Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kmim 

Je suis un chretien evangelique , je me suis posé une question : "pourquoi il n y a aucun verset dans la bible où Jesus dit qu il est le Dieu ?" Cela m a porté vers une reflexion sur ce sujet . Encore aujourd hui ,je crois qu il y a une difference entre Dieu et Jesus .
Jean 15:1
Je suis le vrai cep,
et
mon Père est le vigneron

DIEU NE PEUT ETRE LE CEP !!!!!!!!!!! DONC UNE DIFFERENCE !!!!!!!!

Donc Jésus n'est pas Dieu c'est une évidence.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72285 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
ET DIEU A CREE JESUS COMME ADAM

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
Oui, Jésus n'est pas Dieu puisque c'est son fils unique.

Hébreux 1.5 :
Par exemple, auquel des anges a-t-il jamais dit : “Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père” ? Et encore : “Moi je deviendrai son père, et lui deviendra mon fils” ?
6
Mais quand il introduit de nouveau son Premier-né dans la terre habitée, il dit : “Et que tous les anges de Dieu lui rendent hommage.”

---

Jésus est le fils de Dieu, alors que les anges non.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
kmim a écrit:Je suis un chretien evangelique , je me suis posé une question : "pourquoi il n y a aucun verset dans la bible où Jesus dit qu il est le Dieu ?" Cela m a porté vers une reflexion sur ce sujet . Encore aujourd hui ,je crois qu il y a une difference entre Dieu et Jesus .
Jean 15:1
Je suis le vrai cep,
et
mon Père est le vigneron

DIEU NE PEUT ETRE LE CEP !!!!!!!!!!! DONC UNE DIFFERENCE !!!!!!!!
Je croyais que pour les évangéliques Jésus était YHWH ELOHIM !

Hanane a écrit:ET DIEU A CREE JESUS COMME ADAM
Pas exactement. Jésus a été créé bien avant Adam, et comme Dieu et les ange il était esprit dans les cieux, jusqu'au jour où Dieu amiraculeusement transféré l'âme (la vie) de Jésus dans le ventre de Marie pour qu'il naisse humain !

vulgate a écrit:Pas exactement. Jésus a été créé bien avant Adam, et comme Dieu et les ange il était esprit dans les cieux, jusqu'au jour où Dieu amiraculeusement transféré l'âme (la vie) de Jésus dans le ventre de Marie pour qu'il naisse humain !

Et afin qu'il soit tué injustement.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72285 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
vulgate a écrit:
Pas exactement. Jésus a été créé bien avant Adam, et comme Dieu et les ange il était esprit dans les cieux, jusqu'au jour où Dieu amiraculeusement transféré l'âme (la vie) de Jésus dans le ventre de Marie pour qu'il naisse humain !

Et qu'ensuite il se fasse tuer

kmim 

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:

Et qu'ensuite il se fasse tuer
c est un autre sujet

kmim 

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pas exactement. Jésus a été créé bien avant Adam, et comme Dieu et les ange il était esprit dans les cieux, jusqu'au jour où Dieu amiraculeusement transféré l'âme (la vie) de Jésus dans le ventre de Marie pour qu'il naisse humain !

c est un autre sujet

TetSpider a écrit:
Pour le rachat de l'humanité, du moins pour le rachat des humains qui acceptent de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire !

vulgate a écrit:Pour le rachat de l'humanité, du moins des humains qui acceptent de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire !

Il a été tué injustement ou pas ?

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pour le rachat de l'humanité, du moins des humains qui acceptent de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire !
Mais pour une cause juste !

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
Mais pour une cause juste !

Oui pour qu'ensuite vous mangez le porc, stopper la circoncision et pouvez commettre toute sorte d'adoration et toute acte sans aucune limite comme brûler corps de vos père et mère

kmim 

TetSpider a écrit:

suis le sujet stp ou creer un autre lien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant