Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 16:47:28

Invité 

Invité
Bonjour à tous,

L'Islam reconnaît que le peuple hébreu dans son ensemble et ensuite dans la lignée d'Abraham plus précisément les enfants de Jacob (fils d'Isaac fils d'Abraham) ont été élus pour parachever le message d'invitation au culte du Dieu unique.

Allah parle de cela dans le Coran de l'Ordre de Dieu.

Allah les a élus à tous les peuples contemporains de l'époque pour parachever l'Ordre.

Le judaisme explique que les enfants d'Israel sont le peuple élu et la race élue, voir un genre d'eugénisme tourné à la sauce de Dieu.

Ils ont en vérité encourus la colère d'Allah (ou Ellahodim si vous préférez, sachez qu'il y a qu'un seul Dieu et il est le Dieu de l'humanité et non de la race élue). Tous les prophètes ont maudit ce peuple car ils ont fait beaucoup de corruption.

1) Moise a été déshonnoré par le culte du veau d'or et son frère Haroun a été impuissant face au peuple, culte du veau d'or après la délivrance de la tyrannie de pharaon. Allah a été humilié par un veau qui ne parlait même pas et ne mugissait pas. Moise et Haroun ont maudit ce peuple.
2)David a été élu Roi et prophète pour régner sur les fils d'israel. Comment y est il parvenu? Il a du se battre seul contre Jalut (goliath) alors que le père de David avait ordonné à tous les fils d'Israel (Jacob) de se livrer à la bataille (son père est Talut). Conclusion: David a maudit par sa bouche les enfants d'Israel.
3)Salomon, le fils de David, a été élu également roi dans la dynastie Talout > David> Salomon, il fut également prophète et a eu le don de Dieu d'un royaume comme nul autre n'a eu. Que s'est-il passé? Tout simplement, les enfants d'Israel ont donné la royauté à un charlatan et la magie s'est répandue dans le royaume de Salomon à Babylone. Conclusion: Salomon a été déchu et accusé de sorcellerie lorsqu'il fut décédé. Il les a maudit
4)Après Salomon, des rois furent élus mais non prophètes, et ils ont semé la corruption à partir de Jérusalem sur tout la terre. Ils furent chassés de la terre sainte (première grande diaspora juive)
5) Une dernière chance a été donnée par Allah le Clément et Miséricordieux et l'Acceuillant au Repentir. Il a donné la charge aux enfants d'Israel d'accepter le messie qu'il élira parmi chez eux. Mariam est tombée miraculeusement enceinte et a donné naissance à Jésus fils de Marie, aujourd'hui, on la traite encore dans le judaisme de sebta (adultérienne) mère de batard. Marie les a maudit alors qu'elle a passé sa vie dans le temple auprès du prophète Zacharie.
6) Jésus fils de Marie a grandi, il s'est déclaré messie et prophète, les enfants d'Israel ont eu une répulsion contre lui, et l'ont livré par complot aux romains. Ils ont tenté de le crucifier mais Allah l'a élevé au ciel bien avant. Jésus fils de Marie les a maudit.
7) Malédiction définitive de Dieu, deuxième grande diaspora juive.
8) ils ont erré pendant 2300 ans.
9)Mais Dieu l'acceuillant au repentir a donné une ultime chance: le prophète Mohamed, Allah s'adresse dans le Coran en premier lieu aux enfants d'Israel de tenir leurs engagements: sourate 2. versets 40 à 48. Ils ne l'ont pas écouté et ont raillé le prophète en moqueries.
10) Ils seront les premiers à suivre le faux messie (l'antéchrist).

Voilà l'histoire véridique des enfants d'Israel.

((((11)Le judaisme parle de la perte des autres tribus d'Israel. Les enfants d'Israel sont constitués de 12 tribus fils de Jacob. La tribu du judaisme et de l'ancienne royauté est la tribu de Yehouda, le judaisme considère que les enfants d'Israel (les 11 tribus) ont disparu, mais les voilà à réclamer leur terre sans le savoir que c'est eux qu'ils combattent.))))

2Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:01:37

Invité 

Invité
L'Islamisme n'a rien à voir avec les diasporas juives.

2ème et définitive diaspora: I-IIe siècle apres Jésus (maximum).

Islam: 602 après Jésus.

Merci de trouver tous les gens vous clamant les vérités qui ne sont jamais bonnes à dire à la hauteur de l'humanité.

Merci d'avoir lu,

aurevoir.

3Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:03:26

kmim 

10verites a écrit:Bonjour à tous,

L'Islam reconnaît que le peuple hébreu dans son ensemble et ensuite dans la lignée d'Abraham plus précisément les enfants de Jacob (fils d'Isaac fils d'Abraham) ont été élus pour parachever le message d'invitation au culte du Dieu unique.

Allah parle de cela dans le Coran de l'Ordre de Dieu.

Allah les a élus à tous les peuples contemporains de l'époque pour parachever l'Ordre.

Le judaisme explique que les enfants d'Israel sont le peuple élu et la race élue, voir un genre d'eugénisme tourné à la sauce de Dieu.

Ils ont en vérité encourus la colère d'Allah (ou Ellahodim si vous préférez, sachez qu'il y a qu'un seul Dieu et il est le Dieu de l'humanité et non de la race élue). Tous les prophètes ont maudit ce peuple car ils ont fait beaucoup de corruption.

1) Moise a été déshonnoré par le culte du veau d'or et son frère Haroun a été impuissant face au peuple, culte du veau d'or après la délivrance de la tyrannie de pharaon. Allah a été humilié par un veau qui ne parlait même pas et ne mugissait pas. Moise et Haroun ont maudit ce peuple.
2)David a été élu Roi et prophète pour régner sur les fils d'israel. Comment y est il parvenu? Il a du se battre seul contre Jalut (goliath) alors que le père de David avait ordonné à tous les fils d'Israel (Jacob) de se livrer à la bataille (son père est Talut). Conclusion: David a maudit par sa bouche les enfants d'Israel.
3)Salomon, le fils de David, a été élu également roi dans la dynastie Talout > David> Salomon, il fut également prophète et a eu le don de Dieu d'un royaume comme nul autre n'a eu. Que s'est-il passé? Tout simplement, les enfants d'Israel ont donné la royauté à un charlatan et la magie s'est répandue dans le royaume de Salomon à Babylone. Conclusion: Salomon a été déchu et accusé de sorcellerie lorsqu'il fut décédé. Il les a maudit
4)Après Salomon, des rois furent élus mais non prophètes, et ils ont semé la corruption à partir de Jérusalem sur tout la terre. Ils furent chassés de la terre sainte (première grande diaspora juive)
5) Une dernière chance a été donnée par Allah le Clément et Miséricordieux et l'Acceuillant au Repentir. Il a donné la charge aux enfants d'Israel d'accepter le messie qu'il élira parmi chez eux. Mariam est tombée miraculeusement enceinte et a donné naissance à Jésus fils de Marie, aujourd'hui, on la traite encore dans le judaisme de sebta (adultérienne) mère de batard. Marie les a maudit alors qu'elle a passé sa vie dans le temple auprès du prophète Zacharie.
6) Jésus fils de Marie a grandi, il s'est déclaré messie et prophète, les enfants d'Israel ont eu une répulsion contre lui, et l'ont livré par complot aux romains. Ils ont tenté de le crucifier mais Allah l'a élevé au ciel bien avant. Jésus fils de Marie les a maudit.
7) Malédiction définitive de Dieu, deuxième grande diaspora juive.
8) ils ont erré pendant 2300 ans.
9)Mais Dieu l'acceuillant au repentir a donné une ultime chance: le prophète Mohamed, Allah s'adresse dans le Coran en premier lieu aux enfants d'Israel de tenir leurs engagements: sourate 2. versets 40 à 48. Ils ne l'ont pas écouté et ont raillé le prophète en moqueries.
10) Ils seront les premiers à suivre le faux messie (l'antéchrist).

Voilà l'histoire véridique des enfants d'Israel.

((((11)Le judaisme parle de la perte des autres tribus d'Israel. Les enfants d'Israel sont constitués de 12 tribus fils de Jacob. La tribu du judaisme et de l'ancienne royauté est la tribu de Yehouda, le judaisme considère que les enfants d'Israel (les 11 tribus) ont disparu, mais les voilà à réclamer leur terre sans le savoir que c'est eux qu'ils combattent.))))

LES JUIFS DONNE LA RESPONSABILITES DE LA CRUCIFIXION DE YESHOUA AUX ROMAINS

LES ROMAINS DONNENT LA LA RESPONSABILITES DE LA CRUCIFIXION DE JESUS AUX JUIFS

LES MUSULMANS DISENT QU IL N Y A PAS DE CRUCIFIXION ILS NE L ONT PAS VU CEST NORMAL IL N EXISTAIT PAS ET PLUS LA MECQUES C EST LOIN !!!!!

CHERCHER L ERREUR !!!!!

4Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:06:54

Invité 

Invité
Je vais te dire l'Islam dit que la crucifixion n'a pas eu lieu, c'était un faux semblant. Un sosie miraculeux tout comme les miracles que vous pensez être vrais comme le baton de Moise qui fend la mer en deux.

Merci de me rappeler

12) Ismael banni d'Israel ainsi que sa mère alors qu'il est le fils d'Abraham. Il se retrouve en arabie acceuilli de gré par les arabes et sauvé par les arabes de la sécheresse.
En est sorti le sceau des prophètes Mohamed de sa descendance, et paffff les vérités révélés en plein nez

5Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:10:34

Invité 

Invité
arrêtez, la volonté divine se fait sans artillerie lourde, regarde comment l'Islam s'est propagé, 2.5millions de musulmans sur terre. Cela est une volonté divine, mais récupérer sa terre de force et par armes, c'est une volonté divine?

Rajouter des colonies de force, c'est de la volonté divine?

Acceptez un peu les vérités, la malédiction s'est abbatu pendant 2000 ans. Une personne normale qui a un problème dans sa vie, après 6 mois, il ira mieux par volonté divine.

Ne rejetez pas votre histoire, acceptez la telle qu'elle se présente.

Et puis, il n'y a que la vérité qui triomphe et une personne qui n'a rien à se reprocher marche la tête haute.

Merci.

6Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:13:49

Invité 

Invité
2.5 milliards de musulmans, pardon! J'ai été modeste.

Et puis, les menteurs, personne les suit, non? On suit ceux qui marquent l'humanité, pas les insignifiants qui divaguent dans les vallées.

2011: nombre de gens qui écoutent la sourate fatiha sur internet outrepasse les titres entiers de tous les chanteurs du monde.

7Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:22:11

kmim 

10verites a écrit:Je vais te dire l'Islam dit que la crucifixion n'a pas eu lieu, c'était un faux semblant. Un sosie miraculeux tout comme les miracles que vous pensez être vrais comme le baton de Moise qui fend la mer en deux.

Merci de me rappeler

12) Ismael banni d'Israel ainsi que sa mère alors qu'il est le fils d'Abraham. Il se retrouve en arabie acceuilli de gré par les arabes et sauvé par les arabes de la sécheresse.
En est sorti le sceau des prophètes Mohamed de sa descendance, et paffff les vérités révélés en plein nez

Pour moi détaché de l islamisme, " faux semblant " peut s expliquer comme une situation reellement passé mais tellement irrealiste .

Comme Pour les 2 tours center qui se sont ecrasés cela m apparu un faux semblant tellement irrealliste et pourtant reel .

MA Conclusion : pour les juifs cela est apparu comme irrealiste et pourtant reel, un faux semblant

c est normal les juifs et les romains l ont vu sauf biensur les mecquois 600 ANS APRES

8Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:26:01

Invité 

Invité
c'était un sosie miraculeux, quelqu'un qui a pris la forme de Jésus qui était un fils d'israel qui a comploté contre lui. Tel est pris qui croyait prendre. Dieu a élevé Jésus fils de Marie vers Lui et a changé l'apparence de ce comploteur à l'image du corporel de Jésus, un faux semblant.

Ne cherche pas. Si on est élu par Dieu, on dit qu'on a la baraka, et on erre pas pendant 2000 ans.

9Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:32:39

Invité 

Invité
Mohamed n'est pas n'importe qui, il est fils d'Abdallah, fils de quraysh, fils de Adnan, fils du prophète Ismael fils d'Abraham.

Dieu a voulu que la vérité soit révélée au grand jour même au bout de la terre à la mecque comme tu dis. Si ils ne voulaient pas que ça arrive, ils ne devaient pas bannir Hagar et ismael (fils d'Abraham) de leur terre sainte.

Terre acquise par volonté divine? Ou terre acquise par force, corruption et violonce?

10Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:34:23

Invité 

Invité
N'essaye pas de me contredire, je maitrise le Coran ainsi que la torah, le deuteronome, le levitique, le pentateuque et la torah biblique.

11Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:39:31

kmim 

10verites a écrit:c'était un sosie miraculeux, quelqu'un qui a pris la forme de Jésus qui était un fils d'israel qui a comploté contre lui. Tel est pris qui croyait prendre. Dieu a élevé Jésus fils de Marie vers Lui et a changé l'apparence de ce comploteur à l'image du corporel de Jésus, un faux semblant.

Ne cherche pas. Si on est élu par Dieu, on dit qu'on a la baraka, et on erre pas pendant 2000 ans.

JE N AI PAS LA BARAKA , J ERRE DEPUIS PEU MAIS PARCONTRE LES JUIFS ET LES ROMAINS ONT VU JESUS CRUCIFIE ; TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL COMME UN FAUX SEMBLANT

LE MOT SOSIE DANS LE CORAN N EST UN MOT DANS LE CORAN ARABE. J APPELLE CELA DE LA FALSICATION DU CORAN ; JE ME PERMET DE TE LE DIRE CAR LES MUSULMANS PEUVENT NOUS LE DIRE SUR CE FORUM .

DONNE MOI LA PREUVE QUE LE MOT ARABE SOSIE EST DANS LE CORAN ALORS JE TE DEMANDERAI DES EXCUSES DE T AVOIR ACCUSE DE FALSIFIE LE CORAN PAR LE MOT SOSIE

RESTONS STP SUR CE SUJET SI TU AS UNE PREUVE, SINON AFFAIRE CLASSE

Dernière édition par kmim le Mer 2 Nov - 17:55:08, édité 3 fois

12Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:41:52

Invité 

Invité
et tu crois que je vais gober vos histoires du lévitique et deutéronome qui prétendent que David a abbatu Goliath en lui jetant un caillou sur la tête.

Les miracles j'y crois mais cette falsification de basse classe, laisse tomber.

Le Coran est immuable, infalsifiable depuis 1400 ans.

L'écrit judaique a été détruit et les rabbins l'ont réinventé deux fois. Détruits dans les temples de salomon saccagés par les diasporas.

Les ennemis du judaisme ne sont pas les musulmans à la base. 602 apres jésus christ (Mohamed) n'a rien à voir avec les diasporas juives.

Et le comble, dans leur mecque, les juifs comme tu dis qui n'avaient rien à voir, sont acceuillis comme des princes et tentent de saccager la pierre noire et Mohamed. Pierre noire construite par Abraham qui rendait visite à son fils Ismael contraint de fuir Israel.

Arrêtez s'il vous plait

13Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:45:05

Invité 

Invité
tu préfères le veau d'or ou alors l'antéchrist?

Merci, je préfère Jésus fils de marie la chaste et vierge.

Qu a t on à faire l'éloge d'une femme d'entre vous, réfléchis un peu!

Si on était là pour détruire, 4 milliards (musulmans+chrétiens) ne feraient pas l'éloge de la chasteté d'une madame hébreuse.

Tu préfères dire que les femmes juives sont des juda gaga, c'est ton choix.

14Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:51:14

kmim 

kmim a écrit:
10verites a écrit:c'était un sosie miraculeux, quelqu'un qui a pris la forme de Jésus qui était un fils d'israel qui a comploté contre lui. Tel est pris qui croyait prendre. Dieu a élevé Jésus fils de Marie vers Lui et a changé l'apparence de ce comploteur à l'image du corporel de Jésus, un faux semblant.

JE N AI PAS LA BARAKA , J ERRE DEPUIS PEU MAIS PARCONTRE LES JUIFS ET LES ROMAINS ONT VU JESUS CRUCIFIE ; TELLEMENT IRREALISTE ET POURTANT REEL COMME UN FAUX SEMBLANT

LE MOT SOSIE DANS LE CORAN N EST UN MOT DANS LE CORAN ARABE. J APPELLE CELA DE LA FALSICATION DU CORAN ; JE ME PERMET DE TE LE DIRE CAR LES MUSULMANS PEUVENT NOUS LE DIRE SUR CE FORUM .

DONNE MOI LA PREUVE QUE LE MOT ARABE SOSIE EST DANS LE CORAN ALORS JE TE DEMANDERAI DES EXCUSES DE T AVOIR ACCUSE LE CORAN PAR LE MOT SOSIE

RESTONS STP SUR CE SUJET SI TU AS UNE PREUVE, SINON AFFAIRE CLASSE

15Re: Les vérités sur le judaisme le Mer 2 Nov - 17:57:14

Invité 

Invité
Mohamed dans sa mecque, c'est facile de dire ca.

La prophétie tu la négliges?

A moins que vous l'attribuez uniquement au peuple élu.

Forme d'eugénisme religieux.

Désolé mais la prophétie est pour toute l'humanité

Mais Dieu a été gentil, il vous a donné encore un prophète de chez vous

Mohamed fils d'Ismael fils d'Abraham.

Voilà pourquoi on dit qu'Allah (Elah ou îl) est l'Acceuillant au repentir, il vous donne une chance en vous adressant à vous en premier lieu dans le Coran!

sourate 2 versets 40 à 48 et par dessus le marché, on parle d'islamisme alors que les pauvres arabes n'ont rien à voir avec les querelles intra-enfants d'Israel.

Lis cela, vous vous êtes entretués entre vous:

Sourate N°2 : « La vache » (Al-Baqarah)

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent.
44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison?.

«
Nous avons effectivement apporté aux Enfants d’Israël le Livre, la
sagesse, la prophétie, et leur avons attribué de bonnes choses, et les
préférâmes aux autres humains [leurs contemporains. Et Nous leur avons
apporté des preuves évidentes de l’Ordre. Ils ne divergèrent qu’après
que la science leur fut venue, par agressivité entre eux. Ton Seigneur
décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils
divergeaient. » [sourate Al-Jatiya :16-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant