Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Non mais la plupart des chrétiens croient que Jésus est né un 25 Décembre.

Ils ne lisent pas la bible.

Regarde dans les livres d'histoires et j'ai même gravité dans les rites païens pour fuir le catholisismes .Les orthodoxes fêtent noël 13 jours après les chrétiens mais je n'en connais pas réellement le pourquoi du comment tout ce que je sais c'est qu'il y a un problème avec le clérgé catholique avec leur calendriers respectifs ,les historiens sont tenus depuis des siècles sous la coupe des franc-maçons mais maintenant qu'ils ne se cachent plus les choses commencent à se délier.

EP 

Oh la la!
Qu'est-ce que c'est ça????
Oh cher Hanibal,avez-vous vérifié la véracité de vos dires au moins?
Où sont les preuves de tout ça?

Arwen a écrit:Regarde dans les livres d'histoires et j'ai même gravité dans les rites païens pour fuir le catholisismes .Les orthodoxes fêtent noël 13 jours après les chrétiens mais je n'en connais pas réellement le pourquoi du comment tout ce que je sais c'est qu'il y a un problème avec le clérgé catholique avec leur calendriers respectifs ,les historiens sont tenus depuis des siècles sous la coupe des franc-maçons mais maintenant qu'ils ne se cachent plus les choses commencent à se délier.

Vous allez me dire que vous avez vu ça dans Zeigtgest?

EP 

Arwen a écrit:Regarde dans les livres d'histoires et j'ai même gravité dans les rites païens pour fuir le catholisismes .Les orthodoxes fêtent noël 13 jours après les chrétiens mais je n'en connais pas réellement le pourquoi du comment tout ce que je sais c'est qu'il y a un problème avec le clérgé catholique avec leur calendriers respectifs ,les historiens sont tenus depuis des siècles sous la coupe des franc-maçons mais maintenant qu'ils ne se cachent plus les choses commencent à se délier.

Peux-tu me dire qus sont ces livres d'histoires?
Pour enfants,non?
Comment peux-tu affirmer quelque chose sans preuves?
Fais voir ces preuves si t'es parmi les véridiques!!!

Depuis des siècles des gens ont tenté de détruire le Christiannisme et aucn n'a réussi!

"Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire romain" en 12 volumes chercher le premier

Edward Gibbon

Je crois que c'est ça,c'est une ancienne référence donnée par frère ASHTAR.

Incognito a écrit:Depuis des siècles des gens ont tenté de détruire le Christiannisme et aucn n'a réussi!

Il a été détruit (dans ses enseignemnts( dès l'apparition de Paul.

J'ai jamais prétendu être parmi les véridiques justes des expériences de vies que j'ai malheureusement vécues et les livres il y a bien assez de livres qui traîtent sur les rîtes païens,entre les vikings,les celtes,les romains les grecs, l'egypte antique,j'en passe et des meilleures.

Charaf-eddine a écrit:
Incognito a écrit:Depuis des siècles des gens ont tenté de détruire le Christiannisme et aucn n'a réussi!

Il a été détruit (dans ses enseignemnts( dès l'apparition de Paul.

C'est plutôt vous qui essayer de nous détruire en disant que notre religion n'est que du falsifiage.

EP 

Arwen a écrit:J'ai jamais prétendu être parmi les véridiques justes des expériences de vies que j'ai malheureusement vécues et les livres il y a bien assez de livres qui traîtent sur les rîtes païens,entre les vikings,les celtes,les romains les grecs, l'egypte antique,j'en passe et des meilleures.

Alors pourquoi sortir des arguments sans preuves?
L'admin ne t'a jamais dit que le forum se base sur des preuves solides?
Des preuves sans ambiguïté!
Où sont ces livres là????Vu qu'il y'en a assez des livres,on aimerais voir au moins un!!

@EP :

Charaf-eddine a écrit:
"Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire romain" en 12 volumes chercher le premier

Edward Gibbon

Je crois que c'est ça,c'est une ancienne référence donnée par frère ASHTAR.

EP a écrit:Alors pourquoi sortir des arguments sans preuves?
L'admin ne t'a jamais dit que le forum se base sur des preuves solides?
Des preuves sans ambiguïté!
Où sont ces livres là????Vu qu'il y'en a assez des livres,on aimerais voir au moins un!!

Tu constate pas que tu en fait trop la ? elle même dit qu'elle parle juste d'expériences éparts.

Dernière édition par TetSpider le 13/3/2010, 22:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 

ARWEN HORS-Ligne!!
Ah ah ah!!!

EP a écrit:Oh la la!
Qu'est-ce que c'est ça????
Oh cher Hanibal,avez-vous vérifié la véracité de vos dires au moins?
Où sont les preuves de tout ça?

Vérifier ! comment ?

Comme tu vois je n'ai rien inventer de moi même, je viens de vous renvoyer à un lien écrit par un historien que le suppose fiable, dont voici sa présentation sur Wikipedia :
Edward Gibbon (8 mai 1737 - 16 janvier 1794) est un historien britannique. Son œuvre la plus connue, Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire romain, reste une référence pour les historiens romains et byzantinistes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Gibbon

Comme tu vois l'auteur parait une bonne référence pour la civilisation romaine, ça me parait fiable.
On vous écoute si vous aviez à le contredire, le débat est ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant