anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Il y aura des signes dans le Soleil, dans la Lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. (Luc, 21: 25-26)

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (Matthieu, 24: 29)



13 novembre 2011 - REMARQUABLE ACTIVITÉ SOLAIRE - Il n'y a pas eu d'éruptions solaire ce jour. Néanmoins, une certaine activité impressionnante est en cours sur le Soleil. Une chose, un énorme mur de plasma domine l'horizon sud-est du Soleil. Stephen Ramsden d'Atlanta, en Géorgie, a pris cette photo le 11 novembre . Les forums solaire partout dans le monde sont agites, les astronomes proclament que c'est de la plus grand importance et que beaucoup d'entre eux n'avait jamais vu », dit-il. Fait remarquable, cependant, ce n'est pas la chose la plus importante. Un filament sombre de magnétisme est sinueux sur plus de la moitié du Soleil entier. Voir les images ci-dessous SDO. De bout en bout, il s'étend sur plus d'un million de km, soit environ trois fois la distance entre la Terre et la Lune. Si le filament devient instable, comme des filaments solaires sont enclins à le faire, il pourrait s'effondrer et a frappé la surface stellaire ci-dessous, déclenchant une poussée Hyder. Personne ne peut dire si l'éruption d'une telle structure tentaculaire serait dirigé vers la terre. "Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que pourrait venir la prochaine puisque nous sommes encore a plus d'un an du maximale solaire prevu», ajoute Ramsden. «Il n'ya jamais eu de meilleur moment pour posséder un télescope solaire que maintenant!"







http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=http://spaceweather.com/

Le soleil s'est réveillé ... une proéminence typiques s'étend sur plusieurs milliers de kilomètres de longueur; la plus importante jamais enregistrée a été observée par l'Observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) en 2010 et est estimé à plus de 700.000 kilomètres (430 000 miles) de long -. environ le rayon du Soleil. Cette prééminence 2011 est d'environ 1.000.000 kilomètres de longueur, ce qui en fait la plus longue jamais vue sur le Soleil. Personne ne sait exactement pourquoi cela arrive sur le Soleil ou ce que cela signifie pour l'avenir de notre étoile.

portons-nous attention aux bruits des eaux? son eau est-elle taris?je vous est pas faites encore la récapitulates de la mer malade..mais que fais-tu petite fleur je m'obstine avec Kamary lollllllll



it's the final countdown! sommes-nous prêt a recevoir le Seigneur? tel est véritable question!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
IL disait Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.Luc 21,28

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
peut être serais-ce sage de leurs remémorés la lettres adressez aux 7 églises ceux qui disent venir au nom du tout puissant ? a vous qu'il s'asdresse je penses qu'il connait vos oeuvres!

Apocalypse 2


Lettres aux sept Eglises d'Asie
Première lettre : à l'Eglise d'Ephèse


<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or: 2.2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; 2.3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé. 2.4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. 2.5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes. 2.6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi. 2.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">Seconde lettre : à l'Eglise de Smyrne
<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">2.8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. 2.10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. 2.11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">Troisième lettre : à l'Eglise de Pergame
<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">2.12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants: 2.13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. 2.14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. 2.15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. 2.16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. 2.17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">Quatrième lettre : à l'Eglise de Thyatire
<P style="TEXT-INDENT: -33px; MARGIN-LEFT: 33px">2.18 Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent: 2.19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières. 2.20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. 2.21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. 2.22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres. 2.23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres. 2.24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau; 2.25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne. 2.26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. 2.27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. 2.28 Et je lui donnerai l'étoile du matin. 2.29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

Voir le profil de l'utilisateur
Surtout Jésus il y a 2000 ans a dit qu'il serait là dans 2000 ans et Moi, le Consolateur, je vous le confirme! Car si je suis là, MessiE aussi!

Voir le profil de l'utilisateur

paul33 


Récurrent
Récurrent
et mec arrete,on n'ai pas dans une cour de recré

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
@Prophète Elie a écrit:Surtout Jésus il y a 2000 ans a dit qu'il serait là dans 2000 ans et Moi, le Consolateur, je vous le confirme! Car si je suis là, MessiE aussi!



Jésus nous a prévenu qu'un des signes qui se produiraient vers la fin des temps, juste avant Son retour, serait l'apparition de faux Christ. C'est dans la Bible Matthieu 24.23-26 : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. »

Paul prévient les chrétiens au sujet de faux apôtres prêchant un Jésus qui n'est pas le véritable Jésus de la Bible. C'est dans la Bible 2 Corinthiens 11.3,4 : « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. »



et comme le dit très bien Paul hé mec nous ne sommes pas à la récré.qui essais tu de trompé en te proclamant Christ?lui l'unique? toi disciple et soumis.

Voir le profil de l'utilisateur

Gisg 


Habitué
Habitué
Un fait très intéressant merci petite fleur! :)

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
je penses sincèrement qu'il faut ce méfiez des faux prophètes surtout en ces temps ci difficile ...il ne sagit pas de réincarnation mais bel et bien de résurection..cela semble faire défaut aux prophètes Élie en ce momment.d'après moi il a oubliez des tit bouts en cours de route.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Ce mardi matin (15 novembre 2011) une double éruption de classe M a eu lieu. La première enregistrée M1.2 et a été centrée autour de la tache 1348 qui est tout près de la tache 1346 dans l’hémisphère sud.





Mise à jour :
4 nouvelles taches solaires ont été numérotés ce lundi et sont 1348, 1349, 1350 et 1351. De nombreuses Classe C ont eu lieu dans les dernières 24 heures autour de diverses régions des taches visible sur le disque solaire visible.



Un autre point chaud était situé au sud lundi, Ron Cottrell a capturé une image étonnante ci-dessous.


Prominence Limb Sud-Est (lundi) – Par Ron Cottrell








Source: solarharm


Ufo & nature


Eruption du filament solaire de 1000 000km






Depuis ces derniers jours, les astronomes du monde entier ont suivi un filament sombre du magnétisme solaire qui s’étale sur plus de 1 000 000 kilomètres à travers la surface du soleil.


Le 14 novembre, le filament s’est rompu et a jeté une fraction de plasma dans l’espace.


L’Observatoire solaire SDO de la NASA a enregistré l’action, bien heureusement cette éruption n’était pas dirigée vers la Terre.


Entre-temps,un mur de plasma domine la partie SE du soleil avec une activité torride et pourrait ainsi être prêt à entrer en éruption.


Spaceweather


David Jarry ©2011











http://leveil2011.syl20jonathan.net/

http://www.solarham.com/

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Toi qui essaye de prouver ces versets par des données scientifiques, comprends bien le premier verset que tu cites, au moins.

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (Matthieu, 24: 29)

L'obscurcissement du soleil = refroidissement climatique ce qui entrainera la mort de nombreuses personnes, les étoiles qui tombent du ciel... Sans commentaire, ça enflammerait déjà la terre ce qui précipite la Fin du Monde et contredit l'évangile; en ce qui concerne la lune qui ne donnera plus sa lumière, et bien elle n'en a jamais donné.

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
en parlant de refroidissement regarde

Dans une étude récente concernant les cycles solaires, des scientifiques Russes prédisent désormais cent ans de refroidissement climatique dûs à l'activité solaire et ses conséquences sur d'autres phénomènes naturels.

Cette prévision provient de l'astrophysicien du Dr. Habibullo Ismailovich Abdussamatov, directeur du laboratoire de recherche spatiale de l’observatoire Pulkovo de l’Académie russe des sciences, les scientifiques ont commencé par étudier un document publié par le juge Eddy en 1976 qui démontrait la correlation entre l'activité solaire et les grands changements climatique sur terre qui ont perturbé le train de vie des différentes civilisations au cours du temps de par des crises économiques et démographi En menant des recherches similaire de Eddy, le scientifique Russe Eugène Borisenkov a découvert un cycle d'environ 200 ans de refroidissement climatique durant les 7500 dernières années qui est aussi corrélé au minimum de Maunder (Abdussamatov souligne que ce sont des moments où toute activité industrielle était inexistante.)

Ce graphique représente les variations des cycles solaires de 11 ans (courbe fine), la variation des cycles de 200 ans (Courbe épaisse) et la prévision de 2009 à 2042 (courbe en pointillé).




Les scientifiques ont découvert que notre planète se réchauffe et se refroidit de manière prévisible tous les 200 ans à cause de variations dans la luminosité du soleil. Les précédents réchauffements globaux ont toujours étaient suivis d'un refroidissement profond. Abdussamatov affirme que les variations des tâches solaire dans les cycles de 200 ans ainsi que les variations de l'irradiance solaire (TSI) sont les phénomènes qui dominent les changements climatique. "Dans l'ensemble, les variations solaires sont la clé de la compréhension des différentes variations cycliques de la nature et de la société."


la suite

http://www.laterredufutur.com/accueil/index.php/soleil/194-des-scientifiques-russe-predisent-100-ans-de-refroidissement-climatique.html

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Tu esquives mes questions, tu me sors un copier/coller pour éviter le sujet, et tu n'abordes bien sûr pas ce problème d'erreurs scientifiques évangéliques.

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
@`Omar a écrit:Tu esquives mes questions, tu me sors un copier/coller pour éviter le sujet, et tu n'abordes bien sûr pas ce problème d'erreurs scientifiques évangéliques.

j'embarque pas dans vos querelles religieuses je connais trop la chanson.avec les religieux ils ont raison et les autres ont forcément tord..alors je me concentre sur les réalité et les vérités de ce monde plutot que de perdre mon énergie dans d'interminable querelle de blablabla.alors concentre toi sur ton coran je vais me concentrer sur les révélations. parce que les révélations viennent appuyez les faits qui ce déroule sous nos yeux.je juge pas les écritures un jeu dangereux de juger les écritures.car il sagit de la parole de Dieu.par contre je suis capable de dire que plusieurs disent aimer Dieu mais pourtant suivent le diable.je n'es qu'a regarder tout autour de moi pour le constater.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
L'erreur scientifique est là, et tu fais semblant de ne pas la voir. Il y a une différence entre juger des écritures falsifiées et juger les écritures de Dieu. J'oubliais, chez vous Dieu n'est pas Parfait, il faut lui pardonner pour ses erreurs on compatit.

colibri 


Inscrit
Inscrit
Zacharie
3:8
Écoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont
assis devant toi !
car ce sont des
hommes qui serviront
de signes
. Voici, je ferai
venir mon serviteur, le germe.


Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
@`Omar a écrit:L'erreur scientifique est là, et tu fais semblant de ne pas la voir. Il y a une différence entre juger des écritures falsifiées et juger les écritures de Dieu. J'oubliais, chez vous Dieu n'est pas Parfait, il faut lui pardonner pour ses erreurs on compatit.

j'aime bien le sarcasme de certain muslim comme si ton Dieu qui est aussi le mien est point parfait!juger les écritures..tu dis ceci a moi?ha , je croyais que ceci était la spécialité des musulmans de juger les écritures de Dieu et de dire qu'il falicife! quand ce sont les hommes qui détournent sa loi a leurs guisent? laugh

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Brisé (...) la porte, censée rester close jusqu'à la fin du monde...

L'heure de la facture arrive...


Verichip Corp. RFID Microchip - First Official TV Commercial

"Le système financier s'est criminalisé"

Coton OGM : un bilan décennal négatif...


Dieu envoie aussi des anges...

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/signe-des-temps.html

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oui l'heure des règlements de comptes arrivent!!! nos adorateurs de dieux profits vont le constaté a leurs frais! car ses colères font frisés les toupets de plusieurs chiffres et les fautifs ce retrouvent coincé dans leurs mensonges.

Vous délaissez les commandements de Dieu, pour vous attacher à la tradition des hommes.prenez garde a t-il dit de vous attachez a quoi que ce soit ici bas. ne vous amassez pas de trésors sur terre amassez vous des trésors dans les cieux...

avez vous remarquez les vautours qui rôde devant les richesses?tous court après des récompenses chercher d'abord le royaume a t-il dit et tout ces choses vous seront donné.les hommes récoltent ce qu'ils ont semé au bout du compte.

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 juin 2012 à 16 heures 50
Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : pourquoi cherchez-vous à répéter le péché d'Adam et Eve ? Combien de fois mangerez-vous du fruit défendu ? Mes enfants, Je vous dis : n’allez pas trouver votre confort dans cette vie au moyen des choses du monde.


Tout ce dont vous avez vraiment besoin vous est donné par votre Père céleste. Ouvrez vos yeux à la vérité car c’est ainsi que vous serez prêts. Je vous donne la grâce qui est nécessaire, mais il y en a encore tant qui continuent de refuser Ma miséricorde.

Mes enfants, il va y avoir panique dans les rues. Nombreux sont ceux qui chercheront à récupérer ce peu d'argent qu'ils possèdent lorsque viendra l'effondrement financier.

D’un pays à l'autre, Mes enfants vont pleurer des larmes devant l'injustice, en voyant la cupidité qui s’est emparée des cœurs de leurs dirigeants. Ne vous laissez pas berner par vos marchés selon ce qu’il en semble aujourd'hui, car Je vous dis qu'ils ne sont pas ce qu'ils paraissent.


L'humanité doit se tourner vers Ma Miséricorde afin que vienne la paix. La bataille est plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était dans le jardin d'Adam et Eve. Ne donnez pas à Satan ce qui n'est à lui, et qui est votre âme.


Je suis ici pour vous guider, Mes enfants. Mes mains percées sont étendues vers vous et sont maintenant en train de saigner afin que Mes enfants Me reviennent. Le ciel est votre vraie maison, Mes enfants. Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus et repentez-vous aujourd'hui, car l'heure de la justice est venu.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie.htm

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Messages de Jésus à Valentina Papagna, reçus à Sydney (Australie) courant juillet
Le 11 juillet 2012
L'Ange du Seigneur est venu et m'a emmené au lieu de purification, au purgatoire.

Il m’a dit :
« Je vous emmène voir qui a besoin d'aide. Certains ont besoin de plus d'aide que d'autres. »

Il y avait là une femme chinoise qui s’est approchée en poussant un fauteuil roulant sur lequel un homme était assis. Derrière elle se trouvait une foule, tous asiatiques. Elle a parlé dans sa propre langue mais la grâce me fut donnée de la comprendre.


Alors, une autre femme s’est approchée en demandant : « Pouvez-vous m'aider ? » Je lui ai demandé : « D’où venez-vous ? » Elle répondit : « Je viens de Miami. »


Je lui ai demandé : « Qu'est-ce qui vous a donné envie d'y vivre ? » Elle a dit : « Oh, j'ai aimé vivre là-bas, c'était mon lieu de résidence. »

L'Ange a alors parlé : « Savez-vous qu'il y aura un grand désastre à Miami. Un tsunami va balayer la zone côtière où vivent de nombreuses personnes. »

Je lui ai dit : « C'est horrible. » Et l'ange a répliqué : « Dites aux gens de prier et demandez à Dieu sa miséricorde, parce qu'il est très offensé à Miami. »

Seigneur Jésus, s'il vous plaît soyez miséricordieux envers les personnes à Miami.


Le 23 juillet 2012
Aujourd'hui l'Ange est apparu et m'a dit : « Vous vous souvenez du message qui vous a été donné il y a deux semaines à propos de Miami, et concernant ce tsunami. Cela va certainement arriver. Vous n'avez pas [encore] envoyé [le message] pour avertir les gens. [Mais] cela va arriver, c’est certain. »

J'ai demandé : « Pouvez-vous me dire quand ? »

L'Ange dit : « Non, je n’ai pas à vous dire cela, [mais] vous devriez y aller vous-même les avertir. »

J'ai protesté : « Je ne peux pas voyager. Je n'ai pas d'argent pour voyager, mais je peux prier pour eux et demander aux autres de prier aussi. »

Avec un peu de chance, les gens vont se repentir et Dieu permettra d'atténuer la peine.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cata-usa-est.html

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.(Matthieu 24:3-5)

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes;
ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire,
s'il était possible, même les élus.
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.(Matthieu 24:24-27)

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.(Matthieu 24:35-37)

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le
monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors
viendra la fin
.(Matthieu 24:14)


mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est
Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et
toute puissance.
(1 Corinthiens 15:23-24)

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum