Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Dieu bien sûr, le Père juge son Fils alors qu'il est lui. Très logique le christianisme !

c 'est la parole de dieu qui te jugera

`Omar a écrit:Dieu bien sûr, le Père juge son Fils alors qu'il est lui. Très logique le christianisme !

Bonsoir Omar ,

Pas si sur, l’amour ne jugera personne celui qui est sera quand il viendra, seul lui servira l’amour et sa justice, qui donnera raison à ce monde quand le seigneur sera parmi nous, pour dire je sais qui est Dieu je sais qui est Père je sais qui je suis.

Sommes nous encore assez évolué pour être enfin ceux que nous devenons et pour savoir ce que nous voulons devenir, celui qui donne la vérité donne aussi ce qu’il sait ignorer pour le savoir qu’il détient, nous ne savons en définitive que ce que nous avons entendu pas ce qui reste à entendre penses tu vraiment que quand le seigneur sera de retour il ce taira ?

Et bien je pense qu’il suffit à nous rendre a son silence afin d’entende sa colère car la peur que nous avons est la sienne et la terreur que nous ressentons et la sienne.

Ne préjugeons pas de sa puissance ni de ce que qu’il sait, disons nous simplement que ce que nous demandons, lui le sait déjà, est qu’il il attend de dire avec l’amour qu’il souffre, l’amour qu’il a souffert avec nous.

Ainsi quand la nouvelle parole sera donnée elle ne pourra mentir au coeur de ceux qui pleurent, car les larmes qui coulerons sur le visages des sauvées sera la joie du sauveur retrouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7