Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 24]

Bonsoir,

A ceux qui pensent que Jésus est le Fils de Dieu, adorez vous Jésus ? Simplement oui ou non pas besoin de développée pour ensuite ne pas répondre

Oui. Cela consiste en la contemplation du Christ présent dans l'Eucharistie lors de l'Adoration du St Sacrement.

Credo a écrit:Oui. Cela consiste en la contemplation du Christ présent dans l'Eucharistie lors de l'Adoration du St Sacrement.

Jésus et Dieu aussi ?

Vous adorez Jésus et Dieu, arrêtez donc de cachez la vérité, adorez autre chose que Dieu sa s'appel du polythéisme c'est tout faut pas chercher plus loin.

LeNeutre a écrit:Bonsoir,

A ceux qui pensent que Jésus est le Fils de Dieu, adorez vous Jésus ? Simplement oui ou non pas besoin de développée pour ensuite ne pas répondre

Pour moi clairement non, je ne suis pas attaché à la contemplation, l’adoration servant le culte, j’avoue n’y accorder aucune espèce d’importance, une seule chose anime mon propos la souffrance de mon amour et l’amour que je soufre pour lui.

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:Bonsoir,

Pour moi clairement non, je ne suis pas attaché à la contemplation, l’adoration servant le culte, j’avoue n’y accorder aucune espèce d’importance, une seule chose anime mon propos la souffrance de mon amour et l’amour que je soufre pour lui.

Tu n'adores pas Jésus seulement Dieu ?

Jésus et Dieu aussi ?

Jesus a dit : "Le Père et moi sommes un", donc quand tu pries Jesus, tu pries Dieu en même temps car Jesus a aussi dit "Je suis dans le Père et le Père est en moi".

Credo a écrit:
Jésus et Dieu aussi ?

Jesus a dit : "Le Père et moi sommes un", donc quand tu pries Jesus, tu pries Dieu en même temps car Jesus a aussi dit "Je suis dans le Père et le Père est en moi".

Tu adores Jésus et Dieu, oui ou non Credo ?

Je n'adore pas deux personnes : j'adore Dieu par Jesus.Jesus étant EN Dieu donc quand j'adore Jesus j'adore aussi Dieu. L'Un ne va pas sans l'Autre.

Credo a écrit:Je n'adore pas deux personnes : j'adore Dieu par Jesus.Jesus étant EN Dieu donc quand j'adore Jesus j'adore aussi Dieu. L'Un ne va pas sans l'Autre.

Credo, tu adores Jésus et Dieu ? Oui ou non

J'ai répondu. Quand on adore Jesus on adore Dieu également puisque Jesus est EN Dieu . C'est l'unique réponse à la question parce que notre foi est ainsi.

Credo a écrit:J'ai répondu. Quand on adore Jesus on adore Dieu également puisque Jesus est EN Dieu . C'est l'unique réponse à la question parce que notre foi est ainsi.

Oui donc tu adores Jésus par lequel tu adores Dieu c'est bien sa ?

Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Credo a écrit:Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Oui tu adores Jésus l'homme et Dieu, mais dans quel égarement es tu Credo ? Tu adores Jésus et Dieu tu adores autre que Dieu, de l'association du polythéisme.

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu "

Alors lis les Actes des Apotres et tu verras que les Apôtres, pour convertir païens et juifs à la foi au Christ, font des miracles. Pour obtenir un miracle, ils invoquent le Christ, pas Dieu comme les prophètes avant eux, comme Moïse ou Isaïe, mais le Christ. Ils savent en effet que par le Christ, ils vont à Dieu. Ex :

Ac 3:6-Mais Pierre dit : " De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche ! "

Ensuite :

<TABLE cellSpacing=7>

<TR>
<td vAlign=top>Ac 3:8-</TD>
<td>d'un bond il fut debout, et le voilà qui marchait. Il entra avec eux dans le Temple, marchant, gambadant et louant Dieu. </TD></TR>
<TR>
<td vAlign=top>Ac 3:9-</TD>
<td>Tout le peuple le vit marcher et louer Dieu ;

A la demande des Apôtres auprès du Christ, Dieu opère le miracle. Tu vois, ils invoquent le Christ et leurs invocations vont à Dieu qui opère, par le Christ, le miracle. Ensuite, ils remercient Dieu puisque Dieu a opéré ce miracle. Christ et Dieu sont Un.

</TD></TR></TABLE>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 24]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant