Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 19:51

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Hhhhhh.. divilish

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

27Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 19:56

Arwen 

Récurrent
Récurrent
à quand le prochain big-smile

28Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:10

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@Charaf-eddine a écrit:Paul est aussi un faux prophète.

Muḥammad est un faut prophète.

29Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Incognito a écrit:

Quelques preuves peu être ?

Car chez les musulmans c'est pas comme chez les chrétiens figure toi.

30Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:18

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:
@Incognito a écrit:

Quelques preuves peu être ?

Car chez les musulmans c'est pas comme chez les chrétiens figure toi.

Les écritures nous préviennet bien des gens qui annoncent des faux évangiles mais encore une fois selon vous c'est falsifié.

31Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:19

ASHTAR 

Passionné
Passionné
@Incognito a écrit:

?????

Sourate 63
بسم الله الرحمن الرحيم
1. (...) Dieu sait que tu es vraiment Son messager; et Dieu atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
4-166. Mais Dieu témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Dieu suffit comme témoin.

32Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:19

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@ASHTAR a écrit:
Ces chrétiens ne cessent de nous faire des surprises, maintenant voilà Jésus et ses disciples sur le plus grand vaisseaux inter galactiques multidimensionnel et il va nous arriver des nuées comme prévu dans leurs écritures !

Vous ne saviez pas que se sont les extra-terrestres qui nous ont créés ??

http://fr.rael.org/rael_content/rael_summary.php

Ashtar je suis étonné et déçu que vous nommiez chrétiens des personnes qui sont tout au plus des adeptes de science fiction

33Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:20

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Incognito a écrit:Les écritures nous préviennet bien des gens qui annoncent des faux évangiles mais encore une fois selon vous c'est falsifié.
Oui oui, et c'est Paul qui rédigé ce verset c'est lui qui a sorti un faux évangile, tu sais ça ?

34Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:24

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:
@Incognito a écrit:Les écritures nous préviennet bien des gens qui annoncent des faux évangiles mais encore une fois selon vous c'est falsifié.
Oui oui, et c'est Paul qui rédigé ce verset c'est lui qui a sorti un faux évangile, tu sais ça ?

Du nimporte quoi encore,
Apocalypse 22
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

35Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:26

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Les écritures nous préviennent bien des gens qui annoncent des faux évangiles mais encore une fois selon vous c'est falsifié.

Le coran n'est pas un évangile:
Les "évangiles" sont plusieurs et sont au pluriel !aussi il sont l'oeuvre de scribes car vous dites que JC n'a pas de livre et il est Dieu?!Et vos "apotres" on ecrit ces evangile et non UN EVANGILES
Or le Coran est la parole de Dieu et il est unique Et non plusieurs coran !Donc vrai .

36Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:29

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Incognito a écrit:Du nimporte quoi encore,
Apocalypse 22
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Ah bon, tu peux juste me trouver quelque choses dont vous croyez qui existe dans la Bible ?

Mais bon, pour retourner à Paul, est ce que tu sais qu'il a abrogé ce que Jésus n'est pas venu abroger ?

37Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:33

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:
Apocalypse 22
Ah bon, tu peux juste me trouver quelque choses dont vous croyez qui existe dans la Bible ?

Mais bon, pour retourner à Paul, est ce que tu sais qu'il a abrogé ce que Jésus n'est pas venu abroger ?

Que dire de Muḥammad qui fait passer Dieu pour un Dieu trompeur!

38Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:40

ASHTAR 

Passionné
Passionné
Apocalypse 22

Nous ne savons rien d’une autre comparution de Paul devant Néron, rien de sa sentence, rien de sa mort. Le témoignage des anciens historiens ecclésiastiques est que, comme citoyen romain, il fut décapité vers l’an 67

Dt18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Celà suffit comme preuve !

39Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:43

ASHTAR 

Passionné
Passionné

Jésus n'est pas dieu ,et celui qui creuse une fausse tombera le premier dans sa fosse !

40Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:44

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Incognito a écrit:
@TetSpider a écrit:
Apocalypse 22

Répond moi d'abord, et après je te répondrais.

Tu sais que Paul a abrogé ce que Jésus n'est pas venu abrogé ?

41Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:45

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
Mohamed est mort aussi

Est-ce que cela suffit comme preuve ?

42Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:48

ASHTAR 

Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:Mohamed est mort aussi

Est-ce que cela suffit comme preuve ?

Mort comme le commun des mortels !Et alors ?

43Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 20:51

ASHTAR 

Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:
@ASHTAR a écrit:
Ces chrétiens ne cessent de nous faire des surprises, maintenant voilà Jésus et ses disciples sur le plus grand vaisseaux inter galactiques multidimensionnel et il va nous arriver des nuées comme prévu dans leurs écritures !

Vous ne saviez pas que se sont les extra-terrestres qui nous ont créés ??

http://fr.rael.org/rael_content/rael_summary.php

Ashtar je suis étonné et déçu que vous nommiez chrétiens des personnes qui sont tout au plus des adeptes de science fiction

Mais que fait Jésus dans leur navire et les saints aussi des anges de lumiere et toute la saga celeste ;en plus il parle de christianisme et du retour du dans les nuées!

44Re: LA NOUVELLE RELIGION : le Lun 15 Mar - 21:11

Arwen 

Récurrent
Récurrent
C'est certainement une vision acceptable pour le commun des mortels qui ne veut pas trop se poser de questions afin de ne pas faire trop d'efforts à trouver la vrai voie de Dieu.Le christianisme a créé un joli cocon.

45Re: LA NOUVELLE RELIGION : Aujourd'hui à 23:21

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2