Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kmim 

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pour le rachat de l'humanité, du moins des humains qui acceptent de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire !

Il a été tué injustement ou pas ?
suis le sujet stp ou creer un autre lien .

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pour le rachat de l'humanité, du moins des humains qui acceptent de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire !
Mais pour une cause juste !
Oui pour qu'ensuite vous mangez le porc, stopper la circoncision et pouvez commettre toute sorte d'adoration et toute acte sans aucune limite comme brûler corps de vos père et mère
Pourquoi chaque fois qu'il y a une stupidité à dire tu te précipites pour être celui qui l'aura dite ?

vulgate a écrit:Mais pour une cause juste !

Ah oui cool, mais sinon ça aurait arrivé quoi si votre Jésus n'a pas été tué injustement ?

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72285 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:

Pourquoi tu ne le dis pas a vulgate ca ? C'est bien lui qui a commencer a dévier non ? Alors tu as des préférences ?

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais pour une cause juste !

Ah oui cool, mais sinon ça aurait arrivé quoi si votre Jésus n'a pas été tué injustement ?

Ben les pêchers ne sont pas racheter et chacun se débrouille pour demander pardon a Dieu

kmim a écrit:suis le sujet stp ou creer un autre lien .

Il y a une particularité dans ce forum, c'est que la déviation de sujet sont toléré lorsque c'est pas trop brusque.

C'est l'abrutis admin qui en a décidé ainsi.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72285 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
LeNeutre a écrit:Ben les pêchers ne sont pas racheter et chacun se débrouille pour demander pardon a Dieu

C'est ce qui me semble oui, et puis pour vulgate il y a pas d'Enfer, alors dans les pire des pires des cas c'est quoi ?

TetSpider a écrit:
LeNeutre a écrit:Ben les pêchers ne sont pas racheter et chacun se débrouille pour demander pardon a Dieu

C'est ce qui me semble oui, et puis pour vulgate il y a pas d'Enfer, alors dans les pire des pires des cas c'est quoi ?

Ben y'a pas de pire .. Tu peux vivre et faire ce que bon te semble tu risque vraiment rien a par le néant mais bon aucune souffrance donc .. Tout est permis

kmim 

LeNeutre a écrit:
kmim a écrit:
TetSpider a écrit:

Pourquoi tu ne le dis pas a vulgate ca ? C'est bien lui qui a commencer a dévier non ? Alors tu as des préférences ?
non monsieur la deviation a commencé au passage 7. Sur ce forum je suis seul pas comme certain .Ok je me resoue à vos obligences

Ben y'a pas de pire .. Tu peux vivre et faire ce que bon te semble tu risque vraiment rien a par le néant mais bon aucune souffrance donc .. Tout est permis

La vraie souffrance sera pour ceux qui ont rejeté Dieu, et quand viendra l’avènement de son Fils, ils s'en mordront les doigts ! Car ils seront jugés sur les actes qui ont commis.

Matthieu 7:22  "Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."

Pour vous il doit toujours avoir de la souffrance ? Souffrir, souffrir ? Mais même en tant qu'humain on est assez logique pour dire que la souffrance c'est cruel.

Tout n'est pas permis, si tu ne veux pas avoir la vie éternelle, et donc vivre éternellement, c'est toi qui voit. Mourir éternellement c'est pas pire ?
Tu veux savoir comment l'homme est attaché à sa vie ?

Serviteur

kmim 

Serviteur a écrit:

La vraie souffrance sera pour ceux qui ont rejeté Dieu, et quand viendra l’avènement de son Fils, ils s'en mordront les doigts ! Car ils seront jugés sur les actes qui ont commis.

Matthieu 7:22 "Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."

Pour vous il doit toujours avoir de la souffrance ? Souffrir, souffrir ? Mais même en tant qu'humain on est assez logique pour dire que la souffrance c'est cruel.

Tout n'est pas permis, si tu ne veux pas avoir la vie éternelle, et donc vivre éternellement, c'est toi qui voit. Mourir éternellement c'est pas pire ?
Tu veux savoir comment l'homme est attaché à sa vie ?

Serviteur

il est vrai et important que tu nous rappelle ses versets ,beaucoup d hommes utilisera le nom de Jesus pour ses propres interets , en vain.. Dieu condamne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2