Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1espoir pour l'humanité entière le Mer 2 Nov - 23:05

Invité 


Invité
LES TRIBUS D'ISRAEL DEVIENDRONT TRES HAUTAINES

Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. (Coran, 17 : 4-6)

Comme ces versets le révèlent, les Enfants d'Israël allaient semer la corruption par deux fois sur Terre. Après la première fois, durant laquelle ils adoptèrent un comportement particulièrement hautain, Dieu envoya contre eux une armée puissante. En effet, lorsque les juifs assassinèrent le Prophète Jean (Yahya) (psl) et complotèrent pour tuer le Prophète Jésus (psl), ils furent exilés de Jérusalem par les Romains en 70 ap. JC et errèrent dans le monde entier.

Lorsque ce verset fut révélé au Prophète (pbsl), les juifs vivaient dans des conditions très difficiles dans différents pays et n'avaient pas un pays à eux. Mais, Dieu dit aux Enfants d'Israël qu'un jour ils recouvreraient leur force.

Cependant, à cette époque-là, il y avait très peu d'éventualité pour que cela ait lieu. Par contre, plusieurs siècles plus tard, les juifs retournèrent en Palestine et y établirent l'Etat d'Israël en 1948. Subséquemment, les attitudes racistes des sionistes vivant en Israël ont conduit le Moyen Orient vers des troubles. De tels comportements mettent en place les fondations des actes de terreur.

L'état actuel des choses est un signe de la seconde "corruption" dont seront responsables les enfants d'Israël. Cependant, il est important de préciser que cette attitude malfaisante ne s'applique pas à tous les juifs, car de nombreux juifs sont des individus ayant une bonne conscience et un bon sens et ils désapprouvent un tel comportement. Certains sionistes racistes et extrémistes ont besoin de "se montrer indulgent" (Coran, 7 : 199), comme le recommande notre Seigneur. S'ils suivent ce chemin, alors il est clair que par la volonté de Dieu, un environnement de paix et de fraternité peut encore une fois être instauré, car le Coran précise que :

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse [le mal] par ce qui est meilleur et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. (Coran, 41 : 34)

Dans ces versets de la sourate al-Isra', nous remarquons que personne n'aurait pu croire que de telles choses allaient avoir lieu. Mais Dieu voulait leur accomplissement, et ainsi fournit aux croyants encore plus de preuves sur le fait que le Coran est un livre miraculeux, révélé par Lui, pour leurs bienfaits.

auteur: harun yahya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum