Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

EP 

Mais mes amis,vous avez quelqu'un qui a très bien répondu,impossible de faire mieux,regardez a partir du msg15 et suivants de Veritas. Personnellement je ne peux pas vous expliquer mieux que ça.

C'est bon je conclu que Jésus ment dans Mt 5:17 !

EP 

Charaf-eddine a écrit:C'est bon je conclu que Jésus ment dans Mt 5:17 !

Non,tu dois aller relire le msg15,c'est bien expliqué. Après si tu ne veut pas comprendre...c'est déjà ton problème.

Devrais-je en conclure que le message du Dieu/Jésus ne concerne que son époque,et que son message n'est pas éternel dans le temps ?

EP 

Charaf-eddine a écrit:Devrais-je en conclure que le message du Dieu/Jésus ne concerne que son époque,et que son message n'est pas éternel dans le temps ?

Relire msg77.

Répondre aux msg 78

Et même si l'on suit ton raisonnement,donc on ne respecte plus AUCUN commandement,on en a pas besoin,puisque "TOUT est accompli".

EP a écrit:

Non,tu dois aller relire le msg15,c'est bien expliqué. Après si tu ne veut pas comprendre...c'est déjà ton problème.

SI Jésus a dit que tant que le ciel et la terre existeront, la loi sera valide jusqu'à ce que tout ce qui est écrit dans la loi le concernant soit accompli

Et que nous savons que dans la loi de Moise le Cochon est INTERDIT et que JC a accomplit la loi de Moise telle qu'elle ,Alors pourquoi vous manger du cochon?

Pourquoi êtes vous sorti des commandements accomplit par JC et édictés dans la loi de Moise ?

Remarque : les musulmans observent mieux que vous ce commandement

ASHTAR a écrit: les anges n'entrent pas dans une maison ou il y a un chien !

[/b]

D'où tenez vous cela ??

TetSpider a écrit:Et le lapin aussi.. parce qu'il rumine.

"Dt 14.7 - Mais vous ne mangerez point de celles qui ruminent seulement, ou qui ont l'ongle divisé et le pied fourché seulement; comme le chameau, le lièvre, et le lapin; car ils ruminent bien, mais ils n'ont pas l'ongle divisé; ils vous seront souillés."

Le lapin ne rumine pas

PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit: les anges n'entrent pas dans une maison ou il y a un chien !

[/b]

D'où tenez vous cela ??

Dans le Hadith.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:Et le lapin aussi.. parce qu'il rumine.

"Dt 14.7 - Mais vous ne mangerez point de celles qui ruminent seulement, ou qui ont l'ongle divisé et le pied fourché seulement; comme le chameau, le lièvre, et le lapin; car ils ruminent bien, mais ils n'ont pas l'ongle divisé; ils vous seront souillés."

Le lapin ne rumine pas

Mais si il rumine.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 

Charaf-eddine a écrit:Et même si l'on suit ton raisonnement,donc on ne respecte plus AUCUN commandement,on en a pas besoin,puisque "TOUT est accompli".

Déjà tu connais un peu mal le christianisme évangélique.
Sais-tu que les évangéliques messianiques et adventistes n'en mangent pas de porc et respectent les samedis?
Ce sont des évangéliques protestants.
Concernant manger le porc et les samedis,cela ne concerne que le peuple d'Israel.La Bible est explicite sur ce point maintes fois.

EP 

ASHTAR a écrit:
EP a écrit:

SI Jésus a dit que tant que le ciel et la terre existeront, la loi sera valide jusqu'à ce que tout ce qui est écrit dans la loi le concernant soit accompli

Et que nous savons que dans la loi de Moise le Cochon est INTERDIT et que JC a accomplit la loi de Moise telle qu'elle ,Alors pourquoi vous manger du cochon?

Pourquoi êtes vous sorti des commandements accomplit par JC et édictés dans la loi de Moise ?

Vous devez me citer un passage Biblique qui exige ça à part le peuple d'Israel.

Mt 5:17

و لكن وب لا يتعلم ...0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant