Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Je suis impressionnée, mais les femmes sont plus sensibles au message coranique car il y a plus de respect envers elles et je crois que c'est ça qui m'a tout de suite attirée vers l'islam on en a marre d'être des bouts de viandes étalées sur des affiches ou je ne sais où.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Dialogue_67 a écrit:Personnellement, j'ai des amis marocain qui m'ont dis qu'à Algéciras et Ceuta, ils les attendent avant leur traversée du détroit de Gibraltar. Il distribue des Bibles et tout ce qui va avec.
J'ai un de leur Bible, ou Évangile.. car il vous donne juste un Évangile et non la Bible toute entière car l'Ancien Testament n'arrange pas toujours les choses, un Évangile en vert semblable à un Coran, et des cassettes vidéos et audios et des brochures j'ai tous mis en poubelle en laissant que leur Évangile.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Arwen a écrit:Je suis impressionnée, mais les femmes sont plus sensibles au message coranique car il y a plus de respect envers elles et je crois que c'est ça qui m'a tout de suite attirée vers l'islam on en a marre d'être des bouts de viandes étalées sur des affiches ou je ne sais où.
Beaucoup (trop dans les médias) pensent que l'Islam est une religion anti-femmes smile

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Chokran TetSpider

Yassine 

Vétéran
Vétéran
C'est moi qui te remercie.

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Justement depuis que j'ai ouvert sur l'islam je trouve que les femmes musulmanes ont une grande force et sont épanouies les gens voient ce qu'ils veulent bien voir c'est un secret pour personne

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Moi mon constat sur les conversion des femmes occidentales c'est qu'elles ont marre d'être pris pour des choses belles et en s'adressant juste à leur atouts, c'est pour cela le voile islamique libère la femme contrairement à ce que beaucoup laisse entendre.

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Sais tu que le premier musulman apres Mohamed saaws est une femme :son épouse khadija (ra)
Sais tu que le premier martyr musulman est une femme ?-Soumaya bint al Khayat

Il faut lire sur les premières femme dans l'islam :tel Khaoula et autres héroïnes c'est incroyable ,une femme en zorro emprisonnée prise en guerre se libère et libère avec elle toutes les détenues dans la stupéfaction des romains !Et au debut n'a pas voulu s'identifier a Khalid ibn Walid ...

Arwen 

Récurrent
Récurrent
oui c'est se que j'ai constaté elles sont plus libérées que les femmes qui n'en portent pas (ausssi les femmes musulmanes)on s'écarte pas du sujet là ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Arwen a écrit:on s'écarte pas du sujet là ?
C'est pas grave, on fait quoi ? on évite de parler des chose utiles juste pour ne pas dévier du sujet ? smile

Le titre du sujet est toujours là, et on peut à tout instant y revenir.

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Magnifique, mais la force d'une femme musulmane ou non est extraordinaire dans l'épreuve sans penser à vous dénigrer.Alors j'espère que nous allons transmettre cette force à toute la planète un de ces quatres matins.

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Oui Ts je me rappelle la belle chanteuse dont tu nous a parlé de son islam ! quel changement ,et voilà que ses fans se demandent pourquoi ..en se demandant ..il suivent in chaa a Allah la voie de l'Islam .Et on dit aussi que Maecael Jackson a été écarté de la circulation car ses fans se sont convertis !

Arwen 

Récurrent
Récurrent
ASHTAR y -t-il un livre qui traîte le sujet de femmes?

Arwen 

Récurrent
Récurrent
L'homme a toujours détruit ce qui lui faisait peur,en ce moment c'est l'islam.

ASHTAR 

Passionné
Passionné

@arwen

Oui en arabe j'en est lu quelques uns mais je chercherai pour toi in chaa Allah(en français)dans le web

http://www.siddiqi.org/khawla/khawla_bint_alazwar.htm

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Le 12 de ce mois ,j'ai vu une émission sur MBC4 sur un concours américain sur un périple de plusieurs candidats américains,qui se déroule sur le territoire du sud marocain ou les compétiteurs devaient chercher un collier représentant une croix spéciale porté comme collier sur une centaine de cous musulmans.

Pourquoi des croix?
Voilà une idée qui cherche à s'implanter avec de l'argent donné à ses bédouins !

Au Maroc ,vraiment on est trop tolérants !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Tolérants comme des ânes, voila.

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Salam Alaykoum,
Ashtar chokran pour la recherche

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Ici en Suisse ce sont les mormonts qui commencent à venir faire du porte à porte on est pas mieux servi.

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Salam Alaykoum à tous.

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Au Maroc ,vraiment on est trop tolérants !

Non c'est pas de la tolérance,c'est du j'en men foutisme.

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Le problème c'est que les gouvernements ont instauré la laïcité et ça créé plus de problèmes que cela va en résoudre et c'est que le commencement.Il y a longtemps que les peuples de la Terre n'ont plus leur mots à dire.

Arwen 

Récurrent
Récurrent
Les pasteurs ou les curés se plaignent que les gens désertent les églises pourquoi il ne descendent pas dans les rues occidentales pour pratiquer leur religion il y a bien assez de gens à sauver et ça dans tous les domaines sociaux il y a un dicton qui dit:qu'on doit nettoyer devant sa porte avant d'aller nettoyer devant une autre.

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@Arwen a écrit:Le problème c'est que les gouvernements ont instauré la laïcité et ça créé plus de problèmes que cela va en résoudre et c'est que le commencement.Il y a longtemps que les peuples de la Terre n'ont plus leur mots à dire.

Mais tu sais ce que tu viens de dire ?

Alors la France,La Suisse, Le Canada,L'Espagne devrait expulser tous les musulmans ils creent trop de problèmes ?

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Le problème c'est que les gouvernements ont instauré la laïcité

Sois-en sûr ma chère soeur,la laicité vaut mieux qu'un état-chrétien...
Si était chrétien il y avait,aucune autre religion ne pourrait fleurir en Europe.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Arwen a écrit:Les pasteurs ou les curés se plaignent que les gens désertent les églises pourquoi il ne descendent pas dans les rues occidentales pour pratiquer leur religion il y a bien assez de gens à sauver et ça dans tous les domaines sociaux il y a un dicton qui dit:qu'on doit nettoyer devant sa porte avant d'aller nettoyer devant une autre.
Voila que je me dis aussi toujours, mais le but entre entre n'est pas de prêcher leur parole plus que d'éloigner les gens de l'Islam peut importe ils deviennent.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant