Arwen a écrit:Ils faut aussi que les enfants des rues soient protéger par votre gouvernement car ce seront des proies très faciles et ils faut que le christianisme arrête à tout va de vouloir évangéliser les gens ou d'autre peuple ,je crois qu'à un certain âge on est assez instruit pour savoir quelle religion on veut appartenir ,à 6 ans j'était capable de voir que le catholisisme n'était pas bon pour moi,pourquoi le roi Mohammed 6 ne fait rien pour contrecarrer ce courant?
Ils font rien, d'ailleurs notre gouvernement combat ce genre de prosélytisme non pas pour le but de préserver la foi de gens mais juste pour prévenir contre les discordes et les troubles inutiles à son gout. La meilleurs arme c'est d'instruire et cultiver les gens, mais on fait rien de rien sur ce domaine et le système éducatif du Maroc jugé parmi les plus pourri du monde, et vu l'endroit stratégique que notre pays occupe c'est trop lamentable.
Mais la meilleur c'est que même en Occident laïque il n'est pas permis de chercher à changer la religion d'enfants qu'ils ont hérité de leur parent avant leur age adulte et leur consentement, ça sent vraiment l'intrusion conspirationniste.
Dernière édition par TetSpider le 13/3/2010, 18:25, édité 1 fois