Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

kamery 

Novice
Novice
je n ai eu aucune reponse sur les actes dadoration mais c rien aucun ne ma repondu

paul33 

Récurrent
Récurrent
il a changer que ton monde

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Vous ne remarquez pas quelque chose dans son message ? Il dis " je vous ai laissez deux choses qui seront toujours avec vous et seront des guides, le Coran de Dieu et la Sunna ( conduite de vie ) de son Prophète " et Jésus dans Jean dis en parlant du Consolateur " vous ne pouvez pas les porter maintenant mais quand l'esprit de vérité viendra il vous éclairera sur tout, il demeurera a jamais avec vous, il rappellera mes enseignements, et vous dira tout "

Invité 

Invité
Tout ce que je peu te dire ces que toute organisation d'homme sont tous fausse pas une seul n'est vrai.

Matthieu 23:3
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:il a changer que ton monde

Le monde de plus de 6 milliards de personnes oui, les Arabes vivaient seul et reculé ils adoraient des statue, le Prophète a instauré l'Unicité de Dieu, le monothéisme. Dis moi sa aurait été mieux si les arabes auraient continué a adorer des statue au lieu de Dieu ?

Très constructive ta remarque, t'es super intélligent dit donc

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais pas Mahomed qui parle la sur la vidéo ce vidéo est correct je ne peut rien dire de mal si tu as remarquer je n,es rien ajouté a la suite..parce que j'ai absolument rien a dire sur ce vidéo.

le neutre.. il faut que tu comprenne une chose ,qui semble t'échapé..ce n'est pas en me montrant les belles chose des belles paroles.. que tu vas m'amadoué..car moi, je n'est vue que horreur dans ces clcubclanreligiorigolo..islam ou pas..des attaques a l'acides ,des nez coupés, des enfants mal-trater, des flagelations,des violes, des tête coupés,des pendaisons..des meurtres....des choses barbarres..Ce que je sais Dieu n'est pas un barbarre en partant.j'imagine pas un Dieu barbarre et sans coeur sans miséricorde sans compassion tout est contraire..ils ont apprit le mal plus que le bien.sa aussi un fait!

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:si les catholique que tu pense avait le saint esprit marcherais t'il comme il le faut ?
tu repond toi memes a ta question
tu as ecrit:
Maintenant on parle du saint esprit Jésus dis " vous ne pouvez pas les portez maintenant mais quand l'esprit de vérité viendra il vous éclairera sur toute choses " qu'est ce que le saint esprit vous apportez comme nouvelle parole que nous ne pouviez pas porter au temps ou Jésus a dis sa ?

ils etaient encore charnel ,on ne peut pas comprendre des chose de dieu lorsque nous sommes charnel ,il faut etre spirituel voila pourquoi il leur a dit cela sortir une pharse ce son contexte ne fait pas avancer un debat

De quel contexte tu parles ? Tu es un ignorant tu ne connait même pas ta Bible tu sais au moins dans quel situation Jésus a t-il dis sa ?

Mais depuis qu'il n'est plus charnel il vous a apportez quoi comme parole ?

kamery 

Novice
Novice
d ou sortez vous ces ecrits de quel livre saint???????

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
parle-on en des actions de idolatries..Dieu sait que plusieurs idolatre la pierre de kabal..tu ne peux pas me parler idolaterie sans regarder ce qui ce passe aussi dans ta propre cour musulman.mais la nous parlons pédophilie non idolaterie.faudrait ouvri un autre topo qui me dit constement que je dévie les topos? les muslims aussi sont king a cela.j,en connais un qui lui déviait les topos.

Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 20:36, édité 1 fois

paul33 

Récurrent
Récurrent
kamery tu as ecrit :
alors ne te permet pa de critiquer si ont se purifie tous les jours et +sieur fois ds la journee et que l ont pri nos 5 prieres(sans compte les surregatoires) et que l ont fait laumone que l ont faits notre pelerinage et qu ont atteste quil y a 1 seul Dieu Unique et sans associe et que Mohamed sws est son prophete
je te critique pas tu as le droit de fait ce que tu veut , mais j'ai aussi le droit de penser ce que je pense juste

Invité 

Invité
@kamery a écrit:je n ai eu aucune reponse sur les actes dadoration mais c rien aucun ne ma repondu

il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:mais pas Mahomed qui parle la sur la vidéo ce vidéo est correct je ne peut rien dire de mal si tu as remarquer je n,es rien ajouté a la suite..parce que j'ai absolument rien a dire sur ce vidéo.

le neutre.. il faut que tu comprenne une chose ,qui semble t'échapé..ce n'est pas en me montrant les belles chose des belles paroles.. que tu vas m'amadoué..car moi, je n'est vue que horreur dans ces clcubclanreligiorigolo..islam ou pas..des attaques a l'acides ,des nez coupés, des enfants mal-trater, des flagelations,des violes, des tête coupés,des pendaisons..des meurtres....des choses barbarres..Ce que je sais Dieu n'est pas un barbarre en partant.j'imagine pas un Dieu barbarre et sans coeur sans miséricorde sans compassion tout est contraire..ils ont apprit le mal plus que le bien.sa aussi un fait!

Mais sincèrement tu me fais rire tu sais pourquoi ? Parce que tu ne prend pas en compte mes réponses tu es dans un délire " tout le monde est pas beau tout le monde est méchant " je t'es déjà dis que Dieu et sa religion son parfait mais les hommes ne le sont pas, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu ne répond pas a mes questions, Muhammad aurait-il pu changer la face du monde et redresser un peuple entier a lui tout seul ? Et SURTOUT quel était son interet de supprimer le polythéisme pour instaurer le monothéisme ?

Il faut savoir que les Arabes adoraient les idoles, Muhammad a lui tout seul aurait-il instaurer le monothéisme adorer seulement Dieu l'unique, et surtout pourquoi ?

S'il te plait Fleur répond sans métaphore ou autre

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@LeNeutre a écrit:
@petite fleur a écrit:mais pas Mahomed qui parle la sur la vidéo ce vidéo est correct je ne peut rien dire de mal si tu as remarquer je n,es rien ajouté a la suite..parce que j'ai absolument rien a dire sur ce vidéo.

Mais sincèrement tu me fais rire tu sais pourquoi ? Parce que tu ne prend pas en compte mes réponses tu es dans un délire " tout le monde est pas beau tout le monde est méchant " je t'es déjà dis que Dieu et sa religion son parfait mais les hommes ne le sont pas, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu ne répond pas a mes questions, Muhammad aurait-il pu changer la face du monde et redresser un peuple entier a lui tout seul ? Et SURTOUT quel était son interet de supprimer le polythéisme pour instaurer le monothéisme ?

Il faut savoir que les Arabes adoraient les idoles, Muhammad a lui tout seul aurait-il instaurer le monothéisme adorer seulement Dieu l'unique, et surtout pourquoi ?

j'ai justement pas vue aucune religion crée de toute piece par des hommes parfaite.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
seul Dieu est parfait seul sa LOI pas ce que les hommes ont fait alors stp le neutre reconnait-le.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:kamery tu as ecrit :
alors ne te permet pa de critiquer si ont se purifie tous les jours et +sieur fois ds la journee et que l ont pri nos 5 prieres(sans compte les surregatoires) et que l ont fait laumone que l ont faits notre pelerinage et qu ont atteste quil y a 1 seul Dieu Unique et sans associe et que Mohamed sws est son prophete
je te critique pas tu as le droit de fait ce que tu veut , mais j'ai aussi le droit de penser ce que je pense juste

Ce que tu penses juste oui, j'ai bien cerner ton personnage, tu n'as absolument aucune connaissance ni biblique ni coranique, tu n'as surement pas lu bible et encore moins le Coran tu vient ici et tu te permet de faire le monsieur scientifique ? Sa marche pas bonhomme va te remettre a la lecture, j'ai bien remarquer comme tu agit, tu ne prend pas en compte les messages des autres seulement quand sa te plaît et quand sa te chante, tu ne m'interesse guère, dorénavant j'éviterais de répondre a ta petite personne.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:seul Dieu est parfait seul sa LOI pas ce que les hommes ont fait alors stp le neutre reconnait-le.

Non mais sérieusement tu te fou de moi ? Remonte quelque message s'il te plait j'ai bien dis " Dieu est Parfait, l'homme ne l'ai pas " sa veux tout dire non ? C'est la quatrième fois que je répond et toi en échange tu me répond par la même question.

Mais sincèrement tu me fais rire tu sais pourquoi ? Parce que tu ne prend pas en compte mes réponses tu es dans un délire " tout le monde est pas beau tout le monde est méchant " je t'es déjà dis que Dieu et sa religion son parfait mais les hommes ne le sont pas, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi tu ne répond pas a mes questions, Muhammad aurait-il pu changer la face du monde et redresser un peuple
entier a lui tout seul ? Et SURTOUT quel était son interet de supprimer le polythéisme pour instaurer le monothéisme ?

92a le Dim 13 Nov - 20:42

kamery 

Novice
Novice
Eve a écrit:
@kamery a écrit:je n ai eu aucune reponse sur les actes dadoration mais c rien aucun ne ma repondu

je parle de vos actes d adoration LES VOTRES QUE FAITES VOUS????

Invité 

Invité
@LeNeutre
Muhammadne peut changer la face du monde,mes les deux témoins de Dieu eux le peuvent !

je ne parle pas de Muhammadne,mes des deux témoins de Dieu !

et comme IL disais Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.

Dernière édition par Eve le Dim 13 Nov - 20:48, édité 1 fois

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Eve a écrit:@LeNeutre
Muhammadne peut changer la face du monde,mes les deux témoins de Dieu eux le peuvent !

Tu n'as pas compris le sens de mon message

Muhammad, pourquoi a t-il éradiquer le polythéisme pour le monothéisme ? Et comment surtout, il était seul contre 6 milliards aujourd'hui

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
loll stp le neutre je vais parle avec le coran

Coran 5:68: Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.”.” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

tout est partie de ses anciennes écritures gens du livre!

Invité 

Invité
@kamery a écrit:
Eve a écrit:

je parle de vos actes d adoration LES VOTRES QUE FAITES VOUS????

Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.Jean 4,24

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:loll stp le neutre je vais parle avec le coran

Coran 5:68: Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.”.” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

tout est partie de ses anciennes écritures gens du livre!

D'accord en faite la question te gêne je t'es laisser 6 occasions de répondre tu les a toutes loupée

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
non du tout je te l'es dis l'esprit de vérité est -->la réponse que tu devrais attendre et celle-ci nous conduira dans la vérité EN TOUTE CHOSE.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
IL FAUT AIMER LA VÉRITÉ N'EST-CE PAS? mais le hic est que pas tous qui l,accepte est dérangeante la vérité avoue le!elle nous secoue un ti brin trouves pas?

Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 20:51, édité 1 fois

Invité 

Invité
@LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:@LeNeutre

Tu n'as pas compris le sens de mon message

Muhammad, pourquoi a t-il éradiquer le polythéisme pour le monothéisme ? Et comment surtout, il était seul contre 6 milliards aujourd'hui

je ne parle pas de Muhammadne,mes des deux témoins de Dieu !

et comme IL disais Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.

kamery 

Novice
Novice
tu vas a l eglise tu fais le careme tu ne mange pas de porc tu ne bois pas d alcool??????????????????????????????????????????

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant