morpheus a écrit:
Juste un exemple :
AT "tu ne tueras point"
Tu oublis une chose:
"Ô MoÎse, te voici dans la vallée sacrée de Tuwa, enlève tes sandales". Coran
idem: torah et bible
==> regarde maintenant ce qu'Izrael fait de la terre sainte: un champ de bataille et le jour où Mahmoud Abbas demande un petit morceau de terre, le lendemain, des colonies saccagent tout avec armes et viennent répandre le sang, armés jusqu'au cou, et puis tu viens faire la morale à nous. Mahmoud Abbas, qui est parti pour demander une portion de terre qui n'a rien à voir avec la terre promise, que je sache est égale à la terre de Canaan et non pas tout le moyen orient!
sourate 2.44. (Ô enfants d'Israel) Commanderez-vous aux gens de faire le bien , et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Êtes-vous donc dépourvus de raison?A croire que vous oubliez votre David (Daoud):
"Et David tua Goliath qui fut armé jusqu'au cou, David que vous supposez qu'il a combattu contre Goliath en lui jettant un caillou et maintenant vous vous retrouvez rempli de milices tout comme Goliath le fut, quelle ironie du sort, peut-être que le sort veut que les davidiens deviennent les musulmans, hum. Cela est possible avec
la volonté divine, que nous musulmans, croyons fermement. David, je le rappelle, ayant été laché par les siens traîtres et devant combattre seul contre Goliath géant et rempli de milices car tout son peuple a fui.
Chapitre 59 (al Hasr) :
6. Le butin provenant de leurs biens et qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, vous n'y aviez engagé ni chevaux, ni chameaux; mais Allah donne à Ses messagers la domination sur qui Il veut, et Allah est OmnipotentVous serez
chatiés par Jésus fils de Marie!
sourat 19. 36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas
--
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.