anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 31]

726Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 14:23

Credo 

Averti
Averti
Pour revenir au sujet de la conquête de l'Espagne le seul fait de reconnaître qu'un territoire d'une autre religion est occupé dans un simple laps de temps pour perdurer dans le temps pendant presque un millénaire c'est reconnaître sans le vouloir la vraie conquête des coeurs

Non. Cela veut dire que la haine envers l'envahisseur était telle que le temps n'en a pas eu raison. Si les coeurs avaient été conquis, la "reconquista" n'aura pas eu lieu, qui a permis de reconquérir pouce par pouce tout le territoire espagnol.

Aucun des versets du Coran qui sont souvent mis en avant pour tenter d’accuser l'Islam ne préconiserait l'usage de la violence

Alors cela signifie que beaucoup de musulmans ont fait l'inverse de ce que prescrivait le Coran car quand des guerriers entrent dans un pays, la réaction du pays envahi est bien de se défendre et, dans ce cas, il y a bien mort d'hommes plus, en ces siècles reculés, pillage et viols. Donc si ces pays sont restés à l'islam, cela n'empêche pâs qu'il y ait eu de telles exactions tout comme si le continent américain, nord et sud, est quasiment chrétien, cela n'empêche pas qu'il y ait eu aussi de telles exactions. Si la civilisation musulmane a été un temps raffinée et en avance sur les autres, ensuite d'autres civilisations ont pris le relais. Si actuellement, vous vous massacrez entre vous, chez nous la forme de violence est plus "en col blanc" c-à-d consiste au profit au mépris de l'humain. Cependant vous avez une si haute opinion de vous-même que vous pensez que tout le mal est de la faute des autres et êtes aveugles en ce qui concerne vos propres responsabilités. J'espère qu'un jour la lumière se fera pour vous car quand vous déclarez :" : l'apocalypse qui s'annonce pour le monde occidental et qui sera d'une sauvagerie inimaginable suite a la libération du monde arabo-musulman" ou encore "Alors l'occident doit faire vite. Torturer et tuer des innocents en prétendant lutter contre le Mal. Par manque flagrant d'argumentation devant l'épée de la vérité qu'est l'Islam il ne leurs reste plus que la manipulation et la guerre", c'est que vous êtes en plein délire, en plein aveuglement.

Pour ma part, j'arrête là ce sujet qui dérive dans un sens hallucinant. Je considère que toute civilisation a ses responsabilités qu'elle ne doit pas rejeter sur les autres, elle doit apprendre à reconnaitre ses fautes pour ne pas les reproduire et rechercher la paix avec ses voisins comme le désire Dieu pour l'humanité.

727Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 14:34

Credo 

Averti
Averti
Jésus portait de l'or pour prier ? Il a demander de créer des centaines de milliers d'objets en or massif ? Il a demander au pape de porter des bagues en or pour prier ? Jésus a demander que ces églises soit décorer tout en or massif ?

Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur l'or. Primo toutes les églises sont loin, très loin, d'être décoré en or massif. La très grande majorité des objets de culte sont en laiton poli qui donne l'illusion de l'or. Les artistes qui ont travaillé l'or pour les objets de culte l'ont fait parce qu'ils pensaient que rien n'était trop beau pour Dieu, par amour pour Lui. Ces objets que portent (bagues etc...) ou dont se sert le Pape sont anciens et font partie du patrimoine religieux. Ce sont des symboles religieux, et ne sont pas là que pour la parure. Chaque pièce de vêtement qu'il porte a une signification précise.

Vos prières me font quand même pitié, tu sais quand tu prie seulement enfin les musulmans on prie seulement avec un tissus blanc et tu pries pieds nue epaule contre épaules le pauvre comme le riche, pied collé contre le pied de ton frère qui prie a tes côté, la tête contre le sol comme Jésus le faisait voilà la vrai humilité envers Dieu, c'est pas en portant des bague en or que Dieu va être content.

Pour prier, nul n'est besoin d'un vêtement spécial, d'un lieu spécial. Tu peux prier dans tes vêtements de travail, te trouver en haut d'une colline, dans un édifice religieux ou au bord de mer, assis, debout, à genoux, alité. C'est ta prière qui compte et de prier soit en assemblée de fidèles soit dans le secret, face à Dieu.

728Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 22:16

GRIT 

Averti
Averti
Espoirhope,

Alors, les témoins de Jéhovah pratiquent les bonnes actions et ne pratiquent pas les mauvaises!

729Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 22:24

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
c'est faux totalement faux..les témoins de Jéhovah tout comme les autres " clubclanrligiorigolo'" tous...................ont été introduit en erreur.------->.pardonez aux brebis mon Seigneur, mais jamais a leurs suppots sataniques chefs!

serpent regarde moi.il t"écrase de son talon d'argile!

730Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 22:38

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
c'est le bleu qui reflete saphir ou te cache tu? ti gold doit rester tranquille et nuisance surveillez.il porte bien son nom..tu es une vrai nuisance a ceux là.

731Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 22:40

GRIT 

Averti
Averti
Pauvre petite fleur!

Sans le savoir , tu es dans l'erreur

Et c'est au gré du vent

Que sera ton tourment!

732Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 22:42

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
je le sais moi au moin.. toi tu semble ne pas le savoir.laissez venir a lui les enfants ils en ont longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg a dire sur le compte de nous les grand..laisse toi allez bambino..je t'aime et te protegerai devant ces sale gouroux qui veulent ta peau."celle de ton arrière train" alors surveillez vos arrières car ce train ci n'arretera point spécialement pour un déféqueur.

laissez venir a lui les petits enfants et osez point les toucher.

733Re: [Question] Sur le salut le Mar 10 Jan - 22:48

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
alors fais pas ton illuminé griffon

tu as envie de voir la vérité? j'appel mes soeurs. tasse toi..appelons maintenant les enfants et n'oses pas seulement y pensé ou t'y opposé . tu seras damné!

734Re: [Question] Sur le salut le Mer 11 Jan - 2:49

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:Espoirhope,

Alors, les témoins de Jéhovah pratiquent les bonnes actions et ne pratiquent pas les mauvaises!

wink

Quand je te lis, tout est correct, mise à part deux conceptions:

- Jésus le fils de Dieu,
- Jésus est lié à Dieu comme un mari l'est avec sa femme.

C'est les métaphores qui me posent problème mais sinon tout est correct, il y a beaucoup de similitudes avec l'Islam.

J'aurais utilisé:

- Jésus est né miraculeusement du Saint Esprit est une création divine,
- Jésus est lié à Dieu par le biais du lien de la prophétie et a été fortifié du Saint Esprit.

735Re: [Question] Sur le salut le Mer 11 Jan - 7:47

Si Mansour 

Récurrent
Récurrent
@Credo a écrit:Non. Cela veut dire que la haine envers l'envahisseur était telle que le temps n'en a pas eu raison. Si les coeurs avaient été conquis, la "reconquista" n'aura pas eu lieu, qui a permis de reconquérir pouce par pouce tout le territoire espagnol.

Détrompez vous, Madame, car la Reconquista ne s'est pas faite par des espagnols qui étaient gérés par l'Islam mais seulement par quelques autres petits royaumes catholiques qui subsistaient un peu loin dans le nord : Asturies, Castille, León, Navarre, Aragon, Catalogne. Au nom de la foi chrétienne, ces petits États entreprennent tout simplement la reconquête du territoire suite a la faiblesse des émirs de l’époque et leurs non respect des prescriptions islamiques. Et cela c'est de mille ans qu'il s'agit et pas de quelques années..Et ensuite ceux qui ont conquis le coeur de l'Espagne c'est bien eux qui ont conquis le Maghreb nord africain si c’était de la haine il y aurait eu également la Reconquista en Afrique et partout dans le monde mais que dalle..Un simple retour de manivelle sur des princes qui se la coulaient douce en abandonnant justement ce pourquoi ils sont venus..D'ailleurs si vous ne le savez pas encore la Reconquista a commencé avec les musulmans d'Espagne contre les rois et non avec les chrétiens..Si vous ne le savez pas encore les musulmans ne s’allièrent point aux princes dictateurs contre les autochtones. Pour l'Islam Il n’est de peuple dont la souveraineté soit irrémédiablement perdue.

Mais très vite dès les années qui suivirent c'est déjà la fin de la tolérance religieuse en Espagne. L’Inquisition, tribunal ecclésiastique instauré au XIIIe siècle pour lutter contre les hérésies chrétiennes, est alors relancée avec une grande force. Le grand inquisiteur Torquemada (1420-1498) poursuit les hérétiques, les juifs et les musulmans, même convertis, dans toute la péninsule Ibérique avec une intransigeance telle, qu'il reste aujourd'hui encore un symbole du fanatisme. Lisez l'histoire de ce qui s'est passé tout de suite après le départ de l'Islam en Espagne..

@Credo a écrit: Alors cela signifie que beaucoup de musulmans ont fait l'inverse de ce que prescrivait le Coran car quand des guerriers entrent dans un pays, la réaction du pays envahi est bien de se défendre et, dans ce cas, il y a bien mort d'hommes plus, en ces siècles reculés, pillage et viols.

Il vous faut lire l'Histoire de Rome pour comprendre le pourquoi de la teneur des guerres sinon vous n'y comprendrez que dalle..Il faut savoir que les gladiateurs romains jetaient les chrétiens en pâture aux lions il faut savoir qu'absolument ne pouvait les arrêter tellement leurs violence était grande et inconcevable..Au delà de certains dépassement bien sur que les musulmans ne font pas l'inverse de ce que prescrit le Coran en matière de paix mais quand la guerre s'impose il faut savoir y répondre courageusement pour la vie des hommes..La guerre contre Rome c'est bien Rome qui l'a voulue et les début de cette guerre se sont faits en Arabie..Des milliers de Romains armes jusqu'au dents vinrent au moyen orient pour aider les idolâtres mais que dalle..Le monothéisme pur ne pouvait régresser tellement il comporter un souffle pour l’âme et la pensée humaine..L'appel des peuples contre Rome étaient tellement grand que l'Islam ne pouvait laisser un tel ennemi dévaster les peuples épris de paix et de liberté et qui justement en ce sens embrasèrent l'Islam..

@Credo a écrit:Pour ma part, j'arrête là ce sujet qui dérive dans un sens hallucinant. Je considère que toute civilisation a ses responsabilités qu'elle ne doit pas rejeter sur les autres, elle doit apprendre à reconnaitre ses fautes pour ne pas les reproduire et rechercher la paix avec ses voisins comme le désire Dieu pour l'humanité.

Que puis-je faire pour vous eh bien oui je vous donne raison qu'il y a lieu d’arrêter ce sujet..Car si en voyant des américains bénis par des prêtres de l’Église catholique débarquer en Irak en tuant et massacrant de tout coté , en les voyant aussi au Afghanistan pendant plusieurs décennies avec des français malmenant les pauvres populations en voyant la Bosnie en plein Europe exterminée parce que musulmane en voyant les républiques soviétiques musulmanes payer leurs libertés de leurs sang et voir ce même film en Afrique noire et a travers la planète et encore avoir une bonne idée de sa civilisation c'est vraiment vivre dans des chimères..La vérité s'offre encore une fois devant nous soyons au moins de justes spectateurs ..

736Re: [Question] Sur le salut le Mer 11 Jan - 11:20

GRIT 

Averti
Averti
Espoirhope,

Ce que tu dit est juste.

L'explication que je donne est surtout pour ceux qui croient à la "trinité", faisant dire que Jésus est Dieu parce que le verset de Jean 10: 30 dit ceci: "Moi et le Père nous sommes un". Lorsque on se donne la peine de lire la suite au chapitre 14, le versets 20 " En ce jour-là (le jour où ils reçurent l'esprit saint promis (Jean 14: 16, 17 - Actes 2: 1 à 4) , vous saurez que je suis en UNION avec mon Père, et que VOUS ÊTES EN UNION AVEC MOI et que JE SUIS EN UNION AVEC VOUS." ; ce verset éclaircit celui-là!

Cette UNION est basée sur l'amour qui est le lien solide , entre croyants, entre un mari et une femme, entre Dieu et nous. : Colossiens 3: 14" Revêtez-vous de l'amour car c'est un lien d'UNION PARFAIT." ; Ephésiens 5: 31 "C'est pourquoi 'homme quittera son père et sa mère et il S'ATTACHERA A SA FEMME , et les deux DEVIENDRONT UNE SEULE CHAIR".

Jésus est fils de Dieu, dans le sens qu'il lui a donné la vie en le Créant. Dans la Bible , il n'est pas le seul à être appelé ainsi.

Les anges sont appelés ainsi: Genèse 6: 2 ; Job 1: 6

Israël en tant que nation était appelée fils : Exode 4: 22

Des humains sont adoptés comme fils :: Romains 8 : 14

Dieu nous traite COMME un Père qui aime ses enfants : Hébreux 12: 7

CELA NE VEUT PAS DIRE QUE DIEU A BESOIN D'UNE PARTENAIRE POUR ENGENDRER.

DIEU DONNE LA VIE PAR LE SEUL POUVOIR DE SA VOLONTE ; PAR LE POUVOIR DE SA TOUTE PUISSANCE .

IL dit "Soit" et il "EST" , tu connais la sourate!

737Re: [Question] Sur le salut le Mer 11 Jan - 11:25

GRIT 

Averti
Averti
J'ai oublié Adam ; lui aussi est appelé "fils de Dieu' ; il n'avait pas de mère humaine tout comme Jésus n'a pas eu de père humain. Luc 3: 38

738Re: [Question] Sur le salut le Mer 11 Jan - 12:12

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
GRIT,

Allah dit "sois" et "c'est" pour toute chose de la création, il l'a fait pour les anges, les animaux, la terre, le ciel, sauf pour Adam, pour lui, il ne l'a pas fait ainsi, Il l'a créé et modelé de ses propres Mains, Il a pris le soin de le façonner de manière parfaite et ensuite lui a insufflé de Son esprit.

Il n'a pas engendré Adam mais l'a créé à partir de la poterie d'argile et d'eau vile (qui détermine sa destinée ou génétique).

Es-tu d'accord avec cela?

739Re: [Question] Sur le salut le Mer 11 Jan - 14:50

GRIT 

Averti
Averti
Dieu a créé toute chose par le moyen de son "esprit saint" que l'on peut considérer "comme ses mains" Genèse 1: 1, 2 ; Genèse 2: 7

Bien qu'Adam ait été modelé avec de l'argile il n'en reste pas moins que c'est Dieu, seul, qui lui a donné la vie !

Selon le dictionnaire 'Engendrer' : peut s'utiliser au sens propre comme au sensfiguré.

Les humains engendrent ou procraient pour donner la vie à un enfant. Pour cela il faut le père et la mère pour TRANSMETTRE la vie. Au sens propre et humain.

Au sens figuré cela peut signifier : Avoir pour EFFET, PRODUIRE.

Dieu n'est pas un humain. Il est TOUT-PUISSANT; IL CREE ; IL PRODUIT à partir du néant.

Tout comme on peut dire "la nuit engendre le jour" ; le crime engendre le crime" ; "LA VIE ENGENDRE LA VIE"

Dieu est un Dieu VIVANT QUI DONNE LA VIE. Pour cela IL se sert de sa FORCE et de sa PUISSANCE. (POINT FINAL : pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures)

bien à toi!

740Re: [Question] Sur le salut le Sam 28 Jan - 21:56

bonjour,si les musulman sont sauver c est pour sa
http://etrevraiscroyant.over-blog.com/
c est sa la guerre sainte si tu est intelligent

741Re: [Question] Sur le salut le Sam 28 Jan - 23:25

Glassmaxx 

Récurrent
Récurrent
Grit,

J'ai une question à te poser. Les témoins de Jéhova font de nombreuse visite à domicile encore aujourd'hui pour convertir les croyants ou les non-croyants. Déjà que de recevoir un colporteur ou recevoir un appelle téléphonique pour une publicité d'une entreprise m'horripile au plus haut point. Quand je suis chez moi, j'ai envie d'être tranquille est être loin de toute agression publicitaire. Est-tu d'accord avec cette pratique de porte à porte ?
De plus j'ai lu les nombreuses plaquette que ces "aimables" personnes laisses.Et tout ce qui est écrit dans la bible, selon les témoins de Jéhova, à un sens cacher. Pour moi qui se dit que chaque mot à le sens dont il est employer et pas de message cacher ou à décoder, difficile de prendre cette religion au "sérieux".

Se genre de procéder je l'ai vécue et le vie encore aujourd'hui. "Ha mais il ne voulais pas dire ça, il fallait que tu comprennes dans ces mots que...." Je pense que nous devons tous naitre détective pour comprendre des sens cacher de ne je en sais ou. Si tu y trouve une pointe d'aggressivité dans ce que j'exprime, c'est fort probable. Mais cette agressivité n'est pas centré sur toi mais sur la méthode employer. comme je disais, la méthode employer pour dire qu'une phrase à un sens cacher, je l'ai vécue et le vie encore, et JAMAIS ça ne me fait du bien.

Souvent je me dit que l'être humain à appris l'usage de la parole bien trop tôt. Malheureuseument je n'ai pas une de ces plaquette sous la main à titre d'exemple, la dernière que j'ai eu la chance de lire et chez ma cousine qui me l'a donner.

Je voudrais savoir ce que tu en penses.

Voir le profil de l'utilisateur http://glassmaxx.e-monsite.com/

742Re: [Question] Sur le salut le Dim 29 Jan - 20:10

a oui tu aime etre tranquille dieu aussi voudrais bien mais entre les clocher dit dangereux par les curé,les avion ou démon dans le ciel que site le coran a 140 decibel.
t a tranquilliter j en est rien a faire.140 decibel dans la tête moi j ai la tête qui expose.c est pour sa que j ai fait mon blog

743Re: [Question] Sur le salut le Dim 29 Jan - 21:21

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Tu peux cesser de faire de la publicité pour ton blog s'il te plait ? Merci. :D

744Re: [Question] Sur le salut le Dim 29 Jan - 22:15

GRIT 

Averti
Averti
Glassmaxx,

Je suis désolée de ta réaction car notre but n'est pas d'importuner les gens chez eux. C'est exact, nous essayons de les contacter, aussi, par téléphone.
Dans le cas ou après plusieurs passages infructueux, nous tentons une dernière fois de communiquer le message de la Bible tout comme le faisaient les apôtres.
Nous obéissons à l'ordre de Jésus de prêcher la Bonne Nouvelle du Royaume CAR NOUS ESTIMONS QUE DES VIES SONT EN JEUX ; d'après les prophéties de la Bible.
Cela peut peut vous paraître utopique, mais pour nous, notre conscience éduquée par la Bible, nous pousse à aider les gens à comprendre ce message important. C'est une démarche d'amour pour notre prochain.

Matthieu 9: 35 "Jésus faisait le tour de toutes les villes et des villages, enseignant dans leurs synagogues, et prêchant la Bonne Nouvelle du Royaume, guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes d'infirmités"

Matthieu 28: 19, 20 "ALLEZ donc, et faites des disciples de gens de toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l'esprit saint, leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et voyez, je suis avec vous TOUS LES JOURS JUSQU'A L'ACHEVEMENT DU SYSTEME DE CHOSES.

Matthieu 24: 14 "Et cette Bonne Nouvelle Royaume sera prêchée sur toute la terre habitée, EN TEMOIGNAGE POUR TOUTES LES NATIONS; ET ALORS VIENDRA LA FIN"

QUELLE EST CETTE BONNE NOUVELLE DU ROYAUME?

Quelque chose de magnifique pour ceux qui prendraient la peine de se pencher quelque peu sur les promesses de Dieu.

La Bible enseigne: Dieu n'est pas à l'origine du mal. Job 34: 10 "Loin du vrai Dieu d'agir méchamment et du Tout-Puissant d'agir injustement"
Dieu veut du bien aux humains. C'est pourquoi Jésus nous a enseigné à prier ainsi:"Notre Père dans les cieux, que ton Royaume VIENNE. QUE TA VOLONTE SE FASSE, comme dans le ciel, AUSSI SUR LA TERRE." (Matthieu 6: 9, 10). Dieu se soucis tant de nous qu'il a tout fait assurer la réalisation de son dessein. Jean 3: 16 "Car Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que TOUT HOMME qui exerce la foi en lui ne SOIT PAS DETRUIT mais AIT LA VIE ETERNELLE ."

Son dessein est de rétablir le Paradis sur la terre comme il était à l'origine : Genèse 1: 26, 28 -
1 Pierre 3: 13 -"Mais nous attendons selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre (une nouvelle société humaine), et dans ceux-ci HABITERA LA JUSTICE"

La Bible enseigne: Dieu prédit une époque où il établira la paix sur toute la terre. Sous son Royaume ,un gouvernement céleste, les humains "N'APPRENDRONT LA GUERRE". Au lieu de cela ils "FORGERONT LEURS EPEES EN SOCS" (Esaïe 2: 4). Dieu "essuiera toutes larmes de leurs yeux et la mort ne sera plus, ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes (les injustices, les souffrances que nous connaissons aujourd'hui) ont DISPARU" Apocalypse 21: 3, 4

Psaume 37: 10, 11 "Un peu de temps encore et le MECHANT NE SERA PLUS ; oui, tu examines son lieu, et il ne sera pas. Mais les humbles posséderont LA TERRE, et vraiment il se délecteront de l'abondance de paix

La Bible enseigne : Quand les humains meurent , ils cessent d'exister. "Les morts ... ne savent rien" (Ecclésiaste 9: 5.

Psaume 146: 3, 4 "Ne placez votre confiance dans les nobles , ni dans les fils de l'homme tiré du sol, à qui n'appartient pas le salut. Son esprit sort, il retourne à son sol ; en ce jour-là périssent ses pensées."

La Bible enseigne : La majeure partie des morts seront RESSUSCITES. Jésus a promis que "Ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix et SORTIRONT" (Jean 5: 28, 29) Conformément au dessein originel de Dieu, ceux qui seront ressuscités le seront dans la perspective de vivre sur la terre, transformée toute entière en un Paradis
Luc 23: 43 "Vraiment, je te le dis aujourd'hui : tu seras avec moi dans le Paradis"
Cet avenir tel que Dieu le promet, inclus UNE SANTE PARFAITE ET LA VIE ETERNELLE pour les humains obéissants. La Bible nous donne cette assurance: "Les justes POSSEDERONT LA TERRE, ET SUR ELLE ILS DEMEURERONT POUR TOUJOURS" (Psaume 37: 29)

N'est-ce pas là une Bonne Nouvelle dans ce monde en détresse?

Nous laissons parler la Bible, il n'y a aucun sens caché ou mystérieux.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par ces mots : " la méthode employée pour dire qu'une phrase à un sens caché, je L'AI VECU ET LE VIT ENCORE, et jamais ça ne me fait du bien"

Est-ce la méthode de prédication des TJ?

745Re: [Question] Sur le salut le Dim 29 Jan - 22:31

de toute façon c est dieu qui me la dit dans un rêve qu il n aimais pas le bruit, tout comme remy l amoureux

746Re: [Question] Sur le salut le Dim 29 Jan - 22:32

le coran dit laisse moi te renomer c est peut etre pour sa

747Re: [Question] Sur le salut le Lun 30 Jan - 18:15

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Moi si j'étais à ta place j'arrêterai, on ne joue pas avec la religion et encore moins avec Dieu.

748Re: [Question] Sur le salut le Lun 30 Jan - 19:06

relie la soucrate 101 du fracas en plusieur traduction les fait son belle est bien la .
les chretien mange trop de poid son

749Re: [Question] Sur le salut le Lun 30 Jan - 20:49

pour une guerre sainte tu n y trouve pas saint toi de dire arrete votre clocher

750Re: [Question] Sur le salut le Lun 30 Jan - 21:03

arreter votre clocher il fait un bruit fracassent

751Re: [Question] Sur le salut le Lun 30 Jan - 21:27

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@remy l aùmoureux a écrit:arreter votre clocher il fait un bruit fracassent

Tu peux arrêter de répéter ?

752Re: [Question] Sur le salut Aujourd'hui à 21:33

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant