enuite le messi lui même..tu dois être légèrement égaré.comment Jésus pourrait-il ce chercher? tu devrais relire les évangiles elles vont t'éclairer

29Re: Réincarnation du prophète Elie le Dim 29 Avr - 8:44:02

J'avais été banni de ce forum! Bref! Non tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis! Je dis: - je cherche le christ, s'il oeuvre sur les forums! Mais je sais l'identité de la réincarnation du Messie contrairement à vous! Moi je suis la réincarnation d'Elie qui était il y a environ 3000 ans et qui était aussi là réincarné en Jean le Baptiste il y a environ 2000 ans! Mais non je ne suis pas Jésus Christ et je ne l'ai jamais dis! Pourquoi me diaboliser d'entrée comme ces prêtres qui ont demandé à Elie Jean béni: est-ce toi qui te prend pour le prophète?

30Re: Réincarnation du prophète Elie le Dim 29 Avr - 8:55:04

paul33 a écrit:non c'estfaut tu dit que tu viens de dieu et tu es incapable de repondre je connais maintenant le fruit que tu porte , les lecteur aussi , mais je vais te dire pourquoi le voile c'estdechiré ,gloire a dieu le saint esprit esprit de verité me la revélé,
Effectivement! Jésus par l'action de son oeuvre sur la croix a racheter les péchés du monde (originel)! Mais si Jésus jusqu'à la fin dis : Père pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'il font! Cela est contradictoire avec tes propos mais dans tes propos ce qui est dangereux est de dire que comme Jésus est passé par la croix alors tous les péchés des homme sont excusés! faut Jésus à fait en sorte de tout mettre à plat ou la pendule à l'heur! Ne fais pas croire aux humains qu'ils peuvent toujours faire des péchés!

31Re: Réincarnation du prophète Elie le Dim 29 Avr - 10:50:30

Si je suis Elie au même moment qui est mon roi? Soit Mr Sarkozy est la réincarnation du roi Achab et son reigne ne fait que commenser! Alors Mr. Sarkozy futur président! Il en est ainsi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant