Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:mais oui ils sont musulmans mais pas de la même législation..alors fâche toi pas c'est un fait.les chiites sont une branches issus de l'islam.alors eux faut les dénoncés ils prônent leurs fonds aussi.une secte issus de l'islam tout comme plusieurs issus de la chrétienté.voila il faut les dénoncés car cela n'entre pas dans la LOI" chiite ,catholique,évangélique ect...tous doivent ce remettre a l'ordre.point barre!

moi dans mon livre la LOI est universelle elle est valable pour tous!le même Dieu pour tout le monde.

Fleur tu parles sans savoir .. Les Chiites tu connait leur croyance par rapport a la nôtre ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:donc il y a 2 islam bravo , toi le donneur de leçon maitenant il y a deux islam celui des chiites et le tien vous me faite bien rire

Tu parles aussi sans connaissance explique moi donc toi qui as l'air de t'y connaître plus que moi sur ma propre religion, explique moi la différence entre sunnite et chiite ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
toi tu es de quel souche? faudrai m'éclairer un peu plus sur les 3 clans..parce que oufff pas évident.

paul33 

Récurrent
Récurrent
peu importe leur denomination si il suis le coran il doivent tout respecter , tu juge le christianisme uniquement sur le catholisme que dieu vomit ,le christianisme n'ais pas le catholisme ,le christianisme c'est l'amour de son prochain et de dieu sans profit et sans contre partie ,voila qu'est le vrai christianisme ,etres comme jesus etait sur terre , humble de coeur , debonaire ,et tous les autres fruit de l'esprit que tu peut lire dans galates chapitres 6

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:toi tu es de quel souche? faudrai m'éclairer un peu plus sur les 3 clans..parce que oufff pas évident.

Ce que je comprend pas c'est que tu ne connaît pas les différence qui nous lie, et tu met tout le monde dans le même sac.

Les Chiites renient et insultes les compagnons de notre Prophètes, or dans le Coran Dieu agrée ce qui ont été avec le prophète c-à-d tout les compagnons, ils autorisent même le mariage temporaire ce que l'Islam interdit formellement, ils insultent la femme du Prophète Aïcha que Dieu soit satisfait d'elle, ils tuent les sunnites qui eux comme moi croient et aime tout les compagnons du Prophète, de plus ils pensent que le Coran est falsifié, ils changent même notre appel a la prière enfin bref tout ca pour dire qu'ils sont loin d'être musulman, de plus ils nous traitent de mécréants.

Je sais qu'ils pratiquent la pédophilie leur chef Kheimeni est un pourri ils sont guidée par le diable. Ce ne sont pas des musulmans, musulmans c'est croire et aimer les compagnons du prophètes ce que eux ne font pas, il considère le neveu du Prophète qui s'appel Ali comme un prophète il faut étudier le sujet et ne pas les prendres comme musulmans, par contre j'attend avec impatience la réponse de paul33 qui a l'air de s'y connaître.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
les fruits de l'esprit j'aime ce terme ......pas les fruits de chair.voila la différence entre des vrais disciples du Seigneur et des faux..et là nous avons un sérieux problême de chair universelle.alors voila pourquoi le Christ appel les églises au repentir parce que ouffffffff nous sommes envahit de sectes en tout genre sur terre,nous avons une news sectes là qui veux ce manifester par leurs foufounne électrisantes...pourtant une seul LOI.on a un sérieux problême d'égarement il faut bien ce l'avoué..

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:peu importe leur denomination si il suis le coran il doivent tout respecter , tu juge le christianisme uniquement sur le catholisme que dieu vomit ,le christianisme n'ais pas le catholisme ,le christianisme c'est l'amour de son prochain et de dieu sans profit et sans contre partie ,voila qu'est le vrai christianisme ,etres comme jesus etait sur terre , humble de coeur , debonaire ,et tous les autres fruit de l'esprit que tu peut lire dans galates chapitres 6

Ecoute toi ne me la fais pas a l'envers, je connais ma religion mieux que toi je te vois venir de loin, j'ai déjà dis que les Chiites ne suivent pas le Coran ils ne sont pas musulman.

Mais dis moi que connaît tu du Coran puisque tu parles de celui ci ?

Au travail j'ai parlé avec un chrétien et on parlait du Consalteur dans Jean, quand Jésus dis " je vous enverrais le Consolateur, il vous dira tout, car vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vérité viendra il vous éclairera sur tout " je lui ai demander " c'est le saint esprit le consolateur " il ma dis " oui "

Je lui ai demander qu'elle sont les paroles que le saint esprit vous a communiqué puisque Jésus dis " vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vérité viendra il vous dira tout " il ne ma pas répondu. Peut être pourra tu m'éclairer ?

Ensuite je lui ai dis " les Catholiques ont le saint esprit " il ma dis oui, je lui ai demandé comment se fait-il donc que les Catholiques prient les morts et se prosterne devant une statue de Marie ? Il ma répondu en criant " SA C'EST LES CATHO MOI JE SUIS CHRETIEN ON NE FAIS PAS SA " je lui ai dis mais un catholiques ma dis que c'est le saint esprit que les inspires alors qui ment ? Il ne ma pas répondu, sur ce point aussi tu pourras m'éclairer ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
c est clair , aujourd'hui le sexe est partout , personne est epargné et ou on pensait avoir de l'aide (nos eglise ) est sont comme le monde envahit de persercité ,il est grand temps d'agir vraiment grand temps

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@LeNeutre a écrit:
@paul33 a écrit:peu importe leur denomination si il suis le coran il doivent tout respecter , tu juge le christianisme uniquement sur le catholisme que dieu vomit ,le christianisme n'ais pas le catholisme ,le christianisme c'est l'amour de son prochain et de dieu sans profit et sans contre partie ,voila qu'est le vrai christianisme ,etres comme jesus etait sur terre , humble de coeur , debonaire ,et tous les autres fruit de l'esprit que tu peut lire dans galates chapitres 6

Ecoute toi ne me la fais pas a l'envers, je connais ma religion mieux que toi je te vois venir de loin, j'ai déjà dis que les Chiites ne suivent pas le Coran ils ne sont pas musulman.

Au travail j'ai parlé avec un chrétien et on parlait du Consalteur dans Jean, quand Jésus dis " je vous enverrais le Consolateur, il vous dira tout, car vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vérité viendra il vous éclairera sur tout " je lui ai demander " c'est le saint esprit le consolateur " il ma dis " oui "

Je lui ai demander qu'elle sont les paroles que le saint esprit vous a communiqué puisque Jésus dis " vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vérité viendra il vous dira tout " il ne ma pas répondu. Peut être pourra tu m'éclairer ?

Ensuite je lui ai dis " les Catholiques ont le saint esprit " il ma dis oui, je lui ai demandé comment se fait-il donc que les Catholiques prient les morts et se prosterne devant une statue de Marie ? Il ma répondu en criant " SA C'EST LES CATHO MOI JE SUIS CHRETIEN ON NE FAIS PAS SA " je lui ai dis mais un catholiques ma dis que c'est le saint esprit que les inspires alors qui ment ? Il ne ma pas répondu, sur ce point aussi tu pourras m'éclairer ?

Euh paul tu répond plus ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
arrêter de vous lancé la balle vous deux .vous faite penser au tjs .

oui je suis d'accords avec toi Paul il est grand temps de ce réveillez .

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:arrêter de vous lancé la balle vous deux .vous faite penser au tjs .

Non, non tu as la mémoire courte remonte d'une ou deux pages, ils veux jouer a celui qui s'y connaît moi quand je parle de la Bible c'est que je l'ai lu je veux savoir pourquoi il parle de l'Islam ? C'est bien qu'il a lu le Coran non ? Ou qu'il connaisse quelque base ? J'attend et puis j'attend aussi les réponses sur le consolateur.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais oui bah je vais te consolé la, nous sommes tous coupable aux yeux du tout puissant ..alors je vais le dire il y a de bons musulmans de mauvais musulmans de bons chrétiens de mauvais chrétiens de bon chauffeur des chauffards aussi de bon guide de mauvais guide ..alors pas en ce lancant des balles comme le font les pharisiens nous allons trouvé la lumière..

paul33 

Récurrent
Récurrent
le neutre
ta premier question
les fruit de l'esprit te son donner que parle le saint esprit , un voleur qui confesse sans peché et qui n'ai pas nait de nouveau n'a pas le saint esprit et cette homme malgrés qu'il connaisse le seigneur recommencera a volé le sais esprit mettra vle doigt la ou ça fait mal
2 question
la dogme catholique est plus la barbare des religion , regarde l'iquisition,les massacre qu'elle a commis , elle disait que les noir et les indiens etaient des sous hommes croit tu qu'il marche veritablement dans la lumiere de christ ,il sont perdu et guidé par un aveugle qui est nul d'autre que le pape ( homme pedophile, adultere, meutriere et j'y passe
moi je suis chretien jesus christ seul est ma lumiere avec aide du saint esprit et personne d'autre
j'espere avoir repondu a tes questions

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:le neutre
ta premier question
les fruit de l'esprit te son donner que parle le saint esprit , un voleur qui confesse sans peché et qui n'ai pas nait de nouveau n'a pas le saint esprit et cette homme malgrés qu'il connaisse le seigneur recommencera a volé le sais esprit mettra vle doigt la ou ça fait mal
2 question
la dogme catholique est plus la barbare des religion , regarde l'iquisition,les massacre qu'elle a commis , elle disait que les noir et les indiens etaient des sous hommes croit tu qu'il marche veritablement dans la lumiere de christ ,il sont perdu et guidé par un aveugle qui est nul d'autre que le pape ( homme pedophile, adultere, meutriere et j'y passe
moi je suis chretien jesus christ seul est ma lumiere avec aide du saint esprit et personne d'autre
j'espere avoir repondu a tes questions

Tu t'es calmé d'un coup et non tu n'as répondu a rien

Ensuite je lui ai dis " les Catholiques ont le saint esprit " il ma dis oui, je lui ai demandé
comment se fait-il donc que les Catholiques prient les morts et se prosterne devant une statue de Marie ? Il ma répondu en criant " SA C'EST LES CATHO MOI JE SUIS CHRETIEN ON NE FAIS PAS SA " je lui ai dis mais un catholiques ma dis que c'est le saint esprit que les inspires alors qui ment ? Il ne ma pas répondu, sur ce point aussi tu pourras m'éclairer ?

Les Catholiques ont-ils le Saint Esprit ou est ce qu'ils mentent ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:arrêter de vous lancé la balle vous deux .vous faite penser au tjs .

Fleur j'ai une question pour toi,

Un peuple de bédouins arabe vivant dans le désert adorant des idoles, ne sachant pas pourquoi ils vivent, ils vivent écartées de toute civilisation, et la un des leurs se nommant Muhammad, ne sachant ni lire ni écrire monte dans une grotte pour méditer et la il en ressort pour changer la face du monde grâce a la révélation de Dieu.

Un homme ne sachant ni lire ni écrire aurait-il créer un empire éduqué avec
des valeur politco-religieuse ? Aurait-il a lui seul civilisé tout un peuple et créer un empire qui c'est étendu jusqu'à l'Espagne ? Réellement ?

Et maintenant cette religion c'est étendu dans le monde entier et tout les jours des gens de toute confession s'y convertisse ?

De plus tu croit que Jésus va laisser des Chretiens en masse se convertir chaque jour a l'Islam ? Dieu les égares ? L'agneau laisserai t-il des brebis se faire manger par le loup ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
il y a des catholiques ,des musulmans,des évangélistes,des pentecotiste ect qui ont recu l'esprit saint mais pas tous..et ce dans tout les clans..regarde il y a des musulmans qui ont pas l'esprit très saint..tout comme des catholiques..mais comme je le disais plus haut connais-tu le dictons prend l'enseignement mais ne fais pas comme eux?les catholique les muslumans,les docteur,les tout ce que tu voudras ne sont pas tous pédophile.faut pas tout mélangé non plus.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@LeNeutre a écrit:

Un peuple de bédouins arabe vivant dans le désert adorant des idoles, ne sachant pas pourquoi ils vivent, ils vivent écartées de toute civilisation, et la un des leurs se nommant Muhammad, ne sachant ni lire ni écrire monte dans une grotte pour méditer et la il en ressort pour changer la face du monde grâce a la révélation de Dieu.

des valeur politco-religieuse ? Aurait-il a lui seul civilisé tout un peuple et créer un empire qui c'est étendu jusqu'à l'Espagne ? Réellement ?

Et maintenant cette religion c'est étendu dans le monde entier et tout les jours des gens de toute confession s'y convertisse ?

De plus tu croit que Jésus va laisser des Chretiens en masse se convertir chaque jour a l'Islam ? Dieu les égares ? L'agneau laisserai t-il des brebis se faire manger par le loup ?

Tu peux répondre a sa ?

paul33 

Récurrent
Récurrent
il y a des catholiques ,des musulmans,des évangélistes,des pentecotiste ect qui ont recu l'esprit saint mais pas tous..et ce dans tout les clans..regarde il y a des musulmans qui ont pas l'esprit très saint..tout comme des catholiques..mais comme je le disais plus haut connais-tu le dictons prend l'enseignement mais ne fais pas comme eux?

je ne peut pas repondre pour les autre petite fleur a bien repondu
ce que je peut te dire c'est que un cerisier fait des cerices , un pommier des pommes chaque arbre donne son fruit , celui qui a le saint esprit a les fruit de l'esprit qui sont dans galates chapitre 6

paul33 

Récurrent
Récurrent
le neutre il y a beaucoup de musulman qui se convertise au christianisme , va voir en algerie ,et les autre pays du magreb ce qui est honteux c'est qu'il on pas le droit de ce rassemble , mais dieu est grand

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
le berger chassera les loups de la bergerie...mais tu le sais qu'il en est pas ainsi car,il faut ce battre chaque jour que Dieu fait pour faire éclaté la vérité...depuis toujours la vérité est chassé.car cela est du au diable le menteur il faut ce méfiez aussi et ne pas avancé les yeux bandés comme le font la majorité..il faut regardez partout ..j'ai fais le tour de tout les clubclanreligiorigolo et je n'es pas vue une seul sans failles le neutre.toi? comme je le dit il ne suffit pas de dire j'aime le seigneur il faut faire sa volonté.là que nous avons un réel problême..tous ce disent venir du tout puissant mais suivre le diable ne font pas selon la volonté du très haut..ils déshonorent Dieu. tu ne peut pas le nier.

paul33 

Récurrent
Récurrent
tu as raison petie fleur , mais il faut vraiment que cela change ,pour tous ce qui recherche la verité

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@LeNeutre a écrit:
@LeNeutre a écrit:

Tu peux répondre a sa ?

Tu veux pas juste répondre a sa ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@ paul

le problême est que nous voulons pas la voir la vérité ,est dérangeante quelque peu..elle nous saisie,elle nous bouscule ,nous fait pleurer aussi..moi j,ai pleurer de voir autant de crime fait en son nom...elle nous réprimande aussi..moi le fun sa.lolllllll ,mais il faut aimer la réprimande du tout puissant parce que lui il ment pas..

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@LeNeutre a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@LeNeutre a écrit:

Tu peux répondre a sa ?

je t'es répond le BERGER NE LAISSERA AUCUN LOUP DÉVORÉ SES BREBIS. maintenant ton tour

as tu vue une seul personne sur terre sans fautes? saches que je ne voie pas les gens comme des catholiques,des muslim,des tjs je voie les gens avant tout comme des ÊTRE HUMAIN IMPARFAIT TU RENTRE DANS LE TAS AUSSI! .

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:tu as raison petie fleur , mais il faut vraiment que cela change ,pour tous ce qui recherche la verité

Non mais toi y'a a peine 15 minutes tu agressait les gens et maintenant tu parle en métaphores.

Essaie seulement de répondre a mes questions comme moi j'ai répondu comme quand tu ma dis " alors leneutre tu répond plus "

Qu'est ce que tu connait de l'Islam ? Les Catholiques ont-ils le Saint Esprit oui ou non ? Et qu'est ce que le Saint Esprit ou le Consolateur comme vous aimez l'appeler vous a t-il apportez comme nouvelle parole par rapport a Jésus qui dis

Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.

Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean,au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Jésus dis dans Jean 16 : 13 " Il ne parlera pas de lui même mais il dira ce qu'il aura entendu " alors de qui il parle .

S'il te plait répond clairement.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@LeNeutre a écrit:

Tu peux répondre a sa ?

je t'es répond le BERGER NE LAISSERA AUCUN LOUP DÉVORÉ SES BREBIS. maintenant ton tour

as tu vue une seul personne sur terre sans fautes? saches que je ne voie pas les gens comme des catholiques,des muslim,des tjs je voie les gens avant tout comme des ÊTRE HUMAIN IMPARFAIT TU RENTRE DANS LE TAS AUSSI! .

Je t'avais déjà répondu sur un autre sujet, Dieu est parfait sa religion est parfaite mais les hommes ne le sont pas.

Que veux tu dire par " le BERGER NE LAISSERA AUCUN LOUP DÉVORÉ SES BREBIS " ?

Répond juste par oui ou par non au texte que j'ai écris au dessus s'il te plait. Pense tu qu'un simple homme a pu civilisé toute une nations et changer la face du monde, mettre en place un système sociale ect .. ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant