Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Oui tu n'es pas d'accords, même avec les chrétiens et les laïque ils le sont pas vraiment, mais ils laisse faire, comme toi tu laisse faire, car selon eux, ils n'ont... pas le choix.

Et si malgré celà, il préfère une relation à l'occidentale, je lui rappelerai qu'il existe des moyens de se protéger. En Europe des capotes ou des pilules ca ne vaut pas grand chose. Les avoir gratuitement via un centre de planing familiale c'est un plus mais pas vraiment une nécessité. J'ai les moyens de payer, donc je n'irai pas avec eux dans un centre. Si j'avais eu une fille, ma femme s'en chargerait probablement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 

Passionné
Passionné
@Timur a écrit:
@farfar a écrit:
@Timur a écrit:
Tu préconises quoi? 80 coups de baton? En France, le tarif commence par 5 années de prison. J'ai une famille. Ils ont des droits sur moi.
je te préconise plutôt 80 boites de pilule et 80 boites de capote pour les distribuée dans les crèches pour faire de la prévention préventive !! et aussi comment ce fait il que la vue des parole de Dieu te heurte ? ca te fait mal quelque part physiquement ....mentalment ?

Ce n'est pas la parole d'Allah (pas Dieu) qui me heurte, c'est la facon dont des débiles dans votre genre l'utilise. Bon vent.
ta une bonne pratique du relationnelle !! ok ci la parole d'Allah te heurte pas ......tu doit savoir que le Coran déclare de lui méme qu'il explique tout chose !! alors il (Coran ) doit nous dire comment en doit agir contre ça !! a toi maintenant éducateur de nous montre avec le Coran comment Allah nous conseille d'agir !!

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@farfar a écrit:je te préconise plutôt 80 boites de pilule et 80 boites de capote pour les distribuée dans les crèches pour faire de la prévention préventive !! et aussi comment ce fait il que la vue des parole de Dieu te heurte ? ca te fait mal quelque part physiquement ....mentalment ?

Ce n'est pas la parole d'Allah (pas Dieu) qui me heurte, c'est la facon dont des débiles dans votre genre l'utilise. Bon vent.

On ta appris a passer le salam ?

Et toi tu l'utilises de quel façon ? Bon vent.

Chez nous il y a un dicton qui dit mange devant toi. Tu n'as pas lu le dixième de notre conversation et tu te permets de me faire la morale ? Pas de Salam pour ceux qui cherchent la querelle.

Oui c'est bien toi qui cherche la querelle, j'ai lu le post qui date bien déjà je l'ai suivie. Le Prophete (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Celui qui commence par la parole avant le salam ne lui répondez pas.

Tu ma l'air bien placé pour juger les gens a plusieurs reprises qui plus est ! Je ne fais pas la morale je constate simplement, tu parles mais tu te contredis tout seul mais bon je pensais que tu avais dis " bon vent " apparemment il n'a pas soufflé assez fort pour te pousser loin d'ici !

SaMajesté 

Novice
Novice
Mdr , à la base le sujet était la prise ou non de la pilule.
Timur (pardon pour l'orthographe) n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement outre le domaine religieux , il ne faut pas damner ses jeunes ados car on y repensant , il y a pas si longtemps , les jeunes se mariaient très jeune meme encore je pense.
Meme une éducation très religieuse n'empechera pas pour certain jeunes de faire l'amour surtout les garcons , il faut arreter de penser archaiquement mais plutot de se mettre à leur place , car la tentation est si grande , le sexe est présent partout et tout le temps l'exterieur que ce soit sur le net ou sur les pubs.
Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir , donc proposer un accompagnement plus judicieux que de dire c interdire avant le mariage car l humain adore transgresser les lois , c plus fort que nous.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Chez les musulmans, on pense qu'un jour on sera devant Dieu à rendre les comptes... On dira quoi dans ce cas ? Dira t'on qu'on a fait de notre mieux ou qu'on a laissé faire car la main que tu peux pas la briser baise la.

SaMajesté 

Novice
Novice
Devant Dieu , il y a pas de On , il y a que Je.

farfar 

Passionné
Passionné
@SaMajesté a écrit:Devant Dieu , il y a pas de On , il y a que Je.

si si devant Dieu il ya le "On" pour tout ce qui se rapporte a l'éducation familiale et sociale !! et le "Je" c'est pour les actes indivduels

SaMajesté 

Novice
Novice
Il me semble que seul la personne compte , pas le reste , son éducation ne regarde que en la personne de son père ainsi que de sa mère si il a eu la chance d'avoir recu quelque chose d'eux , donc il ya bien de Je

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@SaMajesté a écrit:Il me semble que seul la personne compte , pas le reste , son éducation ne regarde que en la personne de son père ainsi que de sa mère si il a eu la chance d'avoir recu quelque chose d'eux , donc il ya bien de Je
Oui, "Je" a fait quoi à l’égard de son fils ? Voila la question.

Timur 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:Oui tu n'es pas d'accords, même avec les chrétiens et les laïque ils le sont pas vraiment, mais ils laisse faire, comme toi tu laisse faire, car selon eux, ils n'ont... pas le choix.

Et si malgré celà, il préfère une relation à l'occidentale, je lui rappelerai qu'il existe des moyens de se protéger. En Europe des capotes ou des pilules ca ne vaut pas grand chose. Les avoir gratuitement via un centre de planing familiale c'est un plus mais pas vraiment une nécessité. J'ai les moyens de payer, donc je n'irai pas avec eux dans un centre. Si j'avais eu une fille, ma femme s'en chargerait probablement.

Il faut être réaliste, une fille qui le fait déjà, tu ne pourras pas l'empêcher de le faire. Tu ne pourras pas non plus la garder de force à la maison. En Euope, il y a l'obligation scolaire. Un semaine d'absence sans aucun signe et tu as la police à ta porte. Et si ils apprennent que tu as séquestré ta fille, tu seras menoté et mis en prison en attendant ton jugement. Le jugement sera plus grave si les faits ont un caractère islamique.
Si tu as la responsabilité d'une famille, prendrais-tu le risque de faire quelques années de prison? C'est facile de dire " il n'y a qu'à" lorsqu'on vit dans le maghreb. Les réalités sur le terrain en Europe son autre.

Et oui, si j'avais une fille, je dirai à ma femme de prendre cette débile et d'aller chez le médecin pour obtenir une prescription. Entre deux mauvais, la solution est dans le moin mauvais.

Timur 

Novice
Novice
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:

Chez nous il y a un dicton qui dit mange devant toi. Tu n'as pas lu le dixième de notre conversation et tu te permets de me faire la morale ? Pas de Salam pour ceux qui cherchent la querelle.

Oui c'est bien toi qui cherche la querelle, j'ai lu le post qui date bien déjà je l'ai suivie. Le Prophete (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Celui qui commence par la parole avant le salam ne lui répondez pas.

Tu ma l'air bien placé pour juger les gens a plusieurs reprises qui plus est ! Je ne fais pas la morale je constate simplement, tu parles mais tu te contredis tout seul mais bon je pensais que tu avais dis " bon vent " apparemment il n'a pas soufflé assez fort pour te pousser loin d'ici !

Primo, si tu sais lire vraiment, tu remarqueras que tes amis ne commencent pas leur discussion par un salam. Et toi non plus systématiquement. Alors, ne me demandez pas ce que vous ne faites pas vous-même.
Secundo, si tu sais lire vraiment, ce sont tes amis qui en premier lieu ont orienté le débat sur ma personne. D'abord avec des "mon chèr musulman" puis pour finalement me traiter de pervers avec un verset. Un minimum de respect pour les textes sacrés svp.
Et pour finir, je doute que vous sachiez lire autre chose qui ne soit binaire. Apparemment, la subtilité et les nuances de mes propos vous ont échappé. Vous voyez des contradictions là où il n'y en pas.

Selamu aleykum.

Timur 

Novice
Novice
@SaMajesté a écrit:Mdr , à la base le sujet était la prise ou non de la pilule.
Timur (pardon pour l'orthographe) n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement outre le domaine religieux , il ne faut pas damner ses jeunes ados car on y repensant , il y a pas si longtemps , les jeunes se mariaient très jeune meme encore je pense.
Meme une éducation très religieuse n'empechera pas pour certain jeunes de faire l'amour surtout les garcons , il faut arreter de penser archaiquement mais plutot de se mettre à leur place , car la tentation est si grande , le sexe est présent partout et tout le temps l'exterieur que ce soit sur le net ou sur les pubs.
Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir , donc proposer un accompagnement plus judicieux que de dire c interdire avant le mariage car l humain adore transgresser les lois , c plus fort que nous.

C'est exactement la remarque que j'ai faite. Malheureusement, le débat est vite devenu inquisitoire.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:

Primo, si tu sais lire vraiment, tu remarqueras que tes amis ne commencent pas leur discussion par un salam. Et toi non plus systématiquement. Alors, ne me demandez pas ce que vous ne faites pas vous-même.
Secundo, si tu sais lire vraiment, ce sont tes amis qui en premier lieu ont orienté le débat sur ma personne. D'abord avec des "mon chèr musulman" puis pour finalement me traiter de pervers avec un verset. Un minimum de respect pour les textes sacrés svp.
Et pour finir, je doute que vous sachiez lire autre chose qui ne soit binaire. Apparemment, la subtilité et les nuances de mes propos vous ont échappé. Vous voyez des contradictions là où il n'y en pas.

Selamu aleykum.

Qu'Allah te guides, ton comportement laisse vraiment a désirer, le lien qui nous lie a Dieu est plus fort que le lien du sang apparemment tu n'attaches pas de valeur a ces paroles, oui oui évite les grands mots avec moi c'est pas derrière un beau français que l'ont s'adresse a ses frères de foi.

Timur 

Novice
Novice
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:

Selamu aleykum.

Qu'Allah te guides, ton comportement laisse vraiment a désirer, le lien qui nous lie a Dieu est plus fort que le lien du sang apparemment tu n'attaches pas de valeur a ces paroles, oui oui évite les grands mots avec moi c'est pas derrière un beau français que l'ont s'adresse a ses frères de foi.

Pour tes amis et frères de sang, ces mineurs qui prennent la pilule sont des batards dépravés. Toi qui sait "lire", lis la première remarque de Farfarelle. Commique cette réflexion venant d'un algérien colonisé 130 ans. Ils sont devenu expert en sang maintenant. laugh
Si je n'ai pas envie d'aborder cette problématique selon leur point de vue, celà ne fait pas de moi nécessairement un pseudo musulman, ou un pervers.
Et pour finir, nous n'avons pas de lien de sang. Elhamdulillah, je ne suis pas Arabe. À cause de vos débilités, le monde musulman est taxé de barbares, de pseudo-terroristes. Si le monde musulman devait penser comme vous, il y aurait une troisième guerre mondiale. Et je suis certain que vous serez les premier à jeter vos armes et à cavaler.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@Timur a écrit:
@LeNeutre a écrit:

Selamu aleykum.

Pour tes amis et frères de sang, ces mineurs qui prennent la pilule sont des batards dépravés. Toi qui sait "lire", lis la première remarque de Farfarelle. Commique cette réflexion venant d'un algérien colonisé 130 ans. Ils sont devenu expert en sang maintenant.
Si je n'ai pas envie d'aborder cette problématique selon leur point de vue, celà ne fait pas de moi nécessairement un pseudo musulman, ou un pervers.
Et pour finir, nous n'avons pas de lien de sang. Elhamdulillah, je ne suis pas Arabe. À cause de vos débilités, le monde musulman est taxé de barbares, de pseudo-terroristes. Si le monde musulman devait penser comme vous, il y aurait une troisième guerre mondiale. Et je suis certain que vous serez les premier à jeter vos armes et à cavaler.

Oui c'est un peu pour sa que le prophète Muhammad disait " muslim akhou muslim " pour finir avec des gens comme toi, le prophète était arabe, et puis il n'existe ni race ni couleur seulement l'Islam qui rassemble chaque homme par l'intermédiaire d'Allah mais tu n'avais pas dis " bon vent " ?

Oui Louange a Dieu d'avoir créer des sales arabes et un musulman comme toi pour insulter d'autre musulman arabe c'est bien ca ?

Timur 

Novice
Novice
Le prophète (saws) et ses compagnons étaient des hommes. Par contre, vous vous avez une pierre à la place du coeur. C'est pour ca que vous êtes en bas aujourd'hui. Ce n'est pas une insulte, c'est une réalité.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Timur a écrit:Le prophète (saws) et ses compagnons étaient des hommes. Par contre, vous vous avez une pierre à la place du coeur. C'est pour ca que vous êtes en bas aujourd'hui. Ce n'est pas une insulte, c'est une réalité.

C'est bien de juger et de généraliser et encore une fois de juger c'est bien continue tu es dans la bonne voie !

74. Certes, ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu'ils divulguent.

Qu'Allah te guides sache que tu blesses des gens par tes paroles et tu prends le pouvoir de juger les gens et qui plus est des croyants, le prophète n'a lui même jamais désigner un homme comme un mécréant, Allah Seul est le Juge qui a le pouvoir de juger. " Bon vent "

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Timur a écrit:Il faut être réaliste, une fille qui le fait déjà, tu ne pourras pas l'empêcher de le faire. Tu ne pourras pas non plus la garder de force à la maison. En Euope, il y a l'obligation scolaire. Un semaine d'absence sans aucun signe et tu as la police à ta porte. Et si ils apprennent que tu as séquestré ta fille, tu seras menoté et mis en prison en attendant ton jugement. Le jugement sera plus grave si les faits ont un caractère islamique.
Si tu as la responsabilité d'une famille, prendrais-tu le risque de faire quelques années de prison? C'est facile de dire " il n'y a qu'à" lorsqu'on vit dans le maghreb. Les réalités sur le terrain en Europe son autre.

Et oui, si j'avais une fille, je dirai à ma femme de prendre cette débile et d'aller chez le médecin pour obtenir une prescription. Entre deux mauvais, la solution est dans le moin mauvais.
En clair moi je parle pas d'en arriver jusque là, même si le fait d'accepter que sa fille aile forniquer à gauche et à droite est en soit un grava grave grave problème.

Il y a surement une autorité qui est au delà l'autorité contraignante, l'autorité respectueuse, le tuteur de famille qui impose sa présence par son respecte avant tout, et cela transcendera toutes les lois française et les lois laïques du monde. Mais bien sûr si tu me dit que lorsqu'on parle à son gosse de la religion on a l'air d'un vieux con, on est vraiment loin de là, et il y a vraiment du travaille à refaire du fond en comble.. à mon avis.

Timur 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:
@Timur a écrit:Il faut être réaliste, une fille qui le fait déjà, tu ne pourras pas l'empêcher de le faire. Tu ne pourras pas non plus la garder de force à la maison. En Euope, il y a l'obligation scolaire. Un semaine d'absence sans aucun signe et tu as la police à ta porte. Et si ils apprennent que tu as séquestré ta fille, tu seras menoté et mis en prison en attendant ton jugement. Le jugement sera plus grave si les faits ont un caractère islamique.

En clair moi je parle pas d'en arriver jusque là, même si le fait d'accepter que sa fille aile forniquer à gauche et à droite est en soit un grava grave grave problème.

Il y a surement une autorité qui est au delà l'autorité contraignante, l'autorité respectueuse, le tuteur de famille qui impose sa présence par son respecte avant tout, et cela transcendera toutes les lois française et les lois laïques du monde. Mais bien sûr si tu me dit que lorsqu'on parle à son gosse de la religion on a l'air d'un vieux con, on est vraiment loin de là, et il y a vraiment du travaille à refaire du fond en comble.. à mon avis.

Pour savoir vraiment si les occidentaux acceptent de gaité de coeur de voir leur fille forniquer à gauche à droite, il te suffit d'aller dans certains forums. Tu seras surpris. Beaucoups accèptent la situation à contre coeur. Probablement, un reflex protecteur de parent. En fin de compte, ils ne sont pas moin parent que nous.
En ce qui concerne l'éducation religieuse, et l'éducation en générale, les principaux responsables sont d'abord les parents. Dans notre communauté, beaucoups ont démissionné de leur rôle de parent. Ils délèguent et puis s'en lave les mains. Rare sont ceux qui consacrent plus de deux heures par jour à leur famille et si c'est le cas, ils ne communiquent pas vraiment entre eux. Le père ne sait pas grand chose de son fils, la mère pas grand chose de sa fille. Ces jeunes ont besoin d'être écouté, respecté. Si on ne leur donne pas, il ne faut pas leur demandé de rendre. Un jour viendra où ils n'écouteront, ne respecteront plus leur vieux.

farfar 

Passionné
Passionné
des chercheurs ont découvert que les femmes qui prenaient la pilule avant l'âge de 20 ans et chez qui l'on diagnostiquait par la suite un cancer du sein présentaient des tumeurs avec des pronostics plus mauvais que les patientes atteintes d'un cancer du sein qui avaient commencé à prendre la pilule plus tard ou ne l'avaient jamais prise !!

SaMajesté 

Novice
Novice
Mais que font des hommes à parler sur la prise ou pas de la pilule ? ca concerne les femmes point. Pourquoi parler d'autre chose ? il y a un truc que je ne capte plus

farfar 

Passionné
Passionné
@SaMajesté a écrit:Mais que font des hommes à parler sur la prise ou pas de la pilule ? ca concerne les femmes point. Pourquoi parler d'autre chose ? il y a un truc que je ne capte plus
ca ne concerne pas que les femmes !! il y a aussi des enfants de 13 ans qui sont consernés......et si les homme parle de ça !!....c'est en tant que pére et chef de famille ....il est ou le probleme ?

SaMajesté 

Novice
Novice
Le choix ou non de prendre la pilule concerne la femme , et seulement !!!!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ça devrait concerner le coupe non ? Je parle bien entendu du couple marié légitime.

farfar 

Passionné
Passionné
@SaMajesté a écrit:Le choix ou non de prendre la pilule concerne la femme , et seulement !!!!

oui mais la le sujet c'est la gratuité de la pilule pour les mineurs .... tu me dira que ca conserne que les mineurs .....a moine que la responsabilité d'un mineur n'incombe dès lores plus a l'adulte !

Timur 

Novice
Novice
En fait , le titre est éronné. En france, la majorité sexuel est à 16 ans. A partir de cette âge une fille peut si elle le désir aller chez le médecin et se faire prescrire des pilules. Avant cette âge, il faut l'accompagnement des parents. Afin de courcircuiter la loi sur la majorité sexuel, cette formule vise à permettre à des jeunes filles agées de moin de 16 ans d'aller dans un centre de planing familiale se faire prescrire des pilules sans l'accompagnement des parents.
Si l'on s'en réfère aux statisques portant sur les trentes dernières années, les filles de la tranche d'âge de 12-14 ont un taux de grosseses qui à légèrement baissé. Alors que ce taux est nettement â la baisse pour toutes les autres catégories d'âges. Ceci s'explique entre autre par le manque d'informations et de moyens contraceptifs mis à la dispositions des jeunes de 12-14 ans. Par cette disposition, le législateur tente de pallier à ce fléau tout en ne touchant pas directement à l'âde de la majorité sexuelle.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant