anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Photos du mur
A faire circuler... on ne sait jamais

MERCI DE LIRE......
Je n'en reviens pas de voir la foi qui anime ces parents...
Franchement, je suis édifiée!!!
Rien que pour cette raison, je fais suivre...
ça ne me demande pas un grand effort, et puis, on ne sait jamais quand le grain semé réussira à germer et donner ses fruits.

J'ai choisi de faire suivre,
Vous choisirez ce que bon vous semblera...
Et si le ravisseur tombe sur ce message, .....nous verrons, j'espère, le miracle se produire.....
Bon retour à la maison, petite Cédrika!!!!

Il ne faut pas cesser d'espérer quand nous sommes parents.
Ça ne demande pas grand temps et pour les parents, c'est énorme!!!!!

Faire suivre la nouvelle photo de Cédrika Provencher.
100 000,00 $ de récompense.

Merci de faire suivre encore et encore.
Le Québec n'oublie pas.

Objet : Je sais que toi, tu vas l'envoyer - pour Cédrika
Sujet :Je sais que toi, tu vas l'envoyer à plein de monde. Merci!

Pour la plupart d'entre vous, si cette petite prière peut aider à retrouver Cédrika afin que les parents aient un soulagement et qu'ils aient certaines réponses à leurs questions, je propose de prendre 2 minutes de votre temps afin d'être entendu. Si c'était moi ou mes futurs petits-enfants, je serais contente de savoir qu'il y a des gens qui unissent leurs forces afin d'aider. Si cette enfant est toujours vivante, qu'elle retrouve ses parents le plus rapidement possible et qu'elle ne soit pas trop marquée par les tristes événements dont elle a été victime. Mais qu'on la retrouve, c'est ce qui est le plus important. Merci !

Que chaque destinataire de ce message à qui tu l'enverras soit béni (E.).

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Reynders évoque les scandales pédophiles et l'homosexualité avec les autorités vaticanes

jeudi 12 avril 2012 à 18h28

(Belga) Le ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders, a évoqué deux sujets sensibles lors d'une visite qu'il a rendue jeudi aux autorités du Saint-Siège: l'attitude de l'Eglise à l'égard des homosexuels et les scandales nés des affaires de pédophilie.

Reynders évoque les scandales pédophiles et l'homosexualité avec les autorités vaticanes

M. Reynders s'est entretenu avec le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d'Etat de la Curie romaine et, à ce titre, numéro 2 du Vatican. Le religieux a suscité la controverse il y a deux ans en établissant un lien entre pédophilie et homosexualité. "Un sentiment" existe que l'Eglise catholique éprouve des difficultés avec certaines minorités et est même vue comme hostile aux homosexuels, a laissé entendre le ministre. Abordant les abus sexuels commis par des religieux, il a demandé que l'Eglise livre toutes les informations dont elle dispose sur le sujet. "Il y a nécessité d'une transparence complète, certainement s'il y a des indications d'abus", a-t-il ajouté. Selon M. Reynders, le cardinal a reconnu qu'un "dialogue plus fort" était nécessaire et que certaines remarques blessantes ne devraient pas être faites. Il n'a toutefois cité aucun nom ou dossier concret. M. Reynders est le premier ministre belge des Affaires étrangères à s'être rendu en visite officielle au Vatican depuis la IIe Guerre mondiale, et peut-être même avant, les traces d'une visite précédente demeurant introuvables. "Si l'on a quelque chose à dire, il faut s'adresser directement aux instances concernées. Si l'on souhaite que Rome soit plus ouverte, on peut au moins le demander directement. Les contacts directs ont maintenant repris", a-t-il souligné. (VIM)

http://www.levif.be/info/belga-politique/reynders-evoque-les-scandales-pedophiles-et-l-homosexualite-avec-les-autorites-vaticanes/article-4000080039392.htm

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Sévices sexuels - Les Clercs de Saint-Viateur visés par un recours collectif

Brian Myles Justice
Les pédophiles de l'Église catholique auraient fait des victimes jusque chez les enfants sourds et muets.

En autorisant un recours collectif contre les Clercs de Saint-Viateur, responsables de l'Institut Raymond-Dewar, la Cour supérieure a ouvert hier un nouveau chapitre dans l'histoire d'horreur de la pédophilie dans les congrégations religieuses. Les pensionnaires de l'Institut situé jadis au 7400, boulevard Saint-Laurent auraient été réduits à l'esclavage sexuel par 28 clercs et 6 laïcs. Si les pierres de l'édifice qui sera bientôt transformé en condos de luxe pouvaient parler, elles crieraient leur rage jusqu'à en pleurer. Des mineurs auraient été battus et violés systématiquement sans que la Congrégation lève le petit doigt pour les défendre et les protéger, entre 1940 et 1982.

L'ancien directeur de l'Institut et supérieur provincial des Clercs de Saint-Viateur, Étienne De Blois, et un psychologue, Gilles Brazeau, auraient été alertés, mais ils n'auraient rien fait afin de protéger les victimes ou de dénoncer les agresseurs, allèguent des documents judiciaires. Au contraire, les Clercs de Saint-Viateur se seraient concertés en vue de commettre et de masquer les agressions sur des enfants parmi les plus vulnérables de la société.

La juge Eva Petras estime qu'il y a matière à autoriser le recours collectif. «Le devoir de la société est d'assurer la protection des enfants vulnérables et, dans les cas où cette protection ne leur a pas été offerte, leur permettre d'avoir accès à la justice de la façon la plus simple et moins coûteuse», écrit-elle.

L'avocat des sourds et muets, Pierre Boivin, a déjà recensé 75 victimes potentielles. Il réclame 100 000 $ en dommages pour tout élève ayant subi des agressions sexuelles ou physiques à l'Institut entre 1940 et 1982. Ce recours pourrait aussi important que le règlement à l'amiable de 18 millions conclu entre la Congrégation de Sainte-Croix et ses 225 victimes. «C'est un des plus gros dossiers d'abus sexuels sur des enfants par des religieux au Québec, a dit Me Boivin, du cabinet Kugler Kandestin. On a des adultes, des religieux en situation d'autorité qui abusent des enfants sourds et muets. C'est la totale.»

Le plaignant désigné aux fins du recours, Serge D'Arcy, avait 9 ans quand il a subi ses premiers attouchements. Son calvaire a duré huit ans, un quotidien de violence sexuelle et physique. Non seulement les prêtres l'ont violé, mais ils lui ont aussi cassé les dents, arraché les cheveux et lacéré la peau quand il se rebiffait.

M. D'Arcy a connu une vie marquée par des abus d'alcool, de drogue et des pulsions suicidaires. Il a cru qu'il était le seul... Jusqu'à ce qu'un ancien camarade de classe se confie à lui en 2010, alors qu'il était dans la cinquantaine.

Peu à peu, le Centre de la communauté sourde du Montréal métropolitain (requérant dans cette affaire) a fait sortir les victimes de l'isolement. Un pensionnaire a été violé par 15 agresseurs différents. Un autre devait subir et donner des fellations tous les jours. Un autre était si épuisé de servir «d'esclave sexuel» la nuit qu'il s'endormait sur son pupitre le jour.

Il n'est pas simple pour eux de mettre des mots sur leurs souffrances, d'autant plus qu'ils sont handicapés. «La majorité d'entre eux sont des enfants dans des corps d'adultes. Au lieu de les éduquer, on les a abusés. Ils vivent avec des séquelles et ils sont lourdement hypothéqués», constate Me Boivin.

http://www.ledevoir.com/societe/justice/346015/sevices-sexuels-les-clercs-de-saint-viateur-vises-par-un-recours-collectif

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Le 14 avril 2012, la Dernière Heure, en sa page 4, titrait « Laurent LOUIS est-il devenu fou ? » suite à la publication sur mon site d’un mail envoyé aux Parlementaires et dénonçant les vices, crimes et casseroles des plus hautes autorités du pays. Il m’avait semblé important d’informer les citoyens de ce document afin que ceux-ci puissent en prendre connaissance et se prononcer. N’étant pas juge d’instruction, il ne me revient pas de juger de la culpabilité des personnes concernées mais en tant que représentant du peuple, j’ai un devoir d’information et de transparence à l’égard de mes concitoyens. Tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde.

Suis-je pour autant devenu fou ? Je ne le crois sincèrement pas mais nous savons tous, dans notre pays, que ceux qui ont eu le courage de dénoncer l’institutionnalisation de la pédophilie en Belgique (et ils sont pourtant nombreux…) ont TOUS été considérés comme des fous, des farfelus voire des extrémistes et la presse dans son ensemble ne s’est jamais gênée pour les descendre en flèche. L’ennui c’est qu’il y a de plus en plus de « fous » en Belgique, de plus en plus de personnes qui remettent en cause le système et la soit-disante vérité judiciaire de l’affaire Dutroux.

Mais la DH ne se contente pas de s’intéresser à ma santé mentale, elle va plus loin en me traitant d’anti-démocrate et de fasciste. Dans le journal Vers l’Avenir, un autre mot est utilisé, le mot « populiste », ce mot dont on accable toutes les personnes qui entendent défendre le peuple et qui se lèvent contre le système corrompu, contre les parvenus et les dérives du pouvoir. Bien entendu, vous imaginez que d’un côté comme de l’autre, la presse se plaît à m’assimiler à l’extrême-droite que j’ai pourtant toujours combattue depuis mes débuts en politique.

Mais est-ce anti-démocrate que de jouer le jeu de la transparence ? Est-ce anti-démocrate de publier un mail que je reçois et qui me semble important ? Est-ce anti-démocrate que de vouloir rechercher la vérité ? Est-ce du fascisme ? Est-ce du populisme ? Doit-on me considérer d’extrême-droite parce que je tente de nettoyer la classe politique, le monde des affaires et la Justice des pourris qui se protègent et qui violent nos lois ? Est-on tout simplement un extrémiste quand on décide de se lever, quand on décide de prendre des risques par idéalisme et surtout parce qu’on ne supporte pas l’injustice.

Je ne le crois pas. Ma démarche n’est en rien extrême, elle est, au contraire, l’expression la plus aboutie de la démocratie. Il n’est pas normal que l’on cache des informations à la population, il n’est pas normal qu’on lui mente et qu’on la prenne pour une imbécile. Des choses doivent être dites et il revient au seul et unique député libre du Parlement fédéral de le faire. Si moi, je ne le fais pas, personne ne le fera ! Personne car tous les autres participent au système par intérêt ou par ambition.

Jamais un jeune député d’un parti traditionnel n’osera s’opposer au système car il sait que dans ce cas, on lui imposera rapidement le silence et que sa carrière sera finie. Pourtant les dossiers existent. Pourquoi croyez-vous que PS et MR s’unissent dans un gouvernement malgré leurs idées totalement opposées ? Parce que le MR dispose de dossiers contre Di Rupo (pédophilie, corruption, mafia) et que le PS, lui, dispose de documents accablants contre les hauts responsables du MR surtout au niveau des profits tirés de l’exploitation du Congo. Ainsi, au lieu d’utiliser ces documents pour mettre ces pourritures hors d’état de nuire, ces partis les utilisent pour accéder au pouvoir. Et c’est ainsi que tout est étouffé…

En tant que député libre et idéaliste devrais-je aussi me taire ? Devrais-je jouer la carte du silence et protéger ces individus ? Je ne suis pas en mesure de le faire, je suis incapable de garder ma langue en poche, incapable de soutenir l’insoutenable.

Je sais que cela arrange tout le monde que le dossier Dutroux soit refermé mais êtes-vous prêts à accepter que des criminels soient toujours en liberté parce que ce sont des puissants ? Croyez-vous vraiment que Dutroux, Martin et Lelièvre sont les seuls responsables de ces crimes ? Acceptez-vous d’avoir été trompés ?

Moi, je ne peux le supporter par respect pour ces petites victimes mais aussi pour toutes celles dont on ne parle pas et qui se comptent par milliers. Je n’avance pas quoi que ce soit sans preuves, les preuves existent et il y a énormément de choses troublantes dans le dossier Dutroux.

Par exemple:

- Comment peut-on prétendre que Julie et Mélissa sont mortes de faim dans la cache de Marcinelle durant le séjour de Dutroux en prison alors que les photos de l’autopsie des fillettes (qui sont en ma possession) démontrent qu’elles ont été l’objet de violences sexuelles graves (anus largement dilaté) peu avant leur décès ? Personne n’a voulu répondre à cette question. Or, c’est une question élémentaire.

- Comment peut-on accepter que le dossier BIS ait été classé sans suite et surtout que les milliers de traces génétiques retrouvées dans la cache de Marcinelle n’aient jamais été analysées pour de faux prétextes financiers ? Ne fallait-il pas mettre l’argent nécessaire pour savoir à qui appartenaient ces traces (cheveux, poils, etc..) ?

la suite

http://www.laurent-louis.be/blog/?p=856

je commence a comprendre pourquoi ils m'ont bannis, tous des forums européen le mot pédophile les dérangent..moi ce n'est pas le mot qui me dérange c'est la personne. anathème!

rappel de l'affaire Dutroux

http://www.dailymotion.com/video/x9b0c_affaire-dutroux-2-3_news#

http://www.dailymotion.com/video/x9b41_affaire-dutroux-3-3_news#

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Samedi 14 avril 2012 6 14 /04 /Avr /2012 21:18 La liste de l'élite pédophile belge
Laurent Louis (député belge) dresse la liste de l'élite pédophile

Ce matin, j’ai reçu un mail qu’il me semble important de partager avec vous.

Ce mail, qui a été envoyé à l’ensemble des parlementaires, met en lumière les vices et les implications de très nombreuses personnalités belges du monde politique, du monde des affaires, du monde judiciaire. Les accusations remontent même jusqu’à la famille royale.

En ma qualité de représentant du peuple belge, j’estime qu’il est de mon devoir de transmettre ce mail à l’ensemble des citoyens de mon pays dans un but purement informatif.

Il est évident que d’après ce que j’ai déjà pu découvrir dans mes recherches et avec mon expérience au sein du Parlement, je ne peux que souscrire aux demandes formulées dans ce courrier. Comme l’auteur anonyme, j’estime qu’il est temps de nettoyer notre pays de ceux qui le salissent et le déshonorent. Si un tel cataclysme pouvait se produire en Belgique, je peux vous dire que de très nombreuses têtes tomberaient et que notre pays se réveillerait plus propre, plus sain et plus agréable à vivre pour ses habitants et ses enfants en particulier.

Je l’ai déjà dit, le système belge est pourri. Ceux qui dirigent notre pays, ceux qui représentent les citoyens ne sont pas toujours des individus respectables à commencer par notre Premier Ministre dont j’ai déjà dénoncé les vices.

Pour ce qui concerne la liste des noms jointe au courrier, je laisse la pleine et entière responsabilité à l’auteur du document que je vous livre.

Bonne lecture à vous tous !

Laurent LOUIS

Député fédéral – Président du MLD

» A monsieur Flahaut, Président de la Chambre

A messieurs les Députés de la Chambre

Aux membres du Sénat

A tous les honnêtes hommes responsables d’un pays qui se veut un Etat de Droit, devenu dictature.

Tous les citoyens belges souhaitent porter à votre connaissance les faits suivants, relevés dans les 1235 pages du Dossier Bis Dutroux, récupérés dans divers médias, journaux, livres et informations télévisées.

Les faits énumérés sont simplement notés, les magistrats, la sureté de l’Etat ont les preuves mais les occultent et ce, depuis 1996.

Nous accusons ces personnages, qui de pédocriminalité, qui de faux, usage de faux, vols, qui de délits d’initié, tous faits passibles de condamnations. Nous refusons que des hommes responsables d’un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu’elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces.

Depuis l’affaire Dutroux nous voyons s’amplifier la criminalité, cela suffit !

Cette liste, par ses dénonciations de faits, n’est que la partie visible de l’iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués.

Nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu’ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d’administration d’institutions publiques.

Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.

Nous demandons qu’une Commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles de terrain préférablement aux réseaux du net, tant est qu’il semble évident qu’un seul réseau au niveau de l’Etat existe, doté de nombreuses ramifications et dont les membres (entre autres de la Communauté Française) sont connus de quelques initiés.

Nous demandons un contrôle particulièrement sévère de toutes les Institutions pour enfants dont certaines sont le creuset de pratiques pédophiles ainsi que des associations subsidiées de la protection de l’enfance qui servent d’informateurs.

Nous dénonçons ici les membres du conseil d’administration et membre d’honneur de l’Institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles, chaussée de Waterloo, lesquels sont les responsables du réseau pédocriminel belge.

Ainsi que la direction et quelques membres du personnels de l’internat, nécessairement impliqués.

Nous exigeons la liberté immédiate et sans condition de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu’il dénonçait les réseaux pédocriminels bien avant l’affaire Dutroux.

Nous demandons aux membres du Parlement de régler ces problèmes en urgence, toutes affaires cessantes. Etant bien évident que toutes les mesures sont prises pour une diffusion générale aux citoyens, un appel au référendum.

Ne nous sous-estimez pas, nous sommes légions.

Anonymous

Agnessens juge de Mons, impliqué dans des affaires de mœurs ne condamne pas les pédophiles ou les libère très rapidement. Condamne Dutroux, Martin et Van Peteghem pour simples délits alors qu’il s’agit de viols avec récidive – février 1986 – Ce magistrat est apparu dans l’affaire des ballets roses aux côtés du prince Albert, et de fournisseurs d’enfants.

Albert II roi fréquentait le Dolo, alias club des Atrébates. Dénoncé par Nihoul lui-même à Antonino Costa. Délit d’initié pour Fortis. Protégé par Albert Raes ex directeur de la sureté d’Etat, récemment inquiété. Très probablement impliqué dans un réseau pédophile avec des fillettes d’un home où travaille Antonini, père des enfants Milla et Fiona elles-mêmes dans ce réseau (fillettes habillées en mariées)

Reconnu par X3 comme participant aux soirées. Sollicité avec l’Opération Kipofor, lors de laquelle il lui a été confié sept CD-ROMS de Zandvoort. L’enquête a été classée pour cause de « coupables inconnus », suite à quoi les CD-ROMS ont été volés. Le Roi a répondu ne pouvoir intervenir sur le vol des CD-ROMS qui lui ont été confiés en raison de la « séparation des pouvoirs ».

Il n’a pas plus concédé à une grâce royale pour une condamnation – de Marcel Vervloesem – sur base d’un dossier incomplet. Impliqué dans certaines faillites, dont, avec certitude, Fortis, il détenait des actions qui ont été vendues par Maurice Lippens (en plus des siennes propres). De là, son achat d’une villa avec ponton sur la mer pour son yacht et dont on donne une valeur de 25 millions d’euros, et au Congo Belge (ancien) où il aurait racheté la villa de Mobutu.

Sa liste de nomination de ministres d’Etats et autres titres nobiliaires comprend une majorité de pédocriminels.

Alexandre prince, fils du roi Léopold III et de Liliane de Réthy, château d’Argenteuil. X2 y allait pour tenir compagnie à Levy, juif connu à Eindhoven, X2 dit qu’il ne s’est jamais rien passé là (?) Cependant sa femme, la princesse de Paris, stipule dans une interview qu’il avait des mœurs bizarres. S’est suicidé laissant une note avec 29 noms de pédophiles, entre autres Dejemeppe, ses deux substituts, Alain Lemasson, colonel commandant de la gendarmerie de Charleroi, lui-même et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz. Il avait été condamné pour le viol de 2 jeunes garçons. Château vendu par l’Etat belge en 2002 à un particulier, Jean Marie Delwart.

Anselme Bernard, homme politique impliqué dans l’affaire Inusop et Sotegec, faux et usage de faux. Bourgmestre de Namur.

Antoine Joseph. Directeur de l’Instruction Publique et des Beaux Arts paraît en 1989 dans une plainte pour pédophilie à l’école des Eburons, sur des enfants de 6 à 12 ans. C’est lui qui organisait ces parties … avec Thielemans, actuel bourgmestre de Bruxelles… Il ne sera entendu que le 25/5/1992. Fait chanter les autres : Hurtmans, Monens ….

Antonini Roberto grand père pédophile des enfants Milla et Fiona, lequel jouit de hautes protections de la région de Mons borinage. Trafiquant de faux tableaux, et autres. A réussi à faire condamner la maman des petites et à l’en séparer (Maria Pia Maoloni) A mis ses petites-filles dans un réseau pédophile classé secret d’Etat.

Antonini Rocco père des enfants Milla et Fiona, assistant social dans une maison d’enfants attardés mentaux dont certains sont dans ce même réseau. D’autres membres de cette même famille sont dans ce trafic, dont une femme directrice d’une association de placements d’enfants des juges …

Aquino Michael, lieutenant-colonel, rôle important au niveau militaire pour guerre psychologique, pédophile, lavage de cerveau, satanisme, nazisme, homo et meurtrier. Inventeur du programme « Monarch » dont la base est l’utilisation des sujets par utilisation de sexe à outrance, satanisme, meurtres, ce qui provoquait des identités multiples. Conseiller d’Europe Occidentale pour les chefs d’état major américain.

Assurance Royale Belge impliquée dans les affaires Dutroux et Dohy pour les trafics de voitures dont ils récupéraient grosso modo plus de 50.000 € l’an.

Ils couvraient donc les pédophiles en permettant d’étouffer ces faits au profit de leurs magouilles en assurance.

Baert procureur du Roi, pédophile, protecteur de Van Den Bossche, en échange de mineures….

Bats René né en 30 pédophile, général d’armée. – Regina Louf – ami de Dumont JP, deux dossiers à charge à l’auditorat militaire.

Bayens Christian magistrat à Nivelles, né en 28, pédophile, ami de Castiaux, participe aux partouzes avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo.

Baert Vincent, procureur du roi, condamne Biefnot à seulement 10 mois avec sursis pour détention et divulgation de k7 pédophiles ! Protectionnisme !

Beaupain juge qui plaçait des enfants au Home « les enfants de mamy » – pédophilie

Beaurir général de la gendarmerie impliqué affaire Pinon (Ballets Roses) Fortunato Israël et Eurosystèmre Hospitalier. Opus Dei. Impliqué Tueurs du Brabant Wallon. Et des noms moins connus, impliqués de même : Poncelet, Marbaix, Depaus, Gombert, Miévis, Maquet, Pattyn, Trotsaert, Galetta, Fiévez, Fastrez, Gérard Lhost ancien ancien colonel de gendarmerie, Tchang et Grigniez.

A notre connaissance, un dossier important est déposé auprès du président Londers (démissionnaire) puis de son successeur, par De Jonghe d’Ardoye pour cette affaire et d’autres y jouxtant.

Beneux Philippe, commissaire de police, fausse les pv d’auditions de la famille qui a vu Nihoul à la piscine de Bertrix et qui ne s’est jamais désistée. Menacée.

Berghmans Jean Pierre baron, Lhoist Group de Limelette. Membre de la Commission Tripartie. (voir quand anobli ? Cercle de Lorraine ? Front National ? Bilderberg ?)

Beroudiaux Dominique, né en 54 habite au château de Valmont qui se trouve à 2 kms 5 du domicile de Michelle Martin ! Cérémonies sataniques au château fréquenté par Di Rupo et Jean Pierre Grafe ex- ministre wallon entre 80/81. Propriétaire Ferbus. Présent, Bosquion David né en 75.

Bervoets Bert bourgmestre socialiste de Malines. Etouffe l’affaire de l’anneau épiscopal de Danneels. Pas de suite pour le jeune garçon voleur.

Bettens médecin, amant de l’épouse du psychiatre André Pinon, Josiane Jeuniau.

C’est le 30/8/1979, par l’aveu de cette femme que l’histoire des Ballets Roses est découverte. Personnalités importantes, dont un haut placé à la sécurité de l’Etat.

Billot Jeanine née en 38 dirigeait une maison d’enfants chaussée d’Auderghem 223 « Les enfants de Mamy » Président, Philippe Delleuze. Trois juges y plaçaient les enfants : Kennes, Waeterschoot et Beaupain.

Blondeel Paul conseiller auprès la cour d’appel de Bruxelles, impliqué dans l’affaire Fortisgate.

Boas Roger affaire eurosystème Hospitalier et Fortunato Israël, trafiquant d’armes (pas certain Pinon) on le retrouve administrateur d’Asco à Zaventem (zoning) endroit reconnu par Régina Louf pour snufmovies filmés. Invités extérieurs filmés, contrats signés avec Boas. Pigeons. Cet homme obtient un contrat de défense pour 24 milliards de blindés, Vanden Boeynants est ministre de la Défense, Xavier Magnée est le « 3ème larron de cette transaction. Il défendra Boas.

Boël Jacques associé à toutes les familles liées aux Lippens (voir) En 1968, sa première femme donne le jour à Delphine Boël, fille d’Albert II . Ce qui permet de comprendre les liens de la royauté avec les pédocriminels. La région wallonne intervient pour « nettoyer » les friches industrielles créées par les Boëls.

150 millions.(à la Louvière)

Boël Micky Gotha, paraît en 62-74 impliqué dans la pédocriminalité. Fréquente Opus Dei et le baron Daniel Janssen. Apparenté aux Lippens

Boël Framboise administrateur Optimistan

Bonmariage Paula épouse de Georis Michel, tous deux pédophiles. Présidente d’un groupement de missionnaires ACRF. (Trafic d’êtres humains ?) Sœur du magistrat pédophile Jean Hubert Bonmariage.

Bonmariage Jean Hubert, magistrat pédophile, sœur Paule Bonmariage – Georis Contact avec la France et Protégé. Magistrat de Verviers ou de Herve. Serait le ponte d’un commerce florissant de ventes de cassettes pédophiles et sans doute films.

Bonacci Paul néo nazi, pédophile et autre satanisme en rapport avec le programme Monarch

Bonvoisin Marie Cécile épouse du comte d’Ursel pédophile et escroc.

Bonvoisin Benoît, baron de, né en 39 Voir affaire Bonvoisin en rapport avec les Tueries du Brabant Il se dressera contre De Baets, enquêteur de Neuchâteau. Nihoul serait son bras droit. Reconnu par Régina Louf, pédophile, bande à Nihoul. Partouzes, meurtres, en chasse surtout (gibier, enfants) – travaille à la Sabena – fréquente le château d’Eindhoven. Appelé le baron noir.

A très bien connu VDB pour avoir été placé par lui à la tête du CEPIC

Il s’est dressé contre la Sûreté de l’Etat belge, seul service secret à être indépendant à ce moment géré par Albert Raes ancien magistrat. Connu de X2.

Bonvoisin Daniel, de, administrateur de l’Ecole du Merveilleux de Vander Elst, pédophile

Bonvoisin Pierre Alexandre Opus Dei et pédocriminalité ?

Borchgrave Jacques de, noblesse, baron, époux de Shéri Heller, Partouzeur. Psychopathe. Château de Trieu à Courrières près de Namur.

Bourlée Paul avocat de Nivelles, juge de paix suppléant, né en 29, pédophile, fréquente le château de Eindhoven, était à une soirée avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo. Possède une résidence secondaire à Faulx les Tombes près du château de Seilles, époux de Delhaye Françoise. Participe aux parties de chasse du côté de Profondeville . Habite à Gesves.

Brabant Jean Marie, lieutenant colonel de la BSR, patron de De Baets, le freine et lui met des bâtons dans les roues lors de son enquête sur Dutroux. Ment à tous. Au moment de l’affaire Dutroux, commandant remplaçant de le la BSR. Responsable de la disparition de 5.000 pilules d’ectasy retrouvées aux mains de Nihoul puis Lelièvre, Dutroux. Qui représentent un demi million cédés le jour qui a suivi l’enlèvement de Laetitia Delhez…

Braecq dit baron Braecq ancien juge de la jeunesse de Bruges, responsable du « Home Carolientje » et responsable de la collecte des fonds de la Protection de

l’Enfance.

Broqueville de, Thierry, comte, faux et usage de faux (épouse = Alcantara)

Brose Raymond Chef de la police judiciaire de Liège, responsable de la cellule Cools manoeuvrait contre Connerotte chargé des enquêtes sur les Titres volés et l’assassinat du ministre André Cools. Deux de ses inspecteurs accompagneront Connerotte en Sicile pour interroger deux témoins qui demandent de préserver leur identité. De retour en Belgique ces deux inspecteurs donneront directement leurs noms dans les médias.

Bruynooghe Annie Avocat puis magistrat, protège toujours et libère les pédophiles.

Bulthé Bruno, procureur du roi de Bruxelles Impliqué dans l’affaire Tueche et Dutroux.

Burstin Francis, directeur de cabinet au Parlement européen invité par Serge Moureaux à des partouzes pédophiles au château de Faulx les Tombes

Busquin Philippe, ministre (6 fois) commissaire européen, arrêté dans le cadre de l’affaire Inusop

Cambier Vincent, procureur du roi a requis un non lieu du dossier bis Dutroux. Pédophile ou manipulé, car ce dossier est une bombe au niveau des notables et nobles impliqués par les témoins. Le procureur Bourlet parlait d’un réseau protectionnel ; idée non suivie par Jacques Langlois, juge d’instruction aux manigances plus ou moins troubles.

la suite

http://www.wikistrike.com/article-la-liste-de-l-elite-pedophile-belge-103425415.html

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Pédophilie : les prêtres français dans la tourmente.

http://www.wat.tv/video/pedophilie-pretres-francais-2dgd7_2i6xp_.html

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Un prêtre pédophile couvert par le pape ?

http://www.wat.tv/video/pretre-pedophile-couvert-par-2daw9_2exyh_.html

Italie : les chaudes soirées du couvent de la Saint Croix de jérusalem

http://www.wat.tv/video/italie-chaudes-soirees-couvent-3q4hf_2exyh_.html

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Le Pape est dans la tourmente. Trois témoignages l'accusent coup sur coup d'avoir couvert des actes de pédophilie alors qu'il était encore le Cardinal Ratzinger. En pleine semaine sainte, certains exigent même que Benoît XVI démissionne. Qu'en pensez-vous ?

Les affaires qui éclaboussent le souverain pontife
Le pape Benoît XVI (photo AFP) vient d'être accusé d'avoir couvert des faits pédophiles remontant au milieu des années 1980. Les avocats d'un homme agressé sexuellement par un prêtre catholique de Miami (Floride) affirment, preuves à l'appui, que le Cardinal Ratzinger, alors représentant du pape aux Etats-Unis, avait demandé à l'église de Miami de protéger le père Ernesto Garcia Rubio."Il a été en poste dans une paroisse à Miami pendant 30 ans et nous avons eu connaissance de douzaines de victimes de ses abus pendant tout ce temps", a souligné l'avocate Jessica Arbour.

C'est la troisième accusation du genre en une semaine pour Benoit XVI. Le New York Times avait déjà révélé que des hauts responsables du Vatican avaient caché les agissements du révérend Murphy aujourd'hui soupçonné d'avoir violenté environ 200 enfants d'une école pour sourds dans le Wisconsin entre 1950 et 1974. Le futur pape aurait refusé de sanctionner le prêtre américain en 1996. Joseph Ratzinger aurait également fermé les yeux sur les pratiques pédophiles d'un des prêtres du Diocèse de Munich qu'il dirigeait à l'époque. D'autres affaires de pédophilie plus ou moins anciennes ont également ressurgi ces dernières semaines : en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie ou encore en Suisse.

Pour la démission
Certaines voix s'élèvent pour demander la démission du pape, jugé trop laxiste envers les religieux pédophiles. Selon de récents sondages, la cote de popularité de Benoît XVI dégringole. De nombreux fidèles, jugeant qu'il a sa responsabilité dans l'étouffement de ces affaires d'abus sexuels sur mineurs, lui disent leur désamour, allant même jusqu'à parler de démission. Quelques dizaines de personnes ont manifesté dimanche midi, devant la cathédrale de Westminster de Londres, avec des banderoles où l'on pouvait lire : "Le pape protège les prêtres pédophiles. Démission". Dans le bal des commentateurs, la présence de Mehmet Ali Agca a de quoi surprendre. Le Turc, qui avait tenté de tuer Jean Paul II, a lui aussi demandé que le souverain pontife démissionne lors de sa toute première conférence de presse après sa libération.

Contre
Les vaticanistes rappellent tout de même au grand public que c'est le Cardinal Ratzinger alors préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi qui a été l'initiateur dès 1981 d'un décret exigeant des évêques qu'ils fassent remonter toutes les informations vers le Vatican et éloignent les prêtres pédophiles des enfants. Benoît XVI "a été le premier à sentir la nécessité de règles neuves, plus sévères", affirme le cardinal allemand Walter Kasper, président du Conseil pontifical pour l'unité des chrétiens. Le primat d'Angleterre et du Pays de Galles, Mgr Vincent Nichols, estime que le pape n'a aucune raison de démissioner : "il n'y a absolument rien qui empêche les évêques de signaler des crimes à la police. En fait, depuis 2001, le Saint Siège a toujours appelé les évêques à le faire", ajoute l'archevêque. En Pologne, le plus haut responsable de l'Eglise locale dénonce une "attaque médiatique sans précédent" contre Benoit XVI. Celui-ci, dans sa lettre adressée à l'épiscopat irlandais, bien passif face à des cas avérés de pédophilie, a d'ailleurs été très ferme : "Vous avez trahi la confiance et jeté la honte et le déshonneur sur vos confrères".

Qu'en pensez-vous?
Malgré tout, de plus en plus de voix s'élèvent au sein de l'Eglise pour demander une transparence totale et remettent en question le célibat des prêtres. Devant cette vague de protestations, le Pape pourrait-il donner sa démission ? Les chances sont minces, seuls deux souverains pontifes ont déjà démissionné de leur pontificat l'un en 1294, l'autre en 1415. Dans son homélie du dimanche des Rameaux, Benoît XVI a d'ailleurs souligné qu'il ne fallait pas"se laisser intimider par les jacasseries des opinions dominantes." Qu'en pensez-vous ? Le pape devrait-il démissionner ? Laissez-nous votre commentaire en bas de cet article.
Damien Bouhours (www.lepetitjournal.com) jeudi 1er avril 2010

http://www.lepetitjournal.com/homepage/a-la-une/55307-scandales-pedophiles-la-pape-doit-il-demissionner-.html

tu ne parleras pas ,tu ne diras pas la vérité tel est la loi des pédophiles.il y a des limites au secret professionel tel est la LOI DU VÉRITABLE!FAUT PAS ABUSÉ DU PAIN BÉNIT COMME ON DIT PAR CHEZ NOUS!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Prêtres pédophiles: le pape Boiît XVI fait face à la contestation
Vatican Le pape Benoît XVI fait face à une effervescence de mouvements de désobéissance en Europe. Ils ont pris une nouvelle ampleur à la suite des scandales des prêtres pédophiles.Crédit: KEYSTONE Ajouter un commentaire
Tous les commentaires (0) Les mouvements de désobéissance ont pris une nouvelle ampleur en Europe suite au scandale des prêtres pédophiles.

Le pape Benoît XVI fait face à une effervescence de mouvements de désobéissance en Europe. Ils ont pris une nouvelle ampleur à la suite des scandales des prêtres pédophiles.

Le phénomène touche toute l'Europe, mais c'est dans deux pays où les Eglises ont été particulièrement affectées par ces abus que la contestation est la plus virulente: l'Autriche et l'Irlande.

L'Autriche, où un ancien archevêque, Hans Hermann Grör, a été accusé de pédophilie, est devenue un laboratoire de la contestation. 400 religieux y ont lancé en 2011 l"Initiative des prêtres", un "appel à la désobéissance religieuse" qui essaime en Allemagne et qui réclame l'ordination des femmes.

Désobéissance

Au point que Benoît XVI, dans un discours devant 1500 prêtres le Jeudi Saint, a fait allusion à cette initiative et assuré que cette désobéissance, qui menace de déboucher sur un schisme, n'est pas une bonne solution pour renouveler l'Eglise.

En Irlande, où l'Eglise est traumatisée par les révélations de milliers d'abus pédophiles, un vaste mouvement estime que l'Eglise doit se renouveler en profondeur en acceptant la contraception, l'ordination des femmes, le mariage des prêtres. 820 des 3400 prêtres irlandais ont serré les rangs autour d'un des leurs, le père Tony Flannery, critiqué au Vatican, qui demande une évolution libérale de l'Eglise.

Femmes

En Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, pays où de nombreux abus sont venus au jour, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, la contestation s'organise aussi. Les droits des femmes et les homosexuels dans l'Eglise sont au centre des préoccupations.

Pour les contestataires, la crise est née d'une crispation du Vatican sur les moeurs et de son refus des réformes. Selon eux, l'étendue du scandale pédophile s'explique notamment par le refus de prendre en compte la sexualité dans la vie des prêtres.

S'ajoutent des tensions sur le terrain: dans le sud de l'Allemagne notamment, certains paroissiens protestent contre le regroupement des paroisses dû au manque de prêtres. Ils jugent qu'un rôle accru des laïques et des prêtres mariés pourraient pallier ce manque.

Intégristes

Ce n'est pas seulement dans le camp "progressiste" que le pape est confronté à des rebellions: les intégristes de la Fraternité Saint Pie X refusent le Concile Vatican II.

Dans son discours du Jeudi Saint dans la basilique Saint-Pierre, Benoît XVI a déploré une "situation souvent dramatique de l'Église". Il s'est demandé si le fait de tirer dans toutes les directions permet d'y remédier: "La désobéissance est-elle un chemin pour renouveler l'Église?"

Joseph Ratzinger a appelé aussi à "ne pas simplifier le problème" des réformes, admettant que le désir de changement avait motivé le Christ lui-même face au clergé juif de son temps.

Sincérité

Benoît XVI a reconnu également une certaine sincérité des réformateurs autrichiens, "quand ils disent être convaincus qu'on doit affronter la lenteur des institutions par des moyens drastiques pour ouvrir des chemins nouveaux".

Si le pape refuse par principe les réformes sur le mariage des prêtres, la prêtrise des femmes ou la communion des divorcés remariés, il s'est prononcé contre "l'immobilisme et le durcissement", conscient que l'Eglise ne doit pas simplement imposer des règles.

http://www.lacote.ch/fr/monde/pretres-pedophiles-le-pape-boiit-xvi-fait-face-a-la-contestation-604-430618

dès fois je me demande quel sont les mouvements désobéissants et vous? vous posez-vous la question sur qui désobéit aux écritures dans ces mouvements?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Le rap d’Alibi Montana sur l’affaire de pédophilie
« Touchez pas à nos enfants ». Depuis quelques jours, les radios diffusent un morceau d’Alibi Montana pour soutenir les familles victimes de l’instituteur pédophile de l’école Chateaubriand.

on va rappé mon frère!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Un politique belge dénonce la pédocriminalité élitiste (Laurent Louis)
Le député Laurent Louis dénonce la pédocriminalité élitiste faisant suite à un mail que le collectif anonymous a adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique et que Laurent Louis a décidé de relayer publiquement . Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de prés ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.

Bien entendu, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu‘en Belgique l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.

Cette affaire illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu’à la moelle parvient à se maintenir au pouvoir en profitant de la faiblesse de la population. Sans sursaut populaire, toute initiative individuelle est vouée à l’échec.

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-politique-belge-denonce-la-34741

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Huit millions d'euros pour les victimes d'abus dans l'Eglise en Autriche
17.04.2012

Une commission mise en place par l'Eglise catholique d'Autriche a annoncé, mardi 17 avril, avoir décidé d'attribuer huit millions d'euros d'aide financière à des victimes d'abus sexuels ou de maltraitance au sein d'institutions catholiques du pays.

La commission a étudié 702 cas depuis sa création par le cardinal-archevêque de Vienne, Christoph Schönborn, fin mars 2010, après une série d'accusations contre des prêtres pour des faits remontant souvent aux années 1960 à 1980. Une décision positive a été prise dans 613 cas. Les victimes recevront des aides financières et des séances de thérapie, a indiqué la présidente de la commission, Waltraud Klasnic. Les sommes attribuées proviendront d'un fonds d'indemnisation des victimes institué par l'Eglise.

Près des deux tiers des 1 244 victimes qui se sont déclarées à la commission ont été confrontées à des abus sexuels et près de la moitié des victimes avaient entre 10 et 13 ans lorsque les abus ont débuté, selon la commission. Les trois quarts des cas recensés concernent des hommes et les sévices ont en moyenne duré quatre ans. La commission prévoit de traiter presque toutes les demandes encore en attente d'ici à la fin de l'année.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/17/huit-millions-d-euros-pour-les-victimes-d-abus-dans-l-eglise-en-autriche_1686791_3214.html

il est bien d'indemnisé les victimes ,en seulement ,il serait bien de condamnez aussi les coupables!je crois qu'eux sont les plus grands malades ,puisque en vérité les victimes eux ce libèrent!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Un ancien pasteur ouvre un sex shop pour chrétiens

Un ancien pasteur ouvre un sex shop pour chrétiens

Ouvrir un sex shop pour élargir le cercle de ses paroissiens, c'est la bonne idée qu'a eu un pasteur hollandais. A noter que les autres religions ne sont pas en reste puisque des sex shops halals et cachers viennent recemment d'ouvrir. Il n'est pas précisé si les autorités religieuses toucheront leur part dans ce businness qui s'avére juteux.

Des sextoys plutôt que des sermons. Marc Angenent, pasteur néerlandais, désespéré d'entendre ses paroissiens se plaindre de leur vie sexuelle, s'est converti au business de l'érotisme, rapporte l'hebdomadaire allemand Der Spiegel (lien en anglais) vendredi 20 avril. Avec son sexshop en ligne et ses conseils personnalisés, l'ancien pasteur d'Utrecht, âgé de 56 ans, a même élargi sa communauté.

Sur le site Liefdestuin.nl ( "jardin d'amour" en néerlandais), aucune image pornographique, ni même érotique. Ni hommes, ni femmes nus. La page d'accueil est illustrée par de doux coquelicots et des petits coeurs un brin kitsch. Il faut s'aventurer à quelques clics supplémentaires pour accéder aux produits vendus : lubrifiant, préservatifs, godes, stimulateurs de prostate... Son produit-phare s'appelle "Iris", mesure 22 centimètres, vibre et coûte 99,95 euros.

"Ne pas choquer les chrétiens"

En revanche, il ne vend pas de fouets. Non pas que Marc Angenent considère certaines pratiques comme interdites aux yeux de Dieu, mais il ne "souhaite pas choquer les chrétiens", explique Der Spiegel. Et si on lui réclame des objets qu'il ne propose pas, il les commande à son fournisseur, estimant que "c'est rentable".

Le pasteur n'est pas pour autant motivé par l'argent. Selon l'hebdomadaire, c'est pour l'épanouissement sexuel de sa paroisse qu'il prie désormais. Marc Angenent, qui a prêché pendant 23 ans "en jean et sweatshirt", décrit sa communauté comme "ouverte et jeune". En rendant visite à ses ouailles, il les a pourtant souvent entendus se plaindre d'une "vie sexuelle ennuyeuse" voire "absente". Le pasteur, inspiré de sa propre expérience d'homme marié, s'est donc improvisé sexothérapeute pour leur dispenser des conseils. Au coeur de son discours, "l'érotisme" et le "désir", explique le pasteur. Des notions au sujet desquelles il a interrogé Dieu, dit-il, "qui ne lui a pas répondu". Un silence qu'il a pris pour une bénédiction.

http://www.francetv.fr/info/un-ancien-pasteur-ouvre-un-sexshop-pour-chretiens_86083.html?google_editors_picks=true

ils ont compris comment fonctionnait le système,le sexe,l'argent et la drogue mène ce monde!aussi bien profiter du dit système et faire profit avec! on oubli la bible on vend des vibrateurs et de la tite crème.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
j'aimerai faire un message au poncfif ainsi que a tout les sectes voyez-vous ce dossier?

http://www.rfi.fr/ameriques/20120425-etats-unis-1ere-fois-ingenieur-bp-arrete-affaire-deepwater

20 ans de prison et 250,000$

pour ceux et celle qui on vue petite fleur alias abénakis alias évangéline , alias étoilededavid au combat contre sir pétrolium souvenez vous de ceci ........il en sera ainsi pour vous scribe et pharisiens!! tanné d'entendre et de voir toute vos conneries, vos saloperies et toute vos menteries..Osez me dire ,je viens au nom du Seigneur et ÊTRE CRIMINEL!!!!!!LES PETITS N'ONT PAS LES MOTS POUR CE DÉFENDRE DAVANT LES MAUX CAUSÉ EN SON NOM!!! cool cool cool non négociable dans la LOI.a perpetuité les démons! cool POUR FAIRE ROULÉ L'ÉCONOMIE BAD BOY!! NUL NE PEUT SERVIR DEUX MAÎTRE, entend tu faux moines faux st père?..LA CRAVATE MADAME? POUR FAIRE ROULÉ L'ÉCONOMIE?? ADORATEUR DE dieu profit! tu vas t'appercevoir que mes racines sont profonde,,sa surtout pour mosento le diablo.. et tant mieux nous allons pouvoir prendre un break bien mérité!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Des nationalistes russes, las de savoir que des enfants étaient abusés et manipulés sexuellement via Internet, ont décidés de s'inscrire sur un site de chat et de se faire passer pour une jeune fille de 13 ans. Comme cela arrive apparemment souvent sur ce genre de sites, ils furent abordés par un homme, entreprenant de 36 ans. Celui-ci, pensant faire des avances à une gamine, fixa un rendez-vous et envoya des photos de lui. Les jeunes hommes, après lui avoir administré une correction, prirent ses papiers et les publièrent sur Internet.
Vous pouvez consulter la vidéo ici.

Cette affaire n'est pas sans rappeler celle de Maurice Gutman, un notable de 66 ans, conseiller municipal UMP du Mesnil Saint Denis et membre du CRIF, qui fut lui aussi piégé par des journalistes alors qu'il proposait un rendez-vous à caractère sexuel avec, croyait-il, une fille de 12 ans. En France, ce type d'activités est passible d'un rappel à la loi. Ci dessous le reportage pour mémoire (attention, les propositions choquantes du pervers que rapportent les journalistes peuvent heurter la sensibilité).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ob64-09VtKI

toutou27 ce transforme en louploup27 il est important de faire de la prévention avec les enfants!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Une cassette vidéo du meurtre de Julie et Mélissa existerait bel et bien. En 2004, un autre député, Albert Mahieu, écrit au président de la Cour d'Assises d'Arlon, où est jugé le dossier Dutroux bis. Il lui parle d'une cassette vidéo du meurtre des deux petites qui aurait été visionnée par une connaissance. Or, cette personne veut s'en servir pour briser la carrière du cardinal Danneels, candidat pour succéder à Jean Paul II. Cela choque Mahieu au plus haut point, si bien qu'il va de ce pas prévenir l'écclésiastique du plan élaboré contre lui... Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand Danneels se montre surtout préoccupé par la question de savoir s'il est visible sur ladite cassette!

Mahieu détaille les faits, qui remontent à 2004: une connaissance de longue date qu'il appelle X est préoccupé par le fait que le cardinal Belge Danneels, qui proclame lutter contre la pédophilie dans l'Eglise, ne fait en réalité que les protéger. Et comme Danneels est l'un des candidats possibles à la succession de Jean-Paul II, certains membre de la Franc Maçonnerie, dans une loge de Gand, cherchent à s'opposer à une telle promotion. Ils veulent donc ruiner sa réputation.

Le 15 janvier 2004, une réunion de travail a lieu entre Mahieu, X et son avocat Y, qui est un ancien avocat de Dutroux décédé aujourd'hui. X révèle alors qu'il a regardé une K7 vidéo fournie par quelqu'un de proche des "renseignement généraux" belges et dont il a fait une copie. Mahieu écrit:
"L'enregistrement, en couleur et sonorisé, atteste du calvaire qu'ont enduré Julie et Melissa avant d'être mises à mort, dans des circonstances atroces, par un bourreau masqué qui officie en présence d'un groupe de dix à douze personnes"

la suite

http://www.alterinfo.net/Affaire-Dutroux-il-y-aurait-une-K7-du-meurtre-des-fillettes_a75254.html

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
La cour d’assises a condamné le père Jacky Hoarau à 8 ans de prison. Il était poursuivi pour des faits de viols et d’agressions sexuelles, entre 2007 et 2008, sur un enfant de chœur de 14 ans.

Depuis hier, l’ancien curé de Sainte-Marie, le père Jacky Hoarau, comparaît devant la cour d’assises pour des faits de viols et d’agressions sexuelles, entre 2007 et 2008, sur un enfant de chœur de 14 ans. Le prêtre reconnaît sa faute en parlant toutefois d’un "accident".

L’audience a repris ce matin avec les plaidoiries de la partie civile. L’avocat général a ensuite requis une peine qui ne soit pas inférieure à 7 ans de prison.

Me Georges-André Hoarau, en sortant du prétoire, n’a pas caché qu’il était « en manque de réponses honnêtes ». Dans sa plaidoirie, l’avocat a bien l’intention d’appuyer encore sur la responsabilité de l’Église. Son client, le père Jacky Hoarau encourt une peine de vingt ans de réclusion criminelle. Sur le plan religieux, Jacky Hoarau a toujours le statut de prêtre mais n’exerce plus de ministère.

Il a finalement été condamné à 8 huit ans de prison.

http://www.clicanoo.re/322379-assises-8-ans-de-prison-pour-le-pere-hoarau.html

un serviteur du Seigneur ne mérite aucune clémence car il sait les écritures... il sait que Jésus condmane cela et il outre-passe son ministère??? alors va pour aucune clémence pour ces prêtres- pédophiles.oublie sa ton accident, il y en eu trop d'accident au sein de ton église!!!alors ta parole contre une âme mutilé?a perpétuité! 25 ans ferme! vous allez les lâchez les kids!
un serviteur,un vrai à la parole dans tête non dans le derrière.les petits garcons y passe avec vous les prêtres? quand je regarde de près qui me disait que homosexualité et pédophilie ne formait pas un team?les deux étant condamné par les écritures!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Mercredi 2 mai 2012 3 02 /05 /Mai /2012 09:27

Affaire pédophilie Jack Lang : Le Procureur de la République de Libourne (Gironde) ordonne une information judiciaire

Une bombe à retardement

Aprés le malade sexuel évité de justesse ( et de justice ) voici les vrais visages
de ces messieurs donneurs de leçon de morale à la terre entière.
Bel exemple non ?

Dépôt de plainte pour pédophilie contre Jack LANG,Dépôt de plainte également pour non dénonciation de crimes contre François Hollande et Pierre Moscovici .
Une enquête préliminaire a été ouverte par le Procureur de la République des
Sables d’Olonne (Vendée) contre Jack LANG (ex-ministre de la République
Française) pour viol en réunion sur LAUREEN, une fillette de 4 ans,
aujourd’hui décédée des suites de ces abus.

Suite à ses plaintes, M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, a été
auditionné le 3 janvier 2012 à la Gendarmerie de Bourg-sur-Gironde pendant
4h (audition 1252/2011).
Il a ainsi impliqué François HOLLANDE et Pierre MOSCOVICI pour non
dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de
l’affaire.

Une information judiciaire a ainsi été ordonnée par le Procureur de la
République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de
justice soupçonnés de faux témoignages et de dissimulation de preuves dans le
but d’étouffer l’affaire.

Enfin, le Procureur Général de la Cour d’Appel de Poitiers ainsi que la Chancellerie sont saisis de l’affaire »
Communiqué d’Emmanuel VERDIN, père de Laureen afin que cette affaire grave ne soit pas étouffée par la justice et les médias, vous pouvez retrouver tous les témoignages et les documents nécessaires sur Internet.

Vidéo de la plainte :http://goo.gl/Emk5P

Récit du père de Laureen) :http://goo.gl/Rr2Vj

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Pédophilie des grands rabbins : Phil Jacobs est déterminé à briser le silence

Le journaliste, reporter du"Jewish Times" Phil Jacobs lève le voile sur les pratiques pédophiles séculaires du grand rabbinat et des agressions sexuelles d'enfants laissés aux mains de ces éminents rabbins.

De Baltimore à Brooklyn, en passant par les rues de Jérusalem, Phil Jacobs est parvenu à briser le silence des victimes et à désigner leurs prédateurs, et ce, malgré de graves répercussions et de lourdes conséquences personnelles.

Standing Silent est un film qui dénonce la pédophilie talmudique et qui brise le mur du silence avec beaucoup de courage.

Ce reportage a été primé par Sundance Documentary Filmmaker Grant

http://www.diatala.org/article-pedophilie-des-grands-rabbins-phil-jacobs-est-determine-a-briser-le-silence-104502508.html

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Pédophilie au sein de l'Eglise

Un ex-prêtre italien a été condamné pour avoir abusé de mineurs, et avoir tenté de convaincre l'un d'eux de se prostituer. Son avocat veut faire appel.

Don Riccardo Seppia (à gauche) a été jugé coupable de pédophilie Capture d'écran télévision italienne

Un prêtre arrêté il y a un an à Gênes, dans le nord de l'Italie, a été condamné ce jeudi à 9 ans et près de 7 mois de prison pour pédophilie, ainsi qu'au paiement de dommages de 28.000 euros, rapportent les médias italiens.

Don Riccardo Seppia, 52 ans, ancien prêtre de l'église du Saint Esprit dans cette ville portuaire, a été condamné par le juge Roberta Bossi pour « violence sexuelle sur mineur et tentative de contraindre un mineur à la prostitution ».
oan_displayAd("fsr_2_300x250_actu");

"Je demande pardon"

Le procès avait débuté en février dernier et s'est tenu dans une forme abrégée qui permet à l'accusé de bénéficier automatiquement d'une réduction d'un tiers de la peine maximale prévue. Le parquet avait demandé 11 ans et 8 mois de réclusion ainsi qu'un dédommagement de 32.000 euros.

L'ancien prêtre, qui se trouve en détention depuis son arrestation, était accusé d'avoir abusé de jeunes, d'avoir tenté de convaincre un Albanais de 17 ans à se prostituer et d'avoir offert de la drogue à plusieurs de ces adolescents. « Je demande pardon pour mon comportement moralement répréhensible », a déclaré l'ex-prêtre dans une déclaration lue au tribunal avant que le verdict ne soit prononcé, selon le site internet du quotidien La Repubblica.

« Ce n'est pas une reconnaissance de culpabilité. Mon client reconnaît que son comportement a été peut-être immoral, mais il n'a commis aucun délit », a estimé pour sa part Paolo Bonanni, l'avocat de l'accusé, selon la même source. L'avocat a annoncé qu'il ferait appel de ce verdict.

http://www.francesoir.fr/actualite/justice/italie-un-pretre-pedophile-condamne-a-de-la-prison-ferme-219759.html

un autre au frais! faut-il appliquer la charia aux pédophiles question qui a été soulevé sur un autre forum!vous qu'en pensez-vous?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Nouveaux cas de pédophilie signalés au Vatican

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 11 mai 2012

De nouveaux cas de pédophilie dans le mouvement des Légionnaires du Christ ont été signalés à la Congrégation vaticane pour la doctrine de la foi, a indiqué vendredi le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi.

Interrogé par l'AFP, le père Lombardi a indiqué que "les supérieurs ecclésiastiques compétents (des Légionnaires du Christ) ont suivi les normes en vigueur, signalant à la Congrégation pour la doctrine de la foi quelques cas venus à leurs connaissance, qui se sont produits il y a plusieurs décennies".

Le Vatican enquêterait sur un nombre imprécisé de prêtres de ce mouvement soupçonnés d'abus sexuels sur des mineurs, et d'autres crimes.

http://www.europe1.fr/International/Nouveaux-cas-de-pedophilie-signales-au-Vatican-1079321/

l'église représente "l'épouse " du Christ si j'en fais une conclusion l'église catholique considère le Christ comme un criminel.lui appelé le fidèle quel bel exemple de fidélité vous êtes! nous avons raison de dire que la rôme est apostate.vous représenté la prostituer dans les écritures.

rappel sur leurs facons de procédés.

rappel de la loi

D'abord, le secret professionnel ou de confession a ses limites.... Un pédophile a de fortes chances de récidiver, et la loi est très claire aussi avec la notion de non-assistance à personne en danger, en l'occurence un enfant.

Un médecin ou un prêtre qui entend un mineur évoquer des attouchements ou un abus sexuel (donc un viol) lors d'un entretien, a l'obligation d'informer les autorités compétentes, au risque d'être poursuivi. Les anciens qui forment le comité judiciaire entendent l'enfant durant l'audition faire part des abus sexuels qu'il a subi, ils prennent connaissance des faits...

LA PROSTITUEE

Babel est avant tout une ville, mais aussi une femme allégorique, et un système religieux opposé au vrai Dieu. Dans la Bible, nous trouvons 2 femmes symboliques, l’une appelée « La prostituée », c’est-à-dire la fausse église, et l’autre appelée « L’épouse de Christ », la véritable église de JESUS CHRIST.
Ancien testament :

Proverbe 2 v 16 à 19 : La femme étrangère (par rapport à la connaissance du vrai Dieu), par opposition à l’épouse de Christ (la femme fidèle).
Proverbe 5 v 1 à 6 : Elle ne sait oû elle va (Babylone veut dire : confusion). Dans son aveuglement, elle ne sait même pas qu’elle est sur le chemin de la perdition.

Proverbe 9 v 13 à 18 : Elle est folle car elle ne connaît pas la crainte de l’Eternel qui est le commencement de la Sagesse. L’eau dérobée pourrait bien être l’eau du faux baptême qu’on administre aux bébés. Le « pain du mystère » semble faire allusion au sacrement de l’eucharistie, avec le mystère de la transsubstantiation (l’hostie est toujours ronde comme les galettes des anciens adorateurs du soleil et de la « reine des cieux ». Jérémie 7 v 18).

Ecclésiaste 7 v 26 : Elle est un piège, un filet, des liens…Des millions de gens en sont esclaves, et seul le Seigneur Jésus Christ peut les en délivrer.

Esaie 47 v 12 à 13 : Cette prophétie concerne Babylone, dont la religion est idolâtre, et mélangée avec l’occultisme, l’astrologie, la sorcellerie, la superstition, la nécromancie…Choses que Dieu a en horreur. Deutéronome 18 v 10 à 12. (voir l’étude sur le catholicisme, ainsi que celle sur l’occultisme).

Nouveau testament :

Matthieu 13 v 33 : - La femme = La prostituée (fausse église chrétienne).
- Le levain (pâte fermentée) = Les fausses doctrines.
- La pâte = L’église fidèle.
- Malheureusement, l’église de Jésus Christ est très influencée par le catholicisme. Un peu de levain fait lever toute la pâte (1 Corinthiens 5 v 6 à 8) : « Purifiez-vous du vieux levain… » Le péché sous toutes ses formes doit disparaître de l’assemblée.
Il existe une autre interprétation, selon laquelle la femme est l’église, le levain est l’évangile, et la pâte est le monde, mais cela est un non-sens à la lumière de toutes les écritures.

2 Timothée 3 v 1 à 5 : Etat de l’humanité dans les temps de la fin. L’apparence de la piété = l’hypocrisie.

Apocalypse 12 v 1 : Ils ont réussit a mettre la couronne de 12 étoiles (que l’on peut voir sur les représentations de la « vierge »), sur le drapeau européen, pour placer l’Europe sous l’autorité de la « madone ».
Apocalypse 17 v 1 à 6 : La prostituée dans sa phase finale, est utilisée par l’Anti-Christ pour que celui-ci puisse accéder au pouvoir mondial (c’est le comble de la prostitution spirituelle). Son nom est « Babylone », elle est la mère de toutes les autres prostituées (c’est-à-dire celle qui les a enfantées).

En effet, c’est à Babel (nom hébreu de Babylone) que sont nées les religions structurées, l’occultisme, l’idolâtrie, et les principales fausses doctrines qui sont les fondements des religions et sectes actuelles. L’apôtre Jean voit cette femme couverte de richesses et ivre du sang des disciples de Jésus Christ qu’elle persécute. Cependant, n’oublions pas qu’elle est avant tout une séductrice, surtout aujourd’hui, par le moyen de l’œcuménisme.
Apo 17 v 14 à 18 : Sa destruction voulue par Dieu, par le moyen de la coalition des nations au service de la Bête (Le dictateur mondial).

2 corinthiens 11 v 2 à 4 : Actuellement l’église est la fiancée du Seigneur Jésus, elle est vierge et pure à cause du miracle de la grâce de Dieu.
Ephésiens 5 v 25 à 32 : Le mariage humain est une parabole vivante du vrai mariage, celui de Jésus Christ et l’église.
Apocalypse 19 v 1 à 9 : Le grand jour du festin des noces de l’agneau que nous attendons avec impatience…Est-ce que tu y seras ?

CHER AMI, DE QUELLE EGLISE FAIS-TU PARTIE ?
Si c’est de la prostituée, il est encore temps d’en sortir…

http://biblique.blogspot.ca/2008/05/la-prostituee.html

Qui donc est le plus grand dans le Royaume des cieux ? » 2 Alors Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d'eux, 3 et il déclara : « Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le Royaume des cieux. 4 Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux. 5 Et celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon nom, c'est moi qu'il accueille. 6 Celui qui entraînera la chute d'un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu'on lui accroche au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu'on l'engloutisse en pleine mer.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Le plus tragique, c’est que je ne peux m’empêcher de penser au film y’a-t-il un pilote dans l’avion: « Dis moi, tu aimes les films de gladiateurs? »… C’est un mouvement que personnellement je ne connaissait pas, les légionnaires du Christ, et le Vatican est encore une fois éclaboussé par un scandale pédophile, cela en devient classique…

<BLOCKQUOTE>

CITE DU VATICAN (AP) — Le Vatican a ouvert une enquête sur sept prêtres, membres des Légionnaires du Christ, pour des abus sexuels présumés sur des mineurs, a-t-on appris auprès de cette congrégation très conservatrice, déjà éclaboussée par des scandales dans le passé.

Le père Marcial Maciel, fondateur des Légionnaires du Christ, avait été accusé d’avoir abusé sexuellement de séminaristes et d’être le père de trois enfants, des faits qui avaient été prouvés. Il est décédé en 2008 et, en mai 2010, le Vatican avait dénoncé au terme d’une enquête « les comportements gravissimes et objectivement immoraux du père Maciel, confirmés par des témoignages irréfutables ».

La congrégation avait affirmé qu’il s’agissait d’actes isolés, perpétrés par son seul fondateur. Mais l’enquête ouverte par le Vatican semble indiquer que le culte du secret mis en place par le père Maciel a permis à d’autres prêtres d’abuser d’enfants.

Dans un communiqué transmis vendredi à l’Associated Press, les Légionnaires du Christ confirment avoir transmis sept cas à la Congrégation pour la doctrine de la foi. Six d’entre eux concernent des faits datant d’il y a plusieurs décennies, le septième relevant de faits plus récents, selon la Légion. Une enquête préliminaire a permis de blanchir deux autres prêtres, soupçonnés d’avoir eu des relations inappropriées avec des femmes.

Fondée en 1941 par le père Maciel dans son Mexique natal, la congrégation, qui compte environ 900 prêtres dans le monde, avait bâti un culte de la personnalité autour de cet homme, à présent discrédité: son portrait était accroché dans tous les bâtiments de la Légion, ses écrits et son hagiographie étaient étudiés, son anniversaire était célébré comme une fête religieuse.

Dans les années 1990, des victimes d’abus sexuels avaient tenté d’obtenir un procès canonique contre le père Maciel, mais ses alliés à Rome avaient fait capoter la procédure. Ce n’est qu’en 2006, un an après l’élection de Benoît XVI, que le Saint-Siège avait ordonné au religieux mexicain « une vie chaste de pénitence et de prière ». Le père Maciel est mort en 2008, à l’âge de 87 ans. AP

Source: Romandie

via les moutons enragés.vous allez les voir les vrais légionnaires du Christ!sa s'appel justice!
</BLOCKQUOTE>

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Laurent Louis, le député Belge qui a publié une liste de personnalités compromises dans un réseau pédophile poursuit son combat et invite ses sympathisants à mobiliser l'opinion publique.

http://www.youtube.com/watch?v=5TuNDWdebeY&feature=player_embedded

tu as bien raison ceux qui dénonce ces crimes sont bannit,rejeter ,ridiculisé insulté...exactement !!!je suis une preuve vivante dans ces clubclanreligiorigolo.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné

Le drapeau des Pays-Bas. JAUBERT/SIPA

JUSTICE - Le parquet néerlandais cherche à interdire cette association prônant l'acceptation des relations entre adultes et enfants...

Le tribunal civil d’Assen, dans le nord des Pays-Bas, s’est penché ce mercredi à la demande du parquet sur la dissolution et l’interdiction d’une association baptisée Martijn, qui lutte pour l’acceptation de la pédophilie.

Sur son site Web, l’association se décrit comme «une plate-forme de discussion sur la pédophilie» qui «se bat pour l’acceptation sociale et sociétale des relations adulte-enfant», et estime que «dans les relations consenties entre enfants et adultes, la possibilité d’une intimité physique ne devrait pas poser problème». Fondée en 1982, elle compte aujourd’hui une soixantaine de membres et édite un magazine publié à quelques centaines d’exemplaires, en plus de ses activités sur Internet.

Glorification contraire à la protection de l’enfant

Mais après trente ans d’activité, le parquet néerlandais souhaite voir interdite cette association quasi-unique en son genre. Après avoir essayé de l’attaquer au pénal –sans succès, car aucun lien ne pouvait être prouvé entre le discours de l’association et des faits de nature criminelle- c’est à un tribunal civil que, fin 2011, le parquet a demandé de statuer sur la dissolution de Martijn. L'accusation estime que les jeunes et leurs parents doivent être protégés contre les activités de l'association, et que cette protection est plus importante que la liberté d'association ou d’expression. Le parquet reproche aussi à Martijn d’offrir un lieu d’échange et de rencontre aux pédophiles.

Contactée par 20 Minutes mercredi, L’Ange bleu, une association française de prévention et d’information concernant la pédophilie, a évidemment validé ces arguments. Latifa Bennari, la présidente de L’Ange bleu, rappelle ainsi que «toute relation, même consentie, entre un adulte et un enfant est condamnable, car elle entraîne des risques significatifs sur leur vie d’adulte. Imaginer une telle association en France, c’est de la science-fiction. Une association pareille ne pourrait pas y exister du tout.»

Ce mercredi, lors de l’audience à Assen, l’avocat de l’association a rappelé que l’accusation n’avait jamais pu prouver que des crimes avaient été commis au nom de Martijn, et que l’association n’encourageait pas la perpétration d’infractions sexuelles. Le procureur, lui, a insisté: les relations sexuelles entre adultes et enfants sont glorifiées par l’association, ce qui est contraire aux valeurs du parquet et à la politique de protection des enfants menée aux Pays-Bas et à l’étranger. Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 27 juin prochain.

http://www.20minutes.fr/monde/935653-pays-bas-association-pro-pedophilie-menacee-dissolution

oui heureux la femme stérile ton enfant deviendrait la proie de ces prédateurs et malheur a celle qui seront enceinte en ces jours.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
après le reopen911 voici le reopenDutroux.

« Dutroux à agit seul, il n’y a aucun réseau derrière cela, c’est un cas isolé... », autant de propos qui décrédibilisent les « conspirationnistes » de tout poils qui souhaite qu’une véritable enquête soit lancée et qu’enfin les coupables tombent! Pourtant, cette histoire à tendance à refaire surface ces derniers temps grâce au député belge Laurent Louis (dont on entend bizarrement plus parler…), et du coup, internet fait ressortir les vidéos, indices, reportages et documentaires sur le sujet. À vous de vous faire une opinion, je vais tenter de compiler plusieurs articles et sources ici même si tout va dans le même sens, il y a des réseaux, et ils sont protégés!

<BLOCKQUOTE>
Reopen Dutroux : La retrospective 2012

Voici un montage vidéo compilant des archives sur l’affaire Dutroux et ses zones d’ombres.

Ceci suite au scandale que provoque le député belge Laurent Louis en osant remettre en question la version officielle et dont aucun média français ne fait écho.

En soutien à Laurent Louis et Marcel Vervloesem

la suite

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/20/pedophilie-laffaire-dutroux-cache-en-realite-des-reseaux-pedophiles/#more-25844

</BLOCKQUOTE>

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Les juges ayant condamné les deux hommes, le 21 mai 2012 à Amsterdam. | AFP/BAS CZERWINSKI
Un ancien employé de crèche à Amsterdam a été condamné, lundi 21 mai, à dix-huit ans de prison pour avoir commis des agressions sexuelles sur soixante-sept enfants et avoir produit et diffusé de la pornographie infantile.

"Les faits que vous avez commis sont punissables et vous êtes punissable, le tribunal ordonne donc que vous soyez condamné à dix-huit ans de prison", a déclaré le juge Frans Bauduin, lors de la lecture du jugement au tribunal d'Amsterdam, retransmise sur Internet. "En premier lieu, la société doit être protégée", a expliqué le juge, qui a souligné que l'ampleur et la nature des faits étaient "choquants".

Le parquet avait requis le 5 avril vingt ans de prison à l'encontre de Robert M., un Néerlandais d'origine lettone âgé de 28 ans, qui avait reconnu les faits après avoir été arrêté le 7 décembre 2011. Son procès s'était ouvert le 12 mars à Amsterdam. En apprenant que le tribunal ne lui accordait pas de circonstances atténuantes, l'accusé a jeté le contenu de son verre d'eau en direction du juge.

la suite

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/05/21/un-pedophile-hollandais-condamne-a-dix-huit-ans-de-prison_1704858_3224.html

félicitation messieur le juge pour une fois il y en a un qui mets sa robe!

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant