Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité 

Invité
cette phrase chronologiquement doit être comprise (en arabe) ainsi:

le jour où je nacquis,
le jour où je rescuciterai vivant (sans avoir goutté la mort de l'agonie)
le jour où je mourrai apres la descente pour régner sur jérusalem en tant que noble prophète roi de la royauté des pieux serviteurs prophètes dans le royaume de talut, david et salomon.

il tuera pour se faire l'antéchrist que les juifs accepteront à la place de jésus, une fois que l'antéchrist meurt, tout ce que les comploteurs ont fait pendant 2000 ans s'annulera: artillerie lourde, conspirations, etc car le pouvoir n'incombe qu'à l'antéchrist (le dajjal imposteur et faux messie) qui travaille et tire les fiscelle en étant invisible avant de se révéler

EP 

10verites a écrit:Le nouveau testament = faux prophètes apôtres qui inventent un culte polythéiste de jésus: taux de falsification: 100%
Même les versets qui parlent du "Consolateur" ?

Je commence a me poser la question si tu es vraiment musulman...car interpréter en dehors de ce que les érudits islamiques disent...n`est pas très islamique, plutôt de l`hérésie,chose proche des sectes dérives de l`Islam.

Tu sort des sentiers battues par les Oulémas depuis des siecles...

Invité 

Invité
non l'islam considère la bible comme falsifiée et cela tout le monde est unanime.

l'esprit de consolateur est le meme dans la bible ou l'islam c'est l'archange gabriel ou jibril appelé le saint esprit ou Jibril.

L'islam ne peut s'attacher au fait que jésus fils de marie est fils de Dieu et considère le culte de Jésus fils de marie comme forme de polythéisme déguisé, d'association à l'attribut de divinité unique. du shirk

Invité 

Invité
Gabriel a eu une longue fonction dans l'avènement de l'Ordre divin, que ce soit pour les enfants d'Israel, pour Jésus fils de Marie (sa naissance) ou l'islam la révélation du Coran où il s'est présenté sous sa forme d'ange réelle à Mohamed sws avec 600 ailes.

Invité 

Invité
si jibril est l'esprit de consolateur de la bible alors il est venu consoler les chrétiens avec le Coran en vous affirmant que Jésus fils de Marie ne s'est pas fait crucifié dans le Coran et mettre un peu d'ordre sur la trinité, forme de polythéisme déguisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2