Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 21]

kamery 

Novice
Novice
tu vas a l eglise tu fais le careme tu ne mange pas de porc tu ne bois pas d alcool??????????????????????????????????????????

paul33 

Récurrent
Récurrent
le neutre a ecrit:
Ce que tu penses juste oui, j'ai bien cerner ton personnage, tu n'as absolument aucune connaissance ni biblique ni coranique, tu n'as surement pas lu bible et encore moins le Coran tu vient ici et tu te permet de faire le monsieur scientifique ? Sa marche pas bonhomme va te remettre a la lecture, j'ai bien remarquer comme tu agit, tu ne prend pas en compte les messages des autres seulement quand sa te plaît et quand sa te chante, tu ne m'interesse guère, dorénavant j'éviterais de répondre a ta petite personne.
c'est l'amour d'Allah? c'est dommage ,tu as trouver quelq'un qui te contre et te destabilise et ça te fait peur !!!

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Muhammad est l'envoyé de Dieu, tu croit qu'il a éradiqué le polythéisme implanté dans la péninsule arabique depuis des générations ? Tout seul qui plus es ? Tu croit qu'il a, a lui tout seul bâtie tout un empire ? Voilà les dernières parole de notre Prophète, par pitié évite les " les hommes sont mauvais " je le sais déjà je te l'es répété plus de 4 fois

« Ô gens, écoutez attentivement mes paroles et comprenez car je ne sais pas si je pourrai vous rencontrer en cet endroit, passée cette année. Ô Gens ! votre sang, vos biens et votre honneur doivent être choses sacrées, de même que ce jour sacré, en ce mois sacré et en ce territoire sacré, jusqu'à ce que vous rencontriez votre Seigneur ! Vous allez indubitablement rencontrer votre Seigneur, et vous serez interrogés à
propos de vos actes. Soyez donc vigilants ! Vous ai-je donc fait parvenir fidèlement le message ? O Dieu, sois témoin ! Quiconque reçoit un dépôt, qu'il le rende à celui qui le lui avait confié. Ne retirez aucun intérêt de l'argent prêté comme on faisait au temps de l'ignorance; mais vous avez le droit sur vos capitaux; ne soyez ni oppresseurs ni opprimés... Et le droit du sang du temps de l'ignorance est supprimé et
ses meurtres ne seront plus vengés... Ô gens ! Le Diable a perdu tout espoir d'être adoré sur l'une de vos terres. Néanmoins, il cherchera à vous tromper au sujet de vos petites affaires. Soyez donc vigilants à son égard pour la sécurité de votre religion... Vous ai-je délivré fidèlement le message ? Ô Dieu, sois témoin ! En vérité, le temps est revenu à sa condition initiale, dans laquelle Dieu l'avait créé, le jour où il créa les deux et la terre. Le nombre des mois pour Dieu est douze, parmi eux quatre sont sacrés durant lesquels la guerre et les combats sont interdits... Ô gens, vos femmes ont un droit sur vous et vous avez aussi un droit sur elles... Traitez les femmes avec douceur ! Elles sont vos partenaires et vos soutiens engagés... Vous les avez prises comme un dépôt de Dieu et leur plaisir vous est licite par une permission de Dieu. Soyez donc pieux en ce qui concerne les femmes, et veillez à leur vouloir du bien. Ai-je fait parvenir le message ? Ô Dieu, sois témoin... Ô gens ! J'ai laissé parmi vous ce qui, si vous y tenez fermement, vous préservera de l'égarement : une orientation bien claire,le Livre de Dieu et la tradition de Son Prophète (Sunna)4"... Ô gens,
tout croyant doit être un véri­table frère pour tout autre croyant. Les biens d'un frère sont inviolables sauf s'il consent à en donner de bon gré. Ne vous trompez pas les uns les autres. »

Sur quoi, le Prophète leva son index vers le ciel, puis en direction de la foule et s'exclama : « Ô Dieu, sois témoin ! Ô Dieu, sois témoin ! » Et il ajouta : « Que les présents fassent parvenir ce message aux absents ! »

C'est alors que furent révélés quelques-uns des derniers mots du Coran :

Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Coran
5.3

104a le Dim 13 Nov - 20:54

kamery 

Novice
Novice
@paul33 a écrit:le neutre a ecrit:
Ce que tu penses juste oui, j'ai bien cerner ton personnage, tu n'as absolument aucune connaissance ni biblique ni coranique, tu n'as surement pas lu bible et encore moins le Coran tu vient ici et tu te permet de faire le monsieur scientifique ? Sa marche pas bonhomme va te remettre a la lecture, j'ai bien remarquer comme tu agit, tu ne prend pas en compte les messages des autres seulement quand sa te plaît et quand sa te chante, tu ne m'interesse guère, dorénavant j'éviterais de répondre a ta petite personne.
c'est l'amour d'Allah? c'est dommage ,tu as trouver quelq'un qui te contre et te destabilise et ça te fait peur !!!

et toi tu as lu la bible et le Coran????????

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@kamery a écrit:tu vas a l eglise tu fais le careme tu ne mange pas de porc tu ne bois pas d alcool??????????????????????????????????????????

je ne vais pas a l'église je suis sortie des sectes,je ne mange que tres peu de poulet et de poissons moin possible parce que mettons que je m'abstiens le plus possible du sang...viande sacrifié aux idoles..et je prends un verre de vin rouge au souper excellent contre le cancer et je fais le carmem en meangenat tres peu un seul repas.je triche pas beaucoup pas capable de pas manger durant 40 jours je tombe dans les vap.je perd connaissance.

Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 20:57, édité 2 fois

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:donc il y a 2 islam bravo , toi le donneur de leçon maitenant il y a deux islam celui des chiites et le tien vous me faite bien rire

Ben non paul sa s'appel la vérité, as tu lu la bible en entière ? Tu la étudier ? As tu lu le Coran ? Tu la étudier ? Non tu ne me déstabilise pas et tu ne me fais peur, c'est juste que je ne trouve aucun intérêt a parler avec toi ...

107a le Dim 13 Nov - 20:59

kamery 

Novice
Novice
@petite fleur a écrit:
@kamery a écrit:tu vas a l eglise tu fais le careme tu ne mange pas de porc tu ne bois pas d alcool??????????????????????????????????????????

je ne vais pas a l'église je suis sortie des sectes,je ne mange que tres peu de poulet et de poissons moin possible parce que mettons que je m'abstiens le plus possible du sang...viande sacrifié aux idoles..et je prends un verre de vin rouge au souper excellent contre le cancer et je fais le carmem en meangenat tres peu un seul repas.je triche pas beacoup pas capable de pas manger durant 40 jours je tombe dans les vap.

DONC TU N ECOUTES PAS JESUS SUR SE QUIL VOUS A RECOMMANDE DE FAIRE C EST BIEN CA NON SI JAI MAL COMPRIS EXCUSE MOI

paul33 

Récurrent
Récurrent

1. Si la parole d’Allah ne peut être changée (6:34,115;10:6) alors comment Allah peut substituer une révélation pour une autre ?
2:106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent?”
2. Comment est ce que le Coran peut contredire la bible et la confirmer à la fois (5:73-75 contre 4:136)
3. Est-ce que Allah est égal à 1000 années humaines ou 50000 années humaines ? (22:47 ou 70:4)
4. La Terre a-t-elle été créée en 6 jours ou 8 jours ? (7:54 ou 41:9-12)
5. Est-ce que Abraham a détruit les idoles ou a simplement quitté les lieux en se taisant quand il confronta le peuple? (21:51-59 ou 19:41-49)
6. Si le vin est l’oeuvre du diable, pourquoi alors y a t il des rivières de vin au paradis? Bizarre…(5:90 et 47:15)
et j’en passe…
Sans en faire la liste ici de toutes les erreurs et illogismes du Coran, voici en quelques mots pourquoi il n’est pas la Parole de Dieu:
Il est inférieur à la plupart des révélations
Il est imparfait au niveau du style
Il est grammaticalement impur
Il est linguistiquement défectueux

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais j'en connais qui eux jeun depuis fort longtemps..devine qui jeun?

ils sont aussi les enfants du bon Dieu et ont les laisse sécher dans le désert tombé comme des mouches??????????????????????

parlons donc du jeun des muslims? il y a hypocrisie!vous refusez de l'admettre

paul33 

Récurrent
Récurrent
    le neutre tu peux repondre peux etre si ce n'ai pas trop te demander je ne voudrais pas te froisser !
  1. Si la parole d’Allah ne peut être changée (6:34,115;10:6) alors comment Allah peut substituer une révélation pour une autre ?
2:106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent?”
2. Comment est ce que le Coran peut contredire la bible et la confirmer à la fois (5:73-75 contre 4:136)
3. Est-ce que Allah est égal à 1000 années humaines ou 50000 années humaines ? (22:47 ou 70:4)
5. Est-ce que Abraham a détruit les idoles ou a simplement quitté les lieux en se taisant quand il confronta le peuple? (21:51-59 ou 19:41-49)
6. Si le vin est l’oeuvre du diable, pourquoi alors y a t il des rivières de vin au paradis? Bizarre…(5:90 et 47:15)
et j’en passe…
Sans en faire la liste ici de toutes les erreurs et illogismes du Coran, voici en quelques mots pourquoi il n’est pas la Parole de Dieu:

kamery 

Novice
Novice
QUI A ECIT LA BIBLE ? QUAND A TELLE ETE ECRITE?ET L AS TU LUE?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:

et j’en passe…

MERCI !!!!

Tu as fais un copié collé sur un site athée que je connais bien seulement .. Tu as commit un grave erreur ... Il c'est tromper sur tout les versets ..

Devant Dieu est tu prêt a attester que tu as lu les versets cité entre parenthèses que j'ai mit en rouge dans ton copié collé ?

Devant Dieu est tu prêt a attester que tu as lu la bible et le coran ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
les évangiles tu connais? oui non elles sont du Christ de ceux-ci n'en doute aucunement..les révélations sont là pour nous confirmé que le Christ est vraiment un envoyez du tout puissant!

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
paul33 si tu veux dériver c'est pas un soucis mais éssaie d'étudier ton messages avant de poster

Par exemple ici j'ai vérifé tout les passages de la Bible avant de les poster, éssaie de m'éxpliquer ces erreur dans la bible :

1 Roi 24 :

4.26 Salomon avait quarante mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers.

En 2 Chroniques 29 :

9.25 Salomon avait quatre mille crèches
pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers qu'il
plaça dans les villes où il tenait ses chars et à Jérusalem près du roi.

En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau
contre Israël, et il excita David contre eux
, en disant: Va, fais le
dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

En 2 Roi 8 on trouve :

8.26 Achazia avait vingt-deux ans
lorsqu'il devint roi
, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.

Et en 2 Chroniques 22 :

22.2
Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi
, et il régna un an
à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.

Euh
? C'est clair la non ? Achazia avait 22 ans quand il devint roi et dans
l'autre il a 42 ans quand il devint roi alors il est devenu roi deux
fois ?

En 2 Roi 24 on trouve :

24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il
devint roi
, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.

Et en 2 Chroniques 36 :

36.9
Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi
, et il régna trois mois et
dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.

Bon passons explique moi celle de Jojakin parce que c'est le même type d'erreur.

Sinon tu as ce type d'erreur aussi :

En 2 Samuel 8 on trouve :

8.4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Et en 1 Chroniques 18 :

18.4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Ou sinon tu as sa :

8.10 et il envoya Joram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadadézer et de l'avoir battu. Car Thoï était en guerre avec Hadadézer. Joram apporta des vases d'argent, des vases d'or, et des vases d'airain

Et la :

18.10 et il envoya Hadoram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadarézer et de l'avoir battu. Car Thohu était en guerre avec Hadarézer. Il envoya aussi toutes sortes de vases d'or, d'argent et d'airain.

kamery 

Novice
Novice
JE PENSAIS QUE VOUS AVIEZ TOUS UNE GRANDE SCINCE PAR LES FAVEURS DE NOTRE SEIGNEUR MAIS EN FAIT VOUS FAITES TOUS DES COPIE COLLE JE SUIS DECU

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
bon sa y est tu dérive encore mon topo..parlons de pédophilie au sein de ces sectaires si tu veux bien ...laisse faire les blablabla inutiles pour justifier que effectivement nous avons plusieurs versions, voila pourquoi nous avons autant de division.

merci de ta compréhension..tu dérive.je vais faire mon modo là.vous modéré un peu a mon tour

117a le Dim 13 Nov - 21:13

kamery 

Novice
Novice
@petite fleur a écrit:bon sa y est tu dérive encore mon topo..parlons de pédophilie au sein de ces sectaires si tu veux bien ...laisse faire les blablabla inutiles pour justifier que effectivement nous avons plusieurs versions, voila pourquoi nous avons autant de division.

merci de ta compréhension..tu dérive.

QUI A ECRIT LA BIBLE? QUANQ ATELLE ETE ECRITE? ET LAS TU LUE

paul33 

Récurrent
Récurrent
je suis chretien baptisé adulte de mon plein grés cela fait plus de 11ans que le lie le bible ' jai lu le coran comme toi tu as lu la bible sans profondeur , viens pas dire que je ne connais pas la bible ,tu aurais vraiment lu la bible tu aurais mis tes genou au sol pour demander pardon au seigneur jesus, ne t'inquite pas je ne suis pas son defenseur il a pas besoin de moi pour faire cela , encore un peu de temps et toute verité nous sera annoncer et crois moi je suis sur la bonne voie

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@kamery a écrit:
@petite fleur a écrit:bon sa y est tu dérive encore mon topo..parlons de pédophilie au sein de ces sectaires si tu veux bien ...laisse faire les blablabla inutiles pour justifier que effectivement nous avons plusieurs versions, voila pourquoi nous avons autant de division.

Jésus a dit a ses disciples va et écrit tout ce que tu voie ha oui je voie de la PÉDOPHILIE MON SEIGNEUR JE V OIE DES MENTEURS DES TRAFIQUANTS JE VOIES LA CORRUPTION MON SEIGNEUR. ET TOI QUE VOIS TU?

plusieurs fois et plusieurs versions aussi ..qui a écrit les évangiles bah les disciples de Jésus.

Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 21:16, édité 1 fois

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@paul33 a écrit:je suis chretien baptisé adulte de mon plein grés cela fait plus de 11ans que le lie le bible ' jai lu le coran comme toi tu as lu la bible sans profondeur , viens pas dire que je ne connais pas la bible ,tu aurais vraiment lu la bible tu aurais mis tes genou au sol pour demander pardon au seigneur jesus, ne t'inquite pas je ne suis pas son defenseur il a pas besoin de moi pour faire cela , encore un peu de temps et toute verité nous sera annoncer et crois moi je suis sur la bonne voie

MERCI !!!!

Tu as fais un copié collé sur un site athée que je connais bien seulement .. Tu as commit un grave erreur ... Il c'est tromper sur tout les versets ..

Devant Dieu est tu prêt a attester que tu as lu les versets cité entre parenthèses que j'ai mit en rouge dans ton copié collé ?

Devant Dieu est tu prêt a attester que tu as lu la bible et le coran ?

Tu peux m'éxpliquer par la même occasion les erreurs de la bible que j'ai " clairement " exposé contrairement a toi et ton vieux copié collé de abrutix.org

121A le Dim 13 Nov - 21:16

kamery 

Novice
Novice
@paul33 a écrit:je suis chretien baptisé adulte de mon plein grés cela fait plus de 11ans que le lie le bible ' jai lu le coran comme toi tu as lu la bible sans profondeur , viens pas dire que je ne connais pas la bible ,tu aurais vraiment lu la bible tu aurais mis tes genou au sol pour demander pardon au seigneur jesus, ne t'inquite pas je ne suis pas son defenseur il a pas besoin de moi pour faire cela , encore un peu de temps et toute verité nous sera annoncer et crois moi je suis sur la bonne voie

QUI ACRIT LA BIBLE ET QUAND? POUR L EVANGILE JE SUIS DACCORD ALORS QUESS QUE LA BIBLE STP?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:
@kamery a écrit:

plusieurs fois et plusieurs versions aussi ..qui a écrit les évangiles bah les disciples de Jésus.

Pourquoi tu lui dis pas que la Bible a été écrite sur 1500 ans contrairement a ce que les gens pense ? Pourquoi tu ne lui dis pas que la bible a été écrite par 40 auteurs humains différents ? Pourquoi tu ne lui dis pas que l'ont ne connait ni leur nom ni leur motivation ? Pourquoi tu ne lui dis pas que Luc n'a jamais vu jésus ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@kamery a écrit:

QUI ACRIT LA BIBLE ET QUAND? POUR L EVANGILE JE SUIS DACCORD ALORS QUESS QUE LA BIBLE STP?

mais il est sourd lui ma foi les disciples de Jésus ont écrit les évangiles ,

Abram ,noé moise aussi on aussi dictée la volonté du tout puissant et a ce que je saches ..ils sont qui eux pour les musulmans?hé Noé obtiens la grâce quand il fermera la porte celui la nul ne pourra résister au eaux que le tout puissant emmene sur ce monde hello réveillez la.

Dernière édition par petite fleur le Dim 13 Nov - 21:21, édité 1 fois

kamery 

Novice
Novice
CEST DOMMAGE QUE SE SOIT UN MUSULMAN QUI ME REPOND JAURAI VOULU SAVOIR LAVIS D UN CHRETIEN SVP ET EXCUSEZ MOI

paul33 

Récurrent
Récurrent
paul33 si tu veux dériver c'est pas un soucis mais éssaie d'étudier ton messages avant de poster

le neutre tu as dit:
Par exemple ici j'ai vérifé tout les passages de la Bible avant de les poster, éssaie de m'éxpliquer ces erreur dans la bible :

1 Roi 24 :

4.26 Salomon avait quarante mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers.

tu te trompe le 1er livre de roi s'arrete au chapitre 22 c'est quoi ta bible?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
jte réponds moi tu aimes pas mes réponses.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant