Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

Eve 

Les villes sont devenues Sodome et Gomorrhe car, lorsqu’on n’a plus de dignité, il n’y a plus que la corruption devant soi.

Contre cette déchéance, Dieu dit dans la loi :

Sur le travestissement :
Une
femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra
point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en
abomination à l’Éternel, ton Dieu.

Sur l’homosexualité :
Si un
homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait
tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang
retombera sur eux.

Or, ces hommes qui s’enflamment pour d’autres
hommes avec lesquels ils couchent, font-ils cas de la loi de Dieu qui
les punit de mort ? Les homosexuels ne voient-ils pas aujourd’hui leur
sang impur retomber sur eux, comme cela leur fut promis ? Ils ont
cependant l’audace de dire qu’ils sont ainsi par la volonté de Dieu.
Beaucoup sont prêtres, d’autres se disent chrétiens... Et, après avoir
infecté le monde entier avec leurs maladies, ils veulent désormais
imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et
occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples
pour conduire les enfants dans leurs voies.

Voir le profil de l'utilisateur http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
petite fleur a écrit:tu as tord le neutre car ceux qui ont vraiment prie l'enseignement sait fichement bien que cela est contre la loi du tout puissant..a eux de relire et réaprendre leurs lévitiques...le premier commandement est le même pour tous..alors celui qui fait selon la loi du tout puissant va honnoré celui-ci! il en va de soit sinon ils ne sont pas de Dieu certain..en tk ils sont loin de lui!

En continuant a écouter leur enseignements tu laisses faire les choses, au contraire si tu n'écoutes plus les enseignements de la part de personne qui pratique la pédophilie, personne ne pourra plus les écouter, les écouter c'est êtres passif et approuver alors leur acte.

Quelqu'un qui pratique la pédophilie, même si il répand une bonne parole je ne l'écoute pas, parce qu'il pratique la pédophilie et a côté il viole des enfants y'a pas un hic la ?

bah dans ton clan aussi il y a des pédophiles le neutre alors que fais-tu avec sa?vas tu les dénoncer comme je le fais?

petite fleur a écrit:bah dans ton clan aussi il y a des pédophiles le neutre alors que fais-tu avec sa?vas tu les dénoncer comme je le fais?

Quel pédophile ? Quel clan ?

dans l'islam ,tout comme dans tout les clans religieux il y a des pédophiles..l'islam ne fait pas exeption!si tu crois qu'il existe aucun pédophile alors tu es naif ou tu fais comme la majorité tu te met la tête dans le sable pour ne pas voir.

un musulman qui parle .. il y a 3 législations, alors j'ai bien de la difficulté a comprendre vraiment l'islam.ils parlent pas tous le même language!

c est bizare la , en entend plus le neutre pourquoi?

petite fleur a écrit:dans l'islam ,tout comme dans tout les clans religieux il y a des pédophiles..l'islam ne fait pas exeption!si tu crois qu'il existe aucun pédophile alors tu es naif ou tu fais comme la majorité tu te met la tête dans le sable pour ne pas voir.

un musulman qui parle .. il y a 3 législations, alors j'ai bien de la difficulté a comprendre vraiment l'islam.ils parlent pas tous le même language!

Les chiites ne sont pas des musulmans point barre.

paul33 a écrit:c est bizare la , en entend plus le neutre pourquoi?

Euh de quoi tu parles toi ? De toi a moi c'est qui qui ne connait pas la Bible ? J'étais occupé a effectuer ma prière du soir désolé et puis je viens de répondre les Chiites ne sont pas des musulmans je dénonce leur acte j'en suis le premier.

Par contre toi tu connaît quoi de l'Islam ?

mais oui ils sont musulmans mais pas de la même législation..alors fâche toi pas c'est un fait.les chiites sont une branches issus de l'islam.alors eux faut les dénoncés ils prônent leurs fonds aussi.une secte issus de l'islam tout comme plusieurs issus de la chrétienté.voila il faut les dénoncés car cela n'entre pas dans la LOI" chiite ,catholique,évangélique ect...tous doivent ce remettre a l'ordre.point barre!

moi dans mon livre la LOI est universelle elle est valable pour tous!le même Dieu pour tout le monde.

donc il y a 2 islam bravo , toi le donneur de leçon maitenant il y a deux islam celui des chiites et le tien vous me faite bien rire

petite fleur a écrit:mais oui ils sont musulmans mais pas de la même législation..alors fâche toi pas c'est un fait.les chiites sont une branches issus de l'islam.alors eux faut les dénoncés ils prônent leurs fonds aussi.une secte issus de l'islam tout comme plusieurs issus de la chrétienté.voila il faut les dénoncés car cela n'entre pas dans la LOI" chiite ,catholique,évangélique ect...tous doivent ce remettre a l'ordre.point barre!

moi dans mon livre la LOI est universelle elle est valable pour tous!le même Dieu pour tout le monde.

Fleur tu parles sans savoir .. Les Chiites tu connait leur croyance par rapport a la nôtre ?

paul33 a écrit:donc il y a 2 islam bravo , toi le donneur de leçon maitenant il y a deux islam celui des chiites et le tien vous me faite bien rire

Tu parles aussi sans connaissance explique moi donc toi qui as l'air de t'y connaître plus que moi sur ma propre religion, explique moi la différence entre sunnite et chiite ?

toi tu es de quel souche? faudrai m'éclairer un peu plus sur les 3 clans..parce que oufff pas évident.

peu importe leur denomination si il suis le coran il doivent tout respecter , tu juge le christianisme uniquement sur le catholisme que dieu vomit ,le christianisme n'ais pas le catholisme ,le christianisme c'est l'amour de son prochain et de dieu sans profit et sans contre partie ,voila qu'est le vrai christianisme ,etres comme jesus etait sur terre , humble de coeur , debonaire ,et tous les autres fruit de l'esprit que tu peut lire dans galates chapitres 6

petite fleur a écrit:toi tu es de quel souche? faudrai m'éclairer un peu plus sur les 3 clans..parce que oufff pas évident.

Ce que je comprend pas c'est que tu ne connaît pas les différence qui nous lie, et tu met tout le monde dans le même sac.

Les Chiites renient et insultes les compagnons de notre Prophètes, or dans le Coran Dieu agrée ce qui ont été avec le prophète c-à-d tout les compagnons, ils autorisent même le mariage temporaire ce que l'Islam interdit formellement, ils insultent la femme du Prophète Aïcha que Dieu soit satisfait d'elle, ils tuent les sunnites qui eux comme moi croient et aime tout les compagnons du Prophète, de plus ils pensent que le Coran est falsifié, ils changent même notre appel a la prière enfin bref tout ca pour dire qu'ils sont loin d'être musulman, de plus ils nous traitent de mécréants.

Je sais qu'ils pratiquent la pédophilie leur chef Kheimeni est un pourri ils sont guidée par le diable. Ce ne sont pas des musulmans, musulmans c'est croire et aimer les compagnons du prophètes ce que eux ne font pas, il considère le neveu du Prophète qui s'appel Ali comme un prophète il faut étudier le sujet et ne pas les prendres comme musulmans, par contre j'attend avec impatience la réponse de paul33 qui a l'air de s'y connaître.

les fruits de l'esprit j'aime ce terme ......pas les fruits de chair.voila la différence entre des vrais disciples du Seigneur et des faux..et là nous avons un sérieux problême de chair universelle.alors voila pourquoi le Christ appel les églises au repentir parce que ouffffffff nous sommes envahit de sectes en tout genre sur terre,nous avons une news sectes là qui veux ce manifester par leurs foufounne électrisantes...pourtant une seul LOI.on a un sérieux problême d'égarement il faut bien ce l'avoué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant