anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
Les affrontements entre l'armée israélienne et des combattants palestiniens du Djihad islamique ont repris dans la bande de Gaza et le sud d'Israël, samedi 29 octobre, avant que soit mis en place un cessez-le-feu. Les raids aériens israéliens sur la bande de Gaza ont tué neuf combattants palestiniens, tandis qu'un Israélien est mort de ses blessures à la suite de tirs de roquettes contre le sud d'Israël.

Lors d'un premier raid aérien israélien samedi en début d'après-midi, cinq Palestiniens faisant partie des Brigades Al-Quds, la branche militaire du Djihad islamique, ont trouvé la mort dans un camp d'entraînement près de Rafah. Dans la soirée, deux Palestiniens, qui s'apprêtaient apparemment à lancer une roquette, ont été fauchés à Rafah. Les cadavres de deux autres militants des brigades Al-Quds ont été retrouvés dans l'ouest de l'enclave palestinienne en fin de soirée, a déclaré un porte-parole des services d'urgences à Gaza.

UNE VINGTAINE DE PROJECTILES TIRÉS DEPUIS GAZA

Selon l'armée israélienne, cette opération visait un "groupe de terroristes dans le sud de la bande de Gaza qui se préparait à tirer des roquettes à longue portée" vers l'Etat hébreu. Les journalistes présents sur place ont pu constater que les raids israéliens se sont poursuivis sans relâche toute la nuit.

Plus de vingt projectiles ont été tirés samedi sur le sud d'Israël, où l'alerte rouge a été déclenchée. Le Djihad islamique, qui a juré de venger ses militants, a revendiqué la plupart des tirs. Une personne, grièvement blessée à Ashkelon, est décédée dans la soirée. Quatre autres Israéliens ont été blessés, dont deux légèrement, a précisé la police.  Des projectiles sont tombées à Ashdod, à Gan Yavneh, à Ashkelon et près de la frontière de Gaza. Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a promis aux maires de la région que "la risposte israélienne sera plus dure encore si nécessaire".

CESSEZ-LE-FEU

Ces affrontements sont les plus sanglants depuis l'instauration d'une trêve tacite entre les organisations paramilitaires de Gaza et Israël le 26 août dernier (qui faisait suite à une série d'attaques au cours desquelles 26 Palestiniens et un Israélien avaient péri). Dans un communiqué, le coordinateur spécial de l'ONU pour le processus de paix au Proche-Orient, Robert Serry, a mis en garde contre "la récente escalade de la violence" et "appelé expressément au calme et à la fin de la violence et du bain de sang".

Tôt dimanche matin, les factions palestiniennes de Gaza se sont engagées à rétablir à partir de 6 heures locales un cessez-le feu avec Israël, après l'intervention des services de renseignement égyptiens.

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
"Plus de 6 000 Palestiniens sont toujours en détention dans les prisons israéliennes, dont 38 femmes, 280 enfants, 270 en détention administrative et 22 membres du CLP (Conseil législatif palestinien)", avait indiqué lundi le gouvernement palestinien.

Un vrai virus ces Juifs

Voir le profil de l'utilisateur

Pretre Lucien 


Inscrit
Inscrit
Bonjour à tous je m'appelle Prêtre Lucien et je suis un Prêtre. J'espère de pouvoir donner des réponses à tous ceux qui les souhaites, et sur tout sujet.
Concernant la détention, comme vous le savez, la détention est parfois la seule façon d'empécher un criminel de récidiver d'actes violents...

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
@Pretre Lucien a écrit:Bonjour à tous je m'appelle Prêtre Lucien et je suis un Prêtre. J'espère de pouvoir donner des réponses à tous ceux qui les souhaites, et sur tout sujet.
Concernant la détention, comme vous le savez, la détention est parfois la seule façon d'empécher un criminel de récidiver d'actes violents...


Donc les palestiniens sont des criminels ?

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
Et les enfants, les femmes et autres innocents qui sont capturers ( et oui on parle bien d'efants emprisonner ) sont des criminels ? Les enfants tuers aussi ? Les Juifs sont le noyau noirs de cette planete

Voir le profil de l'utilisateur

Pretre Lucien 


Inscrit
Inscrit
Attends attends c'est quoi "les juifs"? A la limite tu peux dîre ça de l'état d'Israel, si vraiement l'état d'Israel a fait ça et que tu peux le prouver. Et en plus, si tu prends le rapport annuel d'Amnesty, tu pourrais voir que beaucoup d'états souverains font ça e pire régulièrement, Israel ne serait quand-même pas un cas isolé!

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
@Pretre Lucien a écrit:Attends attends c'est quoi "les juifs"? A la limite tu peux dîre ça de l'état d'Israel, si vraiement l'état d'Israel a fait ça et que tu peux le prouver. Et en plus, si tu prends le rapport annuel d'Amnesty, tu pourrais voir que beaucoup d'états souverains font ça e pire régulièrement, Israel ne serait quand-même pas un cas isolé!

On parle d'Israel et de ces Juifs sioniste on ne parle pas des autres. Les Palestiniens ne tuent pas des enfants et des femmes, dis moi donc les Israelien quand ils capturent des enfants et des femmes et les enmprisonne c'est " normal " pour toi ? Car sa empeche les criminels d'agir ? Moi je dirais plutôt que ca attise la flamme. Les Palestiniens sont donc des criminels pour toi ?

Dieu a interdit la terre aux Juifs pourtant ils y sont revenuent, les palestiniens vivaient paisiblement jusqu'au jour ou les juifs sionistes ont décider de prendre leur terre, le blocus economique interdisant nourriture et toute vivre au Palestiniens c'est normal pour tou c'est ca ?

Tuer les enfants c'est normal c'est ca ?

Voir le profil de l'utilisateur

LeNeutre 


Chevronné
Chevronné
Mes sources viennent du journal LeMonde.fr

" "Plus de 6 000 Palestiniens sont toujours en détention dans les prisons israéliennes, dont 38 femmes, 280 enfants, 270 en détention administrative et 22 membres du CLP (Conseil législatif palestinien)", avait indiqué lundi le gouvernement palestinien. "

Tu voit qu'ils le font ! Et puis même au niveau de leur religion ce sont des hypocrites, ils ont l'interdiction d'elever ou de consommer le porc et qui est le plus gros producteur de porc ? Israel ! Ils elevent et tuent des porcs pour les Juifs russes, je remet le lien du journal Liberation qui appuie mes dires puisque tu essaies de défendre ces hypocrite criminels


Et voila pour toi [url= http://www.liberation.fr/monde/0101297082-petits-arrangements-avec-le-porc-en-israel-le-tabou-sur-le-cochon-commence-a-tomber-apres-l-arrivee-des-immigrants-russes] http://www.liberation.fr/monde/0101297082-petits-arrangements-avec-le-porc-en-israel-le-tabou-sur-le-cochon-commence-a-tomber-apres-l-arrivee-des-immigrants-russes[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum