Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité 

Invité
http://www.youtube.com/watch?v=NvcEkjGASOU

no comment

En somme vous dites la Bible falsifiée, donc pas digne de confiance, or vous y chercher la prédiction de la venue de votre prophète. Si je devais chercher un témoignage en ma faveur pour un motif X ou Y, je ne demanderai pas à queqlqu'un qui n'est pas digne de confiance de témoigner pour moi.

Donc vous vous raccrochez à tout ce que vous pouvez trouver, même à ce que vous n'agréez pas, pour justifier votre foi.

Credo a écrit:En somme vous dites la Bible falsifiée, donc pas digne de confiance, or vous y chercher la prédiction de la venue de votre prophète. Si je devais chercher un témoignage en ma faveur pour un motif X ou Y, je ne demanderai pas à queqlqu'un qui n'est pas digne de confiance de témoigner pour moi.

Donc vous vous raccrochez à tout ce que vous pouvez trouver, même à ce que vous n'agréez pas, pour justifier votre foi.

Non ca c'est toi .. Pour justifier la priere des Saints qui n'est pas écrite, pour justifier la représentation de Marie en statue et la prosternation devant elle, pour justifier la crémation des corps, pour justifier le proc qui devient licite, pour justifier la divinité de Jésus, pour justifier la paternité de Dieu, pour justifier l'intercession des morts et de Marie ect .. Tout sa, ca n'est pas marquer dans la bible je me trompe ? Et pourtant vous pratiquez

Invité 

Invité
ce n'est pas votre prophète, c'est le prophète pour l'humanité, et d'ailleurs il est issu des enfants d'Israel (fils de Marie fils d'imran fils de Jacob de surnom Israel) fils d'isaac fils d'abraham tout comme Mohamed est après générations fils d'ismael fils d'abraham.

on est plus prompt à se réclamer Jésus fils de Marie que vous car Mohamed est le dernier prophète après Jésus fils de Marie de la lignée d'Abraham.

Invité 

Invité
et par dessus le marché, il est parti s'installer à rome le pape pour instaurer sa papauté, foutaise,

tout le monde affirme qu'Abraham a construit avec Ismael la kaaba et ses assises donc on a plus le droit de se réclamer Jésus fils de Marie qu'un chrétien venant de Rome

Invité 

Invité
Non car ils n'ont pas tout falsifié et correctement pour effacer le doute

si on falsifie, on le fait bien, mais bon les textes sacrés parlent d'eux meme, ils ont quand meme été révélés par Allah.

Credo a écrit:En somme vous dites la Bible falsifiée, donc pas digne de confiance, or vous y chercher la prédiction de la venue de votre prophète. Si je devais chercher un témoignage en ma faveur pour un motif X ou Y, je ne demanderai pas à queqlqu'un qui n'est pas digne de confiance de témoigner pour moi.

Mohamed est le dernier prophète

Dieu témoigne pour les prophètes. Il n'a jamais témoigné en faveur de Mohamed.

Tout sa, ca n'est pas marquer dans la bible je me trompe ? Et pourtant vous pratiquez

Toute décision de l'Eglise prend sa source dans la Bible. Reste à bien interpréter la Bible et bien comprendre la volonté divine.

Credo a écrit:
Tout sa, ca n'est pas marquer dans la bible je me trompe ? Et pourtant vous pratiquez

Toute décision de l'Eglise prend sa source dans la Bible. Reste à bien interpréter la Bible et bien comprendre la volonté divine.

Bien interpréter la Bible ? Mais ou dans la Bible on parle de l'une de ces choses ? Pour justifier la priere des Saints qui n'est pas écrite, pour justifier
la représentation de Marie en statue et la prosternation devant elle,
pour justifier la crémation des corps, pour justifier le proc qui
devient licite, pour justifier la divinité de Jésus, pour justifier la
paternité de Dieu, pour justifier l'intercession des morts et de Marie

Aucun passage n'en fais même allusion, c'est de la libre interpretation et de l'invention c'est tout

Invité 

Invité
quoiqu'il en soit, la volonté divine est la même pour la fin des temps: Jésus fils de Marie messie de l'humanité,

c'est pourquoi l'eschatologie chrétienne est très proche de l'eschatologie islamique,

notamment avec le faux messie imposteur "l'antéchrist"

cependant, Jésus fils de Marie sera étonné lorsqu'il verra la forme de polythéisme qu'on lui a fait dans l'évangile falsifié et rajouts politiques remplis de contradictions.

cependant, Jésus fils de Marie sera étonné lorsqu'il verra la forme de polythéisme qu'on lui a fait dans l'évangile falsifié et rajouts politiques remplis de contradictions.

Jesus viendra pour nous juger selon ce qu'il trouvera dans notre coeur.

Invité 

Invité
Jésus n'est pas Dieu, il est lui-même soumis à Dieu, il devra aussi rendre des comptes à Allah,

Jésus est fils de Dieu puis Dieu lui même, demain il sera quoi?

Première sourate:

sourate de l'Ouvertue (fatiha)

Allah maître du Jour de la rétribution

Si Jésus était Dieu, le temps de son agonie, qui a coordonné les cieux et la terre?

Le pape de Rome?

La terre continue de tourner pourtant

Si Jésus était Dieu, le temps de son agonie, qui a coordonné les cieux et la terre?

Le Père.

Le pape de Rome?

La terre continue de tourner pourtant

Personne n'a jamais dit le contraire.

Jésus n'est pas Dieu, il est lui-même soumis à Dieu,

Jesus est Fils de Dieu et toutes choses aux cieux comme sur terre plie le genou devant Lui selon ce qu'en a décidé Dieu le Père Tout Puissant.

Et que ce soit à Jesus ou à Dieu, cela ne change en rien que ce qui témoignera pour nous sera ce qui se trouvera dans notre coeur : la charité montrée envers l'autre car Dieu ayant crée l'homme, l'homme est sa créature envers lequel il prodigue amour et miséricorde.

Qui aime son prochain aime Dieu qui n'aime pas son prochain n'aime pas Dieu.

Dernière édition par Credo le Ven 4 Nov - 15:50:27, édité 1 fois

Credo a écrit:

Jesus viendra pour nous juger selon ce qu'il trouvera dans notre coeur.

Bien interpréter la Bible ? Mais ou dans la Bible on parle de l'une de ces choses ? Pour justifier la priere des Saints qui n'est pas écrite, pour justifier
la représentation de Marie en statue et la prosternation devant elle,
pour justifier la crémation des corps, pour justifier le proc qui
devient licite, pour justifier la divinité de Jésus, pour justifier la
paternité de Dieu, pour justifier l'intercession des morts et de Marie

Aucun passage n'en fais même allusion, c'est de la libre interpretation et de l'invention c'est tout

Alors ?

Non car l'esprit est avec nous jsuqu'à la fin des temps pour nous guider. Alors au fil du temps, nous finissons toujours par voir ce qui n'est pas de Dieu, contrairement à vous qui ne cherchait pas à comprendre ce qui vous a été enseigné, et me^me si nous nous trompons, nous savons que nous pouvons compté sur la miséricorde de Dieu.

Rites et dogme ne seront d'au secours le jour du jugement. Seul notre charité ou notre tiéduer nous feront vivre pour l'éternité auprès de Dieu ou loin de Lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant